AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 

En chasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires

Féminin Nombre de messages : 803

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

MessageSujet: Re: En chasse   Dim 20 Jan - 14:31

Dakota avait senti la presence vampirique derrière elle, son pieu était déja sortit mais en le voyant prendre feu, elle tourna le visage vers Blake, un sourire satisfait sur le visage.

Tu apprends plus vite que je ne le pensais. Ca va être plus facile que je ne l'imaginais. Resté concentré sur le feu, concentre toi sur ça. Moi quand je me bat, je fixe un point au hasard et je ne le lache plus, je ne regarde jamais les vampires dans les yeux, je me contente de fixé ce point sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres

Masculin Nombre de messages : 420

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: En chasse   Dim 20 Jan - 14:58

Blake hocha la tête avec un léger sourire. Le feu, elle était là la solution. Lorsqu'il se concentrait sur son pouvoir, il oubliait tout. Bien entendu les souvenirs l'assaillaient une fois qu'il sortait de cet état de concentration mais c'était toujours dans l'après coup. Et puis tant qu'il n'était pas aguerri, il valait mieux éviter le corps à corps.

Comme quoi je n'ai pas que des mauvaises idées.

Le problème c'était qu'il devait avoir une petite idée de l'endroit où se trouvait sa cible s'il voulait que son pouvoir soit efficace. Cette fois il s'était appuyé sur le regard de Dakota mais développer ses sens n'en restait pas moins une nécessité s'il voulait être efficace. A moins qu'eux.

Et ça arrive que le fait d'être concentré sur quelque chose nous donne un air vulnérable parfois. Ca peut pousser certains vampires à se découvrir, non ?

Si c'était le cas, avoir l'air d'une âme en peine qui errait sans but n'était pas d'une grande difficulté. Il ne lui resterait plus qu'à attendre le premier mouvement de ses proies.
Dakota Joansen

Witches Character

MessageSujet: Re: En chasse   Dim 20 Jan - 20:27

C'est ce que je faisait aussi, je me contentait d'être un corps vide d'expression trainant à la recherche d'un soutien, où je venais faire semblant de pleurer sur une tombe, c'était avant de develloper mes sens alors oui c'est une bonne tactique quand on est debutant.
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: En chasse   Dim 20 Jan - 20:36

C'est noté. Reste à voir si je suis un bon acteur maintenant.

Il eut un léger sourire satisfait. Il ne savait pas pourquoi mais il était de plus en plus pressé d'être sur le terrain de se rendre utile. Il n'avait pas ressenti ça avant...Avant qu'il ne découvre qu'il n'était pas le seul être à sortir de l'ordinaire et que le destin de l'humanité se jouait sans une grande partie d'entre eux.

Enfin, je ne vais pas trop me presser non plus.

S'il disait ça c'était pour rassurer Dakota mais au fond, il était presque aussi impatient qu'un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet. C'était comme s'il estimait qu'il devait rattraper ces années qu'il avait passé à fuir ses responsabilités. Ou alors comme s'il voulait faire un pied de nez à celui ou celle qui l'avait placé dans une famille sans histoire.
Dakota Joansen

Witches Character

MessageSujet: Re: En chasse   Mer 23 Jan - 22:08

Et elle sentit son impatience, difficile de dissimulé quoi que ce soit à Dakota, elle n'était peut être que tueuse mais son instinct de flic lui revelé beaucoup de chose.

Etre bon acteur, ca aussi ca s'apprend! Mais oui la patience est une vertu qu'il te faudra apprendre, je n'ai pas envie d'avoir ton nom à la morgue
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: En chasse   Mer 23 Jan - 22:53

Une façon assez crue de dire les choses mais au moins comme ça, il se ferait une raison. Il devait tempérer ses ardeurs et attendre son heure. Après tout, tout soldat apprenait les bases du combat et du maniement des armes avant de partir en guerre. Le métier de chasseur était d'autant plus difficile que l'on ne pouvait pas compter sur un frère d'arme et que l'adversaire ne se laisserait pas arrêter par une blessure. Donc il devait attendre d'avoir suivi un entraînement acharné avant de se lancer dans cette lutte.

J'ai juste un peu de mal à tempérer mes ardeurs. Il y a tellement de choses à faire que je n'arrive pas à m'empêcher de me dire que j'ai perdu beaucoup de temps déjà.
Dakota Joansen

Witches Character

MessageSujet: Re: En chasse   Ven 25 Jan - 9:53

Et c'est normal, je vais pas te blamer parce que tu veux tout faire de suite, si ce n'était pas le cas, je me dirais que c'est moi qui me suis trompé sur toi. Mais tu vas apprendre et finir par te battre aussi bien qu'un tueur né.

Oui quand même, ouvrir un dossier et voir que son "protégé" était à la morgue, tué par un vampire, ca lui donnerai des envies de meutres, et une autre raison de ne plus être au moins une heure chez elle.
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: En chasse   Ven 25 Jan - 20:51

J'espère bien.

Mais ça pour le savoir, il devrait prendre son mal en patience. Ce n'était pas parce qu'il ne supportait pas l'inactivité qu'il devait se précipiter vers la mort. Du moins pas tant qu'il pouvait être utile d'une manière ou d'une autre. Seulement l'idée d'attendre des semaines voire des mois alors que d'autres tombaient pour cette cause était difficilement supportable. Mais avait-il vraiment le choix ?

En tous cas j'ai hâte de commencer.

Un tel entraînement devait être difficile, c'était l'occasion rêvée de voir où se limitaient ses possibilités. C'était une question qu'il ne s'était pas vraiment posé auparavant mais maintenant que ses capacités pouvaient être utiles, autant les pousser jusqu'à leur extrême limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chasse   

En chasse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3