The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour Roxy (SFPD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

AJ sentit une odeur familière en traquant pendant la nuit, il traquait justement Roxanne pour parler des différentes rencontre au sujet de Shana, et c’est en arrivant au commissariat qu’il la sentit, dedans, et ca le rendait déjà furieux. Il entra par une fenêtre a barreau dans le quartier des cellules, une brume blanche venant, l’inspecteur de garde regardant cela d’un air étonné, et avant même qu’il dise quelque chose, il vola violement au plafond, puis au sol dans un bruit de fracassement d’os. Puis en sentant une autre détenue qui allait se mettre a crier, et en reprenant forme, il vint dans la cellule de cette autre détenue, venir la mordre sans hésiter dans le cou pour lui prendre son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Roxanne était assise sur son lit en pleine déprime. Elle se serait bien téléporté mais elle ne pouvait pas parce que si on apprenait que c'était une Halliwell elle créerait des problèmes à sa famille. Entendant des bruits bizarre elle se leva, se dirigeant vers les barreaux et là elle vit un vampire tuer le garde et une détenue.

AJ ? Mais qu'es ce que tu fiche ici !


Elle gela la serrure qui permettait d'entrer dans le quartier des cellules, empêchant ainsi quiquonc d'entrer puis tant pis pour les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

AJ et la délicatesse, ayant mangé y a peu, il ne avait pas envie de tout boire, alors profitant que la femme soit tétanisée, il vint lui briser le crane contre les barreaux. Gentil AJ, gentil… Vous croyez qu’il a un peu hérité de son papa ? Enfin, il se retourna vers Roxanne.

« Je viens te sortir d’ici… »

Il fit un mouvement avec ses deux mains et écarta violement les barreaux avec la Télékinésie. En détestant les cages, mais vraiment, surement le faite de s’être éveillé enterré la première fois quand il est devenu vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

Roxanne le regarda faire

Mais nan arrête je peux pas partir d'ici, déja parce que le mec qui m'a arrêté va me collé un avi de recherche sur le dos, que le nom Halliwell il l'a en horreur et qu'il risque de remonter jusqu'a Shana, toi et peut être même Draven si il découvre le poteau rose ! Nan nan je bouge pas d'ici, trop risqué !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

« Non, déjà on a besoin de toi pour Shana, surtout que pour Draven elle est déjà foutu… De deux ton inspecteur je vais le buter et ce sera réglé, comme tous ceux ici si tu me suis pas… »

Il avança dans la cellule de Roxanne, la regardant toujours droit dans les yeux, et il n’était pas de bonne humeur.

« Alors tu vas venir avec moi, mettre un coup de pied au cul de Draven pour qu’il se bouge pour Shana, et un aussi au cul de Sophia Halliwell pour qu’elle fasse de même… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:35

Draven ? Hein ? Depuis quand il est défaitiste ? Pour l'inspecteur nan nan tu le touche pas, j'ai été arrêté pour meurtre et fausse identité ca me suffit hein !

Pensant que ca lui retomberait dessus puisqu'elle n'avait pas été super sympa avec l'inspecteur. Regardant autour d'elle elle soupira et sortit de derrière les barreaux, regardant tout les autres détenus.

Le premier qui parle il finit en tas de cendre !

Qu'es ce qu'elle ferait pas pour les vampires franchement
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:06

« Tu sais si je bute l’inspecteur, il ne sera pas te causer d’ennui, il sera mort… et la mort est radicale, de plus si tu veux, je peux prendre mon temps pour lui faire connaitre mille souffrances…. »

AJ est pas quelqu’un de tendre, bon Roxanne est une amie à Draven, donc il allait pas s’attaquer a elle, même si quelque part ca redonnerait un coup de boost à ce vampire, mais bon, elle aidait aussi Shana. C’est bête quand les mortels aident les vampires, et a la remarque de Roxy, il regarda les détenus…


« Tu veux que je les tue ? Au moins ils garderont le silence… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:11

Roxanne souria à sa proposition, c'est vrai que si il était mort les Halliwell aurait sans doute moin de problème. Nan elle ravala son sourir avant de lui répondre :

Me tente pas ! On verra ça plus tard !

Elle regarda les détenus avant de poser son regard sur AJ.

Nan attends j'ai une idée !

Elle fit bouger les clefs qui était à la ceinture du garde mort, les faisant tomber par terre, ne voulant pas mettre ses empruntes dessus non plus. D'un simple geste de main elle fit disparaitre les corps des cadavres . Se dirigeant vers la cellule de celle que AJ avait tué, elle posa sa main sur la serrure, la gela et la brisa de l'interieur. Pour sa cellule à elle, elle fit aparaitre un mannequin sous sa couverture et elle referma la cellule avec ses pouvoirs seulement un truc clochait : les barreaux écartés

Euh dis, tu peux pas me redresser les barreaux ?

Elle voulait faire croire à une fugue avec l'aide du garde, maline quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:54

Il soupira quand elle vint dire plus tard, c’est vrai après tout, tuer est un plaisir pour lui… Enfin, il soupira a nouveau, elle était contre l’idée de tuer tout le monde, mais c’est quoi cette alliée qui aime pas les idées de massacre. Aux paroles de celle-ci, il vint remettre les barreaux droits d’un geste de la main.

« Voila, c’est fait… Et maintenant ? Tu vas faire quoi, tu penses vraiment qu’ils vont gober le coup du mannequin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

Je suis pas censé être une meurtrière AJ ! Je suis prête à tout pour les vampires mais je reste une sorcière alors tuer des innocents par plaisir, ca ira !

Elle ne pouvait pas donner son accord pour tuer des innocents, c'est comme si elle les tuait elle même. Elle le regarda remettre les barreaux en place.

Tant qu'ils vont pas dans ma cellule oui puis après si ils découvrent le poteau rose j'aurais un avi de recherche sur le dos et alors ? J'en suis pas à ma première embrouille, maintenant on va voir Draven ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:50

Il grimaça un peu, regardant les autres détenus…

« Vous vous avez de la chance, elle vous épargne bien des souffrances… »

Il faut savoir que ce qui faisait qu’AJ soit pas juste un animal sauvage et destructeur, c’était son clan, donc Draven et Shana, et surtout sa princesse des ténèbres, son amante et infante Alexie, dernier reflet de son âme. Enfin aux paroles qui suivirent, il eut un petit sourire.

« Ca va te faire bizarre… »

Il prit le bras de Roxy et avec elle se transforma en brume, passant les barreaux et voyageant dans la ville tous deux sous la forme d’une brume épaisse et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:07

Roxanne souria à sa remarque, les détenus pourraient la remercier juste pour avoir sauvé leur vie. Elle se laissa attraper le bras et devenir une brume. C'est sûr que cela lui faisait bizarre, elle avait plus l'habitude de l'eau et la glace que de la brume. Enfin elle attendit d'être arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Roxy (SFPD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Roxy (SFPD)   Bonjour Roxy (SFPD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Roxy (SFPD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait avec Lexy/Roxy (L'Antre de la Source)
» Bonjour cousine (hopital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser