AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 

De retour depuis quelques decennies

AuteurMessage
Cassandre O'Connor

Féminin Nombre de messages : 10

Witches Character
Emploi: Trop belle pour bosser!!
Pouvoirs: Envoutement - Duplication - Psychékinésie
Famille: //

MessageSujet: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 21:08

Cassandre était vetu d'une belle robe au decolleté plongeant de couleur sang, les cheveux légèrement attachés, et ce regard tout aussi troublant sur le visage, elle entra dans le bar, un air un peu degouté en voyant quelques batards des enfers. Ah Cassie est née de la noblesse, oui descendante d'une reine, ca donne des grands airs. Elle balaya la salle des yeux et s'assit tranquillement à une table et commanda auprès du démon en guise de serveur. Elle n'était pas là pour s'amuser non mais pour se renseigner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell

Masculin Nombre de messages : 107
Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télékinésie Orbing, Lévitation
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 21:42

Cameron n’était pas vraiment passé en enfer ces derniers temps, en faite depuis son retour il n’avait fait qu’un bond rapide pour un léger échange avec sa cousine. Maintenant il était la, juste pour voir la réaction des démons. Portant un pantalon de cuir noir, un t shirt noir et une veste de cuir noir, il entra d’un pas assez lourd dans le bar, scrutant d’un léger coup d’œil les différents démons présents, sans leur offrir beaucoup d’importance, venant lâcher un petit sourire en coin en entendant certains murmurer quelques mots comme « Comment ose-t-il ? Lui ici ? Mais il était mort ? » Et il traversa la pièce quand un démon vint se mettre sur son chemin.

« Part d’ici, tu n’es plus la Source »

Lâcha le démon en fixant Cameron…

« Tu as de couilles pour te mettre sur mon chemin… d’ailleurs… »

Il ouvrit la main en regardant le démon.

« Partie génitale »

Et avec la télékinésie orbing il castra violement le démon.

« La prochaine fois c’est ta tête, même si elle est vide… »

Et il jeta sur le bar les parties du démon plié a terre gémissant de douleur et alla s’installer dans un recoin sombre.
Cassandre O'Connor

Witches Character

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 21:48

Cassandre qui avait observer la scène, ne put s'empecher de sourire, Cassandre et les rires c'est quasi impossible, ca arrive tout les millénaires et encore. Elle fixa de haut le jeune homme, bien consciente qu'il fut l'ancienne Source mais elle se fichait de ce genre de details. Oui elle était solitaire et n'offrait ses services à personne surtout pas à la Source. Buvant son verre en croisant les jambes, elle l'oberva en soupirant de voir tant de démons si stupides.
Cameron Parker Halliwell

Autres Précisions : Ame de l'Ancienne Source et Véritable Héritier du Trône des Enfers

Witches Character
Emploi:
Famille: Frère de Courtney et Liam, fils de Raven et Angela, petit Fils de Phoebe et Cole.

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 21:56

Cameron vint s’adosser a son siège, laissant ses bras tomber vers l’arrière, en regardant le bar, simplement. Il voulait juste faire un acte de présence, que les démons en parlent, que Raven l’apprenne, même si il se doutait que Félina l’aurait prévenu, il voulait que des démons fassent de même, juste pour le plaisir d’imaginer son père ou la Prophétesse s’énerver a chaque démon qui viendrait dire « Cameron est de retour ». Il ne commanda même pas a boire, c’était purement provocation.
Cassandre O'Connor

Witches Character

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 21:59

Très interressant comme situation, je vois que les Enfers ont perdus encore une fois de leur puissance. Et dire qu'ils y a bien des siècles ce genre de..futilités n'aurait jamais eu lieu!

Cassandre qui était à la table près de Cameron, ne souriait plus et buvait son verre en gardant ses bonnes manières.
Cameron Parker Halliwell

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 22:31

« Les enfers n’ont plus aucune puissance, une majorité de laquais et de souillon léchant les bottes du premier démon supérieur passant, acceptant tout et n’importe quoi juste par la peur qui envahit leurs entrailles. »

Dit-il sans bouger de sa place, d’ un ton assez ferme et froid.

« Parce que vous valez mieux que cela peut être ? »
Cassandre O'Connor

Witches Character

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 22:41

Elle le regarda plus que froide en le fixant, le considerant comme un de ses laquais ou de ses souillons.

Je vous retourne la question, vous sentez l'hybride à plein nez, souillez le sang des démons ainsi ca me desole mais oui je vaux beaucoup mieu que cette racaille sans puissance!
Cameron Parker Halliwell

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 22:57

Il ne releva pas plus la remarque de la démone, même si l’âme de la Source apprécia beaucoup moins cette remarque. Après tout, il se demanda lui même un instant, c’était quoi le pire le coté sorcier mortel, ou démon fade ? Puis il vint laisser échapper un nouveau sourire, se rendant enfin compte qui était la.

« Vous pouvez parler, si je me souviens bien, Hécate préfère les mortels, même la pureté du sang de votre génitrice écrase ce qu’il y a d’humain en vous… »
Cassandre O'Connor

Witches Character

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 23:02

Ma mère en effet est si puissante qu'un mortel n'est rien face à elle, son sang est bien superieur, je ne me considère donc pas comme un hybride, mais bel et bien pour son heritière! Mais ravie de voir que je suis encore reconnue ici.
Cameron Parker Halliwell

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mar 29 Jan - 23:09

Les démons les regardèrent, discutant entre eux, chuchotant lâchement de peur d’être entendu.

« Pour la majorité des êtres ici, votre nom… Cassandre, et même celui de votre génitrice sont totalement inconnu, il n’y a plus de connaissance, plus d’intelligence en enfer, des chiens affamés à qui il faut lancer des os… D’ailleurs en ce moment pour eux vous devenez sales en vous adressant à moi… »
Cassandre O'Connor

Witches Character

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mer 30 Jan - 10:55

Et bien ils vont apprendrent à me connaitre et à respecter mon nom et ma mère. Ces gueux ignorent qui est Hecate et bien mon cher ils vont vite regrettez de ne pas avoir fait leurs devoirs.

Cassandre tourna la tête et les fusilla du regard, d'un geste de la main emprisonna deux démons qui parlaient trop à son gout dans son miroir en medaillon, elle se tourna vers les autres.

Nous pouvons discutez en paix? Où suis je forcé de recommencer, si la politesse n'est pas de rigueur ici, je vais vous l'apprendre!
Cameron Parker Halliwell

Witches Character
Emploi:

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   Mer 30 Jan - 11:18

Il faut avouer que les rares bons démons qu’il y avait eut en enfer étaient soit déjà morts, tués par les Sœurs Halliwell, soit ils avaient retourné leurs manches, soit ils se terraient, ca aidait pas à l’image des enfers. Il regarda faire Cassandre, et vint trouver une grande utilité au pouvoir qu’elle venait d’utiliser, ho oui, une très grande utilité, enfermer l’âme de Cameron dans ce médaillon pour ne laisser place qu’a la Source.

« Impressionnant… »

Dit il en frappant très légèrement dans ses mains, comme un applaudissement silencieux.

« Je suppose que si vous montrez le bout de votre nez en enfer, c’est qu’il y a une raison particulière… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour depuis quelques decennies   

De retour depuis quelques decennies
Page 1 sur 1