The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: En après midi   En après midi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

Precious, était couché dans l'herbe, sur le ventre, elle regardait le lac, la tête posait dans les mains, les jambes se balancant d'avant en arrière, elle s'ennuyait seul, Heaven était surement parti rejoindre son sorcier et les autres, bah les autres avaient du se perdre, et Connor, cette seule pensée la fit sourire tellement que ses yeux s'illuminèrent, il devait surement..bah en faite elle l'ignorait, elle regarda le lac, toujours un immense sourire affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

Trop de monde. C'était ce qu'il n'arrêtait pas de penser alors qu'il déambulait dans ce parc. Les après-midi ensoleillées avaient une fâcheuse tendance à faire sortir les gens de leur tanière. Que ce soient les amoureux en quête d'une ambiance romantique, les enfants qui faisaient décidément trop de bruits ou encore les pauvres fous qui cherchaient désespérément à bronzer avec ces deux pauvres rayons de soleil. Autant dire que pour un solitaire forcené pour qui un parc constitue le seul endroit où il pourrait trouver un peu de calme, de tranquilité, et un peu moins d'attentats à la pudeur...il y avait de quoi devenir complètement fou.

Enfin avant de craquer, il décida de faire demi-tour en passant par le lac, c'était encore l'endroit le plus calme. Où il y avait le moins de cris, le moins de regards qui pétillent, le moins de bonheur quoi. Qu'est-ce qu'il avait contre le bonheur ? Rien en soi mis à part le fait qu'il avait presque l'impression que chaque personne heureuse venait inconsciemment le narguer...Peut être faisait-il une petite crise de paranoïa. Oui, ça devait être ça. Raison de plus pour traverser ce coin du parc au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Precious qui flanait et dont le regard avait toujours la même pureté, s'amusait avec quelques fleurs, elle était assise face au lac, l'innocence au fond du regard pourtant un facteur puissance élévé niveau magie mais ça les êtres magiques s'en rendaient vite compte en la regardant dans le fond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Au fur et mesure que Blake continuait sa route, il y avait de moins en moins de monde. Et il pestait donc de moins en moins. Tant mieux, il ne se voyait pas finir la journée d'humeur massacrante non plus. Surtout que plus il y pensait moins il comprenait pourquoi il s'énervait. Il était dans le seul endroit vert de la ville et avait l'occasion de s'émerveiller devant la façon dont les humains pouvaient rendre les choses belles. Et pourtant tout ce à quoi il pensait c'était cette pollution visuelle et sonore que lui infligeaient les passants. D'ailleurs pourquoi il s'en plaignait d'abord ? Enfin, il préféra ne pas trop se poser de questions.

Il continua son petit bout de chemin jusqu'à se retrouver à quelques mètres de Precious. Il crut se souvenir l'avoir rencontré une fois. Elle avait toujours cet air innocent qui l'avait frappé mais ça cachait également une grande puissance. Enfin, ça n'était pas la question. Peut être que discuter avec un visage familier l'apaiserait un peu. Il s'approcha donc d'elle et demanda simplement.

Belle journée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:49

Precious qui était encore plongée dans ses pensées, elle leva les yeux, des fleurs toujours en main, son sourire éclatant encore, elle regarda le jeune homme qu'elle avait déjà vu auparavant.

Plus belle de jour en jour, à croire que finalement la Terre à ses bienfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Il lui rendit un léger sourire. Il fallait dire que ce sourire éclatant était communicatif. Mais c'était plus ce qu'elle lui dit qui le fit sourire. Cet air radieux, ce sourire éclatant et en même temps elle semblait être comme dans un autre monde. Pour lui ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Il s'empressa donc de demander.

Je me trompe peut être mais il y a bien un petit quelque chose qui rend la vie ici plus belle pour vous.

D'accord, c'était assez indiscret. C'est vrai leur première rencontre ne faisait pas d'eux des amis, si ? Mais bon il ne faisait que demander une confirmation. D'accord il y avait des petits riens qui rendaient la vie plus agréable, des petits riens qui lui arrachaient un sourire même si le plus souvent il avait l'air de traîner derrière lui tout le malheur du monde mais il y avait une marge entre un sourire éphémère et ce sourire radieux qu'elle gardait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

C'est vrai que ces derniers temps, elle ne pouvait plus s'empecher de sourire mais ne dit on pas que l'amour est un état d'euphorie proche de la folie et pour elle la folie cela signifiai sourire pour rien et pour tout à la fois. Mais elle ne souriait pas bêtement, non elle avait un joli sourire radieu de la déesse qu'elle était.

Euh disons que quelqu'un me la rends plus belle en effet, et j'avoue ne pas pouvoir m'empecher de voir la vie d'une autre façon, mais asseyez vous je vous en pris, j'adore la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

Blake ne se fit pas prier pour accepter l'invitation de la déesse. Il s'assit donc sur l'herbe et regarda l'horizon. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement lui aussi. Il devait l'avouer il enviait un peu ces sourires radieux. Si différents des siens. Chaque sourire semblait lui brûler le visage depuis quelques années. Comme s'il était obligé de vivre dans sa souffrance pour le reste de ses jours.

Et bien c'est une bonne chose si quelqu'un vous fait découvrir les beautés de ce monde.

Une bonne chose...Peut être que ces choses qui lui plaisaient tant n'étaient que des illusions mais ça aurait été dommage de voir un air désabusé sur le visage de la déesse à la place de ce sourire. Si certains humains pouvaient trouver le bonheur, il n'y avait pas de raison que des déesses n'y trouvent que souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

La tristesse sur le visage de Precious ressemblerait aux flammes de l'enfer et à la noiceur des Lymbes, souffrant Precious ne serait plus la même, elle representait le feu, l'ardeur et la puissance lumineuse du feu et elle se faisait digne à travers ses sourires de representé au monde cette element. Déesse protectrice, elle porta son regard sur Blake.

Qu'est-ce qui vous fait tant souffrir, votre sourire est beau mais il semble être difficile à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Blake fut un peu pris au dépourvu par cette question. Sa souffrance était-elle tellement présente qu'elle se voyait sur son visage ? Ou alors elle avait vu que son sourire avait été légèrement forcé. Quoiqu'il en soit il se retrouvait face à une tâche bien difficile maintenant parler de lui.

Et bien...

Il ne trouva pas les mots ni pour lui dire gentiment que ça ne la concernait pas ni pour dire ce qu'il ressentait. Il finit par dire simplement.

Tout le monde n'a pas le droit de sourire.

Une réponse évasive...C'était la seule chose qu'il avait pu formuler sur le coup. Il avait l'impression que tout autre mot resterait bloqué dans sa gorge. Il tenta de balayer les souvenirs qui revenaient encore et encore dans son esprit mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

Difficile de cacher quoique ce soit à une déesse, et puis pour elle s'a paraissait tellement normale de poser la question, elle qui ne voulait qu'aider et être présente.

Reponse vague, je sais que la question est très personnelle mais ce genre de souvenirs coincés dans votre esprit ce n'est pas bon et surtout pas à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Le jeune homme avait espéré que la déesse se contenterait de cette réponse mais non elle revenait à la charge. Blake détourna le regard quelques secondes avant de le rediriger vers Precious quelques secondes et dit.

Et bien...

Là encore les mots moururent au fond de sa gorge. C'était compliqué pour lui de se confier sur son secret. Pourtant la seule chose qui lui avait empêché d'en parler était le fait que personne ne pouvait le comprendre à l'époque. Que l'on le prendrait pour un fou au lieu de ce qu'il était en réalité...

J'ai fait quelque chose d'atroce par le passé. Quelque chose d'impardonable.

Il ne pouvait pas en dire plus pour le moment. Cet étau se resserait de nouveau autour de sa gorge et de nouveau il entendait des cris de douleur et d'horreur. De nouveau il entendait les membres de sa famille hurler son nom. Comme si cette scène si horrible se rejouait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

Vous savez je ne vous jugerai pas mais je ne suis pas une simple humaine, j'ai tendance à sentir ce que les gens s'efforcent de cacher mais vous pouvez parlez librement avec moi même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

Il ferma les yeux et soupira. De toute façon, il ne pouvait pas continuer à garder ses souvenirs pour lui.

J'ai été élevé par des humains. Deux personnes merveilleuses qui m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Deux modèles de droiture, de compassion, de courage...

De nouveau, il ferma les yeux et finit par lâcher dans un souffle.

Deux personnes que j'ai tué en leur infligeant d'horribles souffrances.

Ca y est c'était dit, maintenant il fallait voir comment elle réagirait à ces mots. Il garda la tête basse, toute cette scène se rejouait dans son esprit encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Adges
The Goddess
Precious Adges


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyromorphose et Immolation
Famille: Ses soeurs, Heaven, Essence et Trinity

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:10

Mais Precious comprit sa douleur et chercha son regard

Vos pouvoirs ont fait cela je suppose? Vous savez avoir de telles dons n'est pas donné à tout le monde, et il arrive que l'on fasse des choses irréversibles, vous avez fait une erreur, êtes vous un meurtrier pour autant? Je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Blake releva les yeux et se retint de soupirer.

J'ai essayé de me dire que c'était une erreur. Que c'était un accident de parcours. Mais...

Il baissa de nouveau les yeux, se laissant submerger par les émotions avant de répondre.

Plus j'essaie de tourner la page, plus j'ai l'impression d'insulter leur mémoire.

Un étau se resserra de nouveau autour de sa gorge. Il sentait même les larmes lui monter aux yeux.

Ils avaient encore des années de bonheur à vivre. Je leur ai pris l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Qui sait quels projets ils avaient en tête ? Qui sait à quoi ils ont du renoncer pour élever un enfant qui n'était même pas le leur ? Qui sait combien de rêves j'ai brisé parce que je n'ai pas su me contrôler ce jour là ? Est-ce que j'ai réellement de le droit de continuer à vivre comme si de rien n'était ? Est-ce que je peux leur faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En après midi Empty
MessageSujet: Re: En après midi   En après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'apres midi (Police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser