The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient voir son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Elle était decidé à reprendre sa vie en main et ca voulait dire renouer avec tout les membres de sa famille proche, et son frère serait un bon début, leur dernière entrevue ca n'avait pas été la joie mais c'était son grand frère, il avait toujours été là pour lui, elle espérait qu'il allait bien pour ça qu'elle voulait s'en assurer et frappa chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Connor Andrews Halliwell


Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Littérature
Pouvoirs: Contrôle de la météo, prémonition et ubiquité
Famille: Fils ainé de Jack et Axelle, petit fils de Prue et Logan ainsi que de Shane

Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

Connor était en train de s'habiller, partit ouvrir la porte, regardant sa soeur surpris de la voir
euh Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

C'est si surprenant de me voir que je n'ai le droit qu'à un 'euh salut'? Je pensais au moins entendre un 'LEXY!' m'enfin je vais pas me plaindre, salut mon grand frère, je te derange pas?

Elle souria espèrant qu'il ne lui en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Connor Andrews Halliwell


Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Littérature
Pouvoirs: Contrôle de la météo, prémonition et ubiquité
Famille: Fils ainé de Jack et Axelle, petit fils de Prue et Logan ainsi que de Shane

Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:17

Non pas de dérangement, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

Elle entra en observant discretement son frère et un peu les lieux sans grand interet.

On sait quitter en bon terme et je voulais savoir comment tu allais et si tu me faisait toujours la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son fils
» Vient voir Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: North Beach :: Appart. de Connor A. Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser