AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 

discussion de Démons......

AuteurMessage
Galéonn

Masculin Nombre de messages : 16

Witches Character
Emploi: dessinateur de comics
Pouvoirs: Télépartation, immolation, Pyrokinesie
Famille:

MessageSujet: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 0:46

Arrow rue de San Francisco

Galéonn avait suivi l'homme qui l'avait abordé. Ce dernier l'avait conduit vers une ruelle sombre. Une de ces ruelles sombres dans laquelle Galéonn avait trouvé sa victime. Le lieu semblait propice aux discussions secrètes. Il semblait que le jeune homme voulait éviter d'attirer l'attention sur eux. Galéonnaurait apprécié avoir cette discussion autour d'une table. Mais cet homme l'intriguait, il y avait quelque chose en lui de différent. Une odeur ou quelque chose de similaire et d'indéfinissable, que Galéonn trouvait familière.

"De quoi veux tu donc me parler, pour m'amener ici ?"

Galéonn resta non loin de la sortie de la ruelle. Une partie de son être était plongé dans l'ombre du mur, l'autre était éclairée par la lumière ambiante. Son attitude était neutre, mais il restait sur ses gardes. Après tout il pouvait lui aussi servir de cobaye pour une étude.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres

Masculin Nombre de messages : 420

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 1:26

Ils étaient donc dans cette ruelle. Enfin, ils auraient la conversation dont ils avaient tous les deux besoin. Enfin, ils auraient des réponses. C'était la seule chose qui comptait pour Blake. Il avait peut être trouvé un de ses semblables, peut être même un membre de sa lignée, pourquoi pas ? C'était triste à dire mais à côté de ça la mort d'un homme était bien maigre pour le dissuader d'avoir cette petite conversation avec ce démon. Il restait non loin de la sortie de la ruelle voulant sûrement avoir la possibilité de mettre fin à tout ça s'il sentait qu'il perdait le contrôle de la situation. Bizarrement son attitude reflétait sa position. En effet une partie de lui était éclairée par la lumière et l'autre plongée dans l'ombre tout comme il était à la fois ouvert à la conversation et réticent à l'idée de lui accorder sa confiance. Enfin ce n'était pas le moment de chercher des symboles là où il n'y en avait pas.

Les humains ont du mal à accepter les êtres comme toi.

Il ne répondait pas directement à la question mais donnait une explication par rapport à ce lieu. Peut être aurait-il du s'inclure dans le lot "des êtres comme son interlocuteurs." Enfin, c'était une façon comme une autre de s'expliquer.
Galéonn

Witches Character
Famille:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 20:32

*comme moi ?*

La réponse de Blake fit sourire Galéonn. Même si il connaissait mal la nature des humains, il se doutait bien qu'il ne l'accepteraient pas. Mais il crut entrevoir autre chose dans la phrase prononcée. Son interlocuteur ne parlait il pas pour lui. Mais cette phrase faisait naitre une question.

"Ils ont du mal à accepter les êtres comme moi. Sont ils au courant de la présence d'êtres comme moi ? Ou bien sous entends tu autre chose ?"

Galéonn offrit un sourire à Blake, puis reprit la parole.

"Cela ne fait pas longtemps que je suis ici, mais je ce que tu viends de me dire ne m'est pas inconnu. Mais je ne pense pas que c'est de cela que tu voulais me parler. Est ce au sujet de la mort du vieil homme ?"

Le ton de la voie de Galéonn était resté neutre. Il ne semblait montrer aucun remord à son acte, mais observait Blake avec attention.
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 20:58

Son interlocuteur lui répondit par des questions. C'est vrai que savoir si les humains se doutaient de l'existance des êtres magiques l'aiderait sûrement. Au moins, il ne serait pas pris pour un fou en parlant de démons, de sorcières ou d'autres créatures surnaturelles. Il lui répondit donc.

A priori si tu leur révèles ta vraie nature, ils tenteront de t'enfermer...comme ils le font avec les fous. Pour eux tout ce qui est magique n'est que légende.

Cette façon de se détacher des humains le dérangeait un peu. Après tout ça ne faisait que peu de temps qu'il s'était mis à croire à un monde magique et ce n'était que parce qu'il avait vu des évènements extraordinaires de ses propres yeux. Comment reprocher aux humains de ne pas croire en ce qu'ils n'avaient jamais vu ? Il vint ensuite au fait pour lui demander s'il voulait lui parler de la mort de ce vieillard. Qu'y avait-il à dire à propos de ça ? Il n'allait pas jouer aux moralisateurs. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir de remords, alors à quoi bon user sa salive ? Enfin, une fois encore il ne répondit pas directement à la question et d'un ton neutre lui demanda.

Tu nous arrive tout droit des enfers, je me trompe ?
Galéonn

Witches Character
Famille:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 22:22

Galéonn écoutait Blake avec attention, ce dernier semblait éprouver un malaise devant le comportement de Galéonn. Blake semblait vivre parmi les humains depuis longtemps peut être que cela expliquait son malaise. Apprendre que les humains concidèraient tout ce qui touchait au surnaturel n'était que légende, fit sourire Galéonn. Ce dernier ne cacha pas sa surprise devant la question du jeune homme.

"Oui je viens des flammes infernales, cela fait un mois que j'ai été amené à me retrouver ici."

Galéonn fixa attentivement Blake et reprit la parole.

"Et toi, cela fait combien de temps que tu es arrivé ici ? Tu me semble bien connaitre les humains."

Galéonn n'avait pas vraiment connaissance des autres démons. Mais il savait que peu d'entre eux semblaient si humain. A moins que Blake ne fut pas d'origine démoniaque, mais faisait partit de ces humains connaissant l'existence des démons. Même si la plupart niait l'existence des semblables de Galéonn, ils semblaient vouer pour eux une certaine fascination. Ce dont il s'était rendu compte grace au succès du comics sur lequel il travaillait.
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 22:41

Il ne faisait que confirmer ce dont Blake se doutait dès le départ. Et ça expliquait cet air intrigué qu'il avait arboré alors qu'il observait les passants. En un mois, on n'avait pas vraiment le temps de découvrir un monde. Surtout que ce démon devait avoir une mission bien précise à accomplir.

La question qu'il lui posa ensuite le mis quelque peu dans l'embarras. En même temps c'était assez logique que le démon la lui pose puisqu'il semblait en savoir long. Le problème c'était qu'il ne savait pas comment lui répondre. Il avait vécu parmi les humains toute sa vie mais n'en faisait plus vraiment partie depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs. De l'autre côté, il était peut être un démon lui aussi mais n'avait jamais vu les enfers. Il finit par répondre.

Et bien j'ai passé toute ma vie parmi eux...C'est assez compliqué.

Pour être compliqué, ça l'était. Il n'avait pas éclairci toutes les zones d'ombre. Peut être que ce démon pouvait l'aider mais bon il était assez mal à l'aise à l'idée de poser des questions sur son passé à un inconnu.
Galéonn

Witches Character
Famille:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 23:05

La réponse de Blake surpris Galéonn et se dernier ne cacha pas celle ci. Après s'être remis du choc, Galéonn fixa son regard sur Blake. Il n'y avait aucun jugement dans ce regard, juste de la surprise. Comment se pouvait il qu'un démon ai toujours vécu avec des humains. Puis la solution lui apparut et son regard s'élaircie.

"Tu as été invoqué depuis si longtemps. Tu dois bien connaitre les humains, moi vois tu j'essaie de les connaitres."

Galéonn semblait assez satisfait par ce qu'il venait d'apprendre.

"Tu n'as pas à être embarassé, moi aussi j'ai été invoqué. Mais l'humain qui a fait cela est mort et il n'a put rien m'expliquer sur ce monde."

Galéonn était satisfait, il venait de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider
.

"Avec ton aide je vais pouvoir apprendre à les connaitre."

Le jeune démon regarda autours de lui avec une certaine moue.

"Grace à celui qui m'a invoqué j'ai de l'argent. Tu ne voudrais pas prendre un café, on va finir par attirer l'attention à rester ici."
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Mer 26 Déc - 23:21

Invoqué...Il n'avait même pas posé de questions et déjà, il apprenait des choses. Ainsi il avait pu être invoqué. Mais si c'était le cas dans quel but ? Ses parents adoptifs avaient pu l'invoquer pour remplacer l'enfant qu'ils n'auraient jamais pu avoir autrement. Après tout, il n'avait pas de "frère ou soeur". Mais c'était une possibilité parmi tant d'autres. Et il ne pouvait plus demander ça à personne, désormais. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit vouloir connaître les humains.

Les connaître ? Dans quel but ?

Après tout, les démons cherchaient plutôt à savoir à quelle sauce ils allaient manger les humains et pas autre chose. Enfin s'il avait bien compris. Peut être faisait-il partie de ces démons qui s'étaient tournés vers le bien, d'un certain point de vue. Etrange...Il lui proposa ensuite de continuer cette conversation autour d'un café. Il était vrai que les passants devaient les prendre pour des voyous qui faisaient de sombres affaires. Il répondit donc.

Ce n'est pas de refus.
Galéonn

Witches Character
Famille:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Jeu 27 Déc - 1:37

Galéonn pouvait comprendre la question de Blake après tout, les démons n'avaient pas bonnes presses. De ce qu'il savait de ses frêres, ils étaient tous attirés par le massacre et le mal. Quoique pas tous, vu que celui ci ne semblait pas plus maléfique qu'un humain. Même si certains humains semblaient apprécier faire le mal. Du moins c'est ce à quoi ce qu'il avait été amené à penser au vu de ce la télévision lui avait montré. Les humains semblaient pouvoir faire le bien ou le mal, alors que les démons ne semblaient pouvoir faire que le mal. Mais lui, Galéonn était un démon mais il n'arrivait pas à faire la différence entre le bien et le mal. Peut être que ce démon, pourrait lui expliquer. Mais dans un premeir temps, Galéonn voulait prendre un café et Blake semblait du même avis.

"Au fait je me nomme Galéonn et toi ?"

Tout en lui posant la question, Galéonn lui faisait signe de le guider vers un café.

"Je ne connais pas encore la ville, conduit moi à un endroit que tu connais."

Galéonn semblait satisfait de lui, heureux de sa rencontre et de la tournure des évènements.
Blake Thomson

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   Jeu 27 Déc - 13:32

Le démon ne répondit pas à sa question. Après tout, ça ne le regardait pas vraiment alors il ne s'en préoccupa pas plus que cela. C'était tout de même étrange de voir un démon qui n'était pas enclin à faire le mal, qui semblait uniquement vouloir observer les humains dans son coin. D'accord, tout n'était pas tout blanc ou tout noir même en enfer mais bon. Enfin puisqu'il changeait de sujet et voulait se présenter autant faire des politesses. Plus vite ce serait fait, plus vite ils pourraient passer à des choses plus importantes. Il répondit donc.

Blake. Enchanté.

Comme à son habitude il n'était pas très chaleureux mais bon. Galéonn lui demanda ensuite de le conduire à un café qu'il connaissait. S'il se souvenait bien, il y en avait un non loin de ces ruelles. Il lui fit donc signe de le suivre et se remit à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion de Démons......   

discussion de Démons......
Page 1 sur 1