The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première ouverture (Le Calypso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Roxanne travaillait depusi des mois en toute discrétion dans son night club et elle devait l'ouvrir il y a quelque temps déja mais avec l'enlèvement de Lilly elle ne put le faire. Maintenant que cela commencait à rentrer à peu près dans l'ordre, enfin c'est ce qu'elle pensait car pour certaines choses elel n'était pas au courrant, elle pouvait faire la première ouverture. Elle était arrivé il y a 3h de cela pour tout préparer : bars, projecteur et tout le reste avec l'aide du personnel. Vers 22h elle ouvrit son night club pour la première fois. Des affiches avaient été posé dans la ville, annoncant l'ouverture du Calypso ce jour à 22h. Personne n'était au courrant, même pas sa famille, qu'elle possedait à présent une boite de nuit, imaginant la tête que tous feront en apprenant le nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Parmi les premiers clients à rentrer se trouva un homme au teint pale, un regard sombre et glacial qui avait tendance a diminuer la file devant lui, les gens le laissant passer. Son pas était si léger qu’il effleurait a peine le sol en marchant, et ce n’est pas qu’une image. AJ venait de se réveiller récemment d’une petite torpeur, et il avait décidé de venir voir cette fameuse nouvelle boite de nuit, inaugurer son réveil en se trouvant du sang frais dans un lieu branché. Bha oui, le P3 c’était risqué avec les Halliwell, et il risquait de tomber sur son père, Logan… Alors doucement il entrant au Calypso, ne passant pas au bar, ils n’auraient surement pas le nectar qu’il désire, et il alla dans le recoin le plus sombre de la pièce, s’adosser au mur en regardant chaque être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:47

Roxanne regardait le monde entrer dans la boite de nuit. Elle souria en voyant que son night club dès le premier jours avait du succès. Parmis tout ces gens elle remarqua quelqu'un de plutot étrange, pas commode du tout. Elle garda un oreil sur lui, étant assise sur le rebord d'un podium de danse, totu en regardant les clubers (xD) entrer.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

Il vit a un moment une cigarette abandonnée et allumée dans un cendrier, pas loin de lui, et comme tout le monde est emporté dans la musique, il eut un petit sourire et la cigarette arriva d’elle même aux lèvres d’AJ, celui-ci tirant une petite bouffée en regardant la salle en quête d’une proie, d’un repas qu’il pourrait faire hurler de souffrance. Oui plus l’animal souffre, plus le sang à de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

En voyant la cigarette arrivé tout droit dans la bouche de cette homme sans qu'il ne face aucun geste, elle fronca les sorcils. Ses craintes se concrétisaient, il était belle et bien magique, à croire que totu les êtres démoniaques sont attirés par les Halliwell. Elle chargea un de ses employés de surveiller le club puis elle se dirigea vers cette homme, l'attirant dans une salle isolé sans rien à l'interieur. Ferme la porte à clefs derrière elle au cas où un humain tenterait d'entrer.

Allons droit au but tu es quoi ? Un démon ? Sorcier démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

Il fit étonné de voir la créature venir a lui, avec son long sommeil il ne savait pas encore que Draven avait fait joujou avec une Halliwell, et qu’elle se trouvait devant lui, tsssss pas bien ca…. Enfin, il tira une bouffée de fumée de sa cigarette, recrachant celle-ci par le nez, écoutant le petit discours de la peut être sorcière, et amusé il commença a marcher dans la pièce isolée…

« Direct ma belle, très direct… »

Dit il calmement, en marchant, toujours la clope au bec, il allait se présenter directement, car pour l’instant il comptait se régaler d’elle juste après.


« Je me nomme AJ Leery… Deuxième Vampire du clan Lewis… et toi, tu es quel genre de créature… »

Il parla et vint doucement se mettre dos au mur s’adosser en venant planter son regard sur Roxanne. Elle avait de la chance, tomber sur le premier fils de Logan Leery et en plus le premier Vampire à avoir rejoint et infanté les autres vampires du Clan Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:21

Oui c'était on va dire une qualité de Roxanne, elle était direct, allant toujours droit au but. Elle est franche et passer par quatre chemin elle a horreur de ça, se tapper tout un discours pour au final en venir au même résultat. Leery ? Leery comme son grand père ? Alors là elle fut étonné, jamais elle avait entendu parler de lui.

Géniale un vampire dans mon club, il manquait plus que ça !
Moi je suis une sorcière Halliwell, petite fille de Logan si tu veux savoir !

Elle ne pouvait pas approcher ce vampire parce que de un il s'agissait du fils de son grand père et de deux c'était un vampire et Draven lui en voudrait si elle s'en prenait à son clan. Enfin les vampires elle les aimes bien mais faut pas qu'ils la cherchent, ce ne serait que de là légitime défense et ce en serait pas elle qui serait en faute en cas de combat
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

Logan avait d’autres enfants ? et des petits enfants ? Et bien papa avait bien proliféré depuis la mort de sa famille. Mais bon, il eut un petit sourire au début, légèrement crispé, quelque part savoir que le sang de son père avait croisé celui d’une Halliwell le dérangeait un peu beaucoup. Bon c’est vrai que coté famille, il se sentait plus Lewis que Leery, mais la coïncidence était intéressante.

« Alors comme ca mon piteux géniteur à une nouvelle famille… J’espère pour toi qu’il sera mieux la soignée que son autre famille… »

C’est vrai qu’ils avaient tous perdu la vie en une nuit, celle ou le vampire lui avait donné l’éternité. Enfin, ca dérangeait un peu, il n’allait pas bouffer sa…. Heu ? Demi-nièce ?

« Je vois qu’il suffit d’être en torpeur un petit instant et le monde change… Je devrai peut être demander à Draven de me remettre au gout du jour… Mais dis-moi, Halliwell, vu que tu ne te donne pas la peine de me donner ton nom, comment se porte Logan… Je me demande ce qu’il est devenu après deux cents ans…»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

Ah ba c'était clair, maintenant Logan était marié à Prue, il avait des enfants, des petits enfants et même des arrières petits enfants, elle va loin la lignée. Elle le regarda de façon glacial à sa remarque.

Il est super avec sa famille, j'y peux rien si t'as pas eu cette chance !

Déja faudrait qu'il arrive à l'atteindre pour la bouffer, Roxanne ne se laisserait surement pas faire. Alors comme c'était son demi-oncle ? Mais comment c'est compliqué dans cette famille, c'est bien ce qu'elle pensait. En entendant le nom de Draven son coeur battait de plus en plus fort, on sentait qu'elle était vraiment amoureuse pour la première fois. C'était peut être un vampire mais ses amours passé ne sont rien à coté de ce qu'il y a entre eux.

Roxanne Andrews Halliwell satisfait ? Logan ? Il se porte parfaitement bien, il est marié à Prue, à eux des enfants qui ont eu des enfants qui une d'elle qui n'est autre que ma jumelle à eu une fille ! Je sais, compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:53

Il regarda toujours la femme, en continuant à fumer, reprenant la marche dans cette pièce isolée, venant même marcher sur le mur, le montant simplement comme si c’était la suite du sol, arrivant même sur le plafond. Il voyait rien d’étrange à cela, il le faisait souvent en réfléchissant, ce qui donnant tout un autre sens a « tourner en rond ».

« Et bien tu en as de la chance, son ancienne famille, il l’a enterré sans regarder si il pouvait encore les sauver… »


Une pointe de rancœur pour son père ? Même après 200 ans ? Ouai, surement, en faite c’est pour la première année de survie a bouffer des rats, et tout ce qui passait en se demandant ce qui lui était arrivé, en faite, il avait erré jusqu'à trouver Draven. Roxanne, Roxanne, il avait déjà entendu ce nom… Bof, il verra ce détail plus tard.


« Une grande famille… je vois, c’est assez amusant d’ailleurs, ca me dit que je devrai peut être finalement aller le voir, lui signaler que son fils mort est toujours la… »

Il arriva presque face à Roxanne, la tête en bas, avec un fin sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:07

Roxanne le regarda faire, assez étonné il fallait bien l'avouer, aucun vampire n'avait encore eu l'occasion de lui faire cette démonstration, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça.

Je sais qu'il a changé donc je ne préfère pas connaitre son passé ! Pour preuve il s'est tué pour ma grand mère, je vais pas tout t'expliquer mais il est devenu être de lumière !

C'est vrai cela ne la regardait pas après tout, le passé c'était le passé, elle n'allait pas le juger alors qu'il était devenu bon, en plus elle l'adore son grand père donc bon.

Fait comme tu veux mais n'attire pas d'ennuis à Logan ! La seule chose que je ne permet pas c'est qu'on détruise ma famille !

Il lui donnait le tourni à force
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:19

Il haussa un sourcil, son père avait changé ? Il ne trouvait pas tellement après les paroles de Roxanne, c’est vrai, il a connu Logan avant qu’il passe du coté démoniaque. En imaginant son père être de lumière, ca l’étonnait pas non plus en faite.

« Je ne vois pas en quoi il a changé, il avait tout pour être un être de lumière…C’était un homme très bon… Qui a juste fait une erreur, mais finalement, c’était pas un acte mauvais, plutôt un manque d’attention pour les siens, peut être pour ca qu’il a donné sa vie pour ta grand mère, ne pas revivre les mêmes erreurs… »

Il vint rechanger sa gravité, toujours face à face avec Roxanne, mais tournant pour arriver debout, pieds à terre, tellement léger a l’atterrissage que les pieds effleurèrent le sol. Il eut un nouveau sourire Carnassier aux paroles de Roxanne.

« Si je voulais me venger, je n’aurai pas attendu 200 ans, je veux juste lui donner des nouvelles après tout ce temps, mais ne t’inquiète pas, pour moi ma vraie famille est Draven et le reste du Clan… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:28

Ce qu'elle voulait dire c'est qui n'abandonnerai sa famille pour rien au monde, qu'il ferait tout pour la protéger. Après si il se tournait de nouveau vers le mal, ba là c'était autre chose.

Tu ne le sais sans doute pas mais il a eu sa période démoniaque !


Elle eut un petit mouvement de recule lorsqu'il retomba sur ses pieds. Mais dis donc c'est qu'il est très agile, enfin pas étonnant c'est un vampire en même temps. Elle l'écouta et se frappa le front avec sa main. Decidemment la famille ca devenait trop compliqué pour elle. Si Roxanne comprenait bien elle était lié à AJ par Logan et par Draven également.

Et bien tant mieux alors ! Dis moi c'est Draven qui t'a rendu vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:36

Il haussa un sourcil a la nouvelle, se retenant d’exploser de rire, Logan mauvais ? Waow, ca c’est un Scoop…

« Et bien, je vois que finalement il a beaucoup changé… »

Il la regarda reculer, souriant un peu se doutant que c’était pas de la peur, ce serait dommage pour une Halliwell, mais c’est vrai qu’il est agile, surement parce qu’il triche avec la gravité, mais ca donnait toujours un effet bluffant la première fois. Quand elle parla de son lien avec Draven, il fit un signe négatif de la tête.

« Non, celui qui m’a infanté, était l’assassin de ma famille, je sais pas pourquoi, j’ai jamais su qui c’était… Draven m’a recueillit, et avec lui, nous avons tout deux formés le clan Lewis… Mais pourquoi montre tu tant d’intérêt pour Draven ? »

Bha vi, il était pas encore au courant, la première chose qu’il avait fait en s’éveillant était d’aller voir Alexie, il avait pas encore rendu visite à Draven.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:50

On change tous un jours !

Encore heureux que ce n'était pas de la peur. Au contraire parfois elle était un peu trop "suicidaire" on va dire, même si elle ne risque pas sa vie pour rien, il lui faut une bonne raison, par exemple lorsqu'il s'agit de ses proches, je dirais même que c'est la seule et unique raison. A ses paroles elle hocha la tête sans rien dire et lorsqu'il posa sa question, le coeur de Roxanne se mit de nouveau à battre assez vite. ah l'amour hein

Je m'y attendais à cette question ! Pour te répondre, et bien ça fait assez longtemps que Draven et moi sommes ensemble !

Souriant en pensant à leur première rencontre dans les alentours de l'université. Que de bon souvenirs, surtotu comment ca avait démarré
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:26

Draven et une mortelle ? Une Halliwell…. Par reflexe, AJ regarda le cou de celle-ci… pas de trace de morsure, la veine était même bien vivante, sentant d’ici le sang circuler. Il était devenu malade ? Elle avait surement du créer une illusion qui avait brouillé son esprit à coup sur.

« Je vois, j’aurai peut être du commencé par aller le voir à mon réveil, ne fusse qu’il me tienne au courant de toutes les…. Nouveautés. »


Ca aurait été dommage de se disputer avec lui pour une pauvre créature éphémère. Mais il devrait un peu lui secouer les idées, remettre sa tête en place.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:04

Roxanne croisa ses bras en le regardant d'un air suspect. Il avait quelque chose derrière la tête celui là ce qui ne plairait surement pas à Roxanne surtout si il s'interposait entre elle et Draven. Fallait vraiment pas tenter, sinon elle prendrait le risque de le tuer sans état d'âme, qu'il soit de sa famille ou pas. Après tout elle ne le conaissait même pas donc ils sont lié seulement par la famille, rien d'autres

Et pourquoi ça ? Tu comptes faire quoi au juste ? Essayer de le séparer de moi ? Un conseil essaye même pas !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Il eut un petit rire aux paroles de Roxanne, c’était de nouveau très direct et rapide comme constatation, mais bon, elle n’avait pas totalement tord, de base il irait ramener Draven a la réalité, mais avant de tenter quoi que ce soit contre ce couple, il devait connaitre les raisons, peut être avait il des projets, ou alors tout simplement comptait il la mordre… Enfin, il comptait s’informer, c’était tout.

« Je crois que je t’ai déjà répondu à ta question, Chère Roxanne… Me mettre au courant des nouveautés. Je le connais depuis bien plus longtemps que toi, et il est normal qu’a mon réveil, je vienne le voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Depuis le temps que Draven et elle se conaissait, il s'en était passé des choses, pourtant plus d'une fois il aurait eu l'occasion de la mordre voir de la tuer mais il ne l'avait pas fait. Enfin elle ne dirait rien à ce sujet, son chérie s'en chargerai lui même.

Ok ok, c'était juste un conseil ! En tout cas ne fou pas le bordel dans mon club tu seras gentille
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

Il regarda Roxanne, se demandant bien ce que Draven pouvait lui trouver, elle n’avait vraiment rien de particulier. Enfin faut dire que pour AJ, les humains étaient des boites à jus, des canettes de sang, du bétail, rien de plus, alors peut être pour ca qu’il ne trouvait rien d’intéressant en cette femme.

« Ne t’inquiète pas, j’emmènerai mon repas ailleurs...»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Roxanne n'était pas n'importe quelle femme, c'était une sorcière de la lignée de Prue et Logan, elle n'avait rien ou pas grand chose en tout cas, d'humain, à part les sentiments et le physique mais ça c'est comme tout les êtres de cette planète. Enfin elle savait que les vampires aimaient mordre les sorcières donc bon.

Pas touche aux gens de mon club ! Dehors tu fais ce que tu veux mais pas ici !

Il y avait déja bien assez de mon qui trainait devant le night club, pas besoin de s'attaquer à l'interieur et en plus elle était dans sa propriété alors aucun droit de meutre ici
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

Il regarda Roxanne en inclinant la tête de droite à gauche, comme réfléchissant, oui réfléchissant sur ce qu’il doit faire, croquer ou pas croquer dans le club, ne fusse que pour la tester, voir si elle est un danger pour le clan et sa survie, mais finalement il haussa les épaules.

« Bien je peux bien faire ca pour ma demi nièce, surtout pour une première rencontre familiale. »


Dit il en faisant un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:16

Roxanne était un dnager pour qui elle voulait. En général pas pour les vampires mais fallait pas trop la chercher. Elle eut un petit sourir en hochant la tête. Au moins il ne tuera pas le clientèle de Roxy c'est déja un bon point.

Et bien merci mon demi-oncle !

Etrange quand même le "demi oncle" ca lui faisait bizarre de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Ca lui faisait quand même étrange de voir quelqu’un qui était de sa famille biologique, oui, il n’en n’avait vraiment pas l’habitude. Enfin, il n’allait pas ennuyer cette mortelle plus longtemps, après tout, elle devait avoir bien du travail, et il ira bientôt voir Draven, c’était nécessaire à ce stade la.

« Je vais pas gâcher ton temps plus longtemps, Roxanne… On se reverra surement, plusieurs fois…. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:14

Gache son temps ? C'était peut être un peu trop poussé là, après tout c'est pas totu les jours qu'on rencontre des gens de sa famille qu'on ne connait pas, un vampire en plus. Enfin vampire, sorcier ou autres elle s'en fichait, en plus elle aime bien les vampires alors. Etrange mais bon avec sa soeur jumelle elles sont pareil.

Ok AJ, si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ouverture (Le Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Première ouverture (Le Calypso)   Première ouverture (Le Calypso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ouverture (Le Calypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture matinale
» Fais l'ouverture
» Fais l'ouverture (P3)
» Heure d'ouverture (boutique magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser