The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Jogging matinal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Oui toi par exemple mais tout les heures par contre, une heure je t'aime, je te fais l'amour et l'autre limite tu me considères pas comme la concierge de l'immeuble mais je m'en fous, j'aurai pas à supporter ton côté lunatique ce soir, je sors!

Elle partit dans la chambre sans un regard pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Vincent McAndrews
Mi Démon/ Mi EdT
Vincent McAndrews


Nombre de messages : 765
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Assistant du professeur de Droit
Pouvoirs: Ombre, Téléportation par les ombres et Animorphose
Famille:

Jogging matinal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:05

Par tous les démons, je n'ai pas mérité ça!
Cette phrase était un murmure pour Vinc', laissant sa femme partir sans éprouver la moindre jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Jogging matinal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:17

A croire qu'elle n'était que le bouche trou de service, quand il s'emmerde il vient la voir, se satisfait, lui dit qu'il l'aime pour la satisfaire et hop plus rien, ouai bah un mari pareil non merci, elle sortit de la chambre en tenue de soirée sans un regard pour lui, elle partit l'appart en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jogging matinal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: Parc :: Forêt du Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser