The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu. (Rue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:53

Peter était adosser à un mur déja depuis une bonne heure,en se moment il avait l'esprit à réfléchir. Il devait chercher du travail,il se demandait ou allait le mener sa relation avec Aly et pourquoi les fondateurs ne l'avait pas appeller pour lui parler de sa justement...D'ailleurs celà fesait quelques jours que les fondateurs n'avait pas contacter Peter pour aider un innoncent où quoi que se soit d'autre. Enfin depuis une heure c'était à tous celà qu'il pensait,adosser à se mur et vétu d'un jean et d'un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

Mariella avait arrêté le temps, même les oiseaux étaient figé et peu de temps après elle apparut devant Peter dans un halo bleu. Elle savait pour Aly et Peter, elle veillaient sur eux depuis le début totu comme elle savait pour Matthew et Eve, Tayler et Alexia, enfin elle conaissait toutes les relations Halliwell ainsi que celles refusés par les fondateurs comme Shane et Savannah auparavant, Mariella étant l'une des premières fondatrices à donner son accord sur cette relation. Elle affectionnait beaucoup les Halliwell.

Bonjours Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Peter regardait le temps figer autour de lui,il fronça les sourcils,soit c'était l'act d'un démon ou l'intervention d'un fondateur.Peter regarda autour de lui mais n'eu pas besoin d'attendre longtemps pour connaitre la source car un halo de lumière bleu apparut devant lui laisser ainsi apparaitre Mariella,une fondatrice. D'ailleurs la plus gentille des fondatrices mais si elle était ici c'est qu'il y avait une raison.

"Mariella? Quesque vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Je venais te voir Peter ! J'ai appris que tu avais retrouvé Aly !

Contrairement à ce qu'il devait croire, Mariella n'était pas venu pour le blamer mais pour le prévenir de certaines choses. Elle avait toujours voulu le bonheur de ses protégés les Halliwell mais tout le monde savait qu'un edl et une sorcière c'était mal vu car il y avait certaines règles à respecter, même Mariella avait eu du mal à accepter. Il y avait eu un sacré débat la haut sur le fait de destituer Peter de ses fonctions mais Mariella les avaient défendu et pour le moment Peter restait edl mais elle se devait de lui donner certains avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:45

En effet Peter fronça les sourcils,il pensait que Mariella venais lui faire la moral etc... Mais la connaissant,ce n'était pas vraiment son genre de faire sa...Mais enfin peut-être avait-elle changé,celà fesait assez longtemps que Peter ne l'avait pas vue et les gens change très vite,justement il avait vue sa en retourvant Aky,même si maintenant sa allait mieux.

"Oui en effet je l'est enfin retrouvé...Je sais bien que sa ne vous plait pas là haut mais je l'aime et qu'on que vous disiez je continuerais à être avec elle..."

Peter,avec son jeune age,cherchait à se défendre avant même que Mariella n'est dit quelque chose. Réaction tipique des jeunes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

Mais Mariella n'avait pas changé, enfin si, maintenant elle se mêlait de la vie de ses protégés mais c'étaient la faute à Ambroez, si il n'avait pas balancé Eve dans la gueule du loup, cela se serait passé differement mais il avait déclaré la guerre et c'était trop tard. Elle eut un petit sourir aux paroles de Peter.

Je ne suis pas venu te blamé mais te faire part de certaines choses ! Un débat à eu lieu là haut sur Aly et toi ! La plupart voulaient te destituer mais tu le sais ça ! J'ai réussi à les convaincre temporairement de te laisser mais à toi de prouver que cette relation n'interferera pas sur ton travail d'être de lumière sinon je me rangerais de leur coté !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:04

"Merci,sa ne changeras rien à mon travail d'Etre de Lumières,en se moment je ne suis pas très actif mais ca n'as rien à voir avec Aly c'est tout simplement parce-que vous ne me contactez plus. Celà fait plus d'une semaine que je n'est pas eu de protéger."

Il se rapella de se que lui avait dit Aly et regarda Mariella

"J'ai entendu dure que le tôt de mortalité augmentait en se moment chez les humains,il serait peut-ètre question d'une manifestation magique. Vous ètes au courant de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:09

Ne me remercie pas ! On est un peu débordé en ce moment c'est vrai mais tu n'as pas spécialement besoin qu'on te donne des missions, t'es anciens protégés auront encore besoin de toi plus tôt que tu ne le croit !

Nan c'était pas vraiment ça pour le tôt élevé de mort chez les humains

C'est tout simplement que les Halliwell et leurs problèmes de famille leur prend tout leur temps, au lieu de protéger les innocents ils protègent les leurs et c'est bien pour ça que je suis là, pour remettre de l'ordre dans les rangs mais pas uniquement !

Il fallait que tout rentre dans l'ordre pour les Halliwell sinon c'est les innocents qui en patiront.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:14

Peter connaissait déja tout se qui se passait chez les Halliwell,il avait propsoer son aide à Aly mais elle n'en avait pas besoin,pour l'instant ses anciens protéger ne l'apellait pas. Il soupira

"Je me sens inutile! Sa me tue!"

Peter était hyperactif,il n'aimait pas rester à un endroit sans rien faire,et le pire pour lui c'est de sentir qu'il ne serre à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:18

Il n'avait pas besoin de parler que Mariella savait ce que pensait et resentait Peter sur Aly

Ne lui reproche pas, elle a bien des problèmes et si elle ne veut pas parler de quelque chose ne l'oblige pas, contente toi d'être là pour elle !

Elle savait tout en effet comme sa maladie cardiaque mais elle était tenu au secret puis elle ne voulait pas rapporter la vie de ses protégés, ce serait déguelasse sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Il baissa légèrement la tète

"Je sais qu'elle à un problème de santé! Mais il ne veut rien me dire! Tous à l'heure,elle est tombé inconsciente et elle refusait que je l'emmene à l'hopital. Si sa doit se reproduire quand elle est avec moi,je veut savoir pour quel raison. Je pense avoir le droit de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:27

Nan, c'est à Aly de régler ça, si elle ne tient pas à te le dire c'est qu'elle a de bonnes raisons ! Elle ne veut parler à personne de ce qui se passe dans sa vie alors contente toi d'être là pour elle, totu simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Personne ne voulait rien lui dire,quoi qu'il en soit,si Aly mourrait,Peter s'en voudrais toute sa vie,et il en voudrais aussi aux fondateurs de ne lui avoir rien dit.

"Changeons de sujet. En se moment je suis en manque d'action! Il me faut quelque chose à faire."

Le métier d'Etre de Lumière,commençait à ne plus trop plaire à Peter,il voulait de l'action,se battre,faire quelques choses d'autres que discuter! Surment son côter rebelle qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Soit patient !

Bon si il voulait de l'action elle trouverait bien quelque chose. Soudain des cris ce firent entendre dans la tête de Peter, comme un appel au secour d'une sorcière. En effet cette sorcière se faisait attaquer en pleine forêt.

A toi de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warrens
Etres de Lumières et Fondateurs
Peter Warrens


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Witches Character
Emploi: Aucun pour l'instant.
Pouvoirs: Eclipse, Guerison, Electrokinésie
Famille: Inconnu.

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

Il sourit et disparut dans un halo de lumière bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:01

Mariella lui rendit son sourir avant de disparaitre à son tour en défigeant le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu. (Rue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu. (Rue)   Rencontre innatendu. (Rue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu. (Rue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser