The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

Les liens du sang sont plus fort que tout, et AJ éveillé avait sentit la douleur de Shana, sans attendre il fonça vers le lieu ou elle se trouvait, a l’inverse des autres vampires, il n’avait pas une grande rapidité, étant de nature magique avant d’être devenu vampire, ses dons avaient été mélangés. Les Tziganes, ces idiots… AJ arriva trop tard malheureusement pour sauver Shana, mais de sa forme de brume il put voir elle et Roxy se cacher, et voir aussi c’est pseudo sorciers les poursuivre…. A l’inverse de bien des vampires, AJ était pas fait pour le combat un contre un, mais le combat de masse la oui… La brume blanche qui n’était autre que le vampire vint passer la ou se trouvait tous ces poursuivants, ces agresseurs…

AJ était fou furieux, et encore si il avait sentit l’âme humaine en Shana ce serait surement pire… Mais la déjà il allait leur faire goutter a sa colère. La brume arrivaient sur tous les Tziganes, jusqu'à a la hauteur des genoux, et une forme toujours en Brume vint se former au milieu avec la Silhouette d’AJ qui hurla…


« Personne ne touche au Clan… Et encore moins à SHANA… »

Il avait choisit Shana, et il ne supportait pas qu’on touche à ceux de son sang… Cela aurait été la même chose si ils avaient touchés Alexie… Maintenant qu’il avait fait comprendre le problème aux Tziganes, ceux-ci n’arrivaient pas à quitter la Brume, comme se sentant lourd, très lourd, certains tombant déjà genoux en terre. Le mélange du sang Vampirique et du don Hériter de son père fit qu’il pouvait presque comme par télékinésie, contrôler la gravité, et c’est ce qu’il faisait, laissant les Tziganes se sentir comme si ils étaient de plombs dans de l’eau. Il en vit un tenter de se redresser et d’un mouvement avec la télékinésie il vint faire tourner la tête de ce Tziganes sur elle même, laissant entendre le craquement des os… Pas très difficiles, un geste vers le tziganes et l’autre vers lui. Il entendait ces pseudos sorciers crier milles mots, menaces, malédiction… Ils ne sont pas les seuls ? Bien qu’ils viennent tous, en même temps alors… Depuis le temps qu’AJ avait passé en Torpeur, ce nouveau monde l’avait mit de mauvaise humeur, Draven se rapprochant des mortels, des Tziganes qui s’attaquent à son clan, Shana blessée. Il rendit l’intensité de la Gravité encore plus forte pour les voir tomber a terre, se faire écraser de leur propre poids. Très Théâtral le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

Assise par terre, la tête entre les mains et se balancant d'avant en arrière comme un fou dans un asile, les cris perçant ne cessèrent dans sa tête, Shana était si sanguinaire et le nombre de morts à son compteur étaient si grands que les cris ne firent que s'amplifiaient, la douleur des gens qu'elle avait fait enduré lui tiraillé les entrailles. Implorante et hurlant par moment, elle sentit la presence d'AJ, chose qui en tant normal l'aurait calmé ne lui fit malheureusement rien, elle regarda Roxanne.

Ouvre...Ouvre, AJ.....

Et une nouvelle crise s'empara d'elle, frappant le sol de souffrance, continuant à hurler à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Roxanne cru perdre ses tympans tellement les cris de Shana étaient puissant. Elle alla ouvrir à AJ et c'est là qu'elle vit tomber les sorcières, mourrant d'envie de toutes les achever. Elle montra du doigt à AJ la pièce où se trouvait Shana. Roxanne attrapa une sorcière qui tentait de s'échapper.

Tu vas où comme ça toi !

Elle glaca la tziganes et détruisit son corps qui tomba en miette. Maintenant c'était trop tard, ils avaient donné une âme à Shana, Roxy non plus n'avait plus de pitié pour ses maudites bohémiennes qui de doute façon étaient aussi contre la Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Il vit Roxanne attraper une sorcière, virant la brume d’où était cette Halliwell qu’elle se fasse pas écraser, et en sentant les cris de Shana, il vint achever les Tziganes, d’un coup la gravité devenant tellement forte qu’ils se broyaient sur eux mêmes, dans un cri de douleur mélangé à du sang sortant de leurs divers orbites. La brume s’engouffra d’un coup par l’entrée faite et Aj reprit forme humaine, enfin Vampirique juste auprès de la sombre Shana en cri. Pas joyeux comme retrouvailles.

« Shana… que t’ont-ils… »

Il la regarda, la sentant, les liens du sang plus fort que tout, et comprit directement ce qu’il s’était passé, elle avait une âme, une âme humaine… Pas Shana, non, ils ne pouvaient pas lui faire cela, c’était inadmissible… Les yeux d’AJ devinrent entièrement rouges, comme couverts d’un voile de sang. Et il prit l’infante dans ses bras, d’une façon paternelle, d’une façon protecteur.


« Non… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

Dans les bras d'Aj, elle se mit à trembler violemment, serrant son bras tant la douleur était intense, AJ mieu que personne savait que si il y avait bien une personne à qui il ne fallait pas filer une âme c'est elle, si sanguinaire, si meurtrière, si sans coeur, tuant femme et enfants sans remords et maintenant c'est leur sons de leurs cris qu'elle entendait.

Tue..Tue moi...Je t'en supplie! Il...Arrêtez je vous pris, pardon....pardon...


Elle se remit à hurler dans un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:01

Roxanne regarda les tziganes se broyer, au moins elle n'en aurait pas tuer beaucoup parce que tuer tout un clan de sorcières bénéfiques, elle aurait pu être puni par les fondateurs en lui prenant ses pouvoirs. Elle s'en était faites pas mal quand même mais tant pis, elle avait prit le risque. Retournant dans la pièce où se trouvait Shana et AJ, elle les regarda sans rien dire. La tuer ? Hors de question et AJ ne le ferait pas ca c'était certain, Roxy non plus. Caressant docuement les cheveux de Shana, ca lui faisait mal de la voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

Shana le supplia de la tuer, mais non, ca il ne pouvait pas, c’était contre nature, AJ tuer Shana ? Jamais, autant il ne pourrait se battre contre Draven, ou même Tristan, autant il ne pourrait pas lever la main sur Shana et Alexie. Il n’osait même pas imaginer les souffrances qu’elle pouvait ressentir en ce moment, elle qui était une si grande fierté pour AJ, cette vampire si puissante, meurtrière, violente…

« Non, Shana, calme toi, je suis la… Je ne peux pas te tuer, on trouvera un moyen de te retirer cette chose qu’ils t’ont mise… »

Il garda Shana enveloppée dans ses bras protecteurs, comme si ceux-ci étaient des ailes d’un ange corrompus qui voulaient la refugier hors du monde extérieur.

« Je détruirai chaque vie de ce clan jusqu'à trouver un moyen de te sauver de cette malédiction… »

Il regarda Roxanne, d’un air violent, surtout vu sa colère, se demandant un court instant si elle était amie ou ennemie, mais vu son geste envers Shana, il mit « pour l’instant » dans la case amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:19

Réagissant au geste de Roxanne dans un sursaut, elle tenta comme elle le pouvait de calmé la douleur mais sans succès puisque que celle ci ce fit plus intense encore, comme poignardé de l'interieur, c'était ça ce qu'elle avait fait enduré, lui donner une âme c'était la damner pour l'éternité.

Aide moi...Je t'en prie, retire ça..j'ai mal...tellement mal...

Elle n'arrivait à parler que par accoups, souffrant le martyr, ses yeux devenant transparent, on y voyait son âme enflammé, cette âme longtemps perdu, un être si sanguin sentir la culpabilité la mort ne serait qu'un soulagement mais apparement ce ne serai pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

Roxanne avait toujours ce regard tout blanc et glaciale qu'elle avait lorsqu'elle avait tué les bohémiennes. En voyant le regard violent de AJ elle reprit ses yeux normal, le regardant méchemment, elle ne serait pas là si c'était une ennemie et puis elle avait tué des sorcières c'était une belle preuve. Voyant la souffrance de de Shana, elel sortit où se trouvait les tas d'os, espèrant trouver une sorcière en vie et elle en trouva une qui était casi morte mais consciente. La tirant, elle l'emmena hors de la masse de sorcière. La menancant de mort elle lui dit :

Comment on enlève cette chose que vous avez mit en la vampire ?

Mais elle ne répondait pas alors Roxy lui mit un violent coup dans les côtes

PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

AJ était protecteur envers les siens, et tant que Shana n’aurait pas dit d’elle même qu’il pouvait faire confiance en Roxanne, il garderait une méfiance, surtout vu la situation. Elle a encore de la chance qu’elle ne lui reproche pas ce qui est arrivé à sa petite Shana. Ni voyez rien d’Ambigüe dans le terme de sa petite Shana, le lien entre les vampires et très différents que celui entre les mortels.

« Oui, je vais t’aider, je te promet, on va te retirer ca… On ne peut pas te laisser avec une âme, surtout pas toi… Essaye de te calmer, de pas écouter ton âme, concentre toi avec ta télépathie sur le vide d’un être, écoute une âme morte d’un autre et fait abstraction de la tienne… »

Dit il en laissant Roxanne sortir de la cache, déposant un baiser paternel sur le front de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

Elle entendait les pensées d'AJ et ecouta ses paroles et se concentra malgré la douleur vivace sur le vide et doucement les cris se turent mais un silence douloureux fit place dans sa tête, chacun de ses membres lui faisaient et sachant cette état temporaire, elle regarda AJ droit dans les yeux.

Fait lui confiance, elle ne me trahira jamais, tout comme elle ne trahira jamais Draven.. Mais tu sais tout comme moi que de notre clan, je suis la dernière a qui on aurait du donner une âme, tu sais les effets d'une telle chose, bientôt le vampire prendra le dessus sur moi pour combattre, je ne reconnaitrai meme plus mes semblables, promet moi de ne laissez personne m'approcher encore moins Tristian, ce n'est qu'un jeune vampire... Promets le moi AJ!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

Il ne pouvait pas lui reprocher puisqu'elle n'avait rien pu faire, ca avait été tellement rapide. Elle entendit tout ce que disait AJ et Shana car elle était juste dans le couloir d'a coté avec la sorcière qui ne voulait toujours pas parler !

J'attends ! Si tu parles tu auras une mort douce mais si tu ne dis rien, crois moi que ta mort sera des plus terribles !

Je...je ne...peux pas !

J'attends ! Si tu parles tu auras une mort douce mais si tu ne dis rien, crois moi que ta mort sera des plus terribles ! Maintenant à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

Il ne cherchait pas à cacher ses paroles de Roxanne, regardant Shana dans les yeux, lui le regard toujours couvert d’un voile de sang, d’un voile de haine envers ceux qui ont fait ca à sa petite Shana. Il la serra contre lui, comme un grand frère et écoutant les demandes de celle-ci. Opinant quand au sujet de Roxanne, même si il trouvait étrange la situation. Quand elle vint demander de promettre de tout faire pour que personne ne s’approche d’elle et surtout pas son amant, il vint soupirer.

« D’accord Shana, je te promet que je laisserai personne t’approcher, mais moi je t’approcherai, je viendrai sous une forme de brume si ca peut te rassurer, mais je veillerai toujours sur toi, tu le sais… »

Il entendait Roxanne menacer la Sorcière dans le couloir, ayant presque envie de crier que si elle ne parle pas, c’est lui qui va s’occuper de la mort de celle-ci, pendant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Elle entendait Roxanne et la jeune sorcière se tua dans un mouvement ne voulant pas parler et trahir son clan, Shana dont l'âme commencait à l'affaiblir et dont elle savait le temps compté en sachant que bientôt elle ne serait plus elle meme.

Draven et toi, êtes des vampires puissants, j'aurai besoin de vous mais les autres ont interdiction d'approcher, je pourrais tuer Alexie ou Tristian par accident et j'en mourrerai..

Ses membres se remirent à trembler et en voyant le voile de sang sur les yeux d'AJ, elle souria légèrement.

Malgré tout je ne regrette pas que grace à toi je sois devenu l'infante de Draven, tu m'as manqué... Maintenant trouves le moyen, je n'ai pas envie d'être damnée!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

Roxanne tappa du pied, en colère qu'elle se soit tué elle même, se disant qu'elle aurait du la tuer avant pendant qu'elle en avait eu le temps.

Sale sorcière !

Regardant autour d'elle, toutes les autres étaient morte. Ce n'est pas une des leurs qui leur donneraient la solution pour enlever cette âme que la vampire avait en elle. Elle retourna dans la pièce où se trouvait Shana et AJ, s'adossant à un mur en les regardant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Bien sur qu’il ne laisserait pas Alexie approcher Shana, elle était trop précieuse à ses yeux, et savait très bien qu’elle n’aurait aucune chance contre la ténébreuse Shana. Il la garda dans ses bras, serrant toujours en opinant.

« On ne te laissera pas tomber, n’ait crainte la dessus, tu pourras toujours compter sur moi et Draven… »


Il ferma les yeux, essayant de se calmer, reprendre un regard plus humain, pour pas que son âme agisse en elle a cause de ce détail, la regardant ensuite a nouveau, d’un regard sans le voile rouge.

« Toi aussi tu m’as manqué, et je t’aiderai… Tu sais bien que jamais je laisserai tomber un membre de clan, et surement pas toi… Tiens bon… »

Il tourna un instant le regard vers Roxanne, la regardant droit dans les yeux.

« Il nous faut un refuge pour Shana, autre que celui des vampires, un lieu ou personne ne la dérangera… et ou elle pourra se relâcher sans crainte d’être vue ou entendue… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

Les cris commencèrent à reprendre dans sa tête mais comme si ils se rapprochaient de plus en plus, consciente que la douleur allait revenir, sa tête s'enfoui dans les bras d'AJ comme une protection, ecoutant ce qu'il dit, ca la rassura un peu mais comme un coeur longtemps éteint il repris vigueur et se brisa à la pensée de son Amant, comment cela pouvait être possible, l'amour l'envahit et la douleur fut plus tenace encore.

Je tiens...je tiens bon..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Roxanne les regarda, restant en retrait mais quand AJ la regarda droit dans les yeux, elle l'écouta et hocha la tête.

Elle peut vivre dans mon appart', j'irais chez mes parents, am soeur ou mon frère pendant quelques temps, le temps qu'elle perde cette âme mais avant faut que je protège l'appart par magie, elle pourra se défouler sans crainte, personne ne la verra et ne l'entendra !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Il passa la main dans la chevelure de Shana tendrement, vraiment comme un frère, un membre de sa famille, la serrant contre lui, déposant un baiser sur son front, cherchant a la rassurer, a la calmer. Il savait que même si elle disait qu’elle tenait bon, pour elle c’était ce qu’il y avait de plus dur.

« Merci Roxanne… Je ne sais comment te remercier, mais fais vite, je ne veux pas la laisser ici, trop proche des morts, il lui faut un calme absolue pour pas faire remonter trop de chose, qu’elle puisse trouver un équilibre… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Un hurlement echappa de la gorge de Shana, un hurlement cassant et rempli de souffrance, les regards de toutes ses victimes defilant devant elle, et les paroles de chacun des êtres qu'elle avait mortellement tué ressonnait en elle. Shana dont le regard devenait comme dement, portait les mains sur sa tête.

Je vous en pris, laissez moi...Laissez moi! LAISSEZ MOI!!!!!!!!!!

Elle sortit comme un rugissement signe que le vampire sans conscience prendra bientôt le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

On verra ça plus tard pour les remerciements !

S'approchant doucement de Shana, bloquant toutes émotions pour ne pas empirer l'état de la vampire. Elle ne supportait pas de voir son amie dans un tel état

Je reviens vite ma belle, on trouvera une solution !

Elle disparut dans son appart, se remémorant la formule pour protéger l'appart par magie. Une fois récité, elle attrapa un vieux vase qu'elle jeta conte la vitre mais un voile transparent fit faire demi-tour au vase qui se brisa sur le sol mais l'appart était insonorisé, personne ne put entendre sauf ceux qui se trouve à l'interieur.

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

AJ serra doucement Shana contre lui encore une fois.

**Bats toi, tiens bon**

Si elle continuait, il serait obligé de la clouer au plafond, le temps qu’elle se calme, ou de lui prendre assez de sang pour la mettre en torpeur un moment. Il regarda Roxanne, et la laissa partir, gardant Shana comme si c’était une petite enfant, dans ses bras, la berçant même.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

Son regard devint meconnaisable, Shana n'avait jamais été une bête assoifé de sang, juste un vampire intelligent qui savait devorer ses victimes, la bête qui sommeillait en elle, n'avais jamais remplacé sa propre conscience mais apparament c'était le seul moyen pour elle d'arrêter d'avoir mal, lisant les pensées d'AJ.

Prend...Prend mon sang AJ!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Roxanne réapparut dans l'entrepot près de Shana et AJ après s'être assuré que tout était prêt et qu'il n'y avait aucune chancep our que des humains voient, entendent ou prénètrent dans l'appartement.

C'est bon !

Alternant son regard sur Shana et AJ
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

AJ regarda sa Shana quand Roxanne vint annoncer que c’était bon, puis regardant a nouveau Shana, il vint opiner doucement.

« Roxanne, avant d’y aller, je dois faire une chose pour que Shana reprenne des forces et se repose… Si tu veux, détourne un peu le visage… »

Il se tourna doucement vers Shana, et vint enfouir son visage dans le cou de celle-ci, très délicatement, ne voulant pas lui faire de douleur, juste prendre assez de sang pour qu’elle soit fatiguée, qu’elle soit au bord de la Torpeur. Le Sommeil réparateur des vampires. Il planta les crocs dans le cou de l’infante, et vint commencer a boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)   Au secours (Les Entrepôts Abandonnés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours (Les Entrepôts Abandonnés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser