The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:57

Je ne peux pas, je ne peux plus jouer la comédie, c'est ainsi et faire ce choix ne sert à rien, je devrai affronter Raven
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:05

Il lâcha la main d’Eve…

« Une potion est occupée a être faite pour toi… pour te conduire au mal, mais cela prend du temps car je cherche un moyen de protéger Colin de cet effet… et… »

Il garda les yeux clos…

« Ce qui veut dire que tu vas repartir c’est ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Ce qui veut dire que quoique je fasse, l'un des jumeaux mourra
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

Il s’approcha d’Eve, et la fixa dans les yeux.

« Non, tu entends, tu ne pourras pas tuer Raven, et lui ne pourra pas te tuer non plus… Ce tatouage on trouvera comment te l’enlever… Je travail avec Savannah pour ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:00

Et vous ignorez ce qui est présent en moi. Fais moi confiance ce combat aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:05

« Raven devra me tuer avant de pouvoir lever la main sur toi Eve… Je t’aiderai tu entends, même si je dois y perdre la vie ou être enfermé dans les terres dévastées… »

Il la regarda toujours, triste, quelque part il avait mal. Puis se posant une autre question, il baissa la tête…

« Dis moi… Ressens tu quelque chose pour moi, ou es tu la juste pour que je tente de te libérer de cette marque… Juste pour éviter que je retourne dans le passé tuer Paige, Prue et Piper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

Je... t'aime bien, Matthew, et si on s'était connu avant, je t'aurai aimé sincérement. Seulement mon coeur est pris et rien ne pourra changer cela... je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Bien, ces mots résonnèrent dans son esprit, malgré qu’il s’y attendait c’était comme des coups de poignards violents, c’était d’une douleur immense, mais il tenta de ne pas le faire paraitre. Connu avant, avant… Le temps était pour une fois un ennemi, il pourrait tenter de retourner dans le temps, tuer Julian avant qu’ils se rencontrent, mais ca servirait à rien, le destin est tel que…. Désolée ? A quoi bon…

« J’aurai renversé le monde pour toi… J’aurai donné ma vie, mon pouvoir, ma grandeur… Comme je t’ai donné un de mes dons, j’allais sacrifier les autres pour devenir humain… pour toi… Je me suis retrouvé a travailler avec Savannah… a tendre la main et aider des Halliwell… A trahir tout ce que j’étais pour toi… Même après l’attaque d’Aly, j’ai tenté de l’aider… J’aurai été près a accepter que tu revois Julian… j’aurai… Je ne voulais pas croire ce qu’elle disait, ou croire Shane quand il disait que tu te moquais de moi…. »

Il se détourna marchant sans la regarder….

« Je vais te reconduire chez toi Eve… je n’aurai plus besoin de la potion de Savannah… Tu dois surveiller Aly, elle souffre d’une faiblesse cardiaque et refuse de se soigner… Pour les autres j’ai promis de garder Silence, mais je les aiderai quand même… »

Oui il avait promis à Ellie de pas révéler qu’elle se droguait, ni de parler de sa douleur au dos depuis l’attaque de Parker. A un moment il avait envie de dire à Eve « Tu voulais que je fasse de toi une démone, et pourtant, tu connais mieux que moi leur façon de penser… » Mais il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:05

Matthew, je ne me moquais pas de toi. J'ai vraiment cru pouvoir te rendre heureux et t'aimer à part entière mais j'ai eu tort et je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:21

Il se refusait de craquer devant elle, serrant les poings, le cœur serré, écrasé…

« Le bonheur ne doit être pas fait pour les êtres comme moi… »

Lâcha t’il froidement, ne voyant pas ce qu’il pourrait faire maintenant pour tout changer, c’était trop tard surement.


« Je ne tenterai plus de partir vers le passé, si ca peut te rassurer… et si ca peut t’aider à te convaincre que tu prends la bonne décision, sans en souffrir, ou sans avoir de regret… »


Il allait dire quelque chose à Eve qui ferait surement mal, mais au moins elle ne souffrira pas de ce qu’elle faisait, elle n’aurait aucun regret…


« C’est moi qui ai tué Piper… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:09

Eve allait se mettre à pleurer mais son aveu sur la mort de Piper, la rendit amer soudainement. Le gifflant brutalement
Et tu as osé me faire croire que c'était moi la garce. Salop
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Il se prit la gifle et ne vint pas réagir suite à cela, il avait avoué justement pour qu’elle réagisse ainsi, qu’elle n’éprouve pas de pleure, de tristesse ou de regret, comme ca elle ne souffrira pas de cette situation, elle partira légère et non avec un poids. Il tenait à elle, c’est une chose qui ne changera jamais, et c’était la meilleure solution pour elle, qu’elle ne voit que le démon avant de partir.

« Je t’ai dis que tu n’étais pas une garce… Peut être manipulatrice, mais pas une garce… »

Dit il sans conviction, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:47

Eve, toujours furieuse, le poussa contre le mur et s'approcha de lui
Pas autant que toi niveau manipulation. Mais tu as gagné, Matthew, tu voulais une guerre avec les Halliwell et bien voilà c'est déclaré. Et laisse moi retirer ce que je t'ai dit, même plus tôt, je n'aurai pu aimer un homme qui aime tant faire souffrir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53

Il ne fit aucun geste pour riposter ou la repousser, il en serait incapable. Les mots d’Eve faisaient mal, de plus en plus mal, et il garda toujours les yeux fermés.

« Alors tues moi Eve… Tu en es capable, et tu sais que je ne peux plus revenir à la vie… vas y tues moi… Tu dois vaincre le démon… Tu as une occasion en or de la venger, de vaincre un membre de la Triade…»

Dit il vide, une larme coulant silencieusement a cause des derniers mots de cette femme si importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:15

La mort est trop douce... Tu vas souffrir Matthew et voir le fléau Halliwell s'abattre sur toi... Tu m'as tellement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

Bien, il était temps d’y mettre fin. Il revint vers Eve, sans ouvrir les yeux.

« Ta famille ne peut rien, Je ne pourrai jamais plus souffrir que maintenant… »

Il posa sa main sur le ventre d’Eve doucement, sur Colin, sans hésiter et la regarda dans les yeux, ouvrant ceux-ci enfin. Essayant de cacher tout ce qu’il pouvait ressentir.


« Pour la première fois je vais trahir une promesse, mais comme je pourrai surement plus les aider maintenant, tu dois savoir… Eve, tu dois veiller sur ta fille Aly, elle a un problème cardiaque, une faiblesse, et elle refuse de parler opération… Quand je l’ai remarqué, je sentais son cœur a bout, un combat lui aurait été mortel… »

Il prévenait Eve, vu la situation et son aveu pour Piper, il ne pourrait surement pas finir ce qu’il avait commencé.

« Aussi, tu dois t’occuper de ta sœur Ellie, même si elle est démoniaque… Elle risque de tomber enceinte bientôt, et sa blessure causée par Parker la fait toujours souffrir, pour essayer d’arrêter ca, elle se Drogue… Elle a peur de demander de l’aide car elle veut pas paraitre faible a coté de toi et Raven, je lui avais promis de l’aider et pas en parler aux autres, mais comme ca m’étonnerait que je retourne à l’hôpital… et attention Ellie est prête a tuer pour un peu de Morphine… »

Il relâcha le ventre d’Eve et s’éloigna d’elle petit à petit…

« N’ait crainte, je me vengerai pas sur Julian… Attention pour Chris, un fils batard est venu pour le tuer... et Wyatt commence a avoir difficile a tout gerer, il sent encore l'ancien démon en lui... Piper reviendra surement des limbes, j'ai croisé sa fille, Sophia et Prue aura surement bientôt besoin de tout le soutient d'une famille... Adieu Eve… je te laisse le don que je t'ai donné, peut être un jour ca te sauvera la vie...»

Bon certaines informations se faisaient vieilles et avaient changés, il ne savait pas que Kyle était manipulé mentalement par sa mère, mais il informait Eve de ce qu'il savait pour qu'elle puisse reprendre sa vie en se concentrant sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:20

Eve avait détourné les yeux quand Matthew rouvrit les siens, écoeurées de tant de mensonges, elle le giffla brutalement
La prochaine fois arrête de me parler de serment, tu es incapable d'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:16

Il se prit la gifle et soupira.

« Si tu veux me haïr fais le, tant mieux tu reprendras une vie plus normale… Et je crois que tu es très mal placée pour parler honnêteté… et tout ce que je viens de te dire n’est que pur vérité… »

Il attrapa le visage d’Eve pour la forcer à le regarder dans les yeux.

« Ca t’arrange peut être de croire que je n’ai voulu que du mal, comme ca t’arrange de croire que tout cela est mensonge, mais maintenant que tout change, je pourrai pas aider Aly, elle savait que tu me rejetterais, on en a déjà parlé, et si elle se fait pas soigner, tu perdras ta fille, si tu aides pas Ellie, la drogue va la dévorer, et je sais déjà que l’enfant qu’elle porte, Evan sera un vrai démon, l’esprit dérangé… Pour Chris et Wyatt, je le sais aussi et ne cherche pas comment… Pour Piper, Sophia est une jeune femme aux cheveux d’ébène, je l’ai croisé en enfer occupée à chercher celui qui a tué sa mère… et pour Prue, si elle n’a pas sa famille, elle va vite se sentir seule… abandonnée… »

Il préférait pas parler du faite que Logan cédait aux enfers, il ne savait pas d’ailleurs à quel point, il se rappela juste des visions de la Prophétesse.


« Déteste moi, hais moi, détruis moi, je m’en fous… Rien ne pourra être pire que de te revoir partir encore une fois… Mais j’ai promis d’aider Ellie, comme je voulais aider Aly pour toi… Comme j’ai voulu aider ta famille, espérant être accepté quand tu étais auprès de moi… Maintenant que ca change autant que tu saches ce qui ce passe… Ne me fais pas regretter de t’avoir informé de ce que tu ne voyais pas auprès des tiens… »

Et sans demander son avis, il l’embrassa avant de se téléporter lui uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:38

Elle le repoussa au baiser et avant qu'il ne parte, Eve eut le temps de lui dire une phrase.
Aider ne voulait pas dire tuer ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)   Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fou noir se prépare au Fléau (Alcatraz)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans le noir.
» Il fesait si noir et si sombre...
» Seul dans le noir
» Seule dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser