The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre (maison Raven et Angela)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:27

Cameron dormait tranquillement dans son lit pour bébé quand il se reveilla. Il jeta un coup d'oeil autour de lui ne voyant pas sa maman ou son papa, il entreprit de sorti de son lit seul. Il réussi a passé par dessu la barrière mais le sol était trop bas et il se retrouva donc a se tenir avec ses petites mains a la barrière, les pieds dans le vide. Il tenait pour l'onstant mais il ne tiendrait pas éternelement, il était simplement coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:34

Elle qui devais voir Raven, était apparu dans le salon, entendant des bruits bizarres dans la chambre et malgré ce que lui avait du Raven sur le petit Cameron,elle alla dans la chambre et le vit les pieds dans le vide, souriant, elle le prit dans ses bras et le deposa à terre.

C'est pas très bien de vouloir sortir de son lit, mon cher monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37

Il fut légèrement surpris quand quelqu'un le prit et le déposa par terre. Il se tourna vers la personne qui l'avait aidé a descendre de son lit, il ne connaissait pas la dame mais il n'avait pas pour autant peur d'elle.

-Pourquoi est-se que s'est pas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:42

Se met à sa hauteur en souriant, il ressemblait vraiment à son grand Cameron.

Parce que tu aurais pu te faire très mal, et ton papa et ta maman auraient pu avoir très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:45

Il la regarda se mettre a sa hauteur puis il pencha sa tete sur le coté en entendant sa réponse.

-Non c'est pas vrai je me serai pas fait mal voyons, mon papa il est trop fort je peux pas etre faible.

Il avait tout naturellement répondu sa, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:57

Sourit à sa reponse,ca paraissait tellement évident pour le petit que ça expliqué bien des choses pour le grand.

C'est vrai que ton papa est fort, je suis sur que tu deviendra encore plus fort! Tu as déjà tout d'un grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:00

Il n'était pas convaincu des parole que dit la dame.

-J'en suis pas auzzi sur moi, je zuis tout petit.

Il se demanda soudainement un truc et il décida de le demandé a la dame.

-Vous z'etes qui??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:06

Oui tu es petit, mais moi je te trouve grand, moi.

Quand il lui demanda qui elle était,elle haussa un peu les sourcils en cherchant ce qu'elle allait dire.

Je..Je m'appelle Felina, je suis une amie de ton papa
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:09

Il n'était pas d'accord avec la dame, lui il se trouvait simplement minuscule, il preferais etre aussi grand que son papa mais se n'était vraiment pas le cas. Il fut un peu surpris quand elle lui dit quelle était une amie de son papa.

-Vraiment, il ne m'a pourtant zamais parlez de vous ou plutot ze me souvient pas que mon papa est parlez de vous avec ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:11

J'ai beau de te trouver grand, c'est vrai que tu es encore petit pour entendre parler de moi. Et puis je ne suis pas une veritable amie, je travaille en quelques sorte avec ton papa.

Il était très malin, le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

-A oui z'est pozzible, mon papa parle rarement de zon travail.

Il aimait bien discuter avec la dame et puis il la trouvait très jolie.

-Mais pourquoi est-ze que vous avez dit que vous travailliez seulement en quelque zorte avec mon papa??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:30

Parce que en réalité, je travaille pour quelqu'un d'autre mais de temps à autre, je viens demander des conseils à ton papa.

Elle souria quand elle sentit qu'il l'a trouvé jolie, c'était plutôt étrange de discuter avec le mini Cameron mais elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

Il n'était sur de tout comprendre mais il ne posa pas plus de question.

-Ah d'accord et mon papa il donne de bon conseil??

Il se doutait que la réponse serait oui mais il voulait que la dame lui confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

Ah d'excellents conseils, ton papa, cameron, est un bon conseiller quand j'ai un truc qui m'embête et bien je vais le voir. Et il m'aide toujours.

Lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:06

Il sourit a la réponse de Félina, il savait que son papa était le meilleur mais il était content que quelqu'un le lui confirme.

-Et vous êtes venu pour lui demandé un conseil, c'est ça??

Il regarda autour de lui a la recherche de quelque chose, il fini par trouvé son ourson qui se trouvé en haut de sa commode. Il tendis les bras devant lui et il appela son ourson qui disparut de sur sa commode pour réapparaître dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:36

Le regarde faire, il était déjà puissant pour son âge, ca ne l'étonnait pas tellement mais ca la surprenait, après tout ce n'était qu'un petit garçon et maitrisé ce genre de don l'intrigué.

Oui, je besoin de comprendre certaines choses, je suis sur que ton papa m'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Il serra son ourson contre lui.

-Vous voulez lui demandé quoi au zuste??

Il aimerais en savoir plus sur se que son papa faisait, il se doutait que la dame lui répondrait qu,il était trop petit pour qu,elle lui dise mais il avait tout de même décidé de lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Et bien, c'est au sujet d'une affaire importante à propos d'un jeune homme que ton papa et moi connaissont bien. Je me pose certaines questions à son sujet et ton père est le seul qui puisse y repondre.

Il était vraiment chou avec son ourson contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:45

Il était content que la dame, lui ai donné une réponse, elle ne lui avait certes pas donné de détail mais elle n,avait pas dit qu'il était trop petit.

-D'accord zi s'est zi important alors vous devriez aller le voir, ze penze qu'il doit être dans zon bureaux.

Il serra son ourson contre lui puis il mit son pouce dans sa bouge et il se mit a le sucé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Finalement je repasserai plus tard, j'ai une autre personne à allez voir.

Lui sourit.

Mais j'ai été ravi de faire ta conaissance Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:17

Il se mit a bouder quand elle lui dit qu'elle allait partie, il ne voulait pas que la dame parte lui. Il retira son pousse de sa bouche avant de parlé.

-Vous allez revenir me voir n'est-se pas??

Il espérait beaucoup que la dame allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39

Sourit de toutes ses dents,elle faisait craquer les deux Camerons apparament. S'assoit quelques minutes près de lui.

J'aimerai beaucoup te revoir mais ta maman ne voudra pas.

Angela ne l'aimait pas, elle n'allait pas lui laisser voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

Il était un peu surpris que sa maman ne veille pas qu'il revois Félina, il y pensa un moment avant d'avoir une idée.

-Mais elle est pas obliger de zavoir que vous venez me voir.

Il avait dit sa avec un grand sourire comme si son idée était la meilleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

S'empeche de rire, il était vraiment trognon, et son idée était excellente.

Et que fera tu si elle decouvre ton petit secret, parce que voir une Prophétesse en secret, c'est un mensonge!

Le taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:40

Il pencha légèrement sa tête sur le coté suite au parole de la dame, il ne savait pas c'était quoi une prophétesse alors il ne comprenait pas totalement se qu,elle venait de dire.

-Ben ze sais pas encore mais ze fais finir par trouvé en plus elle pourra pas m'en vouloir, ma maman elle arrive zamais a me chicané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (maison Raven et Angela)   Dans sa chambre (maison Raven et Angela) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre (maison Raven et Angela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frappe chez lui (Maison Raven et Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser