The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Empty
MessageSujet: Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)   Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

Leurs pas les menèrent bien vite au Magic Bar. Ce n'était pas le café qu'il avait l'habitude de fréquenter...D'ailleurs, il ne fréquentait pas vraiment de café à vrai dire. Lorsque l'envie lui en prenait, il se dirigeait vers le bistro le plus proche et prenait un verre. De toute façon pour les pourboires minuscule qu'il laissait, ce n'était pas forcément une affaire d'acquérir sa fidélité. Bref, cette fois il n'était pas seul à ruminer de sombre pensées, ça le mettrait peut être dans de meilleures dispositions pour ce genre de choses...ou pas. Il n'y avait pas énormément de monde, c'était déjà un bon point. Alors qu'il s'apprêtait à accompagner Galéonn à une table, il pensa soudain à une chose qu'il lui dit.

Au fait, je crois qu'il vaut mieux que tu prennes un de leurs cafés.

Et oui, l'alcool avait des effets assez impressionnants lorsqu'on n'avait pas l'habitude et il ne savait pas si les démons buvaient de l'alcool alors il valait mieux ne pas essayer. Mais ça bien sûr, il ne le disait pas donc il pouvait être sûr qu'il aurait le droit à des questions... Il retint un soupir et mena ensuite son étrange compagnon à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Galéonn

Galéonn


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Witches Character
Emploi: dessinateur de comics
Pouvoirs: Télépartation, immolation, Pyrokinesie
Famille:

Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)   Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Galéonn avait suivit le dénomé Blake. Ce dernier l'avait conduit vers un bar au nom fort approprié, le Magic Bar. Le démon s'assit à la table que lui montra le jeune homme. Mais il marqua un léger temps de surprise devant la remarque de ce dernier.

"leurs autres boissons sont si mauvaises, que tu me conseille le café?"


Tout en disant cela Galéonn prit place à la table. Ce dernier observa les clients présents, mais reporta son attention sur Blake. Le démon attendit que son compagnon de l'instant s'asseye lui aussi. Une fois ce dernier assit, Blake appela un serveur et lui commanda deux cafés.

"j'espère que cela ne te dérange pas, vu que tu m'as conseillé le café."


Une fois la commande passée, Galéonn fixa son regard dans celui de Blake. Son regard était interrogateur, mais aucune question ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)   Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:59

La question de Galéonn le désarçonna quelque peu. Pourtant il aurait du s'y attendre, puisqu'il ne connaissait pas les lieux, il avait tiré la première conclusion qui lui était venue à l'esprit. Il secoua la tête en fermant les yeux et finit par l'éclairer.

Les boissons font un peu perdre la tête lorsque l'on n'a pas l'habitude.

Il s'installa ensuite en face de son interlocuteur qui commanda deux cafés. En même temps, puisqu'il voulait jouer les "grands frères" avec Galéonn pourquoi ne pas montrer l'exemple ? C'est pourquoi il le rassura à ce sujet en disant.

Non, non ça ne me dérange pas.

De toute façon, ce n'était pas vraiment le moment de boire. Il valait mieux qu'il soit dans son état normal s'il voulait être d'une quelconque utilité à son interlocuteur. En parlant de ça, Galéonn le fixait avec un air interrogateur mais ne disait plus rien. Pendant de longues secondes, Blake se contentait d'attendre la question qui germait dans son esprit. Blake finit par lui dire.

Si tu as une question, n'hésite pas...

Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il n'était pas en train de l'observer comme une bête curieuse. Mais là, il était sûrement en train de faire une crise de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Galéonn

Galéonn


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2007

Witches Character
Emploi: dessinateur de comics
Pouvoirs: Télépartation, immolation, Pyrokinesie
Famille:

Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)   Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Galéonn faillit éclater de rire devant le comportement de Blake. Le jeune démon fit un signe de la main pour s'excuser.

"Désolé, je ne veux pas te donner l'impression de me moquer de toi. Au contraire je devrais te remercier pour le temps que tu accepte de me consacrer."

Pour faire passer ce rire qui avait faillit jaillir, Galéonn but une gorgée de café.


"Mon comportement à dût te faire croire que j'étais ignorant sur tous les domaines de ce monde. Mais je connais les effets de l'alcool et cette boisson ne m'est pas déconseillé. Vois tu je me suis incarné dans le corps de celui qui m'avait invoqué causant sa mort. Ma nature en est la cause, je suis un démon élémentaire, du moins c'est comme cela que je me définirais."

Galéonn regarda autour de lui avec attention, comme si il cherchait quelque chose. Mais ne trouvant pas à première vue ce qu'il semblait chercher, Galéonn se concentra de nouveau sur Blake.

"Toi qui vit parmi les humains depuis si longtemps, tu peux me parler de ce qu'ils appellent le bien et le mal. Ce sont des notions que j'ai du mal à comprendre. Je dois reconnaitre que pour l'instant mes professeurs en ce qui concerne l'humanité fut la télévision et les comics que faisaient l'homme dont j'ai prit la vie."


Galéonn ne montrait aucun remord ou sentiment dans ses mots, si ce n'était de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Empty
MessageSujet: Re: Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)   Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de cette fameuse conversation (PV Galéonn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans cette agence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: Magic Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser