The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

Cameron était revenu y a peu, ayant prit quelques renseignements sur cette époque, apprendre ce qui avait changé en son absence, trouvant assez comique que son père ait trouvé la mort aussi vite après être devenu Roi des enfers, ha le pauvre, il se croyait si fort et il laisse sa sœur l’écraser. Il voyait comme une faiblesse en son frère, une que Cam n’avait pas, car lui n’aurait pas hésité a tuer même une personne chère à ses yeux. Oui son père devait être trop humain, enfin, il avait attendu toute la matinée près de chez Courtney, et voyant Vincent se retirer, il alla dans l’immeuble, arrivant a la porte de sa sœur, il fit une petite boule de feu pour l’envoyer sur la serrure et la faire éclater, entrant chez Courtney comme chez lui, sans aucune gêne, et avançant dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Une vague de flammes traversa le salon, passant devant le visage de Cam, elle prit appuie contre le mur du couloir, les bras croisés, reconnaissant son frère bien entendu mais les changements qu'elle sentait en lui ne lui rappelait pas son frère, le visage de Courtney était plus sombre, les nuits enchainés à devenir une louve assoiffé de sang la rendait plus cassante qu'avant. Elle souriat mauvaise.

Le retour du fils déchu! Quel bonne surprise, par contre tu n'étais pas forcé de faire sauter ma serrure Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:10

Une louve, une hyène, et bien on peut dire que la famille reste dans le royaume canin, enfin, il resta stoïque face à la vague de feu qui s’arrêta devant lui, sentant la forte chaleur caresser son visage et son corps. Et il avança ensuite vers Courtney, sans relever les paroles de sa sœur pour l’instant, même si elle était cassante, il la connaissait, venant d’une autre personne ca aurait fini avec un organe dans la main de l’Halliwell.

« Je trouve avoir bien été gentil de n’avoir fait sauté que la serrure… Alors Courtney, que deviens tu ? Il parait qu’un infâme des ombres a posé la main sur toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Son regard se chargea de feu à l'évocation de Vincent mais elle fema les yeux et les réouvrit en le faisant face, quand elle apprendrait qu'il se transforme en hyèn sur qu'elle éclaterait de rire, elle soupira un peu et decroisa les bras, et montra son alliance

Il n'a pas fait que la poser sa main parce que je lui ai donné la mienne, cet infâme comme tu dis et bien je suis sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Il regarda les lieux, ne regardant même pas l’alliance de sa sœur, ou son regard, s’en foutant un peu en faite, c’était pour ouvrir la conversation, il comptait quand même se débarrasser de Vincent par après, il n’avait rien à faire de ce qu’elle pensait de lui, il ne la méritait pas, c’est tout et simple.

« Et bien, tu descends bien bas je vois… mais après tout, tu fais ce que tu veux de ta vie n’est ce pas ? »

Dit il assez froidement et fermement, avant d’enfin poser un regard assez vide dans celui de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Elle avanca dans son salon en ne lui jettant pas un regard, la froideur elle était habitué, froid et bien tout les hommes de sa vie l'était, Raven, Vincent et lui alors autant s'y faire très tôt. Mais frère ou pas, qu'il s'approche de Vincent elle est pourrai devenir méchante.

Oui exactement, je fais ce que je veux et si ce ne te plait pas c'est comme ça, tu devras t'y faire, que tu le trouves bas ou pas!

Son regard vide aussi ne l'impressionnait pas mais elle le trouvait changé pire qu'avant surement
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Il fixa sa sœur en l’écoutant, haussant les épaules simplement avant de reprendre une marche lente dans ce salon, malgré tout étonné qu’elle soit heureuse d’avoir épousé un moins que rien. C’est vrai, elle aurait pu au moins faire l’effort de se taper un Démon d’un rang supérieur.

« Ho mais je m’y fais, j’ai mieux a faire pour l’instant que de m’occuper d’un moins que rien qui sera responsable de ta déchéance… »

Dit il toujours aussi froidement, parlant d’un futur qu’il trouvait bien vide et agréable. Il posa une main sur le mur comme si il pouvait ressentir ce qu’il se passait dans ces lieux, un reflexe venant de l’Ancienne Source.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

De ma déchéance, j'aime toujours autant ton franc parler mais si tu viens du futur, cela veut dire qu'il a déjà changé, j'ai épousé ce moins que rien pour reprendre tes mots un peu par hasard mais ce qui est fait et fait si ce que tu penses, excuse moi mais je m'en balance. Pourquoi revenir? Après tout les ennemis que tu as laissé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41

Il ne releva pas plus la conversation sur l’autre insecte, ce serait trop lui donner d’importance, et quand elle vint parler de pourquoi est il revenu ici, il sortit un genre de bourse en cuire plastifiée, assez grosse, et l’ouvrit devant sa sœur laissant apparaitre un coeur.

« Car les tuer à notre époque et arracher le cœur de Félina m’a pas suffit… Alors avant de les tuer dans ce passé, je compte d’abord redonner son cœur à la Prophétesse…. »

Il parlait de ca avec une simplicité claire, comme si il montrait une pièce d’une moto cassé, trouvant rien d’étrange ou de choquant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Elle aurait eu un mouvement de recul si elle n'avait pas vécu en enfer toute sa vie mais elle leva les yeux aux ciels en voyant ce coeur mais elle le regarda subitement en comprenant à qui il appartenait.

Ne fais pas d'elle, ton ennemie si tu es ici pour elle, la menacé de cette manière en ce moment n'est franchement pas une bonne idée âme de l'ancienne Source ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

En ce moment, la Prophétesse devait déjà savoir ce qu’il avait fait a son époque, sinon vraiment ses talents de Prophétesse ne vaudrait plus rien. Enfin, il referma la bourse de cuir et regarda sa sœur.

« Qui a parlé de passer par la menace ? Tu oublis qu’elle voit l’avenir, pas besoin de perdre du temps à la menacer très chère Court… Ce Chaton doit déjà savoir que je suis ici, pourquoi et ce qu’il se passera, donc je verrai très bien des la première rencontre sa réaction… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:01

Oui sur ce point là, tu as un terrain de retard, grande Prophétesse qu'elle est, elle doit t'attendre au tournant et je suis sur qu'elle ne le fera pas avec le sourire. Bien des choses ont changés depuis ton départ mais te connaissant, tu es là depuis un certain temps, tapis dans l'ombre, tu attendais simplement ton heure n'est-ce pas?

Le mot chaton l'avait un peu interpellé, elle connaissait peu de détails sur sa relation avec Félina mais elle en savait assez pour savoir qu'il n'était pas le même en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

« Je suis la depuis assez de temps pour savoir que notre père a été incapable de tuer sa propre sœur, pour savoir ton union avec l’autre démon, comme pour savoir quelques petits changements… J’ai apprit que la famille de la Prophétesse était devenue la nouvelle Triade… sa soif de pouvoir l’amène à s’allier avec n’importe quoi… »

Dit il simplement en remettant la bourse a sa ceinture, puis remarchant dans la pièce, prenant quelques bibelots entre ses mains, les regardant et le redéposant.

« Je pense que j’ai laissé assez de temps aux autres pour croire que je ne reviendrai pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

Notre père a été tellement incapable de tuer Eve qu'il nous a condamner sans vergogne à des nuits d'horreur!

Repensait à son père, la mettait dans une rage incroyable, elle prefera oublié ce detail.

Oui ces jumeaux devenus membres de la Triade et dire que si tu t'étais un peu battu, ca aurait pu être ta propre descendance, j'ai du mal à te comprendre vraiment.

Elle s'assit sur le sofa, si les autres le pensaient, elle, elle le connaissait bien

Je me doutais que tu ne resteras pas longtemps loin de tout et que ton retour serait...fracassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

Il fit une fine grimace en pensant à ce présent maudit, être une Hyène, c’est pas vraiment flatteur, mais si ressemblant. Enfin il l’écouta commencer a parler de ce qu’il avait fait, son départ, et il avait pas envie de débattre la dessus.

« Et bien a cause d’elle j’ai été faible, mais ce genre de choses n’arriveront plus maintenant que tout a changé… Et puis c’est qu’elle ne valait pas la peine si elle préfère cette vie actuelle ou elle n’est plus reine mes bonniches de Raven. »

Il prit la remarque suivante de sa sœur comme un compliment, arrêtant de jouer avec les bibelots de son appartement.

« Tu es ma sœur, normal que tu t’en doutais… Et puis j’allais pas te laisser seul dans cette époque si vide et inintéressante… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Et être une louve n'avait rien de reluisant, condamner à devorer ce qui bouge par une faim féroce, ca n'a vraiment rien d'une récompense.

Bonniche de Raven, je te rappelle qu'elle a un ascendant sur toi, ce n'est pas elle qui ta mise cette âme en toi? Enfin Reine, il aurait fallu que tu restes sur le trône, chose que Raven ne semblait pas vouloir.

Elle avait encore ce tic nerveux avec son alliance, s'amusant à la faire tourner autour de son dos en le fixant

Vide certes notre famille enfin une grande partie est pitoyable, enfermé dans leur malheur, ininterressante nan je n'irai pas jusqu'à là, tu sais que j'ai toujours adoré le malheur des autres et observatrice que je suis, je me delecte de tant de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

Il aurait préféré bouffer des êtres encore bien vivant que d’attendre qu’ils soient froid et bouffer des cadavres, enfin question de gout. Quand elle parla de Raven et Félina il eut des flammes dans les yeux, pas simplement de façon imagée.

« Et bien vu le temps qu’il passe sur le Trône avant de mourir, ce sera d’une certaine facilité à le récupérer… Mais cette fois, personne ne le ramènera… Après tout maintenant que Mère t’attend, plus besoin de lui…»

Dit il fermement, assez froidement même, sans aucune marque d’hésitation dans ses désirs. Il eut par contre un petit sourire amuser aux remarques de sa sœur.

« C’est vrai que tu as dut savourer la réaction d’Eve après qu’elle ait mit fin aux jours de Rave, avec son caractère de petite gamine, elle devait être bien pitoyable… Comme toute sa lignée d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Certaines nuits maintenant qu'elle rentrait au matin, la bouche ensanglanté, pire pathétisme on fait franchement pas mieu, elle aurait préféré être la fille d'un troll que de Raven dans ses moments là mais bon on ne peut pas tout avoir.

Ca parait si simple mais si la mort ne l'a pas eu deux fois d'affilés pourquoi elle réussirai une troisième, il faut se resigner à l'idée que notre père est immortel ou une connerie dans le genre

Elle souria en se souvenant avoir observé Eve se rendre chez Julian

C'était d'une beauté suprême, tu as manqué quelques choses, j'avoue avoir été moi meme faible, un moment d'égarement mais je me suis vite reprise en decouvrant la malédiction qu'il a mis sur nous par sa réssurection!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Raven immortel, ca le ferait bien rire ca…. Il allait montrer à sa sœur que son père n’a rien d’un immortel.

« Comme les mortels disent, les cafards sont les pires choses à tuer, et ca revient sans cesse, pourtant il suffit de les écraser avec une bonne chaussure… Raven revient car des êtres le ramènent… Seul il ne pourra plus revenir… De plus je ne vois pas pourquoi toi et moi devons payer de ses erreurs »

Oui il avait une petite dent sur cette malédiction, surtout la nuit, pour des êtres a l’âme sombre, ils auraient mieux a faire que trainer en bête. Enfin, il regarda toujours sa sœur qui parla de la beauté des misères d’autrui.

« Il ne faut pas avoir de pitié, ni de faiblesse face à la mort…. La mort est une délivrance Courtney, ce n’est que beauté… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

J'adore la comparaison, je la trouve très approprié, je t'avoue avoir énormement de rancoeur parce que tout comme toi, je ne vois pas pourquoi nous devont payer les pots cassés, j'ai appris qu'il devrait subir chaques mois des douleurs atroces mais nous c'est tout les soirs que nous sommes des bêtes dénués d'humanité! Ce n'est pas moi qui irai lui sauter dans les bras pour son retour.

Son frère avait toujours une vision si...pas belle mais sublimé de la mort que même le dernier des optimistes se laisserait charmé par l'envie de mourir, une délivrance elle est bien bonne celle là.

J'aime toujours autant te voir parler de la mort, et puis je me trouve très gentille parfois d'ôté la vie à certains, ils ont tant de soucis dans leur pauvre vie, alors oui surement que ce n'est que beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

« Ne te plaint pas trop, Louve ca te réussit encore bien Courtney, tous n’ont pas ta chance… Mais j’ai toujours su qu’un jour Raven nous ferait payer ses idioties, il est malheureusement encore trop humain pour être réellement à sa place, et ce n’est pas un tatouage dans son dos qui changera ce fait…. »

Dit il, trouvant qu’une fois par mois des douleurs atroces n’étaient rien finalement, il méritait bien pire, ne fusse que pour avoir osé comploter contre lui. Enfin, il alla s’installer sur l’accoudoir d’un des fauteuils.

« C’est pourtant la vérité, des fois ôter la vie est un cadeau… combien d’êtres supplies dans la souffrance qu’on les tue, combien par tristesse mettent fin a leur jour d’eux mêmes… La mort est bien souvent trop belle pour bien des êtres… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Tous n'ont pas ma chance, excuse moi mais j'avais mieu à faire que devenir une bête assoiffé de sang pas que ca me derange de tuer mais égoiste que je suis, j'aimais bien ma petite vie, me comporté en princesse capricieuse me suffisait amplement mais certes on paye et j'assume malheureusement pour mon plus grand déplaisir!

Assise dans son sofa, son petit chaton vint se glisser entre ses jambes, elle le prit doucement et le posa sur elle en regardant toujours son frère, souriant à sa remarque.


La damnation est une punition plus cruel pour les faibles, la mort est un soulagement certains ne meritent pas le soulagement, une douleur éternelle c'est tellement mieu...Je viens de m'apercevoir que mes instincts maléfique revennaient un peu plus à la surface en ta présence, c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

Il eut un petit sourire en coin, et a vrai dire ca pouvait être étrange, mais quand Cam souriait, c’était encore plus froid que quand il faisait une tête vide de ce genre d’expression. Imaginer la petite Court la gueule pleine de sang en râlant au matin pour ses apparences et sa petite vie tranquille l’amusait.

« Ne t’inquiète pas, il payera le prix fort pour cela… Il aurait du réfléchir avant de faire ses choix… »

Puis en voyant le chat venir sur les genoux de Courtney, il eut un regard amusé.


« Attention de pas le croquer un soir… »


Ironie un peu particulière, mais bon, on s’amuse comme on peut, et même en disant cela, il avait gardé un coté assez ferme et froid. Une âme sombre, un cœur de glace, Cameron ne comptait plus tomber dans les erreurs du passé, il avait apprit la leçon, et quand un homme tombe a terre, il faut l’achever, car sinon il se relève bien plus fort, et maintenant, il s’était relevé.

« Ravis si tu retrouves tes instincts, ce serait dommage que tu deviennes une femme au foyer… »
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Oui et c'est l'effet qu'elle avait en voyant son sourire, elle preferait quand il faisait la gueule, c'était plus rassurant encore, m'enfin oui ca aurait pu donné le lieu à des choses comiques quand elle rentre le matin mais pas pour elle en tout cas.

Il aurait du tuer Eve, ca aurait été plus vite et on aurai pas tant d'emmerdes aujourd'hui!

Elle caressa son chat en lancant un regard noir à Cam, pas question qu'elle tue son petit chaton, fallait pas poussé, reportant son regard sur l'animal en s'imaginant femme au foyer, elle qui ne pouvait avoir d'enfant c'était déjà louper et ca la fit d'ailleurs doucement sourire, pas de ravages sur son corps de princesse.


Femme au foyer, je n'ai franchement pas le profil, je suis trop bien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

Cam avait changé sur bien des points, mais surtout il avait maintenant une connaissance beaucoup plus grande des enfers, et des anciennes Oracles et Prophétesses, il avait le savoir de l’Ancienne Source et ce n’était pas rien, mais ce savoir avait aussi un prix, car il avait une partie de cette conscience, du comportement de cet être.

« Il était bien trop faible pour y arriver, ou plutôt lâche, il avait peur de souffrir en la tuant… Dans un combat, il n’y a que toi et un ennemi, rien d’autre, et ca il n’est pas capable de voir… »

L’avantage de la Source, c’est aussi de ne plus avoir cette sensation d’attachement, de pouvoir se décrocher totalement des sentiments ou des attractions. Quand elle répondit a sa remarque pour la femme au foyer, il posa son coude sur son genoux et la tête sur son poing en fixant Court.

« Mariée si vite était déjà un grand pas vers la femme au foyer, tu as même déjà l’animal domestique… J’espère que tu as quand même d’autres projets d’avenir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patty de retour...
» Retour en Enfer
» Retour inattendu
» Retour du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: North Beach :: Appartement de Courtney M. Halliwell & Vincent McAndrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser