The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere soirée pour TJ (P3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

Tj vint offrir un premier concert au P3, changer un peu l’ambiance qui y régnait, avec la mort de Piper, ca devait être assez dur ici, et une fois sur scène, chose qui était facile pour lui, vu qu’il aimait attirer les regards, il vint utiliser son don pour offrir a sa voix la plus grande beauté, regardant la salle en commençant à chanter, pensant juste de temps en temps à Jenny et a quel point elle lui manque. D’ailleurs, elle avait laissé au Manoir Parris une invitation pour sa représentation au P3… Il espérait sincèrement la voir entrer.

Enfin, il se lança en commençant par deux chansons qu’il appréciait beaucoup, se laissant lui même emporter par le plaisir d’être sur une scène.



Slept So Long


Forsaken

[uniquement pour la musique]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:55

Mais l'invitation, elle ne l'avait pas vu, elle n'était pas repassé la bas depuis le temps, restant chez Colin et profitant de leurs retrouvailles, elle était venu au P3, cherché quelques affaires à lui et ne remarqua pas la scène, trop plongé dans ses pensées, pensant à son bébé et au faite qu'elle travaillait trop. Elle passa donc derrière le comptoir chipé les clés, il la connaissait bien la bas depuis le temps, allant aux vestiaires directement, elle prit ce que cherché Colin et sortit. Elle s'arrêta lentement en ecoutant la deuxième chanson, regardant son frère sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:59

Tj l’avait vu rentrer, mais resta concentré sur le chant, même si il ferma un instant les yeux en voyant sa sœur l’ignorer, enfin c’est comme ca qu’il ressentit les premiers actes de celle-ci, ne pensant pas qu’elle ne l’aurait simplement pas remarqué à cause de ses pensées. Il continua la chanson jusqu’au bout, se donnant à fond, puis une fois fini, il remercia les gens avant de quitter la scène, pour chercher à se diriger vers Jenny. Il s’approcha d’elle baissant la tête, mais des qu’il était a porté il parla…

« Merci d’être venue à l’invitation… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

Elle le regarda droit dans les yeux, le regard plus que perçant,
froncant les sourcils, une invitation, de quoi il parle, plus que
froide et bah oui il l'a traité comme une merde, elle allait pas lui
sauter après un soi disant invitation, c'est trop facile.
Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne venais cherchez quelques affaires mais contente pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Il baissa un peu la tête quand elle vint parler, alors elle n’avait pas eut l’invitation… C’était que du hasard… Même pas la peine de penser à parler de cette affaire avec Colin alors, ce serait surement encore pire…

« Ha je croyais que… Tanpis, je t’avais invité, pensant pouvoir un peu te parler… Mais si tu fais que passer, je ne vais pas te déranger… »

Il préféra cacher sa tristesse, et le faite qu’elle lui manque, tout comme celui qu’il s’en voulait, il aurait vraiment espéré qu’elle vienne car il avait demandé, pas par un simple et bête hasard. Pour Tj la famille a toujours été si importante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

La famille était si importante pour lui qu'il l'avait traité comme un chien sans prendre la peine de reflechir, l'allure toujours aussi froide, ah oui Jenny était rancunière et surtout avec les membres de sa famille pour elle, ce faire parler ainsi n'était qu'une trahison. Croisant les bras, regardant la sortie.

Si tu n'as rien d'autre à me dire, j'ai mes employés au Magic qui m'attendent.

Elle sentait sa tristesse mais faire le triste n'arrangeait pas tout, il veux qu'on le traite en homme, c'est ce qu'elle fait, plus de pitié, elle s'est trop fait marcher sur les pieds et poussé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:06


Il soupira aux paroles de Jenny, au moins il savait qu’il avait perdu sa famille, heureusement il restait encore Ambre, vu que M avait prit la poudre d’escampette… Il ne la regarda plus, ca valait plus vraiment la peine vu qu’elle lui tournait le dos comme à un inconnu…


« J… pardon Jenny, tu devras penser à remercier Dakota… Je travail au commissariat en journée et elle va faire disparaitre le Dossier sur Colin… il est vu comme suspect pour la mort de Piper… »

Dit il assez bas, modulant la voix pour qu’elle seule puisse entendre, avant de reprendre parole toujours sur le même ton.


« Ce que j’ai dis au Manoir je le pensais pas, j’espère que tu seras heureuse avec lui, et pour ton fils tu trouveras surement la solution, tu as toujours été une bonne mère… Malgré que tu me déteste, j’espère que tu accepteras d’un jour rencontrer ma femme, c’est l’être de lumière de Colin… Je te souhaite une bonne soirée… »


Et il fit demi tour pour retourner vers la scène, un pas plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:03

Ah non elle lui ferait pas le plaisir de ce sentir coupable en réagissant comme ça, lui l'avait traité comme une inconnue, elle rends la monnaie de sa pièce, il est tant de payer ses erreurs pour mieu avancer, en parlant de Colin, elle soupira légèrement.

Je suis au courant mais le dossier sera bientôt classé.

Elle le regarda froidement

On verra ce que l'avenir nous reserve, je m'occuperai de ma famille et toi de la tienne, c'est ce que tu as decidé en quelque sorte, je ne te deteste pas mais tu m'as déçu et blessé alors ne compte pas sur moi, je ne suis pas un putching ball.

Et elle prit le chemin inverse du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:43

Oui le dossier allait être classé, ou plutôt effacé, Dakota lui avait gentiment demandé de s’arranger pour fermer les yeux dans certaines disparitions, et lui avait montré le dossier de la mort de Piper causé par Colin, enfin d’après la police, et quand elle vint parler de la suite, entendant « s’occuper de ma famille et toi de la tienne » ca lui faisait mal, comme un couteau, J… enfin Jenny était sa famille aussi… Quand elle reprit le chemin, il sentait tout son remord, en lui et refit demi tour, la rattraper, attraper le bras de sa sœur…

« J… Je suis un petit con, je sais, mais tu es ma famille, Colin aussi et ton fils aussi… Je n’ai pas envie de perdre ma famille… et tu me manques, comme je m’en veux de ce que j’ai pu te dire… Je… »


Il s’arrêta, se sentant con, J était bornée, il le savait, et elle lui pardonnerait pas ainsi, alors il relâcha doucement le bras. Pour lui la famille était sacrée et il avait tellement craint la réaction du mariage qu’il n’avait cessé de dire des conneries quand elle avait réagit mal au début…

« Si tu as besoin… de… de plante pour tes potions, tu sais ou demander… »

Oui il trouva plus rien d’autre a dire, sachant que ca servait a rien d’implorer sa sœur, au moins il pourra continuer a lui donner des plantes, il est le meilleur pour ca, il fait pousser n’importe quoi, n’importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:04

Oui tu es énorme petit con qui ne pèse pas ses mots! Tu t'es mis
deux secondes à ma place, ne sais tu pas ce qu'à été ma vie, tu veux
que je te dise, tout les soirs jusqu'à tes 6 ans TJ, tu hurlais,
completement terrifié, des cauchemards horribles qui te crispait dans
ton lit parce que le jour où nos parents sont morts tu étais là et qui
tout les soirs pendant 6 longues années venaient te bercer et te
rassurer en sachant que le lendemain elle devrait être en pleine forme
pour aller en cours ou travailler, c'était moi! Je t'ai toujours
defendu quand tu faisais des conneries, je t'ai relevé quand tu te
cassais la figure, aujourd'hui je suis dans la plus grand des merdes et
qui me tourne le dos en voyant qu'il me faudrait quelques minutes pour
accepter son mariage et bien toi! C'est du joli la famille mais laisse
moi du temps pour oublier ce que tu as dit c'est tout mais je
rencontrerai ta femme, soit en sur!!

L'expression figé sur le visage, elle tourna les talons vers la sortie, ayant dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:20

Tj écouta chaque parole, il se souvenait pas de son enfance, allez savoir pourquoi, ce qu’elle disait en ce moment, il l’apprenait que maintenant, même si il savait que J, simple grande sœur, avait surtout été une mère pour lui. Il voulait pas lui tourner le dos, ce n’était pas son intention, mais il avait tellement été sous pression qu’il avait fauté comme jamais. Mais même si elle pensait qu’il lui tournait le dos, il serait la, même si elle ne devrait pas le savoir, il veillerait sur elle. Il avait peut être un peu peur quand elle vint dire « sois en sur ». Puis la tête baissé, quand elle se mit à partir il lâcha des mots totalement innocemment, en faite, il n’avait même pas conscience de l’avoir dit à haute voix.

« Je t’aime J, tu es ma seule mère… »

Et il la laissa partir, ne pouvant pas la retenir, d’ailleurs a quoi bon, elle avait prit sa décisions, mais il veillerait sur elle, sur Colin et sur son gosse, juste en cachette…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

Mots qu'elle avait entendu et qui la brisé de l'interieur, elle lui
pardonnerai mais pour le moment il fallait qu'il devienne un homme,
s'occupe de lui et de sa nouvelle famille, qu'il soit bien installé
autant dans son coeur que dans sa vie et puis petit à petit elle
reviendrai quand à son tour tout serai plus calme dans sa vie pour le
moment même si ces mots l'avaient touchés, il lui faudrait encore un
peu de temps, et quelque part elle espèrait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:52

Peut être qu’il comprendrait, mais il serait toujours la quand elle reviendra, oui surement, sa famille était trop précieuse… Il remonta sur scène reprendre, et il vint changer le programme en chantant « Hôtel California », relaissant sa sœur partir ce qui le rendait triste oui, mais il préféra cacher cela dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée pour TJ (P3) Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée pour TJ (P3)   Premiere soirée pour TJ (P3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée pour TJ (P3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser