The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tot le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Althea D'Angelo
Mi EdL/Mi EdT
Althea D'Angelo


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 36
Autres Précisions : Aveugle..
Date d'inscription : 26/12/2007

Witches Character
Emploi: Professeur de musique/Pianiste
Pouvoirs: Auramancie - Maitrise des auras - Receptacle
Famille: Aucune famille

Tot le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:27

Ton raisonnement sonne faux, Nathan je n'ai pas besoin de te regarder pour sentir à quel point tu es bénéfique, l'influence de tes parents à été forte, je le sens mais tu finiras par te faire tuer, car si tu n'attaques pas les démons femmes, elles le feront!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Tot le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

« Pourtant elle aurait pu m’achever, et elle ne l’a pas fait… Si quelqu’un dans le passé avait tué mon père en pensant juste « c’est un démon », il ne serait pas devenu Justicier, Cole a fait beaucoup de bien, même si c’est un Démon… Alexandra Chase, regarde sa famille, et pourtant elle, c’est un cas bien loin du mal dans sa chair… Quand peut-on dire qu’un être ne changera pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tot le matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au matin
» Au matin
» De beau matin
» Rentre au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: City :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser