The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec la Source (antre de la source)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:45

Parker était au centre de l'antre, il venait juste d'apparaitre. Il
était temps pour lui d'augmenter son tableau de chasse, et rien de
mieux que de tuer la Source en personne.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:42

Cameron se trouvait comme a son habitude dans son antre, ben oui c'est tout de même la sienne, mais il ne se trouvait pas sur son trône, il avait depuis un moment prit l'habitude de s'installer assis derrière son trône espérant ainsi que le stupide démon qui viendrais le voir croirait qu'il n'était pas la. Il était donc assis derrière son trône quand quelqu'un apparut dans son antre, il ne savait pas qui c'était et il se dit que si c'était important, le démon attendrais bien qu'il se décide a lui adressé la parole. Alors il resta dans la position qu'il était attendant de voir si le démon allait resté ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:32

Parker était agacé de ce manque de politesse, il ferma les yeux
en se concentrant, anéantissant tout espoir dans cet antre, insérant les images de morts de la famille Halliwell, les souffrances de la Prophétesse, tout ce qui était possible pour choquer la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:40

Il fut sortit de ses pensé par de sordide image, il soupira légèrement, il avait laissé l,ancienne source le coupé de ses émotion pour ne pas qu'il cède a la colère et qu,ainsi il n'attaque simplement le démon. Il se releva, et il contourna son trône afin de se dirigé vers le démon qui l,avait dérangé. Il avait les yeux noirs signe qu'il était déjà énervé, il se plaça face au démon et il lui adressa finalement la parole.

-Puis-je connaître la raison qui vous a poussez a me dérangé??
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:48

Parker le dévisagea en souriant

Toi, faire quelque chose pour moi? Ca serait me sous-estimer de croire que j'ai besoin d'un minable dans ton genre. Un Halliwell au pouvoir du mal... Incapable du moindre mal sans l'âme de l'ancienne Source. Quitte à avoir une Source nommé Halliwell, autant que ca soit Raven mais toi, un gamin sur le trône. Je viens soulager les démons de ta présence!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:57

Il leva les yeux au ciel au premier commentaire du démon, il n'avait apparemment pas capté sa question. Il ne fut pas le moins du monde affecté par les sois disant insulte du démon, il les avait déjà entendu mille fois et il était a présent habituer.

-Alors si j'ai bien tout suivit votre discours des plus ennuyant, vous êtes la pour me tuer. Alors qu'est-ce que vous attendez pour tenté votre chance, le messie?? Ou vous préférez me faire mourir d'ennui en premier.

Il avait parlé sur un ton neutre, l'inconnu ne lui faisait tout simplement pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:01

Je suis le messie, inculte! Je ne vais pas te tuer maintenant, ca ne serait pas drôle. Même la plus grande Source ne peut rien contre moi! Savannah, Eve et Ellie l'ont déjà compris.
Sourit en y repensant
Les cris de ta tante, un délice à entendre... même sa magie antique n'a rien pu faire contre moi... enfin je suis venu te voir par politesse, ta famille et tes proches vont mourir, prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:08

Il avait énormément de difficulté a se contrôlé, il s'en était prit a sa famille et sa le rendait simplement furieux. Son ton n'était plus du tout neutre quand il repris la parole, il était plutôt glacial.

-Tu n'est pas le messie pauvre cruche toi tu est tout le contraire. Ne me sous-estime pas, je suis bien plus puissant que j'en ai l'air et si l'autre ne me disait pas de ne pas te tué sa ferait longtemps que je t'aurais simplement égorgé.

Il n'était pas au courant que sa tante avait été attaqué parce que sinon, se serait lui qui serait aller voir l'idiot devant lui et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:45

Réfléchis à tes paroles, inconscient, écoute l'ame de la Source, elle te dira qui je suis.

Parker commençait à perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12

Il lui avait un peu de temps mais il avait réussi a se calmé.

-Oh mais je sais exactement qui vous êtes, vous vous appelez Parker, ce qui est vraiment drôle puisque pour moi c'est l'un de mes nom de famille afin peu importe. Mon bras droit ma parlez de vous, vous êtes un chevalier de l'apocalypse et vous seriez d'ailleurs considéré comme le diable ou un truc du genre se qui est aussi très drôle parce que en fait le diable c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

fait apparaitre son vrai visage, un géant de pierre, dents acérées et le feu sortant de son corps
Tu es un minable qui se prend pour la Source
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:11

-Wow t'es vraiment laid, ca doit être pour sa que tu garde pas ta vrai apparence, enfin moi personnellement je te trouve plutôt drôle comme ca.

Il ne s'offusqua pas qu,il le traite de minable.

-Non tu te trompe, moi je suis un Halliwell qui se trouve a être également la source pas un minable, le minable ca c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:52

Vraiment tellement minable que j'ai réussi à tuer Savannah et qui ai
rendu ta tante aveugle. La prochaine sera Phoebe, j'ai entendu dire
qu'elle était délicieuse en combat
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:03

Il tenta de resté calme malgré qu'il venait de dire qu'il allait s'en prendre prochainement a sa grand-mère.

-Qu'est-ce que tu essaie de faire, me mettre hors de moi dans le but que je t'attaque ou plutôt me déstabilisé afin que tu puisse voir l'autre?? J'aimerais bien savoir parce que pour l'instant tes intention sont un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

Je veux juste t'avertir de tes prochaines souffrances, l'ame de l'ancienne source ne m'interesse pas.

Tu vas souffrir et pas seulement physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

Il fit semblant d'etre térrifier des parole du cavalier.

-Oh mon dieu je suis térrifier le méchant cavalier est venu m'avertir que j'allais souffrir, je suis térrifier. Sa fait des mois que ma prophétese me dit que je vais mourir dans t'atroce souffrance alors disons je me suis fait a l'idée. Alors si tu pensais me faire peur et bien c'est raté

Il avait dit la deuxième et la troisième phrase sur un ton a nouveau neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Parker lui sourit lentement, lui envoyant l'agonie de sa cousine Savannah et le combat entre lui et Eve
Apprête toi gamin, tu les verras tous mourrir!
Disparait
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:05

Malheureusement pour l'idiot en face de lui, rien des image qu,il lui avait envoyé ne se rendit sa tete, Cameron avait beaucoup de chance d'avoir l'ancienne source avec lui. Il ne réagit pas a la stupide phrase du cavalier et il le regardé partir sans rien dire. Il resta un moment seule avant de finalement dire quelque chose.

-Ce qu'il peut etre pathétique se mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Source (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Source (antre de la source)   Rencontre avec la Source (antre de la source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Source (antre de la source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Devon (L'Antre de la Source)
» Apparait dans l'Antre de la Source (Antre de la Source)
» Apparait avec Lexy/Roxy (L'Antre de la Source)
» A eu une vision 'La Source et le clan' (L'Antre de la Source
» Seul (L'Antre de la Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser