The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patience
Invité




Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer) Empty
MessageSujet: Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer)   Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

Votre personnage :

Nom :Phillips
Prénom :Patience
Âge : 24 ans
Fonction : Chat-Femme
Camps : Neutre
Pouvoirs : Pouvoirs de bondir comme un chat;sauter de toit en toit,grimper sur les toit ou autres;force surhumaine;Télékinésie
Profession : Artiste
Caractère : Avant sa mort,elle était douce,incapable de se défendre et timide.Maintenant depuis qu'elle est devenu Catwoman.Elle est agresiffe parfois.Trés peu timide,elle aime de sortirs tout les soirs.(Bref jla décrit parce que la jsias plus quoi mettre:) : Avant ele avait les cheveux longt bouclés marron ;maintenant cheveux court mèches qui cache un peu l'oeil de gauche.Et cheveux beaucoup plus clair qu'avant!
Histoire :Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, la légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés.

Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car Patience ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...Catwoman est la réincarnation d'une déesse Egyptienne Nommée: Bastet.Les mau sont ses messagers



Amour : Non
Autre : Non
Acteur/Actrice sur l'avatar :Halle Berry

Section Hors-Jeu :

Votre âge :13 ans
Que pensez-vous du forum :Bien ^^
Comment avez-vous connu le forum :Par un autre RPG
Ta fréquence de présence sur le forum:Tout les jours!

Jsais pas pourquoi mon compte a été suprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer) Empty
MessageSujet: Re: Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer)   Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Si ton compte a été supprimé, c'est qu'il y a une bonne raison, reflechis tu es sur un forum Charmed, que vient y faire CatWoman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience Phillips(désoler mon compte a été suprimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience Phillips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser