The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite (Crypte de Devon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Sortant de chez Lexy, ne supportant pas de voir sa soeur malheureuse,vient demander quelques explicatons à Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Devon frappait dans le mur de sa crypte quand il entendit des pas, se retourne surpris
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

S'arrête et le fixe, le trouve bien différent du Devon du futur

On a les nerfs?.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

Ca te regarde? T'es qui?

Devon en avait marre de tout ça et maintenant en plus on venait le déranger chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Je m'appelle Connor, je suis le grand frère de Lexy, enchanté moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

Oh je vois! Alors quoi tu viens me casser la figure?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

C'est pas l'envie qui me manque, mais je t'en donnerai pas le plaisir, je voudrai pas abimer ton joli visage. Je voulais savoir ce que faisait l'homme qui va causer la perte de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Causer sa perte! Ecoute on a pas dû bien se comprendre! Elle est plus avec moi, elle est plus en danger, trouve le moyen de la convaincre pour l'enfant et ta soeur est sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

C'est une fille et ma soeur est têtue, elle veut ce bébé, et elle te veux toi, là d'où je viens elle n'est pas morte à cause de l'enfant qu'elle porte, elle est morte à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Allait le frappe d'une droite dans la figure mais n'y arrive pas, frappe de nouveau dans le mur

Et bien ton futur va changer, puisque je peux pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Oh mais tu ne l'a pas tuer, à l'heure où je te parle là seule chose qui l'empeche de ne pas se jetter par la fenetre, c'est ma nièce mais quelques jours après sa naissance, elle s'est suicidée parce que tu n'es jamais revenu vers elle. Super votre amour, ça la rendu folle.

Le regarde frappé le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Alors c'est moi l'enfoiré? Elle t'a tout dit? T'es sûr?

a de nouveau une migraine

Elle t'a dit qu'elle m'avait fait boire son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Non mais je le sais déjà, tu crois vraiment qu'elle avait le choix, le sang de porc ça tombe pas tout cuit dans la main. Elle t'aime c'est tout et ça la rends stupide de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

Souvent même, si elle m'aimait tant que ça, elle referait sa vie! Sans moi, c'est ce qui va arriver, autant qu'elle m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

Oh mon dieu mais tu es un crétin ou quoi, elle ne peut pas refaire sa vie, elle ne voit que toi, elle est incapable d'en aimer un autre, tu lui demandes la lune là. Dis moi que tu ne l'aimes pas autant qu'elle t'aime, et je te foutrai la paix mais bordel ne me mens pas, parce que je pourrai abimer ton visage.

Commence à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

T'es son frère, tu veux le meilleur pour elle, un vampire complétement dingue c'est bien pour sa petite soeur? Un vampire qui pourrait l'étrangler un soir suite à une crise?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

C'est justement parce que je m'iqnuiète pour elle, elle est tout ce que j'ai. Et ma petite soeur comme tu dis à besoin et t'es pas foutu d'être là. Tu sais aussi bien que moi que t'es incapable de lui faire du mal, ne me dis pas le contraire parce que c'est des conneries, t'a beau être un vampire, ça l'a pas empecher de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

le plaque au mur d'un geste rapide

Je suis plus vampire et je me contrôle pas!

se met à trembler fortement et s'éloigne de lui

Sort
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Lui en colles une

Excuse moi ça me demangeai, si tu l'aimais vraiment, tu la laisserais pas dans un état pitoyable. T'es qu'un naze, on peut toujours trouvé une solution à un problème mais t'en a rien à foutre d'elle et encore de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Tu crois me connaitre peut etre! Tu ignores ce que je vis et tu ignores les sentiments que j'ai pour Lexy!
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17

Mais alors éclaire ma lanterne, tu l'aimes, non? Tu as besoin d'elle, et elle a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

lui montre ses poings

Je m'éclate tu crois? Je m'amuse à me démollir?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

Arrêtes tes conneries, c'est pas en passant tes nerfs sur ce mur que tu ressoudras quelques choses. Elle enchaine les conneries et elle a mit sa vie en danger en passant ses nerfs sur des démons, elle est complétement insconciente parce que sans toi, elle n'y voit pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Lewis
The Surnatural Team
Devon Lewis


Nombre de messages : 748
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Sa force, sa rapidité et ses crocs depuis qu'il est Justicier: vague télékynétique
Famille: Lexy Andrews Halliwell

Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Tu comprends rien, je deviens dingue moi, repenser à mon passé, connaitre leur douleur à chaque goutte de sang volée...
Revenir en haut Aller en bas
Connor A
Invité




Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Mais je le sais ça, que tu es rongé par la culpabilité mais c'est pas en restant la à te morfondre sur ton pauvre sort que ça passera au lieu de refaire le passé, pense à l'avenir, bouges toi, nom d'un chien. C'est pas compliqué quand même. Elle t'aime, tu l'aimes, elle porte ton enfant mais vous êtes pas ensemble pour autant, vous êtes deux sombres idiots.

Fait les 100 pas.

J'ai peur pour elle et elle a peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (Crypte de Devon) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Crypte de Devon)   Petite visite (Crypte de Devon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (Crypte de Devon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite (P3)
» Apparait des Souterrains (Crypte D.)
» Petite visite (Manoir)
» Petite visite (Manoir Parris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser