The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le combat est imminent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:31

Depuis l'attaque sur son fils avait cherché Cameron dans tous les recoins de l'enfer par son empathie et avait retrouvé sa présence ici, ses yeux toujours blanc elle avait totalemrent laissée la colere l'envahir et était parfaitement prete a faire ce qui fallait pour que cet acte ne se reproduise plus.

Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Cameron était passé en enfer juste pour préparer une des étapes de son piège, bon bien sur, il n’avait pas prit en compte qu’Aly était parti a la poursuite de Savannah, mais il attendait celle-ci comme il attendait Shane.

« Ne te fatigue pas Savannah, ce n’est pas toi que je veux, et te blesser serait totalement inutile… »

La voix résonnait dans les enfers, 5 flammes de petites tailles se formant autour de Savannah, a 3 mètres les unes des autres, formant les pointes d’un pentacle, Cameron venant apparaitre serein.


« Tu ne peux rien contre nous pour l’instant… et au moindre geste, je disparaitrai de ta vue, et tu devras courir et courir... laissant ta progéniture sans défense, ou en risquant de perdre celle que tu portes»


Dit il, ayant bien dit « nous », en parlant de lui et de l’âme de la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Sans bouger le moindre membre de l'eau surgit de nul part recouvrant les flammes.

Qu'est ce que tu crois, que tu vas attaquer mon fils et que je vais te laisser aller à ta guise sans réagir ! Tu cherches la guerre Cameron et tu viens de la trouver, je ne te crains pas alors ne te surestime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

« Ho mais chaque chose a un bute, chaque domino qui tombe, en fait tomber un autre pour créer une œuvre Savannah… Tu sais aussi bien que moi, qu’en ce moment, tu n’es pas du tout en avantage… Quoi que même si ta mort serait agréable, nous avons d’autres projets pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

Garde tes belles paroles pour toi ! Et dommage pour toi si tu penses que je ne suis pas a mon avantage parce que c'et pas ça qui va m'arreter et ne pas te faire regretter d'avoir attaquer Nathan.

Utilisant son pouvoir d'explosion ell le projeta contre une paroi.

Je ne suis pas un jouet que tu utilise à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

Il se retrouva expulsé contre la paroi, ce qui fit un bruit sourd, suivit d’un petit rire sadique, levant son regard sombre vers Savannah, sortant une fine feuille de papier.

« Tu es plus qu’un jouet Savannah, alors ne m’oblige pas a t’enfermer ici jusqu'à ce que je finisse ce que nous avons a faire, tu sais très bien que nous n’hésiterons pas… »

Et il commença a murmurer quelques mots d’une façon inaudible, tenant la feuille de papier entre ses deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

Je sais surtout que si les deux premiers nés des jumeaux Turner Halliwell sont nés le même jour ce n'est pas un hasard, je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais quoi que ce soit je t'en empecherai.

Regarda la feuille, se doutant qu'il allait encore se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:37

Y avait un grand avantage d’être un Halliwell, et partager l’âme de la Source, ses connaissances les plus profondes.

« Ceci n’est que pur hasard Savannah…A l’inverse de nos parents, je n’ai pas besoin de te tuer pour continuer à vivre… »

Puis il brula le papier entre ses doigts, répétant à voix haute la formule murmurée.

« Que la sorcière présente ici
Et dont l'âme est si blanche
Soit privée de tout pouvoir
Dans cette vie et dans toutes les autres
Jusqu'à ce que son âme éclairée
Revoit la lueur des cieux »


Il savait pas si ca marcherait mais des formules il en avait en stock, bien sur il aurait préféré que Savannah le suive chez lui, car la il avait formule, potion et pierre a plus quoi savoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Il y eu comme un eclair, une lumiere blanche sembla un instant sortir du corps de Savannah mais y resta finalement, cependant le fait de conserver ses pouvoirs en depit de la formule de la source l'affaiblit quelque peu et ses yeux reprirent leur couleur naturel.

Désolé mais je garde mes pouvoirs Cameron, n'oublis pas que je suis ton principal ennemi sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Cameron Parker Halliwell


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers
Date d'inscription : 19/01/2008

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

« Tu te surestimes Savannah… mon principal ennemi est celui qui m’a donné vie, suivit de sa Prophétesse… Si je te considérerai ainsi, tu serais morte en étant venu ici… Parce que tu oublis une chose Savannah… Cameron Parker Halliwell est mort…»

Il vint lancer deux vagues de feu consécutives vers Savannah, pas pour la bruler comme Nathan ou la tuer, juste pour qu’elle voit comme deux murs de feu se diriger vers elle, lui donner le temps de disparaitre dans une gerbe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

Aly avait finit par retrouver sa soeur après avoir laissé Nathan avec Phoenix et fait le tour des enfers. Aparaissant près de Savannah, elle fit dévier les flammes avec un énorme souffle de vent même si elle avait du mal, ce pouvoir elle ne le maitrisait pas totalement voir même presque pas, elle agissait surtout sous le coup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:00

Voyant les gerbes de feu puis Cameron disparaitre et Aly arriver, elle se laissa tomber a genoux épuiser.

Rammene nous pres de Nathan Aly, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:07

Passant une main dans les cheveux de sa soeur, elle l'attrapa par la taille et disparut à l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat est imminent... Empty
MessageSujet: Re: Le combat est imminent...   Le combat est imminent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat est imminent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Les Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser