The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée sur Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:26

Comme prévu, Heaven apparut sur la plage, séparée de ses soeurs qui devaient apparaitre chacune en suivant son propre élément. C'est dans un tourbillon de sable qu'Heaven se matérialisa, toujours dans sa robe blanche. Nouvelle sur Terre, elle ne su que faire en regardant cette étendue de terre molle appelée sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:34

Depuis que l’esprit de Kyle avait été reformaté, il passait beaucoup de temps à la plage, perdu dans ses pensées. En effet, que ce soit avant ou maintenant, c’était quelqu’un de déterminé, et il était totalement absorbée par la tache que lui avait mit Jenny dans la tête, sauver Colin de l’âme de Balthazar, ainsi sauver sa famille. Quand d’un coup quelque chose vint le faire sortir de ses pensées, une tornade de sable… ? Sable ? A San Francisco, mais finalement cette tornade devint une jeune femme, et il eut un petit rire en venant applaudir.

« Et bien, ca c’est une arrivée digne du film la Momie… »

Bha oui, il pensait à une Téléportation, ou un déplacement sous cette forme, et ca lui avait fait penser à Imhotep dans la Momie qui faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:39

Heaven entendit un drôle de bruit à son arrivée, comme un clapotis d'eau. Elle tourna la tête vers un jeune homme qui lui parla d'une momie. Connaissant le sort des momies, elle forma une petite tornade à ses pieds Mais en regardant autour d'elle, rien ne pouvait la laisser apercevoir une momie dans le coin... ce garcon était bien étrange
Pardonnez moi, mais je doute de la présence d'une momie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

Il haussa un sourcil en la regardant faire, mais il le fit encore plus fort a la remarque de celle-ci… Douter de la présence d’une momie ? Bon, elle sortait de ou ? Du puits des enfers ? Enfin bref, il avança vers elle curieux.

« Mais non, les momies c’est que légendaire, je parlais du film « Momie », vous savez avec cette momie qui veut apporter les 7 plaies d’Egypte et qui arrache les organes des hommes qui l’ont sortit de sa tombe… Un vrai navet d’ailleurs ce film… »

Bha quoi, ce n’est quand même pas compliqué le cinéma, qu’est ce que Kyle pouvait savoir des origines de la personne devant lui.

« Et votre arrivée sur la plage me faisait penser à ce film, la grande tornade de Sable… sauf que lui on voit son visage dedans… Enfin bref, ca vous arrive souvent de vous déplacer ainsi ? Car coté discrétion, c’est pas le top…»
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:47

Houlà, Heaven était totalement perdue, écoutant le jeune homme parler de navet, de momie, de tempête de sable et de cérémonie funéraire... La surprise et l'incompréhension largement visible sur son visage, elle tenta un sourire des plus faible.
Je n'aime pas la... discrétion!
Elle espérait juste ne pas répondre de travers car le mot discrétion ne faisait pas partie de son vocabulaire. Enlevée à 6 ans de la Terre pour aller dans un endroit totalement clos, pas facile de trouver de dico
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:54

La Kyle se disait que quelque chose allait pas a voir sa tête surprise et comme perdue, se demandant même un instant si elle connaissait le monde de la surface, après tout c’était peut être une démone, ou alors une Fondatrice paumée, qui sait, le monde magique est si variable, ca pouvait même être une créature, comme une fée sous forme humaine, une sirène, ou qui sait…

« Et bien, un conseil, la magie et tout cela, il faut plutôt garder ca discret, car la plus part des êtres vivants sur terre ne connaissent pas l’existence de la magie, et pourrait réagir par crainte, tu sais émeute, massacre, Inquisition… »

Dit il très gentiment, avec un petit sourire, c’est vrai que par rapport au vrai Kyle, avant le reformatage, il avait bien changé, passer de l’enfant de la Discorde, haineux et souffrant, à cet homme heureux et souriant.

« Je me présente, Kyle, et vous puis je connaitre votre nom… et surtout ce que vous êtes ? »


Autant savoir a quel camp il avait affaire, si c’était un démon, il avait plutôt intérêt à se méfier, mais ce serait étonnant, sinon elle aurait déjà attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

Oh je comprends, merci!
Elle sourit pour le remercier de ses conseils.
Je m'appelle Heaven et je suis Noun.
Il semblait évident pour elle de connaitre Noun, de l'ancienne Egypte, et comme personne ne lui avait interdit de révéler son identité, elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

Kyle haussa ou sourcil à nouveau, juste après sa présentation, Heaven et Noun, Le Paradis et une déesse Egyptienne de… Heu ? Il était plus trop sur, Noun c’était la mère des dieux ? Ou c’était Hathor ca ? Bref, il la regarda un peu étonné…

« Heu Enchanté Heaven et qu’entends tu par « je suis Noun » ? Sans vouloir t’offenser, mais ce n’est pas tous les jours que quelqu’un se présente comme une Ancienne déesse Egyptienne… »

Bon, il avait entendu parler des Dieux Grecques et des Titans, mais si les dieux égyptiens existaient aussi, la ce n’était pas très bon signe. Pas qu’il est quelque chose contre les dieux, mais dans les souvenirs d’histoire de famille, il y avait eut des problèmes avec les dieux Grecques.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

Oui c'est moi!
Elle était heureuse de sa culture.
Je suis l'incarnation de Noun. Je viens pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:10

Houlà, La Kyle vint faire un signe genre Chuuut en mettant un doigt sur les lèvres d’Heaven.

« Heu, oui, bon d’accord, aider c’est bon signe, mais crois moi… Si tu veux éviter les démons et les ennuis sur ce monde, évites de crier que tu es Noun ou sa réincarnation ou que tu es liée à celle-ci… Parce que tu te ferais plus d’ennemis que tu crois… »

Qui ne convoiterait pas les pouvoirs d’une déesse ?

[Je vais cuisiner a++]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:15

(a++)

Heaven fut surprise à ce geste, le regardant sans comprendre du moins pas tout de suite
Je ne crains rien, aucun mal ne peut m'atteindre! Mais c'est gentil à toi de m'avertir du danger!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:53

Houlà, la jeune femme, ou Déesse, avait l’air sur d’elle, mais il savait une chose, il y a toujours plus fort que soi. Alors il la regarda toujours en croisant les bras sur son torse.

« Beaucoup disent cela, et pourtant beaucoup tombent, le mal peut être destructeur comme corrupteur… Mais au faite en quoi viens-tu aider ? »

Il la regarda toujours, se demandant d’ailleurs si elle connaissait le monde actuel, ou si elle venait tout droit de l’Egypte ancienne sans aucune connaissance… D’ailleurs autant le demander…

« Simple question, tu connais l’époque actuelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:24

Je viens aider les jumeaux qui en ont besoin. Et oui je connais ton monde pour l'avoir observer durant des années. Haine, guerre, combat et l'... comment dites vous encore... ah oui voilà l'amour en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:31

Oui elle décrivait bien le monde, Haine, Guerre, Combat… Mal contre Bien, et quand elle parla des jumeaux, il eut un petit sursaut quand même…

« Eve et Raven ? »

Oui, il était curieux, normal, dans sa tête Eve est sa grand-mère… Et il la fixa plus intensément…

« Pour l’amour, c’est surtout illusoire ca, disons que c’est une expression plus flatteuse pour exprimer un besoin de procréation… Mais parles moi plutôt de ce que tu veux faire aux Jumeaux ? »

Kyle croyait pas trop en l'amour, bon sa mere l'avait modifié question mémoire, mais c'était encré en lui, pour lui l'amour voulait dire déception d'une fausse croyance, même si il se rappelait plus d'ou venait ce sentiment de peur face à ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:33

Ne comprenant pas tellement la signification de ce mot, Heaven ne preta pas grande attention à sa remarque sur l'amour.
Ta curiosité est grande sur le sujet des jumeaux. Je ne peux, hélas, pas te révéler ma mission!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:36

Il fit une petite moue, se rapprochant de l’être devant lui… Etre car il avait dur de penser Déesse, et il reprit la parole doucement.

« Disons que je suis très proche des Jumeaux, et que je tiens beaucoup a eux, donc bien sur que ma curiosité est grande… »

Jenny lui avait imprimé un grand esprit de Famille, donc il ferait tout pour sa famille, pour Eve et Raven aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:38

Ce que je comprends parfaitement, mais comprend que ma présence ici doit rester cachée. Si tu aimes Eve et Raven, sache que tu les reverras très vite dans leur état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:43

Kyle fit un signe négatif, il n’aimait pas trop qu’on joue avec le destin ou la vie d’autrui, puis il était sur que sa Grand Mère ferait les bons choix et que Raven ne lèverait pas la main dessus.

« C’est pas vraiment aimer, c’est… C’est comme quelque chose d’indispensable, comme si mon subconscient me disait que je dois tout faire pour eux… et j’avoue qu’une Déesse Egyptienne qui tente de s’en mêler, ca me rassure pas du tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:45

Heaven fronça les sourcils à ce manque de confiance
Tu peux aider les jumeaux mais en eux, une force régne et aucun mortel ne peut la vaincre. Ta confiance ne m'est pas accordée, je le vois, et j'en suis navrée mais sans moi, ils mourront!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

Kyle avait pas confiance, normal, d’ailleurs a un moment il eut même l’impression qu’il avait confiance en personne, mais cela s’envola assez vite par des pensées positives sur sa famille…

« Ils mourront ? Pourtant Raven ne ferait surement jamais de mal à sa Sœur, et Eve est la bonté même… »

Puis il s’approcha encore un peu de la « Déesse… »

« Et seule tu comptes les sauver de ce destin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:49

Heaven le regarda s'approcher sans vraiment prendre peur ou s'inquiéter
Je ne me bats jamais seule, ce que tu penses de Raven est vrai mais son esprit est possédé, il n'est plus le même. Tout comme Eve a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:53

Possédé, c’est a la mode ca…

« Oui et il y a pas que lui de posséder, le fils de Raven et le fils d’Eve le sont aussi, mais je suis sur que la famille peut résoudre ce genre de problème… »

Puis il se demanda a un moment comment elle comptait les aider, les enfermer ? les détruire ?

« Tu comptes les aider de force ? Je veux dire tu ne leur feras pas de mal » ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:55

Elle sourit sur l'observation qu'il venait de faire
Ils sont possédés par magie, pas leur parents.
Elle toucha la tempe de Kyle légérement
Nous allons prendre le mal et l'enfermer pour qu'il ne revienne jamais! C'est sans douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parris Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Kyle Parris Halliwell


Nombre de messages : 1293
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Barman au Magic Bar
Pouvoirs: Onde de choc, figer les Molécules, Eclipse, Empathie (non maitrisé)
Famille: Fils de Jenny Parris et Chris Halliwell, Beau fils de Colin Halliwell et Dakota Joansen, Demi frère de Perry, Paris, Payton, Chad, Jenna et Taylor Halliwell

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Il commença a se poser un peu plus de question sur tout ce qui ce passait et quand elle le toucha, pendant un très court instant son regard devint sombre, mais vite redevint normal, après tout, c’était la première fois qu’on le touchait depuis son reformatage, et avant quand on le touchait, il réagissait très mal.

« Donc Raven n’aura plus de lien avec les enfers, je veux dire, il redeviendra du bon coté de la famille ? Et vous ? Vous êtes combien ? »

La il avait peur de voir un serpent Nommé Apophys arriver ou Seth, le maitre du Chaos…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Adges
The Goddess
Heaven Adges


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Aeromorphose Aerokinésie et Tornade
Famille: Precious, Trinity et Essence Adges

Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Exactement enfin... Raven choisira sa voie sans obligation aucune.
Elle remarqua son brusque changement et se recula par réflexe et protection
Nous sommes en tout quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Arrivée sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser