The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere victime (Appart Phoebe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

L’aiguille arriva sur 16 h et dans le salon de l’appartement une gerbe de feu vint apparaitre pour laisser place à un être portant une tenue de cuir qui n’a pas l’air affectée par l’état du démon, un squelette enflammé. Des bruits de chaines raisonnant dans la pièce à son arrivé… Inferno est la pour venir chercher le premier enfant Halliwell, un des jumeaux… Eve. Les chaines sortant du bas du pantalon d’Inferno viennent se rependre dans la pièce, comme s’appropriant le terrain avant de commencer a fouiller chaque pièce en quête de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:41

Sortant de la chambre d'Eve il s'avança vers ce demon qu'il connaissait que trop bien, les actes d'Inferno faisdait régné la terreur le haut.

Tu n'as pas ta place ici Inferno il n'y a rien pour toi alors part.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

L’ange de la mort… Celui qui avait fauché sa famille et n’avait pas pensé à le faucher lui… Non il avait fait l’erreur de le laisser en vie a l’époque de laisser les enfers l’imprégner.

« Je suis ici pour la Jumelle… Pour son âme… Cette famille se repend comme une maladie à San Francisco… »

Les chaines continuèrent à se rependre dans la pièce venant passer d’autres portes…
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:50

N'y pense même pas, jamais tu n'auras Eve et comme tu n'as pas le pouvoir de me tuer je te sugerre de repartir d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:54

« Je n’ai pas le pouvoir de te tuer, mais tu n’as point le droit d’intervenir… Ta nature t’oblige a rester neutre dans ce genre de cas… Même plus, si un nom apparait dans la liste, tu dois le faucher, qui que ce soit… Tes sentiments personnels doivent passer apres n'est ce pas...»

Il ne bougea pas, enfin, lui ne bougea pas, les chaines étudiant les lieux.

« Ils vivront, après que leur âme soit passée entre mes mains… Je serai le vaccin à cette maladie qui touche cette époque… »
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:56

Tu es ici uniquement dans ton intéret parce que tu fais justice toi même, personne ne t'as demandé de touché à cette famille, et neutre ou pas jamais tu ne toucheras à la fille de Phoebe ai-je étais assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:05

« Propre intérêt ou non, j’y suis… La justice n’est pas toujours lumineuse, mais peut être sombre aussi… Et tu ne pourras pas toujours être la… même si de ta seule présence tu enfreins surement les règles… Dis moi que pensent tes supérieurs de tout cela ? »

Il fixa, de ses orbites oculaires vides, l’ange de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

Tu fais de bien jolies phrases, mais si tu veux savoir ce que pensent les fondateurs va leur demander toi même ils seront certainement ravie de te voir et t'offriront un très belle prison pour passer le reste de l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:12

« Je suis pas assez idiot pour aller voir ces morts en tenue blanche… Même si quelque part je suis presque sur que mon but en ce moment doit en faire sourire quelques uns… »

Les chaines arrêtèrent de bouger un instant.

« Arrête moi, et tu risques surement de finir sans ailes, et je crois que tu seras beaucoup moins utile pour cette famille… Le faite que je ne peux pas te tuer, ne donne que l’avantage de pouvoir prévenir les Halliwell… Un témoin difficile à effacer.»
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Enfant de Phoebe Halliwell et Cole Turner
Eve


Nombre de messages : 206
Age : 35
Autres Précisions : Premier Etage du manoir, troisième porte à droite, on peut pas se tromper, le nom est sur la porte
Date d'inscription : 06/07/2007

Witches Character
Emploi: Trop jeune voyons!!!
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie
Famille: Fille ainée de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:59

Une porte dans le couloir s'ouvrit subitement, Eve en sortit, rentrant de l'Ecole
Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroez Castaldin
Etres de Lumières et Fondateurs
Ambroez Castaldin


Nombre de messages : 56
Age : 38
Autres Précisions : Ils vont connaître la colère des Fondateurs...
Date d'inscription : 22/11/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:28

Ambroez apparut dans l'ombre de la pièce, Inferno était la personne idéale pour l'aider à punir les Halliwell et par la même occasion cet ange de la mort coromput.
Il sortit de l'ombre dans le dos de Matthew.

Bien le bonsoir seigneur Inferno, je crois que nous avons des objectifs communs....

Un sourire se forma sur son visage quand il vit Eve entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:34

D’un coup net et sec, comme vivante, les chaines vinrent toutes se jeter sur Eve, pour l’emprisonner, sans aucune hésitation. Chaque chaine était comme vivante, chaqu’une alimentée par une âme d’un enfant. Il fixa Matthew en retenant la petite Eve et s’adressa à lui directement.

« Un geste, et elle risque de mourir… Tu n’as pas envie de devoir faucher la fille de Phoebe n’est ce pas…»

Inferno regarda Ambroez, souriant intérieurement, car sans zygomatiques c’était dur de voir un sourire sur un crane. Quelque part enchanté de voir qu’il n’avait pas eut totalement tord.

« Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a voir un fléau dans ces enfants… »
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:39

La peur pu se lire sur son visage quand il vit Eve entrer.

Non, Eve n'entre pas !

Trop tard, déjà Inferno l'emprisonné de ses chaines. Puis une autre voix s'éleva dans la pièce, et il reconnut Ambroez, l'un des anciens fondateurs qui voient une menace dans les Halliwell.

Vous....
Revenir en haut Aller en bas
Ambroez Castaldin
Etres de Lumières et Fondateurs
Ambroez Castaldin


Nombre de messages : 56
Age : 38
Autres Précisions : Ils vont connaître la colère des Fondateurs...
Date d'inscription : 22/11/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Non en effet tu n'es pas le seul, et il est temps de mettre un terme à toutes leur action nefaste pour ce monde, quand à cet ange....

D'un geste une boite apparut de nul part, elle s'ouvrit et 4 cristaux noirs viennent encercler Mathew et il fut prisonnier de cet prison d'éclair qui le foudroyé.

C'est un peu bruyant mais c'est très efficasse contre les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Les Anges
Ange de la mort


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:29

Hurle de douleur, emprisonné par les cristaux noirs, et ne pouvant s'échapper il lui était impossible d'aider Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Enfant de Phoebe Halliwell et Cole Turner
Eve


Nombre de messages : 206
Age : 35
Autres Précisions : Premier Etage du manoir, troisième porte à droite, on peut pas se tromper, le nom est sur la porte
Date d'inscription : 06/07/2007

Witches Character
Emploi: Trop jeune voyons!!!
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie
Famille: Fille ainée de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:51

Hurle de peur en voyant les chaines autour d'elle. Regarda Matthew snas bouger, tremblante sous la peur
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:00

Inferno regarda la petite Eve, les flammes du squelette se faisant plus intenses. Puis il jeta un regard vers l’Ange emprisonné.

« Je t’avais dis que ton intervention te couterai Ange de la Mort… »

Puis il tourna sa tête vers Ambroez.

« On se reverra surement, elle ne sera pas la seule…. Dont l’âme deviendra une de ces chaines… »

Et il resserra les liens sur Eve avant de disparaitre dans une gerbe de flamme avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Enfant de Phoebe Halliwell et Cole Turner
Eve


Nombre de messages : 206
Age : 35
Autres Précisions : Premier Etage du manoir, troisième porte à droite, on peut pas se tromper, le nom est sur la porte
Date d'inscription : 06/07/2007

Witches Character
Emploi: Trop jeune voyons!!!
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie
Famille: Fille ainée de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:18

Eve ne pouvait rien faire, mais regarda Matthew horrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Ambroez Castaldin
Etres de Lumières et Fondateurs
Ambroez Castaldin


Nombre de messages : 56
Age : 38
Autres Précisions : Ils vont connaître la colère des Fondateurs...
Date d'inscription : 22/11/2007

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

Bien, je dois dire que je suis ravie qu'Eve soit la première, elle m'a toujours causé des migraines d'une force surprenante.

Il se tenait a quelques mètres de Matthew en souriant.

Quand à toi....je pense que passer le reste de l'eternité seul et sans aucun contact dans l'une des prisons des anges déchut devrait être parfait pour toi et à la hauteur de ton crime, bien sur il se peut que tu deviennes fou mais avec le temps tu t'y feras.

D'un geste il fit disparaitre l'ange de la mort vers le royaume des anciens dans la partie la plus secrete et la mieux gardait et disparu à son tour, ne laissant au sol qu'une marque noire à l'endroit ou se trouvaient les cristaux auparevant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror et Chef de Direction du Journal
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie et Pyrokynésie
Famille: Phoebe est la soeur de Prue, Piper et Paige. Mère de Raven, Eve et Ellie. Grand-mère de Savannah, Ally, Amy, Colin, Cameron, Liam et Courtney. A la mort de Piper, Phoebe devient la tutrice légale de Wyatt et Chris

Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

Phoebe arriva du manoir Halliwell, les yeux bouffis et rouge des larmes suite à la mort de son fils. Mais de nouveau une ambiance lourde pesa sur elle.
Eve? Bébé tu es rentrée?
En remarquant les marques noires, Phoebe cru mourir une 2e fois et couru dans la maison à la recherche de sa fille. Sans la trouver, elle forca la porte de l'école de magie et parcouru les couloirs à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesofcharm2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiere victime (Appart Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Premiere victime (Appart Phoebe)   Premiere victime (Appart Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere victime (Appart Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa petite victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser