The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'isole (appart Prue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Prue était dans sa chambre, toutes les portes fermés à clefs, le petit Jack étant sortit avec la nounou. Elle était dans le noir, allongé sur son lit en pleure. Elle s'isolait pour libérer sa tristesse, ne voulant craquer devant personne. Elle souffrait de la mort de Briana.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:58

Dans la chambre de Jack, ne sachant pas que l’enfant n’était pas présent, un bruit violent vint naitre, des chaines traversant de part en part la pièce, se plantant dans divers murs, comme formant des toiles, et du centre de la pièce dans une gerbe de flammes vint arriver Inferno, habillé dans une tenue de cuir, des chaines enroulées sur lui, le corps étant un squelette enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:05

Prue ayant entendu ses bruits étranges, elle sécha ses larmes aussitot, reprenant sur elle même et elle courrut dans la chambre de Jack, voyant un squelette enflammée qui éclairait presque la pièce malgré le noir totale. Ce n'était vraiment pas le moment de la chercher sinon elle partirait au quart de tour et une Prue en colère c'était mauvais. Elle dit froidement

Qu'es ce que vous faites dans la chambre de mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:10

Les chaines se rependaient dans la chambre, sur les murs, le sol, le plafond, passant dans le lit de l’enfant. Quand la porte s’ouvrit, il se tourna vers Prue Halliwell, la fixant de ses orbites vides. Si il avait des zygomatiques il serait surement occupé à sourire.

« Je viens pour son âme… L’heure est venu pour Jack de devoir payer le prix… »

Il parlait comme si il venait se venger, mais c’était a peu près ca, sa vengeance frappant chaque famille, comme cela avait frappé sa famille du temps de son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

Souriant amusé, elle se foutait de lui là

Si tu avais pris le temps de regarder dans le lit tu aurais vu que Jack n'est pas là !

Reprenant son air très sérieux avant d'ajouter :

Touche à un seul cheveux de mon fils, un seul tu entend ? Et je te fais la promesse que les terres dévastées seront le paradis à coté de ce que je te ferais subir !

Elle était froide, avide d'émotion. Elle venait de perdre sa fille alors fallait pas la chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

Il la regarda toujours, les chaines continuant à circuler dans la pièce, se foutant totalement des menaces et du pseudo humour de Prue Halliwell, une chaine venant attraper un des doudous de l’enfant puis le relâchant.

« Les terres dévastées sont déjà un paradis Prudence Halliwell… Tu n’as aucun soupçon de ce que peut signifier souffrance… »

Dit il d’une voix vide et ténébreuse, ne bougeant toujours pas de cette pièce.

«C’est l’heure pour Jack, et c’est inévitable… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28

Bon bon bon trève de plaisanterie !

Elle l'envoya violemment contre le mur, se foutant de ce que ses chaines et autres faisaient dans le lit puisque son fils n'était pas là, encore heureux. La nounou n'était pas prête de rentrer alors ca lui laissait du temps pour faire comprendre à ce squelette que toucher à ses enfants étaient vraiment la dernière chose à faire

Le jours où tu auras mon garçon il faudra qu'il soit orphelin, ce qui n'arrivera pas de si tot !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:33

Il valsa contre le mur, ne laissant passer aucune expression, se remettant droit… La douleur n’était plus une gêne depuis un moment, son propre était n’était que souffrance, et il la regarda toujours, sans avancer, sans répondre au faite qu’elle vint lui dire qu’il faudra qu’il soit orphelin…

« Tu ne peux veiller nuit et jour sur lui… D’ailleurs en ce moment, il doit être quelque part, fragile et sans défense… Il suffit d’un instant de déconcentration de ta part, et ce sera trop tard… Tu ne peux rien faire contre la vengeance...»

Une partie des chaines vinrent se planter dans le sol, maintenant elle pouvait toujours tenter de le projeter. Mais Inferno n’avait pas encore lancé d’attaques sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:42

Tu veux parier ? Maintenant que je vois que mon fils représente beaucoup pour toi, fais moi confiance, si il faut que je reste éveillé nuits et jours auprès de lui, et bien je le ferais et il a un père aussi qui risquerait d'être tout aussi furieux que moi !

Avertissement qui ne servait à rien et elle le savait mais au moins elle l'aurait prévenu, elle mettrait tout en oeuvre pour que Jack soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:53

Une des chaines vint dans la main d’Inferno, celui-ci la caressant comme on caresse une chose précieuse…

« Chaqu’une de ces chaines est alimentée par l’âme d’un enfant… Ton fils sera un jour parmi elle… Sache le Prue Halliwell et Logan n’y changera rien… Il aurait pu, y a un temps, mais tout change… N’est ce pas Prue… »

Il relâcha la chaine, qui se remit à circuler dans la pièce comme un serpent.

« La vengeance viendra a lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57

Quoi ? Tu connais mon mari déja pour parler de lui ? Il ne laissera jamais personne toucher à sa chair et son sang !

Le regardant caresser les chaines comme dégouter

Descend de ton nuage, tu n'auras pas mon fils ! Inutile de parler avec une chose comme toi, vous êtes tous pareil, vous avez trop confiance en vous et vous n'arrivez à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:05

Dit il toujours sans avoir fait un seul pas vers elle, la fixant enfin d’après les formes crâniennes. Il la laissa parler souriant intérieurement, car il est dur de voir cela sur des ossements.

« Tu te trompes sur plusieurs choses Prue, je n’ai rien avoir avec les autres, sur bien des choses… »

Il est vrai, Inferno était a la base un simple humain, damné à a la souffrance éternelle, il était le résultat de l’horreur humaine, ce n’était pas les enfers qui l’avaient fait ainsi mais les hommes…

« Tant que des humains seront poussés par le vice, par le mal, par la soif de pouvoir, par le besoin de détruire les autres… tant que cela existera, je serai la… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:08

Prue comprit enfin qu'il n'avait rien avoir avec les enfers mais plutot avec les humains.

Mais je ne controle pas les humains, ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas eux, mon fils est magique aussi, on a rien avoir avec eux alors pourquoi vouloir faire du mal à un être innocent, je ne comprends vraiment pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:18

Elle commençait à comprendre enfin, ce n’était pas un démon née du mal des enfers, mais bien du mal des hommes, ce qui pouvait être pire encore. Les chaines arrêtèrent de serpenter dans la pièce, revenant toute d’un coup dans le corps d’Inferno.

« Plus aucune âme est innocente, et les enfants Halliwell viennent de chaque époque en ce temps, comme un cancer rongeant sans Francisco… Le mal est dans chaque âme, et même si certains aux bonnes intentions viennent d’autres sombres arrivent aussi… Je ne m’attaque pas normalement aux âmes magiques, mais tant que ton enfant sera doublement présent à cette époque, le plus jeune sera une de mes cibles… »

Il laissait comprendre ainsi que ce serait de même pour les autres Halliwell.

« Vous vivez sans vous soucier des conséquences, du malheur que vous apporter autour de vous, maintenant il faut qu’ils payent… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:24

Mais le plus petit est née de ce présent alors hors de question qu'on lui face du mal ! Si tu touche au petit, tu tue le grand et je ne le permettrait pas ! Tu connais peut être les Halliwell mais tu ne connais pas la force et la rage d'une mère en colère, cela peut être bien pire que tout ! Si tu touche à Eve, Raven, Wyatt et tout les autres, mes soeurs aussi t'en feront baver ! Tu connais le pouvoir des trois au moins ? Et bien méfie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

« Tiens, j’ai presque l’impression d’entendre l’Ange de la Mort… une rencontre précédente… »

Dit il toujours d’une voix si vide, si froide, comme si Inferno était un être sans aucune émotion, sans aucune passion, rien, le néant…

« La rage d’une mère en colère, je connais bien… une colère aveuglante qui coute souvent la vie… la mère trop précipité, n’arrivant pas à réfléchir et agissant avec instincts, sans penser à se protéger mais se concentrant que sur la vie qu’elle veut sauver, celle qu’elle a fait venir en ce monde… »

Puis une étincelle vint naitre dans ses orbites…

« Je suis sur que Phoebe a déjà envie de m’en faire baver… et je crois que Paige va bientôt donner la vie… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:38


Il protège les enfants de Phoebe et c'est normal, il l'aime !

Prue ne s'était pas opposé à cette relation même si au départ elle avait eut du mal à s'y accomoder. Elle le regarda avec un air méprisant.

Je suis peut être orgeuilleuse mais je ne ferais pas un orphelin, il a besoin de sa mère tout comme j'ai besoin de lui ! Eveille ma rage et celle de mes soeurs et tu pourras vite constater que c'est bien pire que d'éveiller la rage de n'importe quelle mère sur cette terre !

Voyant l'étincelle elle ne dit rien

Mêle toi de ce qui te regarde ! Pourquoi Phoebe ? Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:46

Il l’écouta toujours, ne montrant toujours pas d’agressivité, il ne tuait jamais une mère avant d’avoir prit l’âme d’un enfant, ils faillaient que les gens ressentent la douleur de perdre les êtres chers, de ne pas avoir pu les sauver, ce sentiment déchirant d’impuissance et de souffrance. A une époque Inferno était le plus heureux des hommes, et maintenant il montrait que le bonheur pouvait être bien éphémère. Personne qui le connaissait avant n’aurait pu imaginer le dixième de ce qu’il est devenu. Un simple événement peut changer bien des choses, et a la fin il vint répondre.

« Tu l’apprendras assez vite Prue… Pense plutôt à vite retrouver ton Jack… »

Et il vint disparaitre dans une violente gerbe de flamme qui vint rependre des petites boules de feu en divers endroit de la chambre, le lit, les rideaux, le tapis…
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:53

Prue, en tombant enceinte et mettant monde son fils, elle avait conscience du danger même si à la naissance, totu cela l'avait effrayé mais elle c'était juré que personne ne ferait de mal à son fils et elle y veillait de très près ainsi que d'autre.

Fais moi confiance pour ça !

Gelant toutes les boules de feu, elle les brisa. La chambre était un vrai desastre alors elle récita la formule qui rendait l'aspect d'une pièce. Une fois fait elle disparut dans un vent glaciale, allant retrouver son fils au parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole (appart Prue) Empty
MessageSujet: Re: S'isole (appart Prue)   S'isole (appart Prue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole (appart Prue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser