The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Connor Andrews Halliwell


Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Littérature
Pouvoirs: Contrôle de la météo, prémonition et ubiquité
Famille: Fils ainé de Jack et Axelle, petit fils de Prue et Logan ainsi que de Shane

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Connor se releva furieux
Bon dieu tu te prend pour ma mère maintenant, occupe toi de ta vie pas de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Lui colle une gifle et le refait assoir

Parle moi autrement je suis pas ta copine mais ta soeur, tu veux me degager de ta vie à cause de cette chose, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os, d'accord ou pas, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Connor Andrews Halliwell


Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Littérature
Pouvoirs: Contrôle de la météo, prémonition et ubiquité
Famille: Fils ainé de Jack et Axelle, petit fils de Prue et Logan ainsi que de Shane

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

A croire qu'elle avait tout oublié de lui, il se releva
Touche moi encore une fois et je te jure que tu recevras la giffle de ta vie, Tu crois quoi? Que le fait de te retrouver ici, pratiquement mariée à un vampire te change? Non t'es toujours ma petite soeur, alors tu vas réapprendre le respect. C'est moi qui t'ai élevé mais bien entendu ton charmant Jack va venir te sauver maintenant, rêve pas Jack est toujours le même pourri qu'avant!
Il sortit en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

Se téléporte devant lui et le pousse

Ecoute bien, j'ai pas oublié ce que j'ai vécu, j'ai pas oublié le père lamentable que j'ai eu, qui fichait des coups quand j'avais le malheur de chialé, celui qui a failli me laisser crevé à l'hopital et qui a continué à dire qu'il me detestait le jour de sa mort quand j'ai tenté de l'aider! Tu veux m'en vouloir pour tenté d'avoir un vie, bien! Mais je refuse de te laisser croire que tu es seul, toi et moi ca a toujours compté, Jack ne remplacera jamais ça! Sur ceux Salut!


Réentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Connor Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Connor Andrews Halliwell


Nombre de messages : 337
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Littérature
Pouvoirs: Contrôle de la météo, prémonition et ubiquité
Famille: Fils ainé de Jack et Axelle, petit fils de Prue et Logan ainsi que de Shane

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:47

Regarde la porte se refermer
Bien entendu papa Jack a tout fait de travers mais tu lui pardonnes
Dégouté il partit
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:49

Elle l'avait entendu et retournant près de sa fille, elle l'a prit contre elle.

J'ai pas le choix, je suis forcée de pardonné!

Elle partit dans le sofa et s'installa avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)   En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En debut de soirée avec sa fille (apart Lexy&Devon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour (Appart Lexy et Devon)
» En plein travaux (Appart. Lexy & Devon)
» Assise dans le noir 'Devon' (Appart. Lexy)
» Avec Devon (L'Antre de la Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser