The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:58

Felina apparut dans l'antre de la Triade, esperant y trouvé Matthew dont elle savait l'état malheuresement pitoyable depuis ce qu'il s'était passé avec Eve, mais elle avait une idée en tête et des projets bien precis pour lui, il lui faudrait l'accord de sa fille, si elle refusait elle le comprendrait mais quelque chose lui disait qu'elle aussi accepterait, quant elle aurait soumis son idée à Matt, elle appelerai Saphire à elle, et ses jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:15

Matthew était la, les deux autres membres de la Triade en « voyage » mais très heureux de voir que cela avait mal tourné avec Eve, plus besoin d’ailleurs d’envoyer le démon pour le réveiller. L’épée de Matt était au centre de la pièce, planté dans le sol avec un tas de cendre autour, comme si le dernier a avoir apporté une nouvelle à ce démon n’était jamais ressortit. Matt était assis sur son fauteuil de pierre, dans les ombres, le regard se levant sur Félina qui était arrivée.

« Bonjour Félina… si tu viens me parler de Raven, c’est pas vraiment le bon moment… »


Pour lui la mort de Raven était presque une bonne nouvelle, un Halliwell en moins, ca pouvait que le faire jubiler, et si il acceptait ce qui c’était dit à la réunion, c’est uniquement par respect envers Félina et sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:00

Elle tourna le regard vers lui, l'air plus froid que d'habitude, elle ne venait pas parler de Raven, trouvant qu'il n'avait pour le moment rien à voir avec les histoires qui secouaient les Enfers.

Je ne viens pas parler de Raven, je ne suis pas devenu stupide et je sais très bien ce qu'il se passe dans ta vie pour avoir la betise de parler de lui, je viens pour une autre affaire te permettant d'oublier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:04

Il regarda Felina, venant joindre les mains sous le menton, la fixant en se demandant alors pourquoi elle était venue. Oui il s’entendait bien avec, mais il se doutait bien qu’elle n’était pas du genre a venir apporter du réconfort, et si ce n’est pas au sujet de ce dont tous les enfers parlent, il se demandait bien ce qu’elle voulait… Oublier certaines choses ? La poussière d’oubli est dans les mains des fondateurs, alors à quoi pensait-elle ?

« Installe toi Félina, je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Elle s'installa face à lui, posant ses mains sur son ventre en le fixant, elle se demandait si elle avait raison, il était encore tant de faire marche arrière mais non.

Avant d'être une prophétesse, je suis une démone superieure descendante d'une des desormais rare famille démoniaque des Enfers, les Sawyer. Donovan avec qui j'ai grandi, c'est la même chose, mes enfants sont de sangs pur et pour leur protection et l'avènement d'une nouvelle puissance, j'ai eu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:09

Il haussa un sourcil, la regardant toujours, se demandant pourquoi elle parlait de son sang, de sa lignée… Matthew était un démon supérieur aussi, fils d’un Lazard, type de démons de rang supérieur, connu pour leur sadisme et cette capacité de renaitre de leur cendres, des démons rarement prit de confiance, même si Matthew a à l’inverse des autres Lazard, la loyauté dans l’âme, respectant sa parole, d’où son silence d’ailleurs a la réunion, il avait dit qu’il soutenait Félina, et il le respectait. Sa mère était une démone Supérieure aussi, une démone du fléau, ce genre de démon qui rependaient les plaies sur terres, les maladies, les catastrophes… Enfin, il y repensa, c’était y a si longtemps… Quand elle arriva aux enfants, il eut un petit sourire, il appréciait beaucoup Deva, n’ayant pas encore croisé Farrel, mais d’après elle, ils sont amis dans le futur… C’est vrai qu’il ne laisserait pas faire de mal à Deva, il avait déjà d’ailleurs pensé à chercher à se débarrasser d’Evan le jour ou il arriverait… Il est si rare de pouvoir faire confiance en quelqu’un, et Deva l’avait soutenu, même si elle avait explosé sa démone aux apparences d’Eve et ses bouteilles d’alcool.

« Si je peux t’aider à protéger et veiller sur tes enfants, n’hésites pas à me demander… Je t’apprécie Félina, et je tiens beaucoup à ta fille… c’est une amie, et je veux bien t’aider pour les protéger… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

Restant des plus serieuses presque de marbre, la beauté glaciale de Felina était visible, ses yeux se firent perçant, signe qu'elle pensait chaques mots qu'elle allait prononcer.

Alors épouse Deva, ma fille est une démone superieur, une jeune femme qui a un grand potentiel, et toi tu es un membre de la Triade pas souyé par la racaille des enfers ou pire de certains Halliwell, ma proposition est surprenante je le sais mais j'y es beaucoup reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Il écouta Félina parler de sa fille, parler de lui, venant d’un coup tilter sur le début de sa phrase… « Epouse Deva ? » et elle avait dit cela avec un immense sérieux, vraiment, c’était heu, surprenant, même plus déconcertant, surtout avec tout ce qui c’était passé récemment, a peine Eve et lui c’était perdu, que Félina venait parler de cela, comme si elle y avait pensé depuis un moment…

« Félina… Ta proposition est surprenante… Et je prend très au sérieux ce que tu me dis, mais j’aimerai avant de débattre de cette histoire te demander quelque chose… »

Matthew la regarda sérieusement, se disant qu’elle devait avoir une idée derrière la tête. C’est vrai que ces temps si, les purs sangs qui ne sont pas de rangs inférieurs sont rares…

« Je suis très proche de Deva, amicalement proche… Ne souhaites tu pas pour ta fille, qu’elle connaisse une relation comme toi et Donovan, sincère ? »

Son histoire faisait un peu mariage arrangé et il pensait à Deva, la pauvre n’avait peut être pas envie de ce genre d’arrangement…
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Elle se redressa légèrement en le regardant, ce n'était que tout recent ce genre d'idées pour elle et Félina avait toujours était suprenante, elle n'était jamais là où on l'attendait et c'est surement ce qui fait sa force

Je sais qu'elle est suprenante, et je m'attendais à ce que tu veuilles en parler un peu plus.

[i]Elle avait en effet une idée derrière la tête mais pour tout lui dire elle attendrait un peu.Sa question l'a fit sourire.

Donovan et moi, c'est un cas d'exception, notre amour n'est pas comparable à tout autre relation, je veux ce qui a de meilleur pour ma fille, l'amour ne rentre pas en compte pour le moment mais on dit qu'avec le temps, l'amité devient tendresse, et la tendresse amour, enfin si ma fille refuse je n'irai pas la forcé, mais l'idée est à envisager, deux puissances comme vous mariez ne peut être que positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:50

Félina savait étonner, ce n’était pas une nouveauté, et elle savait aussi ce qu’elle voulait, pour ca qu’il n’était pas étonné non plus par les allusions de celle-ci, amitié a tendresse, tendresse à amour.

« Je ne voulais pas dire une situation identique, je me doute bien que ce qui t’unis à Donovan est unique, il suffit de voir le don particulier que possèdent tes enfants… Mais j’ai moi-même souhaité à Deva d’un jour trouver ce bonheur si étrange qui pourrait la combler… »

Bon, c’était un peu particulier, avant le chapitre Eve, il aurait surement dit oui sans hésiter, s’intéressant pas aux sentiments, mais uniquement à la puissance. Mais depuis il avait prit un facteur nouveau en compte.

« C’est sur que d’un point de vue puissance c’est des plus intéressant, le faite que je sois proche aidant, et celui que je veuille déjà la protéger t’arrangeant… Mais ce qui m’étonne, c’est que tu prennes cette décision avec ce qu’il vient de ce passer récemment… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

J'avais bien compris Matthew, je sais que ma situation est unique, ayant rencontré mes enfants, je l'ai vu aussi. Et je souhaite qu'un jour elle connaisse cela aussi, mais moi je vois avant tout sa securité et je sais que ceux Evan est timbré!

Elle esperait vivement qu'il accepte, la puissance amené par une tel union ne pourrait qu'être une bonne nouvelle pour elle

C'est justement avec ce qu'il s'est passé recemment qui me pousse à prendre une telle decision Matthew, je pense à toi, à Donovan et notre famille, c'est principalement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

«Je vois, d’après ce que je sais Evan est fourbe et lâché, il a utilisé la propre peur de Deva contre elle pour la blesser avec une balle… Il a hérité d’un don très dangereux, surtout si comme tu dis il est timbré… Je sais aussi que Deva s’en veut d’avoir fait souffrir son frère par ce qui les unit… Je compte bien la protéger et l’aider contre cet être… Quelque soit la situation… »

Il avait déjà été clair avec Deva la dessus d’ailleurs, il ne laissera jamais quelqu’un faire mal à ces jumeaux. Puis la suite des paroles de Félina vint l’étonné de plus belle.

« D’accord, si tu me garantis que c’est rien de forcé pour elle, je suis d’accord pour ce Mariage… pour veiller sur elle, et apporter à ta famille la puissance que j’ai… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Il es timbré et ca je le sais d'avance, et j'ignore si Ellie sait qu'elle est enceinte et je prends sur moi pour ne pas en vouloir à Donovan, je sais que c'est un accident et c'était avant moi mais n'empeche que je ferais tout pour qu'il n'approche plus de mes enfants! Peut importe les moyens utilisés, fils de l'homme que j'aime ou pas!

Il faudrait qu'elle voit Deva, pour lui demander si elle accepterai, bien sur elle ne forcerai jamais sa fille mais elle lui expliquerai la situation tout comme elle expliquerai la meme chose à Saphire qu'elle avait choisi pour son fils.

Bien sur rien n'est forcé, et lui en parler et d'abord de rigueur, j'ai la meme idée pour mon fils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Hum ? Avant ? Pourtant il avait vu Ellie quand Félina était déjà avec Don, et elle n’était pas enceinte…

« Heu Félina… »

Il s’en rappel, car il avait été rassuré de la nouvelle, quand Ellie lui avait dit qu’elle ne comptait pas avoir d’enfants avec Donovan. Il ne dit rien d’autre sur ce sujet, ne voulant pas faire un geste qui pourrait foutre du chaos dans la vie de Félina et Don, et surtout pour le bien de Deva et Farrel. Enfin il regarda toujours Félina, avec un certain sérieux.

« Tu sais que tu as mon soutient, et que tu l’auras toujours, et je serai honoré d’épouser ta fille… et de la protéger… »

Enfin, il était pas sur qu’elle dise oui vu la soirée ou elle l’a ramassé ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:14

Mais il oublié qu'il ne fallait pas pensé en sa presence, elle deglutit avec peine, essayant de se dire et de se rappeler ce que Don lui avait repeté, 'elle n'est qu'une mission, qu'une mission' mais la colère de Felina bouillonait en elle, elle respira doucement et regarda Matthew.

Bien, je suis heureuse de l'entendre, c'est ce que je voulais entendre, il serait bien que j'appelle Deva.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Enfin, c’est vrai qu’Evan devait être timbré, étant donné que si elle était enceinte, avec la drogue en plus, je vous dis pas l’état du bébé. Enfin, il regarda la Prophétesse qui avait l’air d’un coup, d’apparence, plus rageuse ? Enfin, il la regarda toujours et opina aux paroles de celle-ci.

« Tu sais, elle te ressemble beaucoup, et elle est vraiment courageuse... »

Il disait cela en repensant à ce qu'elle avait deja fait pour Matt, Pauvre Deva. Encore heureux qu'il avait pas l'alcool Mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

Moi courageuse, elle doit tenir ça de Donovan, pas de moi mais je sais qu'elle me ressemble et je suis très fière d'elle.

Felina ne cessait de se repeter les mots de Donovan pour apaiser sa colère, mais ce devenait difficile, le poing discretement serré, elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

« Tu sais être très courageuse, ou plutôt déterminée, mais quand ta réputation est grande, tout le monde sait que si tu veux quelque chose, même une armée ne t’arrêterait pas… »

Un compliment ? D’une certaine façon, et c’est vrai Félina avait de quoi être fière d’elle. Enfin, heureusement que Deva lui en veut pas pour le baiser voler, et la nuit ensemble… Bon Matt s’en rappelait pas, mais elle oui.

« Tu as l’air crispé… Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

Une armée me fera rigoler, si même la Source ne m'impressionne pas, je vois pas ce qu'il le ferai, oui je suis determiné et je suis heureuse que ma fille est herité ce trait de caractère.

Froncant les sourcils en regardant ailleurs

Je lutte contre l'envie de tuer Ellie, par respect pour Phoebe mais je lutte aussi pour ne pas tuer Don pour le bien de mes bébés, j'avoue que j'ai des difficultés, vu les hormones en ébullition que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:18

Il eut quand même un sourire aux lèvres aux paroles de Félina, au sujet de son caractère, mais quand il la vit détourner le regard, et s’exprimer sur la suite, il comprit que ca allait mal pour Félina. Et vu ce qu’il avait connu récemment, il pouvait comprendre.

« Ce qui t’unis avec Don est unique, tu l’as dis toi-même, votre amour est parfait… c’est pas une fille comme Ellie qui sera un danger pour toi… Ne t’inquiète pas, elle t’arrive pas à la cheville… »

Se retenant de parler des problèmes d’Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

Elle serra les dents en le fixant à nouveau, il ne faut pas penser en sa presence.

Ca l'empeche pas de lui faire un gosse! Qu'est-ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

Il se leva, et vint près de Félina calmement, venant poser gentiment sa main sur l’épaule de celle-ci, elle pouvait sentir que Matt était remplit d’une violente souffrance intérieur, de déception, de haine, d’une rage grandissante, d’humiliation aussi.

« Félina, arrête de penser à elle, regarde toi, Prophétesse, la plus reconnue depuis bien des temps, talentueuse, belle, puissante… Ellie n’est rien… Et pour ce qu’elle a… J’ai promis de ne point répéter en l’aidant… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

Et elle sentit tout ces émotions, les bloquant très vite pour ne pas que ca influence ses visions, elle se calme un peu, n'empeche que l'envie de fusiller Don et Ellie était encore fort.

J'ai travaillé trop dur pour ne pas être reconnu de cette façon maintenant mais tu te trompes, Ellie n'est malheureusement pas rien et elle ne cessera jamais maintenant d'être dans la vie de Donovan! Je finirais pas le savoir sans toi, on ne me caches rien
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:57

Il resta la, la main sur l’épaule de Félina, pouvant comprendre que c’était une sale situation, en faite il comprenait trop bien, sauf qu’Ellie était qu’une ombre, en tout cas pour l’instant.

« Félina, vous avez des enfants parfaits, quand il sera qu’Evan veut te tuer, a faillit tuer ta fille, il comprendra qu’Ellie est qu’une menace… »

Il soupira doucement pour ce qui était de cacher quelque chose à la Prophétesse.

« Je ne veux pas te cacher quelque chose, mais tu sais bien, que je ne peux trahir cela, même si tu es une sincère amie… Je peux juste te dire que ca montre qu’elle ne mérite même pas l’attention de Don… Mais cessons de parler de cela, je suppose que tu veux voir ta fille seule... »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Il reste son fils, Donovan n'est pas sans coeur, c'est sa chair et son sang, pour ça que tout est compliqué.

Elle regarda ailleurs encore, son regard changeant.

J'ai peur de le perdre, qu'il finisse par la choisir elle.. elle et son fils...Mais oui cessons d'en parler et non je veux que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle force pour une nouvelle vie
» Une nouvelle demeure
» Nouvelle vie [libre] (Falaises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Le Repaire de la Triade Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser