The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retourne la voir (Les Souterrains)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:19

Matthew devait venir voir quelqu’un, mais surtout prendre des nouvelles de cette personne et lui en apporter d’autres, bonne pour lui, mais que Deva risquait de prendre assez mal surement, surtout vu la recommandation qu’elle lui avait faite avant qu’ils se séparent la dernière fois. Bref, Matthew la localisa et se téléporta en enfer, dans les méandres des souterrains et il regarda vers Deva, souriant légèrement et prenant la parole.

« Bonjour Deva… »

Dit il calmement, même fort serein, dégageant légèrement moins de puissance, et ayant un regard moins ténébreux que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

Deva tenait un sorcier par le col, voulant le faire parler de ses plans contre le mal mais surtout contre sa mère car elle savait qu'il en avait après Felina.

Tu vas parler oui ? A moins que tu veuille mourir !

Lui envoyant une petite décharge au coeur. En entendant Matthew elle le lacha et se retourna. Le sorcier en profita pour s'échapper. Elle tourna de nouveau vers le sorcier et à peine le temps de dire ouf que la jolie brune l'électrocuta violemment, laissant des cendres. Elle reposa son regard sur Matthew.

Bonsoir ! Si c'est pour la potion j'avance ! Oh mais dis moi tu m'as pas l'air comme d'habitude, tu peux m'expliquer ce qui se passe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:16

Matthew s’adossa a la paroi le temps qu’elle finisse avec son sorcier, la regardant le griller, souriant en partie. Quand elle reposa son regard sur lui, il croisa les bras sur son torse, et posa la semelle d’un pied contre le mur, genoux plié. Il hésita a lui dire au début qu’Ellie Turner ne comptait pas avoir d’enfant de Donovan, mais il verra ce genre de bonnes nouvelles après.

« En faite je n’aurai plus besoin de potion Deva… »

Dit il calmement, très serein, peut être même trop, venant fixer le regard de Deva, droit dans les yeux, souriant toujours, attendant de voir une réaction sur le visage de la démone avant de reprendre la parole…

« Au faite je venais te voir, pour divers petites choses…. J’aurai besoin de tes services pour d’autres choses qui risquent de pas te plaire au début… Il y a eut beaucoup de choses qui se sont produites… Depuis que j’ai ouvert le portail vers le passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:29

Deva fronca les sourcils, pensant qu'il avait sans doute trouvé un autre moyen ce qui quelque part la réjouissait mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit l'inverse qui se produise. Elle croisa les bras, toujours en l'écoutant, se demandant bien ce qu'il allait lui demander mais en apprenant qu'il avait ouvert le portail vers le passé qu'es ce qu'il faisait ici alors ?

Je t'écoute, demande moi ce que tu veux ! Je sais pas mais je sens que ce portail tu ne l'a pas traversé pour une certaine femme !

Ayant un petit sourir moqueur, en espèrant bien evidemment se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Il eut un petit sourire des plus amicales, oui c’est étonnant n’est ce pas ? Et il regarda toujours Deva, lui faisant signe d’approcher doucement.

« Non, quand j’ai voulu le passer, quelqu’un est venu… Pas réellement m’arrêter, mais plutôt… m’apportant quelque chose dont j’avais besoin… »

Il s’attendait surement a ce que Deva s’énerve, elle le connaissait, et a peine la, des choses avaient déjà changé, en partie grâce a ce qu’elle a dit. Enfin, il passa la main sur le menton, se grattant calmement.

« Eve veut rester auprès de moi et que j’en fasse un être démoniaque, et j’aurai surement besoin de tes talents pour cela… Et je ne veux pas ennuyer ta mère pour le moment, elle a trop de chose à gérer… D’ailleurs tu as été la voir avec Farrell ?»
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Deva s'approcha doucement toujours en le regardant. A sa première remarque elle haussa un sourcil, ne comprenant pas mais alors pas du tout. Ce n'est que quand il se justifia que là elle fit les gros yeux.

Eve dans le mal ? Tu veux mourir toi c'est ça ?

C'est vrai que la famille allait surement lui en faire baver si ce n'était pas déja fait. A la question sur Farrell et Felina elle secoua la tête pour dire "pas pour le moment" mais elle lui faisait comprendre que ce ne serait tarder.

