The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine reflexion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Sophia était ici depuis maintenant plus d'une semaine, et elle était complètement perdu car elle se retrouvait tout à coup dans un monde qu'elle ne connaissait pas avec des situations qu'elle ne connaissait pas comme de voir sa tante Pheobe dirrigé vers le mal! Et le fait de ne pas trouver ses frères la perturbait encore plus! Alors elle vint ici en espérant que l'un de ses frère feraient son apparition étant donné que tout deux venaient souvent médité ici tout comme son père!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

Arrivant pour mediter un peu, après une journée de travail. Se retourne et voit sa petite soeur, d'abord choqué, il resta immobile comme une carpe, avant de réagir.

Sophia?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

Quand elle entendit une voix l'appeler, elle reconnu tout de suite celle de son grand frère, mais elle hésita à se retourner se disant que ce n'était peut être qu'un rêve et rien de plus!
Mais la curiosité l'emporta et elle se retourna, là elle eut le grand plaisir de voir son frère!!

Wyatttt!!!! J'ai cru que j'arriverais jamais à vous retrouver!

Elle lui sauta dans les bras, folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

(on a effacé de notre memoire notre frère Chris, ne fais pas de gaffe!)

La rattrape en riant, un peu surpris quand même.

Je suis là, maintenant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

( ah oui j'avais oublié ^^)

Sophia serra son frère dans ses bras puis finit par le lacher pour le laisser respirer!

Oui heureusement, parce que je suis vraiment perdu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Lui prends le visage, il avait toujours été très protecteur.

Ca va, tu n'as rien, on ne t'a pas fait de mal, ne t'inquiètes pas c'est normal de se sentir perdu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

Sophia sourit à son frère quand il commenca à lui poser mille et une question pour savoir si tout allait bien pour elle, décidémment il n'avait pas changé!

Oui je vais très bien, j'ai eu un atterissage assez perilleux mais ça va! Par contre le futur lui ne va pas aussi bien que moi, pourquoi rien a changé , ça a même empiré qu'est ce qui se passe ici??

Elle le regardais l'air inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

Ce sont les voyages temporels et les changements que ca occasionne qui provoque tout ça. Que se passe t-il dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

( bn je me colle à la nouvelle histoire )

Et bien je ne sais pas si ça c'est produit ici, où pas encore mais maman et ses soeurs ont perdu le pouvoirs des quatres, on ne sait pas comment ni pourquoi c'est arrivé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Oui je suis au courant, je viens de recevoir le pouvoir des trois avec Eve et Jack, qu'elle poisse d'ailleurs. Elles ont perdus le pouvoir en étant desunis!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

Quand elle entendit la nouvelles elle cru tombé de haut!

Attends j'ai pas du bien saisirs, répète moi ça? Vous avez formez un nouveau pouvoir des trois?? Mais c'est pas bien comment ont fait pour le futur puisque vous êtes tous là qui c'est qui le protège???
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

On a pas formé un nouveau pouvoir! Les fondateurs nous forcent à le faire, on a pas le choix, en ce qui concerne le futur, ils ont du trouver une solution, je ne m'inquiète pas!

Regarde au loin

Ca ne m'enchante pas de prendre la place des soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

ooo je vois, eh bien j'espère qu'ils savent ceux qu'ils font et que les soeur vont vite se réunir!

Quand elle vit son frère perdu dans le vide, elle lui attrapa le bras!

T'en fait pas maintenant que je sui là ben je ferais de mon mieux pour t'aider.

Sophia le regarda avec un jolie sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

Passe son bras autour d'elle.

Les soeurs ne pourront pas être réunis, deux d'entre elles sont maléfiques. On est des novices, assumer de telle responsabilités, c'est au dessus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

Parce que Phoebe n'est pas la seule? Mais c'est pas possible elles peuvent pas rester comme ça il faut que je fasse quelque chose!

Elle regarda son frère en l'attrapant par la taille!

Laisse moi t'aider, je sais que je maitrise pas encore bien mes pouvoir mais je peux être utile je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Tu ne peux rien faire Sophia, si Eve, Jack et moi sommes impuissants ce n'est pas toi ou d'autres Halliwell qui changeront quelques choses.

La regarde

J'ai juste besoin de ma soeur, ne te lance pas dans n'importe quoi alors que justement tu maitrise pas aussi bien tes pouvoirs, tu dois d'abord t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Sophia n'aimait pas se sentir, inutile, et comme c'est un tête brulé elle ne resterait surement pas comme ça, il fallait qu'elle les aides d'une façon où d'une autre!

Mais Wyatt il faut que je fasse quelque chose je peux pas rester là sans rien faire, c'est pas possible, en plus je deviens folle à devoir cacher à tout le monde qui je suis je ne sais même plus à qui je peux le dire et à qui je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Sophia! Ne me forces pas à être autoritaire, c'est dangeureux plus qu'autre chose! Tu ne dois rien dire à papa ni à ma maman! C'est clair!

Fronce les sourcils et reprends ses airs de grand frère

Ecoute un peu quand je parle, tu ne peux pas aider, juste rester en vie, et accomplir, ce pour quoi tu es venu ici, moi mon but à tout simplement changé, je ne dois plus sauver le futur mais accomplir la mission qu'on nous a confié!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

Sophia avait horreur de son frère quand il lui faisait des sermonds! Pfff de toute façon si elle le fait pas avec son accord elle le fera sans tanpis pour lui! C'est vrai on la prend toujours pour un bébé sous pretexte que c'est la petite dernière!


Bon c'est bon arrete de raler, je ferais rien t'es content, rien de chez rien!

Elle le regarda droit dans les yeux puis pensa à une chose!

Wyatt maman et papa ils sont toujours ensemble dans ce monde??
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

Ta jamais su me mentir, Sophia si tu tentes quelques choses, je te promets que tu me verras plus qu'en colère!

La fixe

D'après ce que j'ai entendu dire, ils font une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

Roooo et voilà qu'elle était prit entre les maille du filet maintenant, pourquoi avait elle toujours un defaut quand elle mentait!

Pff d'accord!

Ronchonna t'elle quand il lui dit que si elle faisait quelque chose il serait très en colère, par contre la suite ne lui plu pas dutout!

Quoi un pause, mais c'est pas possible, comment je vais faire moi pour naitre, en plus avec cette histoire ils vt jamais se remettre ensemble, moi je veux pas mourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Tu vas pas mourir Sophia, je ferais tout pour que ca n'arrive pas, tu entends. Papa et maman s'aiment, ils se sont toujours aimés, ils se remettront ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Sophia apprenait vraiment des choses super triste, elle pleura un peu dans les bras de son frère!

J'espère vraiment que tu as raison, car sinon tu n'auras plus de soeur pour très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 1751
Age : 34
Autres Précisions : Au manoir, dorénavant
Date d'inscription : 22/06/2007

Witches Character
Emploi: Gerant du Quake
Pouvoirs: Télékinésie, eclipse, éléctrokinésie et guérison
Famille: Fils ainé de Piper et Léo,grand frère de Sophia et Chris, oncle de Kyle. Petit ami d'Alexandra Chase

En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

La serrant contre lui, il haissait la voir comme ça.

Ne te fais pas de soucis, tu ne vas pas mourir, je te le garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Oui, je te fais confiance!

Elle se serra contre lui bien fort!

Frero je vais faire comment pour vivre ici, je reconnais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine reflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion   En pleine reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser