The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout droit des enfers (Parc d'attraction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:58

Il arriva avec Prue, ainsi que quelques pierres des enfers qui trainaient dans la Zone derrière un stand du parc d’attraction, on pouvait entendre les enfants rires et s’amuser, un son désagréable pour Matthew, mais un risque si grand que cela pourrait empêcher Prue de vouloir se battre pour l’instant, les dommages collatéraux peuvent être grand, et lui s’en fout de cela.

« Prudence… Tu as accès a une chose que je souhaite… une capacité en faite… et je suis sur qu’on peut trouver un moyen de s’entendre, sans que pour cela je sois obligé de te faire chanter en prenant bien des vies innocentes en otage…. Imagine maintenant que je retourne en enfer avec toi, mais en accentuant la zone de Téléportation… combien d’innocent seraient embarqués avec nous ? Es tu prête a m’écouter sérieusement ?»
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:07

Prue regardait les alentours, voyant de jeunes enfants s'amuser et leur parents près d'eux. Elle reposa son regard sur Matthew, toujours sur ce regarde vide d'émotion et elle l'écouta. Elle ne pouvait pas risquer la vie d'innocents alors elle hocha la tête pour dire qu'elle était prête à l'écouter.

Ok je suis prête à t'écouter mais ne t'attends pas à une réponse positive de ma part si cela concerne quelque chose de trop important. Tu me connais surement comme toutes les personnes magiques même de part la réputation de Halliwell, je te préviens je n'accepte pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

Il ne regarda pas les alentours, juste Prue, souriant doucement, un peu amusé par la situation, les Sorcières auraient surement gagné la guerre depuis longtemps si elles s’embarrassaient pas de pitié et de compassion pour les vies autour d’elles. Une faiblesse, cette humanité était une faiblesse.

« Ma nature et je crois aussi ma façon d’être m’empêche de créer des formules ou des potions, et même si j’avais cette capacité je n’ai pas les connaissances nécessaire en cet art… et j’ai un certain désire a changer des choses dans ce monde… Alors Prudence, serais tu prêtes a faire des potions pour moi… quelques potions bien particulières… »

Oui, beaucoup de démons avaient déjà tenté de voler à des sorcières des formules, des livres, des potions, mais souvent s’attaquer directement a elles pour ca menait à la perte, alors il tenta une autre méthode, tout en sachant que cette histoire de potion était totalement mineur et presque inutile, un petit plus au mieux, mais ca permettait a Matthew de venir tester certaines limites s’attendant à un refus, ou si elle accepte a un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

Prue l'écouta attentivement et fut surprise par sa demande. Des potions ? A quoi pourrait-elle bien lui servir ? Elle se le demandait et elle ne tarderait pas à lui demander bien sûr, elle n'allait pas lui faire des potions qui pourraient se révéler des destructrices.

Quel genre de potions ? Que ce soit bien clair, il est totalement hors de question que je face des potions qui nuiraient aux innocents ou à ma famille, ne compte pas sur moi pour faire quelque chose de destructeur.


Prue n'était pas idiote, cela cachait quelque chose mais elle continuerait de marcher dans la combine coute que coute. Ce qui était clair c'est qu'elle n'allait pas faire de potions pour Matthew ou peut être allait-elle prévoir autre chose, elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

Matthew se mit un peu à marcher, se rapprocher de Prue, regardant la vie autour d’eux un instant, puis souriant. Oui il avait ses idées, il avait beaucoup d’idée, mais quelque chose le bloquait en lui et tant que ce frein serait la, il n’aurait pas ses esprits clairs sur tout, en effet, à un moment, Matthew voulait retourner dans le passé, le jour ou les Sœurs Halliwell avaient vaincu la Source pour les tuer a ce moment la avant qu’elle retrouve des forces, mais un événement l’avait arrêté dans ce projet, oui, une Halliwell devait survivre, et pourtant il voulait toujours détruire cette famille. Comment combiner les deux ? La était son problème réel. Bref, il regarda Prue a nouveau…

« Un Elixir de vérité, une potion qui permettrait à une personne de partager les pensées d’une autre pendant une journée… et… »

Il se mit à hésiter un bref instant, une seconde, ce qui était déjà immense pour lui, puis reprit la parole.

« Un filtre d’amour… »


Il regardait Prue dans les yeux, attendant une réaction de sa part, surement un étonnement sur la particularité de la dernière mais il savait ce qu’il faisait, si elle acceptait, chose qui serait étonnante, ces potions l’aideraient, si elle refusait, tanpis, ce n’était pas vital, mais il pourrait continuer son test. Le dilemme dans son esprit était quand même bien présent.

« Rien de destructeur comme tu vois… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

Prue marchait, réfléchissant pour la potion de partager les pensées d'une autre pour une journée par contre quand elle entendit "un elixir d'amour" elle s'arrêta net et regarda Matthew sourir en coin, alors comme ça les démons pouvait bien avoir un coeur, étonnant. Peut être que tout simplement il voulait manipuler quelqu'un, enfin peut lui importait tout ça

On dirait bien que monsieur le démon est amoureux !

C'était bien vrai, rien de destructeur la dedans mais c'était quand même risqué, elle mettrait sans doute quelqu'un dans l'embarras, en l'occurence une femme et ça elle ne pouvait se le permettre.

Rien de nuisible en effet mais l'elixir d'amour c'est hors de question, controler les sentiments des gens j'admet pas par contre la potion pour partager les pensées je peux savoir sur qui tu compte l'utiliser ? Et ne ment pas.

Cela ne voulait pas dire oui loin de là, elle se renseignait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

Il marchait toujours, attendant la réaction de la jeune femme, la voyant s’arrêter et le regarder, elle avait l’air un point amusé et quand elle vint d’ailleurs lâcher sa petite phrase pour le provoquer, il eut pendant un instant des frelons noirs autour de la main, n’appréciant pas se terme, comme quoi la vérité blesse.

« Silence Sorcière… Ce genre de chose est futile et totalement impossible pour les êtres de ma nature… »

Il avait dit cela plus fort, avec une pointe de haine, comme si vraiment ne fusse que le penser le dérangeait, oui ca le dérangeait. Puis il retrouva son calme, serrant encore un peu des dents, et regardant devant lui en écoutant la suite des paroles, hors de question pour l’elixir, hum tanpis, ca aurait été une bonne façon.

« Qui je ne peux pas te dire, mais ce n’est pas pour moi voir les pensées, mais pour qu’une autre personne puisse voir mes pensées… Donc la personne concernée ne risque rien… Alors pas besoin de te donner son identité… »

Lâcha t’il simplement, ne voulant pas parler de cette affaire, personne devait savoir, non personne.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

Prue, toujours pas intimidé, continua de sourir avec ironie, elle avait touché un point sensible on dirait bien. Les démons tombaient toujours dans le panneaux aux provocations qui ne dévoilent que la vérité.

Ba on se demande parfois, ce ne serait pas la première fois de toute façon !

Elle continua de l'écouter. Il n'avait pas tort, la personne concernait ne risquait rien mais quand même, c'était rendre service à un membre de la Triade, ce qui était totalement hors de question pour elle, et puis quoi encore. Il essayera sans doute de la tuer mais elle devrait totu de même lui rendre ce service ? Nan fallait pas pousser

Et pourquoi devrais-je te faire cette fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Oui il était amoureux même si il ne savait pas trop ce que cela voulait dire ou ce que cela allait provoquer, en faite il ne comprenait pas encore tout ce qu’il ressentait, découvrant au fur et a mesure, et ca le déstabilisait trop pour l’instant, d’où l’arrêt de son projet. Puis il regarda encore la jeune femme quand elle relança la provocation sur le sujet amoureux et dit sèchement.

« Débat clos… »

Il voulait pas parler de cette faiblesse qui pouvait le ronger, oui une faiblesse indigne pour lui mais qui n’arrêtait pas de résonner dans sa tête, ou son cœur, oui il a apprit qu’il en avait un et ce n’est pas spécialement agréable. Enfin elle se demandait pourquoi elle le ferait, c’est vrai après tout, il cherchait qu’a annihiler les Halliwell depuis peu, alors pourquoi venir lui donner un coup de main.


« Parce qu’un jour tu auras besoin de me demander un service… et que si tu veux que je dise oui, il faut d’abord que tu fasses cela pour moi… »

Il savait qu’il s’engageait donc a rendre l’appareil à Prue un jour, drôle d’histoire, mais cela permettrait de voir si elle pourrait aller jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

Prue ria doucement, quelle faiblesse venait-elle de découvrir là, son coeur comme la plupart des personnes excepté les démons mais apparement il y avait des exceptions, plus tellement rare de nos jours. Au sujet de la potion elle y réfléchit quelque instant avant de secouer la tête pour dire nan, hors de question qu'elle face une telle faveur à un membre de la Triade qui s'en prendra à elle tôt ou tard.

Je n'ai aucunement l'envie d'aider un démon et encore moins un membre de la Triade qui voudra me détruire moi et ma famille ! Débrouille toi, je ne suis pas idiote au point de t'accorder cela. Quand ai-je aidé un démon ? Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Matthew n’aimait pas trop ce rire, il n’appréciait pas de sentir cette faiblesse en lui, ni que quelqu’un puisse le voir, mais tant qu’elle ne serait pas qui, elle ne pourrait pas en profiter, même si un jour elle risque de le remarquer, par contre son refus ne l’étonna même pas, bien sur qu’elle allait refuser une telle proposition, aucune garantie pour elle, rien de favorable, alors il ajouta un point.

« Et si je te dis, même si ca peut paraitre fou, que ca peut sauver la vie d’une Halliwell… »

Il avait dit ca d’un coup avec sérieux, du tac o tac, mais sans préciser dans quel sens cela pourrait sauver la vie d’une Halliwell, c’était très vaste, vraiment vaste et c’est lui qui eut un petit sourire en se mettant a remarcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

Prue se retourna et le regarda droit dans les yeux avec sérieux cette fois ci. Elle ne savait pas dans quels sens le prendre c'est pour ça qu'lle n'attendit pas une minute de plus pour prendre la parole

Qu'es ce que tu veux dire par là ? Parce que si tu veut dire par là que tu me menaces de tuer une personne de ma famille je te préviens qu'on ne va pas s'entendre très longtemps alors justifie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Matthew avait frappé juste la ou il fallait, la famille, ha c’était sacrée chez les Halliwell, au point même qu’elle voulait savoir directement le sous entendu, mais c’était la que l’affaire était amusante, c’était comme un jeu, et il venait d’avoir confirmation sur un point.

« Ha, alors on s’entend, tu vois qu’il y a amélioration… »


Dit il en s’arrêtant et la regardant dans les yeux, Matthew avait un regard reflétant les enfers, on pouvait presque y voir le feu sombre y vivre. Tout cela n’était en faite que la haine dans la quelle il a mijoté tout ce temps.

« Prudence, dis toi juste, que si je voulais tuer une personne de ta famille, ce serait déjà fait… Il me suffirait de me téléporter dans la chambre d’un enfant et le temps que tu arrives… Trop tard… Alors, ne prend pas tout comme une menace, car quand je te menacerai, tu le comprendras très vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:56

Oui pour elle la famille c'était sacré mais ce n'était pas une grande nouvelle à vrai dire. Elle reprit son air méprisant et continua à regarder Matthews

Oh s'il te plait évite moi ce refrain, j'ai pas dis qu'on s'entendait bien mais jusqu'a notre petite entrevu en enfer on ne c'est pas tappé dessus !

Prue remarqua le regard de braise de Matthew mais elle n'y prêta pas trop attention, elle savait que c'était un membre de la Traide alors cela ne l'étonnait pas trop


Ne pense pas ça ! Essaye juste de te téléporter dnas la chambre d'un enfant de la famille et tu pourras constater qu'ils ne sont pas si faible que ça, ils seront se protéger jusqu'a ce qu'un adulte débarque ! De toute façon même que tu me menaces ou non cela ne changera rien, je n'ai pas peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

Matthew eut un petit sourire en coin aux paroles de Prue, c’est vrai qu’il jouait avec les mots, mais bon, ca l’amusait de relever des mots et créer des sous entendus, surtout que Prue devait être la Halliwell a supporter le moins les démons et que cette discussion dans ce lieu devait être désagréable pour elle, il était sur que quelque part elle aimerait l’attaquer.

Et comme il pensait, elle vint directement aussi réagir aux paroles au sujet des enfants, elle le sous estimait vraiment, il avait trouvé un accord avec un être qui lui apporterait plus de connaissance sur la famille Halliwell que cette propre famille. Mais bon, il avait eu ce qu’il voulait pour l’instant, et la regarda une dernière fois, beaucoup plus calme, et même se laissant aller et se montrer décontracté…


« Enfin, je vais pas te faire subir ma présence encore longtemps… Prudence, réfléchis a ma proposition pour les potions, et crois moi… sans le savoir tu aideras ta famille… Peut être que je peux te donner un simple indice… Il y a une chose dans ce monde ou on se battrait dans le même camp, une seule chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

Prue detestait que sa famille entre dans une conversation avec un démon, elle était comme ça tout simplement parce qu'a chaque c'était pour proférer des menaces qui n'ont encore jamais aboutit. Il y a une première fois à tout c'est vrai mais pour le moment personne n'avait réussi à détruire un Halliwell. Elle ajouta avec son regard de marbre:

Merci de ne pas m'accorder ce suplice plus longtemps !
Je ne vois pas comment on pourrait se battre dans le même camp, on est totalement opposé mais je ne nie pas, ce ne serait pas la première fois qu'on s'allie avec le mal pour la bonne cause ! Pas la peine de parler plus longtemps moi aussi je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Matthew la regarda toujours se mettant a marcher en arrière, souriant toujours en la regardant et en l’écoutant, puis il fit un petit signe aurevoir de la main.

« Réfléchis bien Prudence… Car un jour tu auras besoin de moi… Pour sauver un des tiens… »

Et une lueur noir, comme un essaim de frelon vint l’entourer pour le faire disparaitre et repartir en enfer, la laissant la, profitant juste d’un recoin pour ne pas attirer trop l’attention, même si deux trois personnes se sont retournés curieux sans rien voir de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

Prue ne bougea plus, attendant son départ. Il avait réussi à semer le doute dans son esprit. Qui pourrait bien être sauver avec l'aide de Matthew ? Elle comptait le découvrir, et très vite. Elle alla dans un recoin sombre pour se cacher de la vue des gens et de là, elle disparut dans un vent glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit des enfers (Parc d'attraction)   Tout droit des enfers (Parc d'attraction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout droit des enfers (Parc d'attraction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Enfers, avec Eve
» Au bord du lac (Le Parc)
» Revient des Enfers (Maison de Raven T. Halliwell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser