The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre inévitable (Manoir Matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Matthew se sentait plus faible ces temps si, beaucoup plus faible, normal, il avait offert à Eve une partie de sa propre vie, en faite il lui avait offert ce qui lui permettait de vivre malgré la mort, sa capacité de résurrection. En plus, il cherchait comment aider cette femme si chère en son cœur, oui, elle avait demandé son aide à Matthew, lui faire retirer ce tatouage, faire qu’elle ne doit pas combattre son frère, et il ferait tout pour ca, pour lui sauver la vie, la protéger. Elle l’avait arrêté alors qu’il se préparait a partir dans le passé tuer Prue, Paige et Piper, elle aurait pu le tuer, elle avait la puissance de le vaincre, mais a la place de cela, elle était venu lui dire qu’elle voulait rester auprès de lui, qu’elle était la pour lui, malgré ce que Phoebe avait dit. Il avait faire réparer le Manoir, oui la dernière fois, après la visite de Phoebe il avait presque tout détruit de rage à l’intérieur, et la, il était occupé a faire les cents pas, heureux, mais surtout aimant, oui il aimait Eve par-dessus tout, et il savait, pour avoir demandé et s’être renseigné, qu’aucune magie, formule, potion ou autre pouvait briser son amour, le lui retirer… Au début il avait essayé, prenant cela comme une faiblesse, normal, il s’était promis par amour de protéger toute la lignée Turner Halliwell, même Julian. D’un autre coté, il aurait préféré rejoindre Eve de l’autre coté, mais elle avait refusé, simplement car elle voulait éviter le combat contre son Jumeau.

Après quelques heures de réflexion, il se laissa tomber sur le divan du salon, regardant le plafond, sentant ce cœur qui pendant tant de temps avait été de pierre, il battait, oui, elle lui avait donné un cœur, mais surtout une raison d’être autre que la destruction… Bien sur il y avait toujours le doute qu’elle ait fait cela pour l’empêcher de tuer et détruire, mais le faite qu’elle n’ait pas cherché a combattre, alors qu’elle connaissait toutes les faiblesses de Matthew, et même comment l’empêcher de revenir a la vie… Et doucement il ferma les yeux, petit à petit, comme emporté par le bonheur qui venait l’enivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

Aly venait d'apprendre la nouvelle sur sa mère, les rumeurs cours vite. En effet ce qu'elle venait d'apprendre la mettait dans une rage noir. Sa mère amoruaché d'un d'un membre de la Triade, trompant ainsi son père Julian et de plus elle l'avait rejoins dans le mal. Non tout ça c'était trop et Aly n'allait pas laisser passer ça. Qu'il soit incible ou pas elle s'en fichait, tout le monde avait une faiblesse caché et les décelé la jolie blonde savait le faire Aly qui était en enfer, se calme, retenant les conseils de son être de lumière Jaimie sur la maitrise de soi. Elle arria à se controler mais gardant ce regard si noir qui en disait long sur ce qu'elle resentait. Elle se téléporta et atterit dans le manoir de Matthew en silence. Il avait l'air bien heureux mais plus pour longtemps. Elle le regarda d'un air assassin se reposer bien tranquillement mais ce ne fut que de très courte durée car elle tendit ses mains, lui envoyant un souffle violent.

Sale démon, ne t'approche plus de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Matthew n’entendit pas la sorcière arrivé, et a peine elle envoya le souffle qu’il se rattrapa, il avait encore ses reflexes de combattant, surtout a son âge et se téléporta non loin, levant le regard vers l’attaquant… Des qu’il la vit, les images de la prophétesse arrivèrent, c’était donc Aly… Il avait le portrait de chaque Halliwell ainsi qu’une petite histoire sur chaqu’un…

« Aly, bonjour, étonné de te voir sans ta jumelle… »

Il se mit a avancer calmement vers elle, il ne pouvait pas lever la main sur une personne se trouvant sous sa protection, c’était évident.

« Je tiens à corriger, c’est elle qui est venue à moi… »

Il continua a avancer sans crainte, il n’avait jamais craint les Halliwell, sauf deux, enfin ca c’était qu’un détail finalement, et en s’approchant, il la regarda de haut en bas, toujours souriant.

« Et puis, tu préfères peut être la voir mourir dans le destin qui lui a été donné à elle et Raven sans son accord… Je ne pense pas, alors maintenant quitte cette demeure… Si tu aimes ta mère, tu respecteras ses choix…»
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

Laisse ma jumelle où elle est ok ?

Aly avait toujours ce regard mauvais, remplit de haine. En entendant que c'était sa mère qui était venu à lui elle serra les dents, s'empêchant de tout détruire dans le manoir, ca c'était prévu pour la suite.

Que ce soit elle ou toi je m'en fou, tu la laisse tranquille un conseil !

Elle haussa les sourcils l'air de dire "tu me prends pour une idiote ?" Elle savait très bien ce qui allait se passer et elle savait aussi que tous ensemble avec les autres Halliwell et les proches, ils trouveraient une solution. Elle le regarda d'un air méprisant, ne bougeant pas.

Monsieur je joue les jolies coeurs je suis déja au courrant de tout ça, laisse la Team et les autres s'en charger, ca ne te concerne en rien ! Certes j'aimes ma mère mais j'aime mon père aussi et je ne permettrais pas que toi et elle vous lui fassiez du mal ! Après le problème de ma naissance je m'en tappe c'est le moindre de mes soucis mais ce que je sais c'est que tu ne sera jamais mon père ! Maintenant éloigne toi d'elle sinon soit en sûr je te pourrirais la vie jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:35

Il la regarda toujours, souriant légèrement, il ne comptait pas la combattre, il ne peut pas, au moins c’est un démon qui tiens ses paroles, et quand elle vint dire de la laisser tranquille il ajouta simplement quelques mots…

« C’est le choix de ta mère, si c’était le mien, je serai humain grâce a une potion de Savannah… M’éloigner la ferait souffrir, mais on dirait que c’est ce que tu souhaites, la voir souffrir… Je ne suis pas Comme Cole Turner, je ne trahis pas une femme qui me donne son cœur… »

Lui savait qu’il y avait pas de solution et qu’ils allaient échoués, la pauvre petite, enfin quand elle commença a parler il attendit pour reprendre la parole a nouveau…


« Je vois que tu es au courant de Rien Aly, d’autres sont venu du futur récemment, et tu sais quoi, vous avez été incapable de la sauver… Alors maintenant laisse faire les gens compétents… »


Il était un peu furieux, c’est vrai aucun Halliwell avait réussit, si il avait bien comprit les paroles de Deva, lui était encore en vie, mais Eve et Raven s’étaient entretués…

« Et pour ta naissance, tu n’as pas a t’en faire, sinon tu ne serais pas la… Mais j’ai mieux a faire que te parler, je dois trouver comment libérer Eve, et bloquer les chevaliers pour Colin, alors maintenant Dégage, ou je te téléporte chez toi… »


Personne ne pourra l’éloigner d’Eve, il l’aimait bien trop, et d’ailleurs il ajouta une chose…

« De plus, tu ne pourras rien changer, quand Phoebe est venu, j’ai décidé de m’éloigner, et c’est Eve qui est venue me chercher… Maintenant respect son choix… Aurevoir Aly… »
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:46

Et en plus c'était le choix de sa mère ? Elle aussi allait en voir défilé du pays. Eve tromptait Julian mais c'était du délire.

Et bien ma soeur aurait du te rendre humain, ca m'aurait permis de mieux t'achever !

L'envoyant valser contre le mur, Aly était mauvaise, très mauvaise lorsqu'il s'agissait de sa famille et ça tout le monde le savait, même les démons mais apparement Matthew ne semblait pas comrpendre que Aly serait éternellement sur son dos

Ne dis pas n'importe quoi, t'es un démon comme tout les autres et ne parle pas de mon grand père alors que tu ne sais rien de lui ! Peut être qu'il a fait du mal à Phoebe mais il l'aime profondemment et on le sait tous !
TU MENS, Eve et Raven ne mourront pas, je ne me justifierais pas à ce sujet !

Elle croisa les bras, le regardant avec dégouts. Elle ne voulait pas de son aide mais visiblement sa famille oui.

On a pas besoin de toi, jusqu'a aujorud'hui on s'en est très bien sortit sans toi ! Tu as peux être réussi à amadouer toute ma familel ou presque mais moi tu ne m'auras jamais et tu sais quoi ? Tu n seras jamais en paix tant que je serais dans les parages, je t'en fais la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Elle vint le balancer contre le mur, et il se redressa, avec une certaine douleur au dos, avoir offert de sa puissance à Eve l’avait affaiblit, mais il n’avait pas eut peur des menaces de Raven, ni de Phoebe, et encore moins Savannah, alors pourquoi craindrait il celle d’Aly.

« Ne parlons pas de Cole, j’ai déjà débattu de cela avec Phoebe, et je ne compte pas faire souffrir Eve, comme lui l’a fait, de plus, je connais surement mieux Cole que toi, même si il n’a plus Balthazar… »

Il avança calmement vers Aly, restant serein, oui serein et vint reprendre la parole.


« La nature ne fait pas un être… Je connais toute ta famille, et sans vouloir t’offenser, vous êtes trop occupés a pleurer, a vous entre déchirer, a boire, ou déprimer pour arriver a quelque chose… Cameron est la Source, Colin possède Balthazar, Raven fait son école du mal, Ellie séduite par un démon, Lily suivant la voix maléfique, Sophia cherchant a sauver sa mère, Chris déprimant parce qu’il a trompé sa compagne, Wyatt qui doute de sa voix et ressent encore le démon en lui, Savannah qui revient de la mort et cherche a aider autour d’elle, Phoebe qui souffre et est maintenant proche d’un Ange de la Mort, Paige enceinte et encore perdue, Prue qui risque de perdre a nouveau Logan… Kyle, qui vient du futur pour tuer Chris, Je connais ta famille, vous n’êtes pas en état de réussir quelque chose… »

Matthew possédait toutes les informations sur chaque Halliwell, et savait même comment faire tomber plus d’un d’entre eux, mais il ne comptait rien faire, non, il voulait juste vivre heureux avec Eve…

« La famille d’Eve n’est pas amadoué, ils n’acceptent pas comme toi, Quand Phoebe est venue me voir, je m’apprêtais a partir pour ne jamais revenir, et c’est Eve qui est venu me demander de rester, me dire qu’elle était la pour moi… »

En plus, il ne mentait pas, elle pouvait le sentir avec son Empathie. Restant toujours calme, et la regardant souriant même.

« Tu me traites de démon, pourtant, j’ai plus de Loyauté et de respect que tu en possèdes… J’ai plus de 350 ans d’expériences, j’ai fais beaucoup de mal, et Eve d’un contact m’a changé… Et je donnerai tout pour elle… Pour Colin, c’est Eve qui m’a demandé d’intervenir, et je me met en opposition aux Chevaliers de l’Apocalypse car ils en veulent a ta lignée… Pour Eve, c’est elle qui m’a demandé mon aide… Tu dis que vous n’avez pas besoin de moi, en attendant, je n’ai fais que répondre à des demandes… Respecte cela… »

Il continua a avancer vers elle, il s’en foutait qu’elle l’attaque, et si elle le tuait, il avait confiance en Eve, elle le ramènerait surement, sinon, elle l’aurait tué elle-même et puis mieux vaut la mort que se passer d’elle.

« Si Eve avait craqué pour un humain, tu te serais comporté comme un démon, en venant tuer un innocent… Alors comporte toi en sorcière… et pour soit disant le « Monstre démoniaque » que je suis, si je l’étais vraiment, j’aurai tué Julian, au lieu de le mettre aussi sous ma protection… »

Puis doucement il retourna s’assoir sur un des fauteuils, montrant l’autre à Aly…

« Installe toi, car on se battra pas, si je veux je peux te téléporter ailleurs et mettre court à cela, comme si je voulais j’aurai pu aller avec Eve en un lieu ou vous nous aurez pas trouvé… Montre que tu es civilisées et installe toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:13

Aly le regarda se lever, ne l'attaquant pas de noueavu et attendant d'entendre ce qu'il avait à dire. Au sujet de Cole elle ne rajouta rien car même si il avait commis d'énorme erreur il était toujours dans son coeur totu comem son oncle Raven qui est du mal mais elle tenait à lui quand même, c'est aps le genre à rejeter sa famille parce qu'ils sont dans un camp ou un autre mais ce qu'elle ne peut accepter c'est la trahison. Elle le regarda froidement en l'écoutant raconter la vie de sa famille.

Peut être pas mal d'entre eux oui mais fou la paix à ma famille, nos problèmes ne te concerne pas, occupe toi de ce qui te regarde au lieu de fouiner dans la vie des Halliwell ! De toute façon ce que tu dis n'est pas mon cas et cela ne le sera jamais, tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Personne tu m'entends, personne ne me connais ! J'ai toujours été prise pour la petite fille gentille qu'on devait protéger malgré qu'elle n'avait peur de rien mais je cache bien mon jeu et tu vas vite le comprendre comme tout les autres !


En entendant que Phoebe était venu le voir pour l'éloigner d'Eve elle eut un sourir se disant qu'elle pourrait recommencer. Lorsqu'il parla de Eve son sourir s'effaca.

Tu veux que je te dise la vérité ? Si tout c'est passé comme tu me la dis ma mère est une idiote mais je ne la juge pas avant d'avoir sa version, c'est pas dans mes gênes de faire confiance à un démon !

Elle sentait toutes les émotions de Matthew et resentait que ce qu'il disait était vrai mais qu'il l'aime ou non elle s'en fiche, sa famille partait en lambeaux à cause de Matthew c'est ce qui l'énervait le plus.

Je ne tue pas les innocents mais à mes yeux si après une mise en garde on s'approche encore de ma famille, je considère plus ça comme de l'innocence ! Mais si tu veux tout savoir si il s'agissait d'un humain je l'aurais fais fuir mais toi tu es un démon, un membre de la traide et tu viens détruire ma famille !

Lorsqu'il lui montra le fauteuil elle resta debout les bras croisé, toujours son regard mauvais

J'ai pas envie de m'assoire ! Je vais te dire un truc et écoute moi bien, si comme tu le dis vous vous aimez et tout le blabla que tu viens de me sortir, si j'apprends par ma mère que c'est la vérité et qu'elle t'aime et bien faites ce que vous voulez j'en ai rien à secouer mais soit en sûr que si par m'égarde j'apprend que tu t'approche de Colin, Savannah ou Amy pour leur faire du mal car je ne fais pas confiance aux démons, rien ni personne ne pourra m'empêcher de te pourrir la vie jusqu'a que mort s'en suive ! Sur ceux j'ai rien à ajouter !

Au moins elle était claire^^S'approcher de sa famille c'était effectivement la chose à ne pas faire. Depusi el début en parlant elle gardait son controle, les ocurs de Jay lui avait bien servit sinon le manoir serait partit en fumée


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

D’après ce qu’il savait, Cole avait trahit Phoebe, et plus d’une fois, d’ailleurs, il s’était retourné déjà contre sa famille, enfin, peut être que cette fois si Cole aura changé, qui sait, mais il ne comptait pas jouer au Yoyo comme ce démon. Matthew avait c’est vrai une sale réputation, pour que la Source l’enferme au lieu de le tuer montrait déjà que c’était un cas particulier. Aly, elle disait que personne ne la connaissait, pourtant, la damoiselle à l’ avenir incertain et au tempérament de feu avait tord, certaines personnes savaient déjà bien plus qu’elle surement. Mais il faut avouer qu’il ne sait pas plus intéressé à son cas que cela.

Il fixa Aly avec rage quand elle vint dire que sa mère était une idiote, si il y a bien une chose qui peut énerver Matthew ou lui faire perdre contrôle c’est de critiquer Eve, jamais il acceptera cela et de personne. Et aux mots qu’elle vint dire après, comme faire peur à un innocent, il se disait en lui qu’elle avait tout d’un démon plus que d’une Sorcière, et c’était ce genre de comportement qui commettaient des fautes dans l’Espace Temps.


« Pour ton père, j’ai proposé à Eve… enfin, je lui ai dis que jamais je ne l’empêcherai de revoir sa famille, et que si elle voulait revoir Julian, je ne ferai rien contre, je lui ai juste demandé de ne pas me le dire quand elle le ferait… Pour éviter la souffrance… »

En donnant une partie de lui à Eve, il avait donné une partie de sa propre nature, il avait offert le don des Démons Lazard, mais peut être aussi plus que cela, une partie de la nature démoniaque de ceux-ci, et il resta assis attendant qu’elle s’installe…

« Je n’ai pas besoin de m’approcher d’eux, sauf si ils sont en danger… Savannah ne doit plus mourir… Colin, je n’ai pas a m’approcher de lui, c’est celui du présent que je dois protéger des Chevaliers d’Apocalypse… Amy n’est pas en danger, comme toi, donc aucun besoin d’aller vers eux… »

Aly aurait fait le moindre geste qui aurait pu nuire à ces lieux, elle se serait retrouvée sur Twin Peak toute seule a se défouler dans le vide. Bref il continua a s’exprimer, calmement, toujours serein même.

« Tu sais, si je leur voulais vraiment du mal, ce serait déjà fait… Mais ce que tu as pas l’air de comprendre, c’est que je ferai jamais un seul geste qui pourrait rendre malheureux Eve, elle est bien plus importante que tout ce que peut apporter les enfers, ou le pouvoir… Elle m’a donné la vie… »
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:08

L'empêcher de voir sa famille ? Ba tiens il manquerait plus que ça, encore heureux que tu la laisse et sache qu'elle n'a pas besoin de ton autorisation pour ça ! Eve aller voir mon père ? Pourquoi ? Pour lui faire du mal ? Tu crois vraiment qu'il va accepter de la revoir alors qu'elle est avec un autre ? T'es un petit marrant toi et si il refuse de la voir je trouve qu'il a bien raison et venez pas me faire le discours du "tu n'as pas à juger ta mère, c'est son bonheur qui doit passer avant tout le reste" et blablabla. Et nous notre bonheur elle y pense elle ? Elle sait pas combien elle va faire souffrir notre famille à cause d'une raltion qui ne durera surement pas !

Aly écouta de nouveau Matthew. Il n'avait pas à s'approcher de sa famille ? Et bien tant mieux sauf que s'approche du petit Colin lui restait en travers de la gorge.

Si Eve te permet ou ta demandé de faire ça je ne pourrais m'y opposer c'est la vie du petit Colin qui passe avant tout pour moi mais n'essaye jamais de lui mettre en tête que tu es leur père. Il n'est même pas née mais je parle dans les mois à venir, il sera influencable ce ne sera qu'un enfant. Si j'entend un jours le mot "papa" qui sort de la bouge de Colin et qui t'es destiné fais moi confiance que je remettrai les pendules à l'heure et vite, son père c'est Julian et personne d'autre !


Pour la jeune Savannah elle ne s'inquiétait pas, cette pettie avait déja un sacré caractère et loin d'être influencable puis elle était déja assez grande pour comprendre.

Elle t'as donén la vie ? Comme c'est mignon . Mais je ne suis ps idiote et à mes yeux un démon reste un démon toi c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Bon, il passa les premières paroles, cette gamine était trop stupide surement pour comprendre que l’amour se contrôle pas, et que sa famille n’aurait pas été heureuse non plus si elle s’était tuée avec son frère… Surement même moins d’ailleurs, car les enfants n’auraient plus de mère. Quand elle vint parler de jouer le père, il retint un rire, mais pour qui elle se prenait ? Elle ne connaissait rien de Matthew et ca ce voyait…

« Tu sais quoi, la prochaine fois, avant de venir chez les gens, apprend a savoir qui tu viens voir… Ou alors tu es stupide ou trop énervée pour réfléchir, si tu veux que ses enfants voient les deux parents, elle devra voir Julian, et si tu crois que je veux me faire passer pour le père d’un autre, c’est que tu n’as aucune conscience de qui je suis petite… »


Il se releva, perdant toute estime pour Aly, elle agissait comme les démons de pas étage, sans aucune réflexion, et ne valait pas grand-chose du coup aux yeux de Matthew, il ne respect pas les êtres aveugles… Et tant qu’elle agira sans réfléchir, il ne la respectera pas…

« On va mettre les choses au point… Il y a bien des humains, et des sorcières qui sont bien plus vicieux ou malfaisant que moi, la nature ne fait pas un être, où dois-je te rappeler que tu es en partie démone… »

Il passa près du mur, venant effleurer de ses doigts son armure…

« Tu juges par rapport à la nature d’un être, tu agis comme les démons inferieurs qui pensent de façon binaire… Mais désolé de briser cette illusion, la vie est plus complexe que ca… Chaque démons est différents, chaque humain est différent… j’ai vu une Source devenir un être de lumière… et d’un point de vue Loyauté et respect, je suis surement plus loyal que bien des mortels, et que toi a première vue… Maintenant part, et reviens si tu veux quand tu seras calmé et que tu auras réfléchis… Si j'étais juste un démon, tu serais morte...»

Matthew était pas comme d’autres démons, il avait toujours tenu ses promesses, et les tiendrait toujours, elle venait le traiter comme un simple démon, alors il la traiterait comme une simple humaine, sans chercher a connaitre la personne… Pour lui ce genre de comportement est indigne, et faible, surtout venant d’une personne de la lignée Turner… La Seule fois ou il a joué de supercherie c'était avec Piper, et encore, c'était pas vraiment de la supercherie, juste caché son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Non Aly était très loin d'être stupide, elle faisait simplement le constat de ce qu'elle voyait et les répercutions que cela aurait sur les Turner Halliwell. Elel le regarda d'un air méprisant.

Celle là c'est la meilleurs ? Tu me connais moi ? Nan rêve et moi non plus je ne te connais pas et perso je m'en porte bien mieux vois-tu ? Je dis simplement ce qu'il pourrait se passer. Je te mets simplement en garde j'ai jamais dis que tu allais le faire réfléchis un peu !

Qu'il eprde toute estime pour elle, elle s'en fichait royalement, son avi l'importait peu, ce qu'elel voyait ce que sa famille était détruire par sa faute et c'est le truc qui la mettait hors d'elle.

Oui je le sais très bien merci et c'est bien pour ça que j'ai des réactions violentes et j'en suis même fier sauf que j'ai beau être en partie démone, je n'ai jamais servit le mal tandis que toi pendant plusieurs siècles oui !

Elle croisa les bras

Oui je juge par la nature d'un être ! La plupart du temps les démons sont de vrais manipulateurs qui veulent tuer les Halliwell, ils nous l'on prouvé plusieurs fois alors j'ai biens des raisons de m'inquiéter ! Je suis très calme et mettons les choses aux clairs brièvement, j'ai pas envie de me casser la voix pour un démon qui croit tout savoir ! Eve fait ce qu'elle veut, si ca lui plait de gacher sa vie ça la regarde mais Colin et Savannah vont être tiré vers le mal par ta faute et celle de Eve car si je te crois elle t'a suivit de ce coté là ! Ils subiront une influence maléfique et vaut mieux pas que je l'apprenne celle là sinon je ferais tout pour que Julian recupère ses enfants, on est des sorciers et pas des démons et pour mon cas j'ai pas envie de me pencher la dessus, que je naisse ou non ca m'est égale, j'ai toujours fais passé ma famille avant moi et ca ne changera jamais ! Voila j'ai tout dis et comme je te les répété mainte fois c'est simplement une mise en garde maintenant c'est à prendre ou à laisser, tu connais d'avance les conséquences si tu agis mal envers ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

Il se retourna vers Aly, juste un petit ras le bol sur cette histoire de nature…

« Pardon, tu juges sur la nature d’un être ? Bien, dis moi, c’était quoi Logan ? Ha et Shane ? Ou c’est peut être mieux les Halliwell avec des Vampires ? Ou ta Sœur Ellie qui elle fonce la tête direct en enfer ? Alors écoute maintenant petite… Je crois que personne de ta famille ne peux juger des relations d’un autre membre au sujet de la nature, alors la rengaine du « Tu es un démon » tu te l’avales… Parce qu’il y a bien pire que ca… »

Il la regarda droit dans les yeux, parlant sereinement, même si il en avait marre, et pour ce qui était de Colin, elle prouvait à Matthew qu’elle ne réfléchissait vraiment pas…

« Si tu fais passer ta famille avant, respecte les décisions de ta mère… Et si tu avais un peu de jugeote, tu réfléchirais… Si je m’oppose aux Chevaliers pour que Colin ne soit pas tourné vers le mal avec l’âme de Balthazar, ce n’est surement pas pour le corrompre… ou lui faire subir une influence démoniaque… »

Il s’avança vers Aly, la fixant droit dans les yeux…

« Regardes ou tu es, a quelques mètres du Manoir Halliwell, tu crois que si mon intention était de pousser ta famille au Mal je serai ici, a découvert au lieu d’être tranquillement en Enfer ? De plus, des que le Destin d’Eve sera sauvé, je n’aurai plus aucune nature démoniaque, car des que je serai sur que le Combat entre elle et Raven ne sera pas, et que Colin sera en sécurité… Je prendrai cette potion que l’on va me faire pour me rendre humain… Je connais mieux que toi l’influence des enfers… Et jamais les enfants d’Eve vivront ca… Alors tes mises en garde, tu peux te les garder….»

Houlà encore un peu il allait dire de pas s’occuper des affaires des grands, et que ses mises en garde elle savait ou elle pouvait se les mettre…
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Pour commencer Ellie c'est ma tante puis de ce coté là, je suis d'accord et je ne controle pas leur vie ils font ce qu'ils veulent et je sais que c'est pareil pour Eve mais elle devrait comprendre les répercutions que cela aura sur tout le monde !

Aly soupria, décidemment il ne le comprenait et ne la comprendrait jamais

Tu me prends pour quoi franchement ? Quand es ce que tu vas comprendre que c'est dans ma nature de ne pas vous faire confiance toi et tes semblables ? qui me dis que tu ne fais pas tout ça pour mieux nous achever ? Nan désolé tu as beau me dire ce que tu veux tu n'auras jamais ma confiance même si je sais que ca t'est égale !

Aly se recula d'un pas lorsqu'il s'approcha, toujours ce regard assassin, tout ce qu'il y avait de plus mauvais

Je sais pas et je m'en fou royalement, je connais les démons et de quoi ils sont capables, combien de fois on a voulu gagner notre confiance pour nous tuer ? Plusieurs fois maintenant c'est à toi de comprendre que je ne peux pas faire confiance à un inconnu et que je veux simplement protéger ma famille comme tu veux toi même protéger Eve comme tu sais si bien le dire. Après si tu refuse de comprendre ça j'ai plus aucune raison de me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Matthew avait marre de devoir se justifier et retourna dans son sofa, après tout il allait surement bientôt se prendre Phoebe sur la tête, Savannah qui le prendrait mal, Raven allait surement aussi se rappliquer, avec un peu de chance Colin tant qu’on y est… Enfin, il se laissa tomber dedans, souriant aux paroles d’Aly… Si elle savait, les Halliwell seraient morts sans Eve, il avait un projet précis, il savait quand agir pour tuer les Sœurs Halliwell, les Charmed One… Le combat contre Piper avait été un test pour voir leur capacité, et elle était plus forte a cette époque que dans le passé, et il avait su la vaincre en jouant et sans protection… Eve l’avait arrêté juste avant qu’il passe le portail…

« C’est l’inverse… Cette relation a desservit la fin des Halliwell… Maintenant j’utilise le pouvoir de la Triade pour les aider, un comble… Finalement cette famille m’aura bien servit puis m’aura fait renaitre… Déjà ta grand-mère qui me libère de ma prison, puis ta mère qui m’apprend ce que c’est vivre… »


Il regarda au plafond, souriant toujours, retrouvant son calme et sa sérénité…

« Bien sur au début mon seul bute était détruire les Halliwell, et j’avais un grand projet… Mais j’ai tué tous les démons de se projet pour Eve… et je tuerai tous ceux qui s’opposeront à ses désirs… »

En plus le comble de tout, la seule personne que Matthew apprécie en dehors de son amour pour Eve, est Félina, la Prophétesse et amie de Phoebe, amusant et ironique non ?

« Si tu veux protéger ta famille, ton problème actuel sont les chevalier de l’Apocalypse, ils n’obéissent ni a la Source, ni à la Triade, ni à Raven, et Pestilence m’a fait comprendre que votre lignée, les héritiers Turner sont dans leur ligne de mise… Si tu veux vraiment aider ta famille, vise alors l’ennemi de celle-ci, a force de vous diviser dans des objectifs différents, vous perdrez… »
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

Aly le regardait, toujours les bras croisés. Elle savait qu'elle ne serait surement pas la seule et agir ainsi, Phoebe la première puis Savannah mais elle était plus posé alors ca restait à voir et enfin Colin. Eve et Matthew ne seront jamais tranquille et Aly en sera surement une des causes.

Ma grand mère n'a jamais voulu te libérer quand à ma mère je la comprends plus, je sais pas ce qui lui passe par la tête c'est complétement absurde ! De toute façon les Turner c'est devenu du grand n'importe, merci les démons ! Raven, Ellie et maintenant Eve ! Heureusement que Phoebe est là pour sauver l'honneur de cette famille mais nosu les enfants hein ? Nous on est là au cas où vous l'auriez oublié et vosu vous amusez à changer nos destins comme ça, on est pas des pantins et je compte bien à ce que celui de Savannah, Colin, Amy et moi ne change pas !

Aly ne souriait pas en revanche, elle en avait marre de voir les Turner faire tout et n'importe quoi. Elle haussa les sourcils, non suprise du fait qu'il voulait tué tout les Halliwell mais il avait beau lui prouver A+B qu'il aimait Eve et malgré son empathie aussi, elle n'accepterait jamais Matthew, étant le détenteur de la destruction de sa famille

Les chevaliers je compte bien me pencher sur ce sujet ! Je sais ce que j'ai à faire quand même mais toi, toi fais moi confiance que tu ne t'en sortira pas comme ça ! Merci je vais devoir réparer les pots cassés, il y a plutot interêt pour toi que mon père n'en souffre pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:09

La il se retenait de pas éclater de rire, non mais c’est le comble ca, une fille qui est même pas encore née qui ose parler de jouer avec son destin ? L’hôpital qui se fout de la charité ca…

« Dit, moi je suis a mon époque… Toi tu n’es pas encore née, alors je crois celle qui s’amuser a jouer avec le destin des autres, ce n’est pas moi, mais toi Aly… Car si tu étais a ton époque… tu ne serais pas la a occupé a vouloir influencer les choix d’autrui… c’est toi qui est occupé a prendre les autres pour tes pantins, a vouloir qu’ils fassent uniquement ce que tu as décidé… refusant qu’ils fassent leur vie… c’est vous cette famille qui remontez le temps sans cesse pour changer les destins… A chaque vision de l’avenir, il est différent car un nouveau membre de cette famille si précieuse arrive… Alors ta petite comédie sur le destin, tu peux la remballer vite fait… Et si ton destin avait changé, tu ne serais pas la, devant moi… »

Il commençait a en avoir marre de ces êtres qui se mêlent de tout, supporterait elle le jour ou elle trouvera son cœur que quelqu’un vienne lui dire « non c’est pas bien », puis elle dit heureusement qui a Phoebe, elle était la première a côtoyer les démons avec Cole, alors bon, son heureusement, de plus l’Ange de la Mort, pas sur que ce soit mieux… Puis en fermant les yeux, et soupirant, il ajouta quelques mots…

« Eve ne restera jamais une démone… Et c’est pas a toi de te mêler de ce genre de choses… Maintenant part pour la dernière fois, ou je t’expulse…»

Il voulait qu’elle parte avant qu’Eve rentre, Eve n’avait pas besoin qu’Aly s’amuse a lui faire du mal, cette gamine est bien trop jeune pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

Ecoute moi toi, ma mère est morte dans mon présent alors tes sarcasmes tu te les garde, je compte pas que l'histoire se répète une deuxième fois, si t'es pas capable de le comprendre ça m'est égale mais là c'est toi qui joue avec le destin en modifiant certain vie ! Je ne fais pas celon mes désirs alors évite de juger les personnes que tu ne connais pas ! Oh j'oubliais, t'es un démon tu peux pas comprendre ça ! Mon destin va changé, je sais très bien que je vais disparaitre ce n'est plus qu'une question de temps !

Il se foutait d'elle alors elle se foutait de lui

Bon bon bon je vais être clair pour la dernière fois de la journée parce là tu commence à me guaver sérieusement j'en ai marre de parler dans le vide ! J'ai 21 ans, je suis plus une gamine et la vie de ma famille me concerne surement bien plus que toi, toi tu débarque comme ça et tu détruis tout alors s'il te plait t'es mal placé pour dire ça ! Ensuite pas besoin de m'expulser je préfère partir au lieu de pourrir mon air ! De toute façon tu peux pas comprendre, comment tu réagirais si on te prenaitEve hein ? Alors évite de juger t'es pas à notre place ! Bref ne fais rien à ma famille ou je te retrouverais et crois moi je ne te laisserais pas la vie sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Elle devait surement avoir hérité de tous les mauvais cotés de Phoebe, même en l’engueulant Phoebe avouait quand elle avait tord, Matthew ne change pas le destin, il vit son présent, ce qui est tout a fait normal, ce qui change le destin ce sont les troubles temporels…

« Maintenant, va retourner dans les livres de l’école de magie, tu en as besoin… Tu apprendras qu’un être de son époque ne change pas le destin, le destin change par des troubles temporels… Et franchement, je ne crois pas qu’ici ce soit moi qui aie enfreint les lois de l’Espace temps, alors a nouveau tes histoires de Destin, tu es mal placée pour en parler… Et si je le voulais, je pourrai te renvoyer a ton époque et t’y bloquer… mais j’ai pas envie de jouer a ca… »

Aux dernières paroles il se leva violement, et la regarda avec haine, des frelons commençant à sortir de ses bras, des insectes de pure énergie négative.

« Espèce d’idiote… Tu parles encore sans savoir, car si tu avais écouté la conversation, tu serais que vous m’aviez prit Eve, Phoebe m’avait poussé a m’éloigner d’elle, a faire une croix sur elle… Aucune magie ne me permettait de l’effacer de mon âme ou mon cœur… Phoebe m’avait convaincu de ne plus l’approcher… et c’est Eve qui est venu a moi… Alors maintenant des histoires de destin chamboulé, de destruction de ta famille et autre, je veux plus l’entendre de tes lèvres… Tu vis a une époque ou tu n’existes pas encore… alors tes interventions sont la preuve que vous vous foutez du destin, vous jouez avec les lois de l’Univers sans aucun respect… Vous ne respectez rien, vous vous dites supérieurs aux autres, et vous agissez avec une prétention sans borne, considérant les autres comme de la merde… Je respectais a une époque ce que représentait les Halliwell avant que vous vous amusez a briser les frontières de l’Espace temps, et crois moi, Si Eve n’avait pas été la je vous aurai tous détruit avec plaisir… »

Il continua a avancer vers elle alors que les murs se recouvraient de frelons noirs…

« Depuis que je te connais ta mère, je n’ai plus aucun plaisir démoniaques, je me trouve a apprécier les vies… A vouloir être un simple humain que je trouvais si misérable avant… Tu protèges ta famille, tu en es fier, moi Seule Eve compte… et tout ce qui est important pour elle, l’est pour moi, et je protège les mêmes êtres que toi, alors arrête de venir me menacer en parlant du mal que je voudrai faire aux tiens, car la seule personne qui excite le mal en moi est devant moi… Et 21 ans… ca reste une gamine…Et ton existence n’est pas en danger… Et je le sais très bien… Et toi-même tu le sais Aly Halliwell… »


Et il fit un mouvement avant de peter un câble pour la téléporter dans son appartement…
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Aly Ligger Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Bosse à la Surnatural Team
Pouvoirs: Métamorphose Animale, Empathie, Controle Mentale et Aerokynésie
Famille: Fille de Eve Turner Halliwell et de Julian Ligger, soeur de Savannah, de Colin et jumelle de Amy

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:44

Tu crois me faire peur ? Tu es plus bête que ce que je pensais alors ! Si Savannah, moi et tout les autres n'avions pas débarquer ici ta chère Eve serait peut être morte à l'heure qu'il est ! Je suis dans mon droit de vouloir sauver la vie de ma mère ! T'as jamais perdu personne toi alors s'il te plait boucle là sur ça !

Il voulait encore l'énerver le Matthew ? Fallait pas joeur à ça avec elle

Nan mais tu te prends pour qui ? T'en a rien à foutre des autres tout ce qui compte c'est toi et elle ! J'aurais préféré mourir plutot que de la voir avec toi ou un autre de ta sale race ! Nous on vient pour des raisons particulières, on veut simplement sauver notre famille ! Quand tu auras perdu celle qui est toute ta vie tu viendras reparler !

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle fut téléporté mais fallait pas croire qu'il se débarasserait d'elle comme ça car elle réapparut dans un vent.

Recommence encore une fois ça et tu vas voir ! Bref un dernier truc, j'ai jamais contesté tes désirs, tes envies, ton amours et je ne sais quoi encore, je suis empathe alors s'il te plait ! J'excite le mal en toi ? Tant mieux je suis pas là pour te faire plaisir ! Arrête de dire que tu protège les mêmes êtres que moi car même si ce n'est pas toi, de part Eve ils subiront l'influence du mal !

Elle sauta le sujet sur sa naissance

Tu peux pas comprendres mes réactions, tu ne me connais pas, tu n'as jamais perdu personne, tu sais pas comment j'ai pu souffrir comme tout les autres, tu devrais peut être y penser à ça ! Jamais tu n'as eu l'idée ne serait-ce qu'une seconde de te mettre à ma place, moi si ! Maintenant fou nous tous la paix, vie ta vie avec mam ère si ca peut te faire plaisir, tant que ça n'a pas de répercutions sur Savannah et Colin sinon soit sûr qu'on se reverra et je serais bien pire qu'aujourd'hui, je t'en fais la promesse !


Sur ceux elle disparut, laissant une violente tornade derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:04

Juste l’idée qu’Eve soit morte l’énervait encore plus, et elle devait vraiment pas se rendre compte a qui elle parlait, enfin, faut avouer qu’il avait perdu beaucoup en offrant une partie de lui pour protéger Eve, c’est aussi pour ca qu’il savait maintenant qu’Eve ne nourrirait pas, elle pouvait revenir a la vie. Et quand elle vint ajouter qu’il avait perdu personne il eut presque envie de rire…

« Je t’ai déjà dis de pas parler sans savoir gamine, tu ne sais pas ce que c’est perdre des gens, tu as toute ta famille, moi j’ai tout perdu quand la Source m’a enfermé pendant 300 ans, tous les êtres qui avaient un peu d’importance sont mort depuis… Quand tu auras perdu toute ta famille en étant impuissante dans une petite cage, la tu auras le droit de me parler ainsi… Tu n’as même pas encore vécu que tu oses jouer la moralisatrice… »

Et la gamine revint après avoir été téléporté, elle était trop bête pour comprendre qu’il lui sauvait la vie en l’envoyant ailleurs ? Et encore a parler d’influence du mal, c’est pas possible d’être aussi bouchée…

« Ouvre tes ouïes, mon bute est de sauver la vie d’Eve et éloigner ses gosses du mal, si tu ne comprends pas ce qu’on te dit t’étonne pas que je te prenne pas au sérieux… »


Et elle reparla du faite qu’il avait jamais perdu personne, a croire qu’elle écoutait vraiment pas, enfin quand elle partit en laissant la tornade, il télétransporta la Zone et la renvoya en pleine mer, la tornade et son beau canapé… Quel gaspillage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable (Manoir Matthew)   Rencontre inévitable (Manoir Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inévitable (Manoir Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Attend Matthew (Memorial Hospital)
» Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)
» Petite visite (Manoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser