The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47

Concernant les sorts et sortilèges. Chris ne s'inquiétait pas de se faire prendre dans cet endroit.
Il n'était plus élève ici depuis longtemps mais il devait en savoir plus
sur ce fléau
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:10

Julian se promenait dans l'école de magie voulant s'assurer que tout allait bien, il passa dans la bibliothèque et il remarqua un jeune homme qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il était bien trop vieux pour être élève ici et ne le connaissant pas il décida d'aller le voir afin de savoir se qu'il faisait dans son école. Il se plaça donc face au jeune homme de l'autre coté de la table ou il était assis.

-Bonjour jeune homme, puis je savoir qui vous êtes et se qui vous pousse a pensez que vous avez le droit d'être présent dans mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:11

Chris releva à peine les yeux du livre qu'il feuilletait, surtout en reconnaissant Julian, mari d'Eve à son époque

Je suis ... un protecteur qui tente de sauver la vie à votre petite amie, alors si je vous dérange, dites le clairement et je la laisse mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Julian fut un peu surpris des propos du jeune homme.

-Ce que vous dites est plutôt flou, surtout si on considère que je n,ai pas de petite copine pour l'instant.

Il avait bien l'intention de tout faire pour que très bientôt Eve soit de nouveaux sa petit copine mais pour l'instant se n'était pas encore réussi.

-Vous ne me dérangé pas mais nous sommes dans un école, je ne peux pas laissé n'importe qui se promené ici et pour cette raison je me permet de vous reposez la question. Qui êtes vous exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:56

Chris le regarda surpris

Le meilleur ami d'Eve Turner Halliwell, n'en demandez pas plus, je ne répondrai pas à vos questions.
Vous devez savoir que certains secrets doivent rester secrets
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:33

Il était presque sur de connaître les amis de Eve et pourtant il ne connaissait pas se jeune homme.

-Je sais que certaine chose ne doive pas être dit et si vous gardé autant de secret autour de vous c'est que vous venez probablement du futur. Je n'ai pas de problème avec sa si vous voulez resté ici j'ai besoin d'une preuve que vous n'êtes pas une menace pour mes élèves. Alors soit vous me fournissez cette preuve soit vous partez.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

Chris sortit son portefeuille et lui montra une photo: Eve, Julian et Chris,
Eve souriant à Julian


Cette preuve est suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:14

Il fut très surpris en voyant la photo, principalement parce que sa relation avec Eve était très mauvaise en se moment.

-Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un montage fait par magie.

Il soupira légèrement.

-Écoutez se n'est pas que je ne veux pas vous croire mais se que montre cette photo n'est pas prêt d'arriver. Alors je ne peux pas m'empêcher de douté de l'authenticité de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:59

Ecoute j'ignore pourquoi toi et Evy n'êtes plus ensemble, mais je sais qu'elle t'aime et que toi aussi. J'ai connu votre couple plus fort que tout, Eve enceinte de jumelles. Eve qui ne voulait qu'une chose,
revenir rapidement de l'hopital pour être avec toi!


Chris était furieux de la situation

Ecoute Julian, le fléau arrive, si je n'arrête pas les chevaliers,
elle mourra en premier car sa puissance bénéfique est trop
dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

-C'est peut-être arrivé la d'où vous venez mais bien des chose on changé et je ne suis pas sur si un jour elle me pardonnera.

Pour lui c'était de sa faute peu importe se que disait Eve. Il n'était pas encore totalement convaincu mais il ne voulait pas qu'Eve meurt.

-Très bien je veux bien vous croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

Elle te pardonnera, fais moi confiance. Mais merci de ne plus
poser de questions, un jour je te dirai la vérité!

Chris reprit la lecture du livre
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

-J'adorerais qu,elle me pardonne mais je n,en suis pas aussi sur que vous et j'espère bien qu'un jour vous me direz la vérité. Bon et bien je vais vous laissez travailler je ne voudrais pas vous retardez plut longtemps.

Il le regarda encore un court moment avant de se dirigé vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

Julian un conseil, surprend la elle adore ça, elle tient de sa mère!

Chris n'avait pas relevé la tête pour lui dire cela, mais il espérait
vraiment que sa cousine retrouve le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:43

-J'en prend bien note, merci du conseil.

Il ne c'était pas retourné pour lui répondre mais il c'était tout de même arrêté de marché. Il sourit légèrement avant de finalement quitter la pièce, il ne savait pas encore comment la surprendre mais il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)   Recherche un livre de magie (Ecole de Magie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un livre de magie (Ecole de Magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre (Ecole de Magie)
» Reprend ses affaires (Ecole de Magie)
» Assise sur Un banc (Ecole de magie Bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser