The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychofo
Invité




Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:59

Bonjour^^ enfin nah bonsoir xd^^, alors voila je poste dans la partie invité pour vous demandez si vous auriez envie de devenir partenaire avec mon tout nouveau forum de Charmed. Il vient d'ouvrir il y a deux jours et nous sommes déja à 26 membres et 1286 messages. Donc voila^^

Nom du fofo : Charmed : Power & True
Type de fofo : Forum RPG
Lien du fofo :

Demande de partenariat ? Charme10 Demande de partenariat ? Charme11 Demande de partenariat ? Charme12 Demande de partenariat ? Charme13 Demande de partenariat ? Powereb3

Contexte du forum en gros :
En portant un regard sur toutes ces années, sur tous ces espoirs et ces rêves que nous avions, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que nous sommes des ratés. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.
Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.



Lien du fofo (sans les http// ) : charmedtrue.superforum.fr/

Autre information : votre bouton sera mis dans les partenaires en attente de confirmation, selon votre reponse je l'enleverais ou je le confirmerais^^. Merci en tout cas et bonne continuation pour ce forum (en passant très jolie design j'aime beaucoup le style).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror et Chef de Direction du Journal
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie et Pyrokynésie
Famille: Phoebe est la soeur de Prue, Piper et Paige. Mère de Raven, Eve et Ellie. Grand-mère de Savannah, Ally, Amy, Colin, Cameron, Liam et Courtney. A la mort de Piper, Phoebe devient la tutrice légale de Wyatt et Chris

Demande de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ?   Demande de partenariat ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:56

Nous acceptons, je te rajoute aux partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesofcharm2.1fr1.net
 
Demande de partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Partenariat
» Partenariat
» Partenariat With CFHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Réglement :: Avant de S'inscrire et A nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser