The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour au Commissariat (Police)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:00

Oui je comprends je vous considérez déjà comme telle pour ça que j'ai été si sevère à l'arrivée enfin je vais te tutoyez. Dans mon bureau et rien qu'avec moi tu peux me tutoyez mais dans les locaux, tu me vouvois, dire de respectez les règles, enfin je suis pas aussi chiante qu'ils te le dirons mais je reste exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:15

Tj était plutôt flatté que si elle a été si sévère c’est justement parce qu’elle le considérait comme humain, et non comme un Sorcier, ca faisait plaisir même. Elle demanda qu’il la tutoie dans son bureau, la ca allait être dur, il avait dit de la tutoyer car c’était normal, mais l’inverse était plus particulier.

« Ne vous inquiétez pas, vous pouvez même me crier dessus ou m’en faire baver, je suis solide »

Dit il souriant…

« Et pour ces dossiers, au pire je peux vous aider avec un peu de magie, j’ai un certain don envoutant sur les gens… »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:44

Oh tu sais j'ai fait plier de bien plus dur, je suis pas une casseuse de vampires pour rien! Mais contente d'apprendre que je pourrais comptez sur toi.

Elle souria à son tour en refermant le dossier de Piper.

C'est très sympa mais si je dois prendre le risque de perdre ma plaque, je prefère prendre tout les torts sur moi seule, je sais que ce servir de la magie à des fins personnelles peut avoir des conséquences, contente toi de faire l'aveugle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

Une casseuse de vampire, ca doit être une tache assez compliquée… Il la regarda fermer le dossier, écoutant les mots, et acceptant, bien sur qu’utiliser la magie a des conséquences, et c’est vrai qu’avec son mariage, il devait se tenir a carreau, les fondateurs verraient d’un mauvais œil tout ce qu’il fait.

« Pas de problème, je serai aveugle pour tout ce qui touche ce genre de dossier, mais attention quand même de pas vous mettre en danger, car si on vous soupçonne, ils feront vite le lien avec Chris… Et ca peut aller très vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:17

Aucun risque, les gens d'ici croivent que je n'ai aucune vie sociale et vu mon caractère ils se demandent comment franchement quelqu'un voudrait de moi mais si je ne reste pas aussi ferme, je vais me faire bouffer, donc ne vous en faites personnne ne sait pour Chris et c'est pas moi qui irai le dire!

Range le dossier dans son sac en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

Il se retint quand même de rire a l’image, oui Tj est très visuel, et quand elle disait ca, dans sa tête, il Voyait une Dakota, Toons, Avec les serpents comme cheveux, des flammes dans les yeux et des canines comme dentition. Et les autres flics qui tournent le dos de peur, se cachant en murmurant entre eux…

« Oui j’imagine bien… Et heureusement que vous me le dites, comme ca je ne ferai pas de bourde… »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

Euh oui gardé pour vous le faites que je suis en couple avec quelqu'un, je prefere qu'il garde l'idée que je suis en passe de devenir une vieille fille aigri et sans coeur, je preserve ma vie privée de cette façon!
Ouvre un de ses tiroirs et prends un autre dossier sur une autre affaire et le pose sur son bureau, jetant un regard à Tj.
Va falloir que je retourne m'occuper de Marcus, ce pauvre gosse qui fait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Il dirait rien, une vraie tombe, et laisserait croire que cela deviendra une vieille fille aigrie si il les entend parler… Quand elle parla de s’occuper de Marcus, cette fois il était rassuré, et savait que ce qu’elle avait fait a l’entrée du commissariat était un cirque.

« Et pardonnez moi mon intervention du début, je pensais un moment que vous alliez traité cet homme comme on traite un monstre, avec brutalité… Je ne pouvais pas deviner que vous jouiez un rôle… »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:51

Preuve que je suis une excellente comédienne! Les gens ne se doutent
pas deux minutes que je suis capable de gentilesse et même de beaucoup
d'humour. Marcus est un gamin que je connais depuis longtemps, il
savait que je ferais ça, il a l'habitude maintenant. Et c'est pour moi
déjà oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:06

Pendant un moment Tj se demandait bien pourquoi avoir une telle image, elle serait surement aimée de ses collègues si elle se montrait naturelle, mais il ne ferait pas de commentaire, il respectait le choix de Dakota, écoutant pour Marcus, comprenant alors qu’il avait l’habitude de cette situation plutôt délicate. Et quand elle vint dire que c’était déjà oublié, il fit un signe de tête positif.

« Bien, vous pourrez compter sur mon silence et ma cécité… Je vous remercie de ce signe de confiance, surtout envers un Parris, et je vais vous laisser continuer votre entretien avec Marcus… »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Elle ne voulait pas se faire aimer, elle detestait s'attacher au gens, sa relation avec Chris était déjà compliqué, si encore elle devait avoir des collégues ou des amis, elle n'aurait pas le courage de tout le temps leur mentir sur ses différentes activités, elle souria légèrement en se levant, prenant son dossier dans les mains et en rouvrant son bureau, elle prit un air plus stricte.

Pauvre Marcus, et ma pauvre oreille quand je vais appelé sa mère, vraiment j'adore mon travail, bon je vous laisse à vos occupations TJ!

Elle sortit et se redirigea dans la salle d'interrogatoire, faisant un léger signe de tête à l'avocat.

A nous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

Il se redressa, souriant jusqu’au moment ou elle ouvrit la porte, faisant un signe pour la remercier puis ressortant calmement.

« Bien Inspecteur… »

Et il retourna à la réception, s’occuper de l’accueil et du transfert de fichier, comme tout bon réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au Commissariat (Police)   Premier jour au Commissariat (Police) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au Commissariat (Police)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier examen (Hopital)
» Premier Jour
» De service (Police)
» Dans l'apres midi (Police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser