The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réflechit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Ambre était assise au comptoir, un verre de tequila en main, les yeux dans le vague, pensant à son grand frère et à sa soeur ainée à qui elle faisait du mal, elle le voyait bien à leur réaction et cela ne laissait pas Ambre indifférente contrairement à ce qu'elle leur avait fais croire. Ne maitrisant plus ce qui défilait dans sa tête elle fut prise d'une pulsion et jeta violemment son verre contre un mur, ce dernier explosa en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:07

TJ avait un sacré coup de blouse, oui c’était le cas de le dire, il avait enfin rencontré la Princesse de ses rêves, mais celle-ci était une Fondatrice, rien que ca, et voila, TJ réalise son rêve, et vit même son premier amour, un amour impossible et interdit, super la vie du Prince, ca commençait mal cette fois si, pour la première fois d’ailleurs, pour cela qu’il était descendu en enfer se distraire un peu, et pendant qu’il passa à un genre de bar, sans trop se faire remarquer avec sa capuche tombant sur le visage, il vit un verre se fracasser au mur, hey c’était presque sur lui ca, et quand il regarda d’où venait ce verre, il vit avec bonheur que le lanceur était sa grande sœur Ambre… Depuis son retour de Jamaïque il avait déjà revu J, mais ni Ambre, ni M, alors il décida d’avancer, tête baissée pour cacher son visage, et avec l’Audiokinésie il modula sa voix en celle d’un démon bien grave…

« Hey, misérable, tu aurais pu me blesser… »

Dit il comme pour faire une blague à sa Sœur chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:34

Ambre se retourna en entendant la voix ne se doutant pas qui se cachait derrière ce masque. Elle le fusilla du regard d'un air mauvais, c'était pas le moment de l'énerver elle n'était pas d'humeur, encore un truc de travers et elle s'en prendrait à n'importe qui, elle était très impulsive, un de ses defaults qui peut se révéler être une qualité dans rarement de cas.

C'est bien, tu veux que je te dise quoi ? T'es un démon ou tu l'es pas faudrait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:34

TJ riait intérieurement au début, mais l’intonation de la voix d’Ambre le laissait comprendre que ca allait pas, et bien la famille ces temps si, J qui a des soucis avec son « Halliwell », M pareil, TJ avec sa Princesse, maintenant Ambre, houlà, le destin en veut aux Parris, alors doucement il releva sa capuche en parlant de sa voix naturelle…

« Bha que tu adores ton petit frère et que tu lui saute au coup…. »

Dit il en offrant un sourire a sa grande Ambre, même si TJ était vraiment pas à sa place en enfer, même plutôt en danger dans ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Ambre se retourna en faisant de gros yeux, petit sourir aux lèvres, il l'avait bien eu, elle n'y avait vu que du feu. Elle lui mit un petit coup de coude :

Espèce d'idiot va, j'aurais pu te faire du mal !

Oui Ambre aurait pu s'en prendre à lui ne sachant pas que c'était son frère mais croyant que c'était un démon qui venait l'agacer. Finalement elle sauta au cou de son petit frère en souriant, heureuse de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:35

TJ eut un ptit sourire amusé quand elle le traita d’idiot avant de réceptionner sa Grande sœur dans ses bras, s’en foutant de ce que pouvait penser les démons, qu’ils osent dire quelque chose, avec son humeur actuel il leur ferait sauter le caisson dans un cri de rage des plus stridents… Enfin, il déposa un baiser sur le front d’Ambre et vint la regarder… Rhooo elle aussi avait changé en 8 mois.

« Alors comment va la vie dans ces lieux ? La forme ? Et dis moi tout hein, le moindre détail… Sauf si tu veux « aussi » m’annoncer que tu as craqué pour un Halliwell, car si c’est le cas, bouche toi les oreilles le temps que je t’engueule… »

Oui après J et son Colin et M et sa Ellie, si Ambre cédait pour un Halliwell aussi, la ce serait vraiment l’état de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

Ambre le garda dans ses bras un long moment, fusillant du regard le premier démon qui oserait s'approcher de son frère. C'est qu'avec les années elle avait su s'imposer en enfer ce qui n'était pas si mal finalement.

Ba enfer c'est toujours pareil et quand à moi je vais toujours aussi bien comme tu peux le constater et non rassure toi je n'ai pas succombé à un Halliwell !
Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Rho mais TJ savait se défendre, pas les ptits démons qui lui ferait peur, a monsieur sur de lui… Enfin, il resta la avec sa grande Sœur dans les bras, heureux qu’au moins elle n’a pas fait la même erreur que J et M. Enfin il déposa un baiser sur le front d’Ambre et vint tenter un beau sourire…

« Et pourquoi tu étais en rogne dis moi… »

Dit il doucement avant de reprendre directement a son sujet…


« Moi et bien ca va, bon retour, toujours aussi beau et fier, toujours le meilleur, et j’ai trouvé ma Princesse comme dans mes rêves et les contes de fées… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

Ambre se décolla un peu de son petit frère, elle n'allait pas rester des heures dans ses bras nan plus xD ils avaient surement d'autres choses à faire après comme discuter. C'est que son frère lui avait manqué à l'avant dernière des Parris.

Parce que les deux ainées ont réussi à chambouler mon esprit avec leurs airs malheureux parce que je suis maléfique !

Ambre l'écouta parler et elle ria, c'était toujours le même TJ qu'elle conaissait depuis toujours.


En 8 mois tu n'as pas eu le temps de changer toi ! Tant mieux, tu me resemble de trop alors ta interdiction de changer !

Lui mettant un petit coup de coude en souriant

Ta princesse ? Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Il écouta Ambre, souriant, alors comme ca M et J étaient chamboulés…. Tanpis, Ambre sera toujours une Parris, et suivre les enfers c’est pas pire que suivre des Halliwell…

« Moi m’en fout, Enfer, terre, Cieux, tu seras toujours ma Ambre… »

Non Tj n’avait pas changé, et il changera jamais, c’est le Prince Parris, maitre du monde… DIEU en personne…. Kof kof kof… Puis Ambre demanda qui était sa princesse, et la d’un coup il baissa un peu le regard… Prenant une fine voix…

« Une femme sublime, elle était habillée en princesse, moi en prince, un être des ténèbres l’a attaqué, et je l’ai sauvé… le coup de foudre, elle est merveilleuse, belle, magnifique, aucune fleur n’a de parfum si doux, et tous les levés de soleil sont ternes à coté d’elle… Mais c’est un amour interdit…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

Ambre fit un sourir attendrit à ses paroles, sourir rare voir même que seul son frère devait voir depuis tant d'année.

Haan mon coeur, tu sais que je t'aimes toi !

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle fronca les sourcils en voyant la petite mine de son frère en rapport avec la princesse en question. Elle écouta la description de la jeune femme mais une chose l'interpela "amour interdit" alors de suite elle répliqua

Pourquoi interdit ? Elle a quelque chose de spécial cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:13

TJ fit un petit signe positif de la tête, oui il aimait cela qu’on l’aime, d’ailleurs on peut que l’aimer, c’est TJ Parris, The Perfect Man, aux grosses chevilles a force… Enfin, il revint déposer un baiser sur le front D’Ambre.

« J’espère bien Ambre… et quoi qu’on dise, je te laisserai jamais tomber… »

Mais c’est vrai que mais si il arrivait a sourire, a plaisanter, a parler en beauté de sa belle, il était triste, et il ne pouvait pas cacher cela à sa famille, ils le connaissaient bien trop et actuellement ce cher TJ se sentait heureux de la rencontre mais si vide de ce qui est réalité… L’idiot, ce n’était pas qu’un petit coup de foudre, non, c’était le grand amour qui avait enflammé son cœur.

« Elle est Fondatrice… »

Lâcha t’il en plein bar démoniaque, ce qui fit retourner d’ailleurs plusieurs visage vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

Je m'en doute bien rassure toi, je suis pas du genre à croire tout ce que me raconte les autres alors !

Ambre lui fit un clin d'oeil en lui rendant son bisou. Elle remarqua de suite l'air triste de son frère, c'est sûr qu'elle ne pouvait pas passer à coté vu qu'elle le conaissait très bien, sans doute mieux que la plupart des gens. En entendant "fondatrice" elle fut surprise mais comprenait tout à fait, les amours interdit ce n'était pas rare de nos jours. En voyant plusieurs regard sur eux, Ambre les regarda tous méchemment et malgré tout un s'approcha alors Ambre fit apparaitre une boule de feu dans sa main.


Encore un pas et je te carbonise !

Mais le démon insouciant s'approcha de TJ.

Tu aurais mieux fais de m'écouter.


Ambre eut un regard froid, avide d'émotion et elle jeta sa boule de feu ce qui tua le démon. Elle les regarda tous d'un air voulant dire "A qui le tour ?" et tout le monde préféra détourner le regard plutot que mourir. La jolie brune reporta son attention sur son frère

Si tu l'aimes tu peux toujours tenter ta chance, les amours interdit c'est devenu fréquent, pourquoi Mac et Jenny aurait le droit et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

Ha bha un idiot de démon s’était approcher, tsss il ne connaissait pas sa sœur ou quoi ? Ambre est très protectrice avec ceux qu’elle aime, enfin, TJ en était sur, puis si l’idiot c’était trop approché, il y aurait surement eu un son qui aurait fait peté plus d’une tête sous l’intensité de la fréquence. Enfin, il avait pas envie de se battre aujourd’hui, pas motivé, et fit un bisou sur la joue de sa sœur après qu’elle est carbonisé le démon…

« T’es la meilleure »

Elle venait l’encourager en disant qu’il pourrait avoir droit à cet amour, mais si seulement c’était possible, non, malheureusement, c’était bien plus compliqué que cela, elle n’avait simplement pas le droit d’aimer TJ, d’être près de lui, même un tant soit peu, et il soupira a nouveau a cette idée…


« Les autres cretins la haut sont contre, elle n’a pas le droit d’aimer, elle doit se consacrer à sa tache envers les autres, a venir les protéger, blablabla… enfin le règlement des cieux… donc voila, J et M ont le droit oui, car ca reste du possible, mais pour moi, c’est foutu… »

Il pose ses deux coudes sur le bar en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

Ambre lui souria en entendant "T'es la meilleur". Oui mieux valait jamais ne s'approcher de son frère de trop près pour lui faire du mal, elle ferait vite regretter à la personne d'être venu au monde. A ces explications elle fronca les sourcils, les fondateurs ne changeront donc jamais pourtant si ses souvenirs sont bon certaine personnes avaient enfreins les règles.

Toujours aussi débile les fondateurs et leur fichus règles. Mais elle pourrait endreindre lesl ois ? C'est courrant j'en suis la preuve vivante et les Halliwell c'est encore pire que nous ! Enfin c'est sûr que si elle ne veut pas prendre le risque d'être destituer de ses fonctions elle devrait rester loin de toi mais si elle aussi t'aimes je suis sûr qu'elle prendrait ce risque !

Ambre frotta doucement le dos de son frère pour essayer de le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Oui TJ savait pour les Halliwell, et justement ca l’énervait encore plus, bien plus, mais voila, TJ était un Parris, pas un Halliwell, et très vite les Fondateurs peuvent changer d’avis a première vue, d’après le nom de famille d’un être… Enfin, il soupira tristement, et vint répondre à sa Grande Sœur…

« Malheureusement, ca marche pas comme ca, elle n’a pas le droit, elle vit pour protéger et aider les gens, s’arracher les ailes, je pense que ce serait comme la tuer, lui enlever sa nature… Comme une belle fleur sauvage, tu la cueilles pour la garder auprès de toi, mais elle se fane car elle n’est plus liée a la terre… Et je ne veux pas voir ma Princesse se faner… »


Il ne savait pas si Ambre comprendrait, mais TJ s’était bien rendu compte du problème et ca lui faisait mal…


« En plus elle m’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:49

Ambre ne savait plus quoi répondre à ça, elle ne conaissait pas trop le monde des fondateurs et des edl mais ce qu'elle savait c'est que comme l'a dit TJ une fondatrice n'a pas le droit d'être en couple et d'aimer. Elle soupira doucement, cela lui faisait mal de voir son frère malheureux, en général elle avait toujours eu le pouvoir de l'aider mais niveau amour ce n'était plus trop de son resort mais peut être qu'elle trouverait une idée.

Je vois et j'en suis vraiment désolé pour toi ! Si tu veux je peux aller la voir ta princesse, j'aimerais bien lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Houlà Ambre voir Jaimie, ca pourrait être chaud, ils étaient vraiment totalement différentes, surtout que l’une vient des Cieux et l’autre vit dans les souterrains… Enfin c’était très gentil de la part d’Ambre, mais non, ca ne changerait pas grand-chose, puis il était la pour voir sa sœurette, pas pour lui demander de l’aide.

« Non, c’est vraiment adorable ma grande, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile, puis prendre le risque qu’elle perde ses ailes pour moi, je ne peux pas accepter, … Suis égoïste, mais pas à ce point… mais toi dis moi, les amours ? la vie ? la forme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Ambre souria en hochant la tête pour dire ok. Si il ne voulait pas qu'elle ai la voir alors elle ne le ferait pas tout simplement, elle était très têtu mais quand ça concernait son frère elle était différente.

D'accord !
Moi ? Les amours en enfer c'est pas ça mais bon il y a peut être quelqu'un, la vie tranquille et la je suis en super forme oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

Ha peut être quelqu’un ? Un Potin ? Intéressant ca, très intéressant ca… Alors il se retourna vers Ambre et vint lâcher un petit sourire en coin…

« Ha et ce peut être quelqu’un ? Je peux en savoir plus… »

Bha oui, tout ce qui touche sa famille l’intéressant, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Euh...

Ambre grimaca, ne sachant pas si elle devait lui dire mais elle ne voulait pas lui mentir alors elle répondit :

Tu sais que je suis constemment en enfer donc je ne serais jamais avec une personne bénéfique ! J'ai tappé haut en enfer en faites !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:33

Tj vint sourire, amusé de la voir grimacer, et l’enlaça dans ses bras, fraternellement bien sur, et la câlina doucement.

« Dis moi tout Ambrounette… tu sais bien que de ce coté la, a moi tu peux tout me dire… Alors qui a touché le cœur de ma grande sœur chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Ambre resta dans ses bras, sourir aux lèvres, elle adorait être aussi proche de son frère, c'était bien la personne qui comptait le plus pour elle avec sa soeur Jenny avec qui elel commencait à se raprocher par contre Mac c'était un autre histoire.

Même surnom que Jenny et comme je lui est dis, Ambrounette ca fait vache de prairie alors trouve autre chose please !

Lui fait un sourir ironique avant d'ajouter :

Je ne peux pas te dire que je suis amoureuse tu me connais mais il y a bien quelqu'un avec qui il s'est passé des choses et ce quelqu('un c'est Parker, un chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:32

Il se mit a rire, amusé par la remarque en imaginant une Ambre blanche avec des taches noires, un collier avec une cloche, des cornes et faisant « Mheuuuuuuuuuuuu »… Il passa la main dans les cheveux de sa grande sœur, toujours souriant…

« Petite Puce alors ? »

Puis quand elle vint parler de son « compagnon », Tj cru devenir pale et faillir, mais très vite il retrouva le sourire, c’était Ambre et le bonheur de sa Sœur était très important…

« Et bien fais quand même attention à toi, c’est pas rien un Chevalier… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

Ambre ria elle aussi en même temps que lui. Ba ouai c'est vrai Ambrounette ca fait genre les vaches qui broutte l'herbe XD. Elle lui souria et hocha la tête

D'accord ca me va ! Même si je suis lton ainée je te laisse le "petite" !

En le voyant palir elle se mordit la lèvre inférieur et lorsqu'il reprit son sourir elle soupira de soulagement

Rassure toi je suis très prudente petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflechit Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflechit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser