The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens chercher Eve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

L'homme à qui tu obéis n'est pas mon frère! En obéissant à ce type, tu t'enfonces dans le néant, je te croyais mieux que cela
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:40

« J’ai touché le néant, le jour ou tu as décidé de détruire l’étincelle de bien que tu avais créé en moi Eve… Maintenant, que ce soit ton frère, un inconnu ou n’importe qui, je ne trahirai plus la Source… »

Il s’arrêta, posant simplement la main sur la bulle d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Mais la protection du manoir agit sur lui en le repoussant brutalement
Tu m'as menti et ce depuis le début, tu croyais connaitre le bien, c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:47

Il recula, rageant intérieurement, mais insista et avança à nouveau.

« T’avoir menti ? J’ai voulu te dire pour Piper Eve, rappel toi, je t’ai dis que je regrette certains actes, et tu m’as fais taire, ne voulant pas savoir…Qui de nous deux a menti, qui s’est joué de l’autre… Je t’ai cru toi, malgré les mots de ta mère, d’Aly ou de Shane… j’ai cru ta sincérité, et tu t’es moquée de moi… »

Il s’énervait, qu’elle ose dire cela, après tout ce qu’il avait tenté, même pour les membres de sa foutu famille, juste par amour.

« J’aurai été près a devenir mortel… un bête cloporte d’humain… »

D’ailleurs il devra récupérer cette potion que Savannah a caché, surtout qu’il y a déjà sa chair dedans. Tentant d'avancer pour passer la protection du Manoir, quitte a en souffrir, sans utiliser de sorts pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49

Mais la protection se renforça
Je n'ai pas joué avec toi. J'avais de vrais sentiments pour toi. Seulement tu as été incapable de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:54

« Cesse de mentir, tes seuls sentiments étaient que je t’aide, que je protège Colin, que je ne parte pas dans le passé, que je trouve une solution pour empêcher le combat contre ton frère… J’étais près a tout accepter, a accepter d’être dans l’ombre, d’accepter le faite qu’il ait Julian, et toi, au moment ou j’ai cru connaitre ce sentiment, tu l’as arraché sans aucune hésitation… »

Il sentait la colère l’envahir, insistant encore pour passer cette maudite protection, sentant certaines plaies s’ouvrir a nouveau, autant du précédent combat, que des plaies plus proche du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

Arrête Matthew, tu écoutes ta rage sans voir la réalité. Tu sais que c'est faux. Colin est d'ailleurs sans protection et je ne reviens pas vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

« Oui parce que tu as des remords envers Julian… »

Matthew essaya de créer une Zone de téléportation, voir si cela prendrait Eve avec malgré la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Eve   Viens chercher Eve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Eve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens chercher quelq'un (Surnatural Agency)
» Viens voir sa fille
» Viens voir son oncle
» Viens voir Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: 1329 Prescott Street :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser