The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'amuse (Le bar démoniaque)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Deva était apparut dans un éclair dans le bar. Elle alla s'assoir et
commanda une vodka. En buvant elle appercut rapidement un démon sexy
qui était assis à une table avec d'autres démons tout aussi beaux les
uns que les autres.

*Beaux gosses en vu*

Rapidement
elle lacha son verre et elle se dirigea vers eux. Deva attrapa une
chaise et elle s'asseya les deux jambes autour du bas du dossier et le
haut du corps contre le dossier de la chaise. Elle prit un air assez
provoquant :


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Matthew discutait avec un autre démon, un traqueur, cette fois si pas pour l’envoyer chasser quelqu’un, non, juste avoir un rapport d’une surveillance rapprochée… Les paroles que ce laquais manquaient vraiment d’intérêt, après tout, il savait déjà quasiment tout ce que lui racontait ce démon. Mais voila, quelqu’un vint interrompre leur discussion, en s’installant d’une manière digne d’une Succube, quoi que non, la Succube ce serait jeté sur eux, une Démone Secrétaire ? Bref, il tourna son regard vers elle, se demandant bien ce qu’elle voulait.

« Salutation… Je connais presque chaque démon des Enfers, mais votre visage ne me dit rien… Puis je savoir ce que vous souhaitez ? »

Matthew dégageait une certaine haine, le feu des enfers reflétant dans son regard, ces temps si a cause de certaines rencontres, ce qui animait plus de bonté en lui était comme écrasé par un besoin de destruction et de souffrance, un besoin naturel en faite pour Matthew, mais qu’il avait su étouffer un moment. Le traqueur ne dit rien, attendant presque l’autorisation de parler, même si il fixait la démone avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

Deva posa son regard sur l'un des démons qui parla en premier. Lui ne la conaissait pas mais elle si, de par son passé. Il s'agissait bien de Matthew et il n'avait pas changé depuis le temps, toujours cette haine en lui ce qui plaisait à la belle démone. Elle conaissait l'histoire avec Eve et Deva se demandait où il en était avec elle. Elle garda son jolie petit sourir à faire craquer avant de lui répondre.

Rien de spécial à vrai dire, juste que j'ai pas l'habitude de résister à de beaux démons !

Deva adorait draguer juste pour s'amuser. Les démons ca la branchait plus que les sorciers ou quoi que ce soit d'autres. Non elle ne trahira jamais son camp par amour pour un bénéfique puis les bénéfique ca l'attire pas du tout, ils sont trop sage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

Matthew en était au stade ou il hésitait dans sa voix, sa nature revenant au grand gallot, les paroles de Phoebe résonnant encore dans sa tête, se disant même que tuer Prue et Paige serait une bonne idée, ou alors reprendre son projet de voyager dans le passé, au moment ou Prue et Logan se sont séparer pour tuer les Sœurs Halliwell en laissant juste Phoebe en paix, après tout il avait promit a cette chère Prophétesse de ne pas s’attaquer a la lignée Turner, enfin a l’époque elle voulait protéger son amant, Cameron. Il fixa la jeune femme, qui avait une apparence des plus belles, avec un sourire presque craquant, mais Matthew n’avait qu’une personne en son cœur, et dans ses pensées… Et le séduire, naturellement elle pouvait toujours courir…

« Je préviens de suite… Les démons Secrétaire ce n’est pas pour moi… »

Oui Matthew avait toujours Eve en tête, et s’amuser a avoir une démone qui cherche toujours a séduire et servir pour du pouvoir, ca le tentait pas du tout. Cole en avait une a une époque, d’ailleurs celle-ci avait tenté de tuer Phoebe, en prenant son apparence… Il connaissait bien les démons, et comme il a dit, celle-ci, il ne la connaissait pas encore.


« Mais si je me trompe sur votre nature, dites moi à qui ai-je l’honneur… »

L’autre démon était la, écoutant, n’osant rien dire, c’est normal, Matthew avait tendance a massacrer ses congénères des qu’il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:47

Je ne suis pas secrétaire merci, simplement une démone qui adore semer la terreur partout où elle passe avec son jumeau tout aussi démoniaque ! Draguer fait aussi partit de mes loisirs mais toi je te connais et je sais qui est dans ta tête au moment où je parle ! Bref je m'apelle Deva et je viens de débarquer d'un autre espace temps il y a peu de temps c'est tout ce que je peux te dire !

Deva était toujours sur sa chaise dans la même position, regardant tour à tour les démons à la table
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Matthew écouta la démone, elle donnait une apparence de petite démone de seconde zone et pourtant quelque chose en elle inspirait une certaine puissance. Quand elle parlait de ce qu’elle savait sur lui et de l’autre espace temps, le Démon traqueur s’apprêta a parler, mais très vite un frelon d’énergie vint d’un coup lui traverser le crane…

« D’un autre espace temps ? Deva, vous devenez tout d’un coup intéressante… »

Oui il ne releva pas le faite qu’elle savait ce qui était dans sa tête, ni le reste, mais qu’elle soit d’un autre espace temps l’intéressait bien plus… De plus elle avait précisé démone, ce qui veut dire que ce n’était point une Halliwell… Donc ca rendait l’affaire encore plus intéressante, au point qu’il se concentra sur lui et fit signe au Barman de les resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Deva était loin de se faire passer pour une super démone, au contraire elle préférait se faire passer pour une simple petite démone, au moins l'effet de surprise lors des combats est garantis, ce n'est pas la fille d'une prophétesse et d'un démon supérieur pour rien.

Je ne peux rien te dire pour le moment mais tu découvrira très vite qui je suis, les rumeurs cours tellement vite dans les enfers !


Deva avait bien remarqué qu'il avait sauté le sujet sur qui était dans sa tête par conséquent Eve Turner Halliwell mais elle n'en dit rien, zappant ce sujet. Elle commenca à boire le verre que lui avait apporté le barman
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Ho oui les rumeurs vont vite ici bas, elle n’avait pas tord, mais elle avait aussi le mérite d’avoir attiré l’attention de celui-ci, et la curiosité, ce qui on peut dire a part la Prophétesse, personne n’avait cet honneur en enfer. Il croisa les bras sur son torse, fixant la jeune femme dans les yeux…

« Bien… Chère Deva… alors ainsi tu viens juste tenir compagnie à des démons… »

Oui puisqu’elle ne voulait pas parler de sa raison d’être ici, sa vraie raison, ni qui elle est réellement, il préféra ne pas insister, il serait bien un moment ou l’autre. Il resta planté dans le regard de la jeune femme, ne s’amusant pas à regarder les femmes comme le ferait la plus part des « males ».

« Alors autant te tenir compagnie, pour une fois qu’il y a peut être une personne intéressante ici à part la Prophétesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Deva était toujours assise sur sa chaise de la même façon, elle n'avait pas bougé depuis le début sauf que maintenant elel avait une main occupé par son verre de tequila.

Bien entendu, je me sens bien mieux en enfer avec des démons même si j'adore être sur terre pour tuer de pauvres petits innocents !

Deva soutenu de le regard de Matthew dans le sien, pensant qu'il serait bien mieux avec une démone qu'une sorcière qui fait le bien intégral. Sourit à sa remarque :

Je suis flatté d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:35

Matthew ne bougea pas de la, la fixant toujours, et a vrai dire il serait amusé de savoir qui était la jeune femme en face de lui, mais pour l’instant il se contentera de Deva, ce qui est un peu ironique d’ailleurs, un nom représentant des êtres Divins pour une démone, on peut dire que les parents de celle-ci avait de l’humour, enfin si on peut appeler cela ainsi. Quand elle parla de tuer les innocents, ca lui rappelait de bons souvenirs, avant que l’Ancienne Source l’enferme, quand il avait créé ce Fléau en Espagne qui avait causé bien des morts. Ca lui manquait quelque part.

« Ca dépend, l’enfer est remplit d’incapable, ou de laquais tellement lâche qu’ils préfèrent lécher les bottes que de tenter d’avoir un peu d’Ambition… »

Matthew ne respectait que très peu d’être, pour lui un démon méritait ce nom que dans certains cas, les autres n’étaient que des chiens, de la chair à canon, puis quand elle vint dire qu’elle était flattée, il fit un nouveau sourire, assez froid malgré tout.

« Vous ne vous sentez pas trop perdu en ce temps ? »

Il était curieux de nature et vu qu’elle ne voulait pas parler de sa tache, et lui ne voulait pas parler d’Eve autant ouvrir un sujet neutre. Son attirance pour Eve était aucunement liée avec sa nature, et pour l’instant, même si il hésitait encore, il attendait une potion de Savannah pour devenir un simple humain pour sa belle… Mais peut on vraiment fuir une nature aussi noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48



Là il marquait un point, il y avait tellement de démons inccapable en enefer que cela devenait pitoyable, encore heureux que les vrais démons permettaient aux enfers de remonter la pente sinon ce serait du vrai n'importe quoi et ces démons là c'est cela qui attirait notre belle brunette. Ba oui elle a du gout la miss et elle savait flérer les vrais démons comme celui qu'elle avait en face d'elle. Elle le regardait toujours.

Trop peureux, ils ne méritent pas leur place en enfer et faudrait leur faire comprendre c'est pour ça que j'aime bien faire le ménage en enfer !

Deva s'était déja attaqué à des démons ou plutot des moins que rien pour leur remonter les bretelles, elle allait même jusqu'a les attaquer pour leur secouer lesp uces et si ils ne se défendaient pas c'est qu'ils avaient trop peur alors elle les tuait. Oui elle fait un peu le ménage en enfer.


Tu peux me tutoyer tu sais et non je ne me sens pas trop perdu malgré que les enfers sont différente d'où je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

C’est vrai que si Eve n’était jamais arrivé, Matthew aurait surement fait plus de mal que tuer Piper, surtout que c’était juste un essaie pour préparer autre chose qu’il avait mit en « pause », quoi que ces temps si il y repensait vraiment. Bref, il faut dire qu’il était d’accord avec la créature en face de lui, faire du ménage en enfer n’est pas un mal, surtout vu comment cela devient.

« Ils comprendront le jour ou la Source se réveillera et fera le ménage… »


Dit il simplement, préférant pour l’instant faire les autres, après tout, il n’était pas la pour avoir plus de pouvoir, même si des fois il était vraiment tenté par le poste de la Source. Mais actuellement la Triade, ca lui suffisait amplement. Bref, elle vint dire qu’il pouvait la tutoyer, en répondant a sa question avec une certaine simplicité…

« Comme tu veux… Et oui je suppose que finalement, même si différente, les enfers n’ont pas beaucoup changés, ces 300 dernières années ca n’a pas bougé j’imagine que l’avenir ca doit être pareil… »

Il lui fait signe de s’approcher, d’un mouvement de doigts, puis pour faire de la place, pouce le corps du Traqueur a terre, comme on jete un dechet.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Une Source qui en devrait pas tarder à se réveiller celon ce qu'elle savait du temps où elle avait attérit. Ce serait surement Raven aidé par Logan qui prendrait le pouvoir mais elle n'en était plus trop sûr à vrai dire, les choses changent tellement vite et le passé comem le futur aussi.

Ce qui ne devrait tarder normalement !

Matthew n'avait pas tort, les enfers ne bougeait pas vraiment, faudrait peut être se réveiller mais bon elle pensait plutot que ca allait changer niveau Source, Cameron se ferait détronner sans aucun doute

Non c'est vrai mais il va se passer des choses dans très peu de temps si cela se passe comme dans mon présent ! Je t'en dirais bien plus mais cela pourrait avoir des conséquences !

Elle souria en voyant qu'il jeta le traqueur comme un déchet. A son signe de doigt elle s'approcha pour aller à coté de lui, elle s'entendait bien avec lui dans son présent alors pourquoi pas dans ce présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Matthew avait une particularité par rapport a bien des démons, quand il donnait sa parole, il la tenait, et il avait promit à la Prophétesse de ne pas toucher à Cameron, ou de rien faire des informations qu’elle lui a donné contre son cher amant, oui il ne savait pas encore que la Prophétesse avait trouvé mieux… Quand elle vint dire que cela ne devrait pas tarder, il la regarda avec un certain intérêt, même si il se doute qu’elle n’en dira pas plus… Quelque part, il apprécierait de voir Raven en tant que Source, cela ne peut que l’arranger même si il veut surement sa peau, comme beaucoup d’être des enfers et même des Sorcières.

« L’avenir ne cesse de changer chaque jour… »

Il se souvenait de la colère de la Prophétesse, quand elle lui a crié dessus qu’il avait changé l’avenir, juste a cause de sa relation avec Eve… Si on peut appeler cela ainsi…Elle annonça quand même que bien des choses allaient changer, mais qu’elle pourrait en dire plus… Et il acquiesça en la regardant s’approcher de lui.

« Dis moi, tu peux peut être juste me dire une chose… d’où tu viens… Piper Halliwell est elle vivante ? »

Oui le faite d’avoir vu la fille, Sophia Halliwell, ca le troublait, il avait tué cette fille alors qu’elle était qu’un fœtus, et la croiser quelques jours après…. Vous comprenez… Il demanda rien au sujet de Eve, quelque part, il préférait pas savoir, restant collé aux paroles de Phoebe, comme quoi il la tuerait de ses propres doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

Il avait tout à fait raison, l'avenir changeait chaque jour et de toute façon son passé comme son avenir elle comptait le changer mais juste le sien, pas celui des autres même si cela aura des repercutions certains comme son demi-frère, avec son jumeau elle comptait le tuer celui là.

Le mien aussi par la même occasion !

Oui elle ne comptait tout de même pas mourir ou plutot être de nouveau blessé par Evan, en parlant de ses blessures elle les cachait bien mais encore heureux qu'elle ne sentait plus rien car c'est son frère qu'elle pénalisait étant tout les deux en osmose, don unique qu'ils possèdent.

Je suis désolé de t'annoncer que Piper est toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51

Il la regarda toujours dans les yeux, les bras a nouveau croisé sur son torse, se demandant quand même pourquoi elle était la, c’était la première démone qu’il voyait en provenance du futur, il devrait peut être en parler avec la Prophétesse, car si maintenant tous l’avenir vient aux temps actuels, ca va faire un peu trop de monde. L’avenir de la jeune Démone avait déjà changé, elle était la et ca bouleverserait surement bien des choses.

« Mais il faut mieux que nous stoppons le sujet avenir, car je risque d’être poussé à vouloir des choses que tu refuseras de donner… »


Il ne remarqua aucune blessure sur la jeune femme, et même si elle en avait, n’ayant pas quitté le regard de celle-ci, il n’aurait point remarqué. Il y avait un truc en elle qui lui disait quelque chose, mais il arrivait pas a mettre la main dessus. Enervant non quand quelqu’un vous fait penser a une autre personne mais que vous ne trouvez pas qui. Puis elle annonça la nouvelle, Piper était vivante, et il serra un poing, n’appréciant pas qu’on modifie ses œuvres, si il l’avait tué, ce n’était pas pour qu’elle revienne à la vie…

« Garce… »

Il ne parlait pas de la démone, mais de Piper, assez vexé, se demandant qui était responsable de cela, les Fondateurs ? L’ange de la Mort ? Qui pouvait être responsable d’un tel acte…
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Deva soutenu toujours le regard de Matthew dans le sien. Oui elle n'avait pas eu le choix, elle avait du remonter le temps pour empêcher son demi-frère de la blesser. Il l'avait à moitié tué mais elle était encore là, preuve qu'on ne la tue pas si facilement. Elle aurait pu rester dans son temps puis le réattaquer lorsqu'elle serait guérit mais ce serait trop simple et les jumeaux étaient bien plus intelligents que ça

Tente toujours ta chance, peut être pourrais-je te répondre !

Certe elle devait cacher certaine chose mais pas tout non plus comme pourquoi elle était venu ici. En entendant "garce" elle savait très bien qu'il parlait de Piper c'est pour cela qu'elle ne réagissait pas. C'était bien les fondateurs qui l'avait ramener à la vie.

Ah ces fondateurs, toujours à foutre en l'air nos plans !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

Elle proposa de tenter sa changer sur sa curiosité envers l’avenir, bon, sur sa survie, pas besoin de demander, après tout, il était sur de vivre encore quelques siècles, c’est normal non ? Quand on a un ego comme celui de Matthew, on pense pas un instant pouvoir être vaincu. Ce qu’il voulait savoir, c’était quelque chose dont elle devait déjà se douter…

« Sais tu, ou peux tu me parler de l’avenir d’Eve Turner Halliwell… »

Il voulait être fixé, vraiment fixé sur ce qui allait ce passer dans l’avenir, savoir si Phoebe avait dit juste, savoir si il allait la tuer alors que son souhait était inverse, c’est peut être futile, mais juste cette information pourrait changer tout le comportement de Matthew, en plus d’entendre que les fondateurs ont ramené Piper a la vie, c’était un cumule qui commençait à l’énerver…

« Il est peut être temps, finalement, que je rassemble les adeptes de Tempus…. Mais avant, je voudrai savoir pour ce petit détail que je t’ai demandé sur l’avenir…»

Il fixa Deva avec une certaine intensité, un regard perçant laissant comprendre qu’il tenait vraiment à avoir cette information, a savoir quel serait cet avenir pour lui, enfin pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

Deva grimaca à sa question, sujet assez déliquat à aborder car son avenir changeait de jours en jours mais dans son présent elle était avec Julian et ses enfants.

Je t'aurais bien dis comment cela se passe dans mon présent seulement c'est trop tard le destin de Eve change ! Le combat ultime entre les jumeaux se préparent en ce moment même et je suis désolé de t'annoncer ça mais leur seul issue c'est la mort alors à moin de trouver un moyen d'empêcher le combat, tu risque de la perdre à tout jamais ! Sinon toi tu es toujours en vie !

Pas joyeux tout ça. En faite Deva s'en fichait de la famille Halliwell mais si elle pouvait aider Matthew elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

Matthew eut un sourire paradoxal, la jeune femme lui prouvait que la vision de Phoebe était fausse, mais lui annonçait bien un malheur de ce coté la… Il y avait pas beaucoup de choix, détruire Raven, ou l’enfermer… Ou l’envoyer dans un autre temps… Pour lui par contre il ne doutait pas un seul instant de sa survie.

« Donc la vision de Phoebe, ou je tue Eve de mes mains est bien fausse… Elle me payera cela… »

Puis il se reconcentra sur Deva, le regard bien plus noir, comme si la nouvelle avait changé quelque chose dans sa façon de penser ou agir, ou alors simplement donné un coup de grâce dans une faille causée par les divers événements passés.

« Cessons de parler de tout cela, et parles moi de toi Deva… Y a bien des choses sur toi que tu peux dire sans sacrifier ta mission ou ton bute… Surtout que ton visage me rappel quelque chose, mais qui…. »


Il avait une voix plus sombre, ca pouvait paraitre étrange, mais Matthew est quand même d’une nature extrêmement négative, et il faut pas trop le pousser…
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Peut être qu'elle était vrai à une période mais Eve était bien en vie dans mon présent seulement aujourd'hui elle a toute les chances de mourir ainsi que Raven ! Si tu ne veux pas voir mourir ta chère et tendre empêche ce combat qui me parait toutefois inévitable ! Et conquérit là du mieux possible car Julian est toujours là !

Deva souria en voyant ce regard noir, celui d'un vrai démon

Moi ? Alors j'ai un frère jumeau et on possède le don d'osmose qui est unique ! Mes parents je ne peux t'en parler pour le moment et je suis revenu ici parce que mon demi-frère m'a blessé à mort alors je suis venu ici avec mon jumeau pour l'arrêter et le tuer puisque lui aussi est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

Il écouta toujours Deva, s’il ne peut avoir Eve, personne ne l’aura… Si c’est tout ce qu’il reste a faire, il n’allait pas se gêner, après tout c’était dans sa nature comme lui avait si bien rappelé Phoebe… Et ce Julian, toujours ce Julian… Juste a entendre ce nom la haine en lui ne faisait que grimper… Puis d’un coup, il vint se ressaisir… Pourquoi elle le conseillait ? Après tout, il était près a lâcher les enfers pour Eve…

« Je verrai quoi faire… Malheureusement la Prophétesse m’a apprit qu’il était impossible d’effacer ce genre de sentiments, sinon je l’aurai déjà fait, au moins je n’aurai plus cette faiblesse… Et puis, a part rendre jalouse Eve, je dois avouer être a court d’idée, en tout cas sans tuer Julian, ou sans manipuler Colin…»

Oui, malgré tout, il voyait ca comme une faiblesse, enfin, le démon voyait cela comme une faiblesse, mais par la suite il se montra très intéressé par les paroles de Deva, alors c’était aussi une histoire de famille, mais a part les Halliwell, il y avait pas beaucoup de familles en guerre et encore moins qui voyage dans le temps…

« Si nous pouvons nous entraider… n’hésites pas, même si actuellement la seule personne qui a un peu de confiance de ma part est la Prophétesse, des personnes compétentes ne sont jamais de trop… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:01

Non effectivement c'est impossible ! Mais tu veux que je te dise la vérité ? Elle ne mérite pas, après c'est tes sentiments et je ne peux rien faire contre mais sa famille ne te laissera jamais en paix, ses enfants, ses parents, tous seront contre toi !

Deva était franche, de toute façon elle ne pouvait pas se voir les Halliwell c'était plus fort qu'elle c'est pour ça que cette famille elle la laissait de coté, une fois son problème réglé elle verra bien. Elle souria à sa remarque

C'est gentille merci ! En tout cas je peux te dire que dans mon présent on s'entend très bien ! Tu comprendra mieux en découvrant qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Au moins elle était franche, il appréciait cela, un peu d’ailleurs comme la Prophétesse, elle n’avait pas la langue dans la poche, elle disait ce qu’elle pensait. Il était quand même étonné qu’elle dise qu’elle ne le méritait pas, d’habitude, les gens disaient l’inverse… Mais c’est vrai que Phoebe était déjà contre lui, Raven surement, Savannah, ce n’est pas le grand amour, alors Colin, tentons même pas d’imaginer… Mais quelque part, cette parole qu’elle avait eut au début, « nous aurons peut être des jumelles », ca l’avait touché… Un instinct de paternité ? Qui sait…

« Je vais prendre un sens de ta phrase comme un compliment… Mais si la magie ne peut faire oublier… qu’est ce qui le peut… »

Oui il avait déjà cherché à oublier Eve au début, sentant que ca l’affaiblissait, mais aucune solution n’arrivait à sa tête, et qu’elle ne propose pas les succubes, il ne supporte pas ces créatures…. Quand elle vint par contre parler de son présent et leur entente, la ca attirait sa curiosité au point ou il décroisa les bras, pour poser un coude sur la table et sa tête sur sa main en la regardant toujours dans les yeux…

« C’est presque exceptionnel, étant donné que sur 3 siècles ennemis, on peut compter sur deux doigts les personnes avec qui je m’entends… Tu me rends très curieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

C'est une démone qui adore les démons et les enfers alors elle ne dira surement pas qu'un démon ne mérite pas une sorcière, ce serait stupide de sa part. A ca question elle ne savait que trop quoi répondre, c'était compliqué les sentiments humains.

Rien malheureusemenrt à par la volonté peut être !

Elle souria en entendant que sur 3 siècles on pouvait compter ses amis sur deux doigts de la main. Pourtant Deva savait ce qu'elle disait car elle venait du futur.

Moi je ne suis pas n'importe qui fais moi confiance ! Je suis bien plus qu'une démone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse (Le bar démoniaque) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (Le bar démoniaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser