The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente & Découverte { Private :: Blake T. }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

" A ton service beau mâle "

Elle sourit en posant le saladier sur la table et comme tout était prêt, elle posa son regard sur le jeune homme

" Bon appétit "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Beau mâle ? Je prends ça pour un compliment.

Finalement, tout était prêt. Il n'y avait plus ces petits riens qui retardaient le dîner. D'ailleurs, elle lui souhaita un bon appétit.

Merci, à toi aussi.

Il prit une première bouchée de sa salade. Une fois qu'il eut avalé cette première bouchée, il dit.

C'est bien ce que je me disais, je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

" C'était bien un compliment "

Paige sourit doucement en commencant à manger une bouchée de son assiette de pate qui était...délicieux, elle s'étonnait elle même...

" Profites en....La plupart du temps je ne vais pas à manger sauf pour Alex ou pour de grandes ocassions "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

Et bien dans ce cas merci.

Il l'écouta lui dire qu'elle ne faisait pas la cuisine, sauf pour Alex ou de grandes occasions. Il soupira et dit sans perdre son sourire.

Et moi qui m'apprêtais à dévorer ce qu'il y a dans mon assiette, tu fais bien de me prévenir.

Il ajouta finalement.

Enfin, je dis ça mais je suis sûr que nous ne manquerons pas de grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

" Enfin je dis ça parce que je ne sais faire que ce genre de plats à la perfection sinon le reste, soit je le fais bruler, soit c'est immangeable....Tu ne peux pas te l'imaginer "

La jeune femme laissa esquisser un sourire amusante...Elle se moquait d'elle même ce qui avait le don de l'amuser...
Elle continua tout de même de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Alors là ça nous fait un point commun...Enfin non moi c'est plutôt l'inverse, j'ai tellement peur de faire brûler mes plats qu'au final ils sont complètement froids.

Il repensa à ce genre de mésaventures qui lui était arrivé assez souvent tout de même. Sur le coup, il se traînait avec une longue plainte vers le restaurant le plus proche mais maintenant qu'il y réfléchissait il avait plus envie d'en rire.

Enfin tout ça pour dire que je ne me plaindrai pas si jamais tu me nourris de pâtes jusqu'à la fin de mes jours...En fait je me plaindrai quand je devrai brûler les kilos en trop...euh j'ai dit ça tout haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

La jeune femme rit doucement en entendant sa derniére parole

" T'en fait pas, tu ne mangeras pas que ça....Si il faut je prendrais des cours de cuisine....Je deviendrais peut être un vrai cordon bleu, qui sait "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

Oh mais je ne doute pas une seconde que tu deviendras un cordon bleu. Tu fais déjà les meilleures pâtes auxquelles j'ai jamais goûté : c'est un début mine de rien.

Il lui adressa ensuite un sourit tendre puis reprit une autre bouchée. Pour un peu il laisserait refroidir le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & Découverte { Private :: Blake T. }
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser