AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 

Papa, Maman...je suis un vilain garçon

AuteurMessage
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres

Masculin Nombre de messages : 420

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Papa, Maman...je suis un vilain garçon   Dim 27 Jan - 23:45

Cette nuit là était pluvieuse...Il avait fallu que de toutes les nuits qui composaient une vie, celle là soit pluvieuse. Ce soir là, Blake était venu prendre ses responsabilités. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas visité cette partie du cimetière ? Trop longtemps à son goût. Il avait tenté d'y revenir dernièrement mais à la place de ce qu'il cherchait, il avait trouvé une vocation. Et puis, plus rien il n'avait plus tenté de passer en ces lieux. D'ailleurs ces deux tombes semblaient l'accuser de les avoir abandonné trop longtemps. La vérité c'était qu'avant cette nuit là, il s'était en quelque sorte interdit de venir. Après avoir pris la décision d'assumer ses pouvoirs, il avait l'impression que venir près de ces tombes était comme souiller la mémoire de ceux qui y reposaient. Mais il avait tellement de choses à leur dire qu'il ne pouvait plus les fuir désormais. Il déposa tout d'abord un bouquet de roses...noires comme à son habitude. Pourquoi cette couleur plutôt que le rouge ou même le blanc ? Lui même ne le savait pas. Enfin, l'important c'était qu'il soit venu, pour dire aux personnes qu'il regrettait qu'il ne les oubliait pas.

Enfin, accessoirement...Tellement de choses avaient changé en si peu de temps. Peu de temps auparavant, il était presque au bord des larmes lorsqu'il posait les yeux sur ces sépultures. Et là, il en était presque à se permettre de leur adresser un sourire. Presque, oui il commença par leur dire qu'il avait trouvé le bonheur...sans eux. Que l'amour avait été trop fort pour lui et qu'il n'avait pas pu attendre leur approbation qui ne serait jamais arrivé. C'était le moins grave à dire. Mais il y avait d'autre choses dont il avait à se faire pardonner. Comme le fait d'être devenu un tueur et venir à eux avec du sang sur les mains...Enfin du sang...de la poussière et des cendres. Ca n'aurait pas du arriver, en tant qu'"apprenti chasseur", il devait faire profil bas jusqu'au jour où il serait près à assumer un tel rôle. Mais il devait les voir... Non ça c'était le prétexte qu'il se trouvait. S'il avait voulu se contenter de les voir, il ne serait pas venu avec un pieu caché dans son manteau. En réalité sa visite n'était que poudre aux yeux pour se cacher à lui même qu'il n'avait pas tenu en place. Il n'y avait pas de mal à être enthousiaste, à vouloir se rendre utile le plus vite possible me direz vous ? Seulement ses motivations étaient bien moins louable que ça. Jamais il ne s'était senti si maître de lui et de ses pouvoirs. Parce que pour la première fois ses pouvoirs allaient dans la direction qu'il souhaitait...ou plutôt il souhaitait aller dans la direction de ses pouvoirs : la destruction.

Ce qui motivait cette destruction était la jalousie. Ces vampires avaient été humains avant d'avoir été infantés, et ils étaient considérés comme des créatures maléfiques dès le premier regard. Lui démon de naissance, avait presque à le hurler pour que l'on remarque son identité. Pire encore, ces créatures à souche humaine avaient un sens inné du massacre et de la destruction alors que lui enfant du mal avait longtemps eu peur de lui même. Oui ce soir là sa lignée lui était montée à la tête. Et ce n'était pas près de s'arranger. Sur son chemin il avait aussi croisé des sorciers, créatures bénéfiques en difficulté. Son pouvoir d'immolation les avait sorti d'affaire. Pendant quelques minutes ces sorciers étaient presque de remercier le ciel pour leur chance d'être tombé sur lui. Seulement lorsque la menace qui pesait sur eux avait disparue, il devenait un démon, créature indigne de confiance et qui devait être abattus. Il réussit à leur faire entendre raison...Pas tout à fait, il avait du leur faire comprendre que rien ne l'empêchait de les tuer si l'envie lui en prenait. Ca ne l'étonnerait qu'à moitié de revoir ces sorciers armés de potions en tous genres et déterminés à le tuer. Cette mésaventure suffit à lui faire tirer une conclusion : chasseur de vampires ou serviteur du mal, un démon ne devait pas connaître la compassion. Il n'était pas question pour lui d'attendre qu'un sorcier trop présomptueux qu'il avait eu la bonté d'épargner ne trouve le moyen pour parvenir à le tuer. Surtout s'il devait faciliter la tâche des créatures bénéfiques en ce qui concernait les vampires. Autant dire qu'il comptait agir de manière plus expéditive. Mais bon, fallait qu'il explique aux parents qu'il n'était plus question de suivre leur idéal, et que la seule chose qui le retenait de cracher au visage des créatures bénéfiques était cette rage déraisonnée qu'il éprouvait dès qu'il voyait un vampire en chasse. Une tâche qui s'annonçait plutôt compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Papa, Maman...je suis un vilain garçon
Page 1 sur 1