Je veux bien t'aider seulement à une condition : Ca n'a pas interêt à être un piège de sa part, il faut que tu en sois sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Quand elle vint dire qu’il voulait mourir, il eut un petit rire amusé, c’est vrai que pour Eve, il donnerait sa vie, d’ailleurs, il avait déjà fait un geste qui pourrait lui couter cher, il s’était rendu vulnérable pour la protéger…

« Savannah l’a plutôt bien prit, mais Aly c’est autre chose, elle l’a très mal prise, j’attends encore de me prendre Raven et Phoebe sur la tête, puis Julian surement… Surtout que j’ai offert mon don de renaitre de ses cendres à Eve, pour la protéger… »

Dit il calmement, d’où cette perte de puissance, et ce coté maléfique qui l’a en partie quitté, le don des Démons Lazard n’était plus en lui, et quand elle vint parler au sujet du piège, il opina doucement.


« Elle est sincère, au début j’avais un doute sur ses choix, mais Savannah m’a confirmé qu’Eve était sincère, même si c’est un choix difficile, elle le veut… Alors ne t’en fait pas, c’est pas un piège… Et tu sais bien a quel point elle compte pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

Savannah ? Ca m'étonne d'elle, je croyais qu'elle réagirait méchemment mais elle est resemble beaucoup à Eve donc elle est très posé par contre pour Aly ca m'étonne pas du tout ! Cette blonde à un sale caractère digne d'un démon mais qui sert le bien ! Je m'approcherais pas à ta place, à ce que je me souvienne elle a jurer de tuer tout ceux qui oserait s'approcher de sa famille !

Deva faillit suffoquer en entendant que Matthew avait donné son pouvoir de renaitre à Eve

Tu as fais QUOI ? Mais ca va pas, maintenant t'es à la merci des Halliwell, si on te blesse gravement tu n'y survivra pas !


Alors là c'était la meilleur. Elle l'écouta et soupira. L'amour lui donnait vraiment mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

Il l’écouta, acquiesçant, pour Savannah ca l’avait tout aussi étonné, mais quelque part, il était heureux de cette réaction de la part de la fille d’Eve, pour Aly, il avait peur qu’elle fasse du mal à Eve, oui, par ces remarques totalement sans connaissance de causes… Elle ne se rendait peut être pas compte, mais en temps normal, il aurait tué cette créature sans hésiter, mais la il faisait tout pour être plus calme. Puis d’un coup il entendit la réaction de Deva, qui avait l’air surprise, mais aussi blasée, ou énervée de cette nouvelle.

« Mes pouvoirs ne sont que destructeur, si un moment j’aurai du la protéger, je n’aurai pas su, ainsi, je sais que personne ne pourra la tuer… et oui, je suis plus fragile, j’ai une plaie, qui ne veut pas cicatriser par exemple… »

Oui il avait gardé le bandage de Savannah, sa cicatrisation était plus, lente, beaucoup plus lente. Enfin en regardant Deva, il passa amicalement la main sur la joue de celle-ci.

« Mais il ne faut pas s’inquiéter pour moi, je dois trouver comment faire passer Eve de l’autre coté… Elle me l’a demandé, mais je la connais bien, la mort d’un innocent elle sera contre… L’Oracle, j’en ai pas confiance… et la Prophétesse, personnellement, je veux qu’elle profite un peu de son calme actuel… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

Deva roula des yeux, très loin d'être contente de cette nouvelle. Déja que Eve en enfer c'était limite mais ca apssait mais alors qu'elle ai un pouvoir de Matthew nan ca elle digérait pas mais alors pas du tout.

Et alors ? C'est pas pour ça que tu dois te mettre toi en péril ! C'est une Halliwell qui représente le bien intégral mais tu te rend pas compte ? T'aurais pris n'importe qu'elle autre Halliwell ca aurait pu passer même si ca me serait resté au travers de la gorge mais elle Matthew !

Elle le regarda droit dans les yeux, ce regard mauvais qui était habituelle chez elle, le laissant lui caresser amicalement la joue

J'ai des raisons de m'inquiéter, t'es devenu vulnérable, qui ne payerait pas pour tuer un membre de la Triade ? Pour ma mère tu as raison faut la laisser pour le moment ! Donc en gros ce que tu me demande là c'est de faire apsser Eve dans le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

Il était quand même étonné de voir Deva s’inquiéter pour lui ainsi, ce qui le fit sourire, c’était presque touchant, enfin non c’était touchant. Mais bon, c’est sur que ce n’était pas n’importe qui Eve, de plus c’est tout aussi vrai que bien du monde voudrait la peau de Matthew, ne fusse que ses collègues de la Triade, ou d’autres factions, ou Raven, enfin, il ne manquait pas d’ennemi.

« Pour l’instant personne ne sait a part toi qu’Eve possède mon don… Et ne t’énerve pas s’il te plait Deva… Tu sais très bien ce qu’elle représente pour moi… »

Dit il calmement, en continuant a lui caresser la joue, comme pour la calmer, ou lui faire comprendre qu’il serait toujours la pour l’aider elle et son frère même après cela. Il la regarda droit dans les yeux, toujours serein.


« Plutôt une idée pour la faire passer vers le mal, j’ai pensé au Mariage noir, mais je ne veux pas lui imposer ca… alors toute autre idée que le meurtre et le mariage noir me va… »

Il relâcha la joue de Deva, toujours en la fixant dans les yeux.

« Tu sais bien que je donnerai ma vie, mon existence pour elle… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:58

Je ne m'énerve pas mais tu te met en danger c'est ça que je digère pas ! Je sais que tu l'aimes, j'en suis consciente mais le pouvoir c'était pas necessaire, on aurait pu trouver une autre solution !

Deva continuait à la regarder. C'était une des rares personnes qu'elle respectait en enfer et là il mettait sa vie en danger. Loin d'elle l'envie de s'attirer des ennuies mais elle savait qu'elle s'en mêlerait si on s'en prenait à Matthew.

Mariage noir c'est pas la meilleur solution en effet !


Elle hésitait parce que si elle lui donnait la solution c'est qu'elle était d'accord et non elle ne l'était pas mais à sa dernière remarque elle soupira.

Bon...avec une potion je peux mettre en veille le bien en elle pour éveiller le mal qui lui provient de son père Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

On ne peut pas dire que Matthew ait beaucoup d’amis, Félina…. Et a vue d’œil Deva et Farrell, mais sinon c’était bien tout, et le reste était plus ennemis que neutre. Bien du monde allait surement tenter quelque chose. Puis il vint sourire quand même.

« Je sais, mais sur le moment, c’était tout ce qui me passait par la tête, mais si ca peut te rassurer, tous les démons qui étaient au portail, sont morts de mes mains… Sauf les disciples du temps, trop précieux, mais eux seront tenir leur langue. »

Dit il calmement, toujours en la regardant. Oui le mariage noir serait la meilleur solution, mais Eve ne s’était jamais mariée malgré ses enfants, alors le faire avec Matthew serait bien étonnant non ? Puis elle vint parler de la potion et la Matthew déposa un baiser sur le front de Deva.

« Je t’adore toi… mais tu crois que ca marchera avec la chose qui vit en elle, cet « ange pur » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Encore heureux que tu as assuré tes arrières sinon je t'aurais dis clairement que tu étais un imprudent ! Ca va j'ai pas besoin de te le dire pour le moment même si donner ce pouvoir c'est quand même imprudent !

Deva lui souria ironiquement. Non le mariage noir Eve refuserait sans aucun doute. A son baiser sur le front et à sa remarque elle souria. Oui une potion serait parfait, elle ne boufferait pas le bien en elle mais le mettra dans un sommeil profond, laissant le mal prendre place peu à peu.

Je forcerais un peu sur la puissance de la potion pour elle ! Ca endormira son coté "ange pur" comme tu dis, laissant la parti démoniaque qui lui vient de Cole prendre place petit à petit en elle. Tu devras veiller aux effets de la potion auprès d'elle pendant au moins 2 jours parce que si pendant ce laps de temps elle est en contact avec le bien, la potion ne fonctionnera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25

Mais Matthew était totalement imprudent avec Eve, elle aurait pu le tuer des centaines de fois sans aucune difficulté, enfin il regarda toujours Deva qui vint refaire quand même un sourire au début ironique puis normal, et quand elle parla de la potion, il fut heureux de cette nouvelle.

« Bien, je veillerai sur elle avec un grand plaisir… Et tu serais faire cette potion en combien de temps tu crois… »

Puis comme un con, il repensa au début de cette rencontre, se demandant ce qu’elle faisait, et d’ailleurs, se trouvant bien égoïste d’avoir pas pensé à ses affaires à elle, tellement préoccupé par ce qui pourrait ce passer avec Eve et cette potion.

« Et au faite, tu cherchais a savoir quoi avec ce sorcier… »

Dit il en montrant le tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:32

Ca sera du rapide, c'est quand même pas le plus compliqué niveau potion !

Oui Deva devenait une vrai experte au fur et à mesure. Un peu normal avec l'apprentissage intensif de sa mère, elle avait été à la bonne école la miss. Elle trouvait vraiment qu'elle avait des parents génials et avec Farrell ils ne manquaient pas une occasion pour se le rapeller. Elle fronca les sourcils ne comprenant pas de suite de quel sorcier il parlait.

Le sorcier ? Ah celui là ? Je voulais lui faire cracher le morceau sur ses plans contre ma mère mais il est resté muet comme une carp ce con, tant pis pour lui il en a payé de sa vie !

Les sorciers étaient vraiment stupide de nos jours, enfin c'est ce que pensait Deva et elle avait bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Matthew se retint de l’embrasser de joie, c’est vrai que c’était une bonne nouvelle, car plus vite cela sera réglé, plus vite Eve sera sauvée de ce destin qui pouvait arriver du jour au lendemain.

« J’ai faillis dire que tu es un ange, mais tu l’aurais mal prit, alors je te dis que tu es une vraie petite diablesse géniale… »

Il suffisait de voir le visage de Matthew pour comprendre a quel point cela l’enchantait, d’ailleurs il espérait qu’Eve soit heureuse de cette option, car si il aurait du donner sa vie pour juste la rendre démoniaque et la sauver du destin qu’il lui avait été donné, il l’aurait fait sans hésiter.

« En plus Eve a aménagé chez moi… Donc pour veiller sur elle deux jours, ce sera facile… Puis au pire, je peux l’emmener dans un endroit ou personne viendra l’ennuyer…»


Puis en regardant le tas de cendre, il haussa les épaules.

« Même si il avait parlé, tu l’aurais tué… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:57

Deva pu lire la joie sur le visage de Matthew ce qui la fit sourir de plus belle, si cela lui faisait plaisir alors tant mieux. De toute façon elle pouvait bien faire ça pour lui, ca c'était pas grand chose à coté de donner son pouvoir à Eve^^.

Tu n'as plutot pas interêt à dire que je suis un ange oui ! "une vraie petite diablesse géniale" ? Comme c'est mignon, que trop d'honneur !

Elle hocha la tête lorsqu'il parla d'Eve. Et bien la sorcière on dirait bien qu'elle était amoureuse au point d'emmenager et de devenir maléfique pour Matthew.
Elle espèrait toujours interieurement que ce ne soit pas un piège, elle ne faisait pas confiance aux Halliwell

Chez toi je pense que ca ira ! Au passage on vous laisse en amoureux, Farrell nous avait déja trouvé un appart et tu sais où ? sur Prescott Street !

Au moins en cas de besoin elle n'était pas loin, elle était même très près. Elle ria à sa dernière remarque

En effet oui
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

Il eut un petit rire en entendant la remarque de Deva, mignon et trop d’honneur, mais non, c’était pas trop d’honneur, elle était une vraie diablesse et elle était géniale, alors bon. Et puis il avait totalement confiance en elle, puis quand elle vint dire qu’elle allait vivre avec Farrell dans un appart, au début ca l’attristait un peu, cette compagnie l’aurait pas dérangé, mais quand il sut ou, ca le refit sourire.

« Prescott Street, et bien, on ne sera pas loin je pense… et tu seras me trouver facilement en cas de problème… »

Dit il doucement, en la regardant toujours dans les yeux, d’ailleurs, elle devait surement remarquer que Matthew avait pas que perdu en puissance, mais il dégageait moins de mal, comme si la perte de son don lui avait fait perdre de sa cruauté aussi. Surement car les démons Lazard sont connus pour leur cruauté et leur coté vicieux et qu’il avait hérité cela en même temps du don. En tout cas, quand il regarda a nouveau Deva, il ne répondit pas plus au sujet du Sorcier, mais vint annoncer une bonne nouvelle.

« Au cas ou tu ne sais pas, J’ai vu Ellie, et elle n’est pas encore enceinte… D’ailleurs, elle ne compte pas être Enceinte de Donovan, d’après ce que j’ai pu comprendre, elle respect Félina et n’a pas envie de l’avoir sur le dos… Donc l’existence de ce demi frère commence a être compromise… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:17

En voyant sa mine attristé Deva grimaca légèrement mais lorsqu'il resouri elle fut soulagé et fit de même. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'elle saurait où le trouver. A la si elle savait pas c'est que c'était une cruche xD et comme elle était loin de ça, elle se perd pas en enfer alors elle ne se perdra surement pas dans une rue sur terre.
Non je suis à coté et toi de même !

Deva avait remarqué tout ça ce qui lui fit étrange, bien sûr elle ne sauta pas de joie mais elle acceptait le choix de Matthew puisqu'il aimait vraiment sa Eve. Elle haussa les sourcils totu sourir à cette bonne nouvelle. Si Ellie n'était pas enceinte il y avait énormément de chance en effet que ce Evan ne naisse jamais mais bon ce n'était pas encore une certitude.

Mais c'est génial ça ! Enfin en même temps Evan à mon âge donc elle ne sait peut être pas encore qu'elle est enceinte ! Esperons qu'elle ne l'ai pas même si je doute fort qu'il ne naisse pas ce Evan, ce serait vraiment étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:29

Oui il n’hésiterait pas, d’ailleurs ce ne serait pas dur a trouver un appartement à Prescott Street, ca voulait dire un Manoir aménagé en deux ou trois appartements, vu que cette rue est quasiment composée que de Manoir.

« On pourra se faire un barbecue… »

Dit il avec une pointe d’humour, il se voyait mal dans le jardin occupé a faire griller des steaks et des saucisses avec Deva et Farrell, ca ferait vraiment bizarre vous ne trouvez pas ? Enfin, quand elle vint exprimer une certaine joie a la nouvelle, il sourit heureux de pouvoir apporter une chose positive dans cette affaire, et prit la parole directement.

« Peut être que ta présence ici a fait bouger Félina par rapport à Ellie… D’ailleurs ta chère mère, et Empathe, est au courant de votre existence et votre présence… Ca a peut être changé le court des choses… Par contre je crois que Donovan n’est pas encore au courant lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:46

Alors là Deva explosa de rire à l'idée du barbecue. Rien qu'en imaginant la scène elle en tombait à la renverse. Ba ouai celle là c'était la meilleur. Nan mais un barbecue quand même xD fallait pas abuser quand même hein

Tu sais que t'es un petit marrant toi ? Mais tu sais quoi ? Moi mes saucisses je préfère les griller comme ça !

Sentant un démon de bas étage passer derrière, un éclair s'abattit sur le démon qui tomba par terre, totalement grillé et qui ne tarderait surement pas à se décomposer. Pauvre petite chose, il ne méritait pas d'être en enfer elle l'avait sentit et comme elle l'avait déja dit, elle aime faire le ménage en enfer

Ma mère au courrant ? Je m'en doutais, j'ai pas chercher à bloquer mes émotions et celle de Farrell, c'est pas plus mal de toute façon. Non mon père n'est pas au courrant et pour ce qui est de Evan tu as sans doute raison, le futur change sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

C’est vrai que l’humour chez Matthew c’était tout récent, faut lui pardonner de la bêtise de cet humour. Enfin, il la regarda quand elle vint dire comment elle aimait ses saucisses, et la regarda griller un démon. Lui il n’était pas la au bon endroit et au bon moment. Puis en la voyant faire cela, il pensa à une chose.

« J’espère que tu accepteras Eve, j’ai envie de garder ton amitié… Ce serait dommage que tu ne la supporte pas… »

Dit il calmement, lui faisant comprendre qu’il souhaitait que Deva voit Eve comme une amie, ou une personne née des enfers, et pas comme une Halliwell. Par contre pour sa mère, c’était évident qu’elle l’aurait su assez vite, ce n’est pas une Prophétesse pour rien, et la plus grande des Prophétesses.

« Dépêchez vous d’aller la voir, je crois que ca lui fera le plus grand bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Sujet sensible que d'aimer Eve, les Halliwell c'était pas son rayon, au contraire elle voulait leur perte à tous mais pour Matthew elle pourrait révsier son jugement mais fallait pas trop lui en demander quand même, genre devenir amie avec elle c'était impossible.

Je l'accepte si ca peut te faire plaisir mais ne me demande pas de devenir amie avec elle ! J'irais pas m'énerver contre elle, si elle veut me parler je ne rechignerais pas non plus mais ca s'arrête là !

On ne pouvait pas changer du jour au lendemain son point de vue, déja que ce qu'elle faisait elle était énorme pour elle. A sa dernière remarque elle hocha la tête en souriant, ayant vraiment hate de faire la rencontre de sa mère avec 19 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Quand Deva accepta, en précisant que ce ne sera jamais de l’amitié, Matthew se montra assez heureux de la nouvelle, au moins il savait qu’il n’y aurait pas de dispute ou de combat entre une amie et son aimée, et c’était une chose qu’il voulait.

« Merci, c’est un effort surement pour toi, mais pour moi c’est beaucoup… »

Il continua a regarder Deva, libéré de toute inquiétude, se sentant heureux, ce qui était bien uniquement depuis qu’il connaissait Eve, avant il n’était pas heureux, juste assoiffé de pouvoir et de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne la voir (Les Souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne la voir (Les Souterrains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquilou (Souterrains)
» Espionne (les souterrains)
» Calme les esprits (Souterrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser