The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de le voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

TJ regarda Jamie, la voyant réfléchir, rhaaa elle était a croquer comme ca, vraiment très belle, en faite non, magnifique, non sublime, bon bref, vous avez comprit… Et quand elle dit que se sera le plus beau moment pour elle, il sentait son cœur fait un BOUM, digne d’une explosion atomique, et il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa douce, subtile et délicat, léger même si rapide…

« Alors n’attentons plus…. Il faut la chercher…. »


Et il avait une idée aussi pour marquer l’événement, mais il fera cela après, car ca allait lui couter beaucoup de force…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:30

Vient le sort que j'ai lancé pour me protéger du regard des fondateurs ne dure que 12h après il sera trop tard!
Lui prends la main en souriant puis s'eclipse avec lui devant une masse de veilles roullotes. Grimace en se demandant comment elle allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:23

Rhaaaa il était pas du tout habitué à s’éclipser, non ca lui faisait tout drôle, d’ailleurs cette fois si il dut faire quelques pas hésitants a l’atterrissage, si on peut dire… Bon, maintenant fallait trouver la prêtresse dans cette masse de vieilles roulotes à la gitane, et il posa ses deux mains autour de sa bouche et commença à modifier l’intensité de sa voix et le volume sonore…

« Pardonnez moi de vous déranger, mais nous recherchons une Personne précise… »

Puis il s’arrêta et regarda Jamie, un air interrogateur…

« Comment s’appelle la personne qu’on cherche ? »

Pressé de la trouver ? Non a peine, bien sur qu’il est pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

Elle s'appelle Jemina, et crit plus fort elle est un peu dur de la feuille.

Oh il était encore plus mignon pressé, elle craquait litteralement, grimace puis sourit en voyant certains mettre la tête dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:31

Plus fort…. Bien mademoiselle va être servit, mais doucement il prit les mains de Jamie pour qu’elle les pose sur ses oreilles, une question de sécurité, et il se retourna vers les Carrioles, prendre une grande inspiration et avec l’Audiokinésie il augmenta les décibels, digne du premier coup de guitare de Sepultura…

« Pardonnez nous de vous déranger, nous cherchons une certaine Dame Jemina, je vous prie, c’est très important… Merci d’avance… »


La au moins, ils ont du tous entendre, même les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:37

Elle se boucha les oreilles et fut brutalement eclipser contre son gré, elle attrapa le col de TJ et atteri dans une roulotte, elle se retourna et vit Jemina pendant trois secondes elle avait cru que c'était les fondateurs.

Non mais ca va bien maintenant, ameutez la foule et faites des annonces sur le journal, ca ne va pas de criez comme ça, j'ai entendu et je sais pourquoi vous êtes là!

Jemina s'approcha d'eux et finit par leur sourire, quand à Jay, elle soupira de soulagement
Désolé mais on avait un peu la fleme de vous cherchez, on a pas beaucoup de temps.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

Elle lui avait fait peur la, vraiment, en le choppant ainsi, et si ca avait été les fondateurs il se serait battu, personne ne peut lui retirer sa princesse, vous entendez PERSONNE…. Ou ils devraient craindre la Colère de TJ Parris… Bref, ils arrivèrent devant une femme qui vint un peu les gronder, mais faut dire que la TJ avait mit le son… Il laissa parler son ange, venant lui prendre délicatement la main pour joindre les doigts aux siens…

« Oui excusez moi, mais c’est vraiment important et urgent… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

Vous voulez vous mariez durant cette nuit et vous avez besoin de moi pour ça, ne vous inquiètez pas, je vous attendez et surtout Jay, ma grande, tu aurais pu passez me voir avant.

Jemina embrassa Jay sur la joue, les deux femmes se connaissaient et Jay serra la main de Tj puis le regarda.

Tj Parris, toi tu iras avec les hommes pour que je prepare ta future femme à la cérémonie, ils t'attendent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

Tj écouta attentivement, remarquant que la jeune femme et cette Jemina était proche, bha tant mieux c’est qu’elle serait de confiance, et quand elle lui demanda d’aller avec les hommes pour préparer sa « futur femme », ca lui faisait un boum au cœur, oui sa « femme », c’était plus doux que tous les rêves…

« D’accord, mais dites moi, vous avez un vieil arbre quelque part ? »

Oui, TJ voulait des alliances, et avec son pouvoir et un vieille arbre, il pourrait tenter de faire des anneaux d’Ambre, ca lui couterait beaucoup de force, mais elle valait bien quelque chose d’exceptionnel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

Jemina était comme une maman pour Jay et se trouvant dans les bras de celle ci, elle regarda attentivement et les yeux pétillants celui qui deviendrait son futur mari. Jemina regarda à la fenetre.

Oui il y a l'arbre derrière ma roulotte! Bon ne tardez pas, mon mari et mes fils vous attendent, Jay est comme leur soeur alors attention!

Jay sourit à la remarque de la pretresse et partit dans les bras de TJ.
Allez depeche toi va voir ton arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

Tj opina aux paroles de la femme devant lui et tout en gardant la main de Jamie, il sortit de la Carriole pour aller vers l’arbre qui se trouve derrière tout en parlant à Jemina….

« Je me dépêche, soyez sans crainte… »


Il tira son aimée près de l’arbre et vint doucement se retourner vers elle l’embrasser, ne pouvant résister, savourant ces lèvres avec amour, prolongeant encore un instant avant de se rappeler qu’il devait faire vite… Alors il prit la main de Jamie, la tendant vers l’arbre et mit l’annulaire tendu de celle-ci…

« Ne bouge pas… c’est mon cadeau… »

Tj se retourna vers l’arbre et posa les deux mains dessus, ce concentrant avec force, et petit a petit, l’arbre vint laisser pousser des branches plus lourde, plus tranchantes, venant découper son écorce pour faire couler de la sève… Deux fines branches vinrent récolter la sève en forme deux anneaux torsadés… et la TJ utilisa toutes ses capacités pour faire durcir la sève qu’elle devienne ambre, deux bagues en ambre comme des alliances… Une fois celles-ci faites, il relâcha l’arbre qui redevint normal, et TJ un peu palot vint prendre les deux bagues et vérifier a l’annulaire de Jamie que ce soit la bonne taille…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

Elle fut un peu surprise et se laissa faire, Jemina pas pris de court, sortit une robe special pour Jay en attendant, sachant déjà ce que faisait TJ. Jaimie regarda Tj faire, un peu pris de court et fronca les sourcils en le voyant si palo mais l'alliance était bien à la bonne taille. Passant sa main sur sa joue, elle finit par le regarder admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:41

Bha faire pousser des lianes pour fouetter un ennemi, ou faire un parterre de fleur, c’est facile, mais pousser la sève à se fossiliser, c’est autre chose, ca demande beaucoup d’effort, normal qu’il soit fatigué… enfin vu que c’était la bonne taille il retira l’anneau pour le donner au bon moment… Il vit la robe qu’apporta Jemina et chaque acte qui lui faisait pensé à ce mariage, le rendait fou de joie… d’ailleurs il vola un subtile baiser à sa Princesse angélique disant a la femme après quelques mots…

« Je suis prêt… je dois aller voir qui pour me préparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Jemina lui montra la roulotte pas loin, plusieurs hommes l'attendait
déjà, l'air pas vraiment commode, Jay l'embrassa une dernière fois
avant de rentrer dans la roulotte de la Pretresse et de laissait TJ.



Je te laisse t'habiller, je vais preparer l'autel
et le sortilège qui va vous marriez. Jay, tu as dit à TJ, que tu
risquais de perdre tes ailes en faisant ça.




Jaimie regarda Jemina et se blottit dans ses bras comme quand elle le faisait avec sa mère étant jeune.



Non et je ne lui dirais pas, je l'aime et je veux pas être sans lui maintenant va tout preparer, je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

Tj savoura chaque petit contact avec sa princesse et alla rejoindre les hommes pour se préparer… Il avait pendant un moment l’impression de voir des fugitifs de prison vu la tête des mecs, mais avait trop confiance en sa Princesse et savait que si elle était venue ici, c’est qu’il y avait pas de risque, alors il alla les rejoindre d’un pas sur de lui…

Si Tj avait su pour le risque de Jamie, il aurait peut être réfléchit aux conséquences, il aime cette femme, et quand on aime, on ne peut pas être égoïste, des la première fois, elle lui avait fait comprendre l’importance de ses ailes, d’aider les autres, et il n’aurait peut être pas accepté un tel sacrifice, oui il s’en serait voulu surement, elle devait être heureuse, c’est le boulot d’un prince non ? Rendre heureuse celle qu’il aime… Enfin, il se changea, en silence, impatient d’arrive au moment du rite, étonné de trouver une tenue à sa taille…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Jaimie resta seule dans la roulotte et enfila la longue robe blanche qu'avait sorti Jemina, elle s'assit face au miroir et regarda un bracelet qu'elle portait autour du poignet, des petites ailes d'ange, y était accroché cadeau d'un de ses mentors, elle soupira et murmura un léger désolé en s'adressant aux fondateurs. Elle se coiffa légèrement, les attachant légèrement et glissa une fleur de Lys près de son oreille. Et dans sa tête commenca à travailler les voeux qu'elle allait prononcer devant TJ. Jemina quand à elle était prête et n'attendait qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

Tj avait des tous les vœux en tête, bien sur, il avait même plus que ca, il était joyeux, heureux, finissant de mettre le costume et passant un peu la main dans ses cheveux pour être un peu plus convenable, il vint sourire a nouveau, c’était le plus beau jour de sa vie, mais même plus que cela, c’était un moment que jamais rien ne pourra lui oublier… Il fit juste un petit murmure avant de sortir de la roulotte…

« Pardon J, mais suis sur que tu comprendras… »

Oui J allait le tuer de 1, s’être marié, de 2 avec une être de lumière, et de 3 sans l’avoir invité…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30

Mon dieu, elle allait s'appellait Jaimie McCoy-Parris, en tant qu'être de lumière des Halliwell, ca allait être du joli, enfin habillé, voeux en tête, sourire aux lèvres, elle sortit de la roulotte, et là le mari de Jemina l'attendait.

Je serais ton père le temps d'une soirée.

Elle souriat et pris son bras, en se laissant conduire par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

Tj s’était déjà approché de l’autel quand il vit arriver Jamie, d’ailleurs il savait toujours pas qu’elle protégeait les Halliwell, ca ferait encore un point en plus a régler avec la famille, mais quand il la vit, il était plutôt bouche bée, figé face a cette splendeur, comme un ange venant de sortir d’entre les nuages, ceux-ci lui servant de voile et le soleil venant refléter sur elle… C’était paradisiaque, une vision sans précédent…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Conduite près de TJ, elle lui prit la main, elle tourna la tête vers Jemina mais regarda TJ en coin, sourire aux lèvres, il était beau, le plus beau. Son coeur battait à la chamade et elle n'avait jamais été si bien. Jemina d'un simple geste alluma toute les bougies qui entoura le couple en forme de cercle.

Aujourd'hui vous m'avez choisi pour vous unir dans la magie mais comme dans chaque mariage et avant de bénir votre union par le sortilège des mains liés, je vous demanderai d'échangez vos voeux. TJ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Quand elle lui prit la main, il sentit une chaleur partir de celle-ci, remontant tout son bras et lui traverser tout le corps, s’immolant intérieurement de bonheur, au point de ne pas tout de suite entendre Jemina tellement il était absorbée par la grandeur de sa Princesse, mais revint a la réalité voyant toutes les bougies allumées et reprenant dans sa tête les derniers paroles… Vœux ? Tj ? Ha oui les vœux… Il vint sourire doucement en se tournant vers son aimée…

« Moi, Tyler James Parris, fait les vœux de te chérir, de t’aimer loyalement a travers le temps et l’espace, de toujours être la pour t’aider, te soutenir, te réconforter, je fais les vœux de ne jamais t’abandonner quelque soit les obstacles, de t’offrir tout mon amour, t’apporter la douceur que tu mérites, de me donner entièrement à toi pour ne jamais perdre cet amour qui vit en nous… Je fais les vœux d’être la dans le meilleur comme dans le pire, et de garder cette sincérité dans chaqu’une de mes paroles, de mes gestes comme depuis le jour de notre rencontre… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Jemina inclinant légèrement la tête vers Jay pour qu'elle prononce à son tour ses voeux, elle intensifia les flammes des bougie, pour rendre la lumière encore plus belle. Jaimie était ému.

TJ, je voulais allez dans le traditionnelle et dire des voeux tout ce qu'il y a de plus normal mais je suis un ange qui ne fait rien comme tout le monde, de ma vie je n'avais jamais rencontré l'amour et croisant ton regard la première fois, j'ai su ce que c'était d'aimer et on n'aura me couper les ailes, me jetter en pature aux démons, je continuerai à t'aimer, tout mon être te reclame et tu y répond avec amour. Alors aujourd'hui je jure de t'aimer, de t'honorer et de te cherir dans toutes les étapes de nos vies pour le meilleur et pour le pire. Et surtout pour l'éternité.

Jay ressera ses mains dans celle de TJ et à ce moment là, Jemina leur fit signe que le moment de mettre les alliances étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Chaque mot frappait Tj, et d’ailleurs pas besoin d’intensifier la lumière, car rien n’était plus beau que celle venant du sourire de sa Princesse, même si il n’était pas d’accord avec le couper les ailes et jeter aux démons, il était heureux de tels douceurs, de tels paroles, venant joindre ses doigts à ceux de l’ange, l’écoutant doucement, sentant qu’elle resserra ses mains, jusqu’au moment ou Jemina fit signe pour les alliances, et doucement TJ vint prendre la première, puis prendre la main de Jaimie, passant l’anneau au début de l’annulaire de la main gauche bien sur…

« Par cette alliance se symbolise cette union et notre amour Eternel, que rien ni personne ne puisse nous séparer… »

Et il vint faire glisser, un peu nerveux sous toutes les émotions, l’anneau jusqu'à la base du doigts, sans quitter son aimée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Elle trembla légèrement quand il passa l'alliance à son annulaire, bah oui se marier, ca avait jamais était dans ses projets, à son tour elle prit l'alliance et la main de son amour pour glisser à sa main gauche l'alliance qui l'a lié à elle. Et tout en souriant, elle prononca le même genre que lui en la glissant.
Par cette alliance, symbole de notre amour et de notre union,je ne laisserai personne nous separer..

Jemina qui laissa échapper une larme ce qui fit sourire Jay, et fit glisser la corde du sortilège sur les mains des époux.
Que d'émotions, maintenant mes anges vous allez répétez cette incantation après moi. Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité, grâce au pouvoir de la Magie.

Jay ne se fit pas prier et repeta la formule après Jemina.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

En la sentant trembler, il versa une petite larme, une larme de joie, de bonheur, oui nom de dieu, il était heureux… Il la laissa glisser l’anneau a son doigt, se retenant de pas craquer, c’était quand même beaucoup d’émotion pour lui, il n’aurait jamais cru un jour ce rêve devenir réalité… Quand Jemina commença la formule, Tj reprit avec Jaimie…

« Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité, grâce au pouvoir de la Magie. »

Il regarda toujours celle qu’il aimait dans les yeux, son cœur battait de plus en plus fort, a lui faire mal d’ailleurs, se retenant de pas craquer complètements, de pas se jeter sur elle et l'embrasser de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Savoir
» Besoin de votre aide
» Besoin de partager sa joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: Les Entrepôts Abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser