The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian L
Invité




La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:37

Julian avait un moment hésité malgrés se qu,il avait dit a Eve avant de se rendre chez Collin , il avait un peu peur de la réaction de son fils quand il allait le voir mais il ne savait en meme temps pas comment il allait lui meme réagir en le voyant. Il c'était tout de meme rendu jusqu'a l'apprtement de Collin, il avait passé quelque minute devant la porte d'entrée avant de finalemnet cogné.

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Colin Ligger Halliwell


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur au P3 et cuisinier au Culinary Paradise
Pouvoirs: Ceux de Balthazar (lors de ses transformation), Cryokynésie, Métamorphose et contrôle temporel
Famille: Fils de Julian et Eve, petit frère de Savannah et grand frère d'Aly et d'Amy. Colin est amoureux de Jenny Parris (ennemie des Halliwell)

La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18

Colin se préparait pour une nouvelle journée de travail, portant déjà son tablier de cuisinier, il vint ouvrir la porte, surpris d'avoir de la visite à cette heure. Il regarda Julian en mettant un certain temps à le reconnaitre
Julian Ligger. Si je m'attendais à cette visite, je serai sorti plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:34

Julian ne bougea pas quand son fils ouvrit la porte et disons qu'il ne fut pas surpris par l'accueil de son fils.

-Je suis désolé de te dérangé mais je crois que je serais un très mauvais père si je ne venais pas voir mon fils, d'ailleurs j'aurais du venir plus tôt mais divers évènement mon empêché de venir. Je sais que tu me déteste et je comprend parfaitement pourquoi mais je ne suis pas se type que tu déteste et je n'ai pas l'intention de le devenir.

Julian avait certes été directe avec Colin mais il voulait que les chose soit claire si ensuite son fils ne voulait pas le voir, il n'y pourrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Colin Ligger Halliwell


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur au P3 et cuisinier au Culinary Paradise
Pouvoirs: Ceux de Balthazar (lors de ses transformation), Cryokynésie, Métamorphose et contrôle temporel
Famille: Fils de Julian et Eve, petit frère de Savannah et grand frère d'Aly et d'Amy. Colin est amoureux de Jenny Parris (ennemie des Halliwell)

La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:05

Tu ignores tout de ce type que je déteste. Mais je vois avec joie et
fierté que mon père biologique me fait passer après divers évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

-Oui effectivement je t'ai fait passé derrière quelque petit truc que j'ai préféré réglé avant de venir te voir, je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'es pas le centre du monde. Si tu crois bon de me détesté parce que je suis aller vois ta mère ou que je suis aller voir comment sa se passait a l'école avant de venir te vois alors vas-y déteste moi pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Colin Ligger Halliwell


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur au P3 et cuisinier au Culinary Paradise
Pouvoirs: Ceux de Balthazar (lors de ses transformation), Cryokynésie, Métamorphose et contrôle temporel
Famille: Fils de Julian et Eve, petit frère de Savannah et grand frère d'Aly et d'Amy. Colin est amoureux de Jenny Parris (ennemie des Halliwell)

La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:52

Je ne suis le centre de rien, même pas le centre de tes intérêts. Après
ta chère école vaut mieux que d'apprendre qu'un démon détruit la vie de
ton propre fils... enfin si je suis bien ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

-Se que tu dit n'as pas de sens, tu ne peux pas te comparé a mon travail, j'ai des responsabilité envers la prochaine génération de sorcier. Je sais je suis un très mauvais père et je suis également un très mauvais directeur mais je fais de mon mieux et c'est pour sa que je suis ici mais si ce n'est pas assez pour toi se qui semble être le cas alors j'y ne peux rien. Je ne peux pas me être partout a la fois, je suis désolé mais je ne peux pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Colin Ligger Halliwell


Nombre de messages : 632
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur au P3 et cuisinier au Culinary Paradise
Pouvoirs: Ceux de Balthazar (lors de ses transformation), Cryokynésie, Métamorphose et contrôle temporel
Famille: Fils de Julian et Eve, petit frère de Savannah et grand frère d'Aly et d'Amy. Colin est amoureux de Jenny Parris (ennemie des Halliwell)

La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:34

Colin baissa les yeux
Pardon. J'ai des réactions assez bizarres... c'est juste que d'un
coup tout le monde semble s'interesser à moi, je n'ai pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )   La rencontre entre le père et le fils (Appartement  Colin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le père et le fils (Appartement Colin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe chez elle (Appartement Dakota)
» Cherche son pere
» Solution Colin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser