The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déchéance et décadence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:44

Un soir, d’après l’horaire de San Francisco, surement le jour en Europe, enfin bon, un soir, dans le bar des enfers, il y avait peu de démons présents, un barman tremblant derrière son comptoir, quelques démons dans un coin, un serveur refusant d’aller apporter une boisson enflammée, et dans un recoin, le recoin vide ou personne approche, quelques tas de cendres au sol, des frelons noir volant au plafond, une Démone ayant prit l’apparence de Eve se frottant à un Démon ivre, par n’importe quel démon, Matthew qui pour une fois apprenait le plaisir ou la déchéance, au choix, de l’alcool, et pour sa nature et constitution naturelle, il buvait vraiment énormément. Matthew regarda vers le comptoir, laissant la démone faire son jeu pour attirer l’attention de Matthew et il s’écria…

« Alors il vient ce verre ou je dois encore buter un serveur… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:51

Deva débarqua en enfer, ayant été prévenu par des démons que Matthew faisait n'importe quoi dans le bar. En effet quand elle apparut elle fut surprise de voir une fausse Eve se coller à Matthew qui était ivre à cause de l'alcool.

Hey poupée, déguage d'ici avant que je m'énerve !

Mais la démone semblait vouloir la provoquer

Faut pas jouer avec moi je t'aurais prévenu !

Un éclair s'abbatit sur la démone qui rejoignit le tas de cendre. La jolie brune fit sauter tout les verres ainsi que les bouteilles d'alcool du bar, restant les bras croisé, attendant que Matthew se retourne, commencant à comprendre ce qu ise passait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Matthew attendait toujours son verre, voyant pas arriver Deva, il faut dire que dans son état, il n’aurait pas vu arriver un tank, quand d’un coup sa fausse Eve vint exploser pour finir en tas de cendres…

« Hey, c’était la quatrième… »

Oui les 3 autres il les avait tuées car elles n’arrivaient pas a prendre parfaitement l’apparence, mais la il était si ivre qu’il voyait plus les fautes. Puis d’un coup c’était ses verres et bouteilles qui vinrent sauter, ainsi que celles du bar. Il ne se releva… pas, mais il y pensa un instant en relâchant une plainte…

« Ho qui est le malade qui me … prive de mon plaisir… »

Les frelons d’énergies noirs au plafond vinrent s’exciter comme en recherche d’une cible, puis Matthew tourna le regard vers la cause de ces explosions.

« Hooo De… Deby ? non heu… Debra… Delinda… Deva, ha voila, Deva… viens ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

Quatrième, cinquième, cinquentième, je m'en fou !

Deva haussa les sourcils en entendant la seconde remarque de Matthew. C'est bon c'était certain, Eve venait de le quitter. Cette sale sorcière elle ne payait rien pour attendre. En attendant Deva allait tenter de réparer les pots cassés.


Moi !


Le voyant se retourner et lorsqu'il prononca plusieurs prénoms, elle garda ce regard avide, sans aucune émotion, regard qu'elle avait depuis toujours. Elel s'approcha de lui, s'accoudant au bar

On peut savoir ce que tu fais ? Tu es devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:13

Matthew fixa Deva, mais lui s’en foutait pas, si ca continuait comme ca a crever, il trouverait plus de démone avec un don de Polymorphose, faut pas tout casser quand il en a besoin. Et il la regarda d’un air un peu… heu Ivre. Celle-ci venant demander ce qu’il faisait et si il était devenu fou…

« Fou ? Fou ? Non pas fou…. Enfin si j’ai été fou de croire en des mots d’une mortelle… quoi que vu son sang c’est une demie mortelle… Mais bon faut dire elle a du hériter du papa, car savoir mentir comme ca….Waaaa soit elle est très douée, soit bha suis totalement con, ou alors les deux, ouai ca doit être ca les deux… »

Ca répondait pas encore a ce qu’il foutait la, mais bon, faut pas trop en demander, il n’est pas trop dans son état normal, et quand le serveur arriva dire qu’il avait plus rien a lui proposer, Matthew lui lança un mauvais regard avant que les frelons se jetaient dessus, mais pas pour le transpercer non, ils tournèrent autour, tel un tourbillon venant le déchiqueter de part en part, le gardant le plus longtemps vivant pour savourer les hurlements de souffrance.

« Bha ce que je fais… ca ce voit pas… Je… heu bha je buvais… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

Deva avait du mal à supporter cette air ivre de Matthew, tant qu'elle serait là il n'aurait plus un verre d'alcool entre les mains.

Arrête de dire des conneries, c'est une Halliwell Matthew, je t'avais prévenu que ca ment comme ça respire ! Maintenant je vais devoir réparer les erreurs d'une sale sorcière en commencant par sortir de ce bar !


Regardant les frelons autour du serveur, elle s'en fichait pas mal de lui alors elle reporta son attention sur Matthew

Si merci ca j'ai vu mais t'y touche plus ! De toute façon tu peux plus j'ai tout fais sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

Il se retourna vers Deva après avoir regardé quelques instants le serveur se faire déchiqueter, ca lui rappelait des bons souvenirs, quand il connaissait que la haine, mais cette sorcière avait créé un cœur en Matthew et ce n’était pas spécialement agréable… Enfin dans la situation actuel, et il n’avait même pas su lever la main sur elle pour se venger, non, juste partit…

« Ouai… Une Halliwell… Et Alors… Raven c’est un Halliwell aussi… et … et il est bien Maitre des Enfers non ? Et… heu Ellie…. Alexia aussi… et enfin, y a plein Halliwell… je la pensais différente… »

Les erreurs ? Réparer ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par la ?

« Heu réparer quoi ? Tu vas m’arracher le cœur et le mettre en cendres ? J’ai… déjà pensé hein, mais c’est dur de vivre sans cet organe… »

Il se redressa en partie et vint s’accouder à Deva, d’ailleurs si il s’accoudait pas à quelque chose il tomberait surement a terre… Prenant de la main libre son épée Batarde qui se trouvait dans un fourreau contre sa chaise…

« Ouai c’est pas malin d’avoir tout fait sauter… vais faire quoi moi maintenant ? Et si on allait attaquer le Manoir? Buter Wyatt... et heu les autres... et s'approprier le livre des ombres comme décoration»
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

Ouai et bien en attendant le Raven il est plus de ce monde !

Deva venait de l'apprendre, les rumeurs ca cours vite sur Raven en enfer et c'était normal, il fait partit des trois maléfiques et est maitre des enfers comme le disait si bien Matt.

Mon dieu qu'es ce que je vais pouvoir faire de toi !

Elle haussa les sourcils en voyant l'épée et encore pire lorsqu'il proposa d'aller attaquer le manoir

Je t'aurais bien dis oui mais t'es pas en état alors non je tiens à la vie ! Maintenant on déguage d'ici avant que le bar finisse lui aussi en tas de cendre !

Elle l'attrapa par la taille pour l'aider à se lever mais le tenir longtemps comme ça elle finirait par lacher alors fallait spider
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

« Raven ? Plus de ce monde ? Waaaaa non ? Elle l’a fait ? Elle l’a quand même buté son frère… Ho cool… »

Et il éclata de rire sans raison, juste rire a imaginer Eve après tout ce temps, après tout ce qu’elle a tenté, elle a quand même tué son frère, bha au moins il ne sera pas la seul à souffrir. Rhaaa la famille Turner Halliwell était maudite, surement autant les enfants que les petits enfants… Raven Mort, Cam indigne, Eve… Eve, Aly cardiaque, Ellie Drogué, il se demandait bien quel était le secret de Savannah.

« Ha tu sais Dédé… Dieu la il t’aidera vraiment pas pour ca… »

Et il se remit a rire, ce qui avait plutôt l’air d’inquiéter les autres démons n’ayant pas envie de finir mort pour un verre d’alcool en trop, enfin la ca devait être un tonneau en trop. Quand elle vint le prendre par la taille, il la suivit, en trainant son épée et titubant clairement.

« On va ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:48

Pas si cool parce que si Logan monte sur le trône les enfers sont dans la merde avec Prue qui va nous tapper sa crise !

Cette Prue c'est celle qu'elle détestait le plus des 4, une vrai petite orgeuilleuse qui obtient toujours ce qu'elle veut, vraiment lassant. Quant à la famille Turner Halliwell c'était sans doute la famille la plus maudite des 4.

Je m'en doute bien et je m'en fou de ce naz !


Le trainant jusqu'a la sortie du bar. Il était ivre mort et cela ne lui plaisait guère

Ailleurs qu'ici, ca sera forcemment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

Il écouta Deva malgré tout, riant a la remarque au sujet de Logan et Prue…

« Un être de lumière sur le trône ? Et Prue, si elle pique sa crise…. Bha faut la buter… J’ai bien su buter Piper, je dois savoir buter Prue… »

Houlà, il venait de crier une chose que personne a part Félina savait, un secret très très bien gardé, mais vu son état, fallait pas lui demander d’être trop réfléchit. Il continua a suivre Deva, qui disait qu’elle s’en foutait de Dieu, et disant qu’ailleurs ce serait mieux qu’ici, alors Matt tenta de réfléchir…

« Heu Antre de la Triade… Non… Chez moi ? heu pas encore déménagé… Pas bonne idée… Heu, bha… Si la Source est morte, on peut squatter chez elle… ou alors on va chez toi… ou un bar humain… »

Ne fusse que penser et vu son état, a chaque proposition, pendant une fraction de seconde un cercle de lueur noir se formait autour d’eux, comme si a chaque fois il faillit les téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Etre de lumière si on veut parce que monsieur se tourne de nouveau vers le mal ! Ca fera les pieds à Prue mais buter Prue rêve pas quand même, quant à Piper elle est en vie et amnésique ! Je t'en apprends des choses, tu étais tant occupé avec Eve on dirait !

Elle continua de marcher en le soutenant du mieux possible. C'est que c'est un poid mouche la miss donc elle galère quand même pour tenir un grand costaux comme Matt. Sentant qu'il voulait tout le temps les téléporter elle en eu vite la nausé

Stop ! Chez moi, au moins tu ne toruvera pas de conneries à faire, enfin on sait jamais avec toi !


Mais elle prit les devant, les téléportants dans un éclair qui se sépara en deux pour téléporter Deva et Matt dans l'appart de la jolie brune


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:10

Houlà, ca faisait beaucoup d’information la d’un coup, c’était quoi cette histoire ? Piper vivante ? Non mais on gâche ce qu’il faisait… Il eut a peine le temps de réagir qu’il se retrouva chez elle, et tomba sur le cul, la téléportation lui ayant fait tourné la tête vu son état…

« Boum… »

Et il se remit à rire, avant de lâcher son épée, une arme dangereuse d’ailleurs, faite pour trancher les êtres les plus résistants à la magie, trempée dans l’acier froid des enfers.

« Alors ils ont ramené la morte ? Mais c’est quoi ce bordel… Si je l’ai tué ce n’est pas pour la ramener… Allez, allons la retuer… Tu viens ? »

Il tenta de se relever, sans vraiment y arriver, retombant sur son cul, il était vraiment ivre, mais bien ivre la. Il se remit a rire, un peu comme un idiot, regardant ou il était…

« Waaa c’est bien chez toi… tu as vu, y a un plafond… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:16

Deva l'aide à se relever mais elle le lacha sur le canapé. En voyant l'épée à terre elle la ramassa et alla la planquer pour ne pas que Matt face une grosse bêtise avec. Elle retourna dans le salon

J'ai dis pas maintenant Matt !

Fallait se montrer sévère avec les bourrés^^Elle le repoussa de nouveau sur le canapé lorsqu'il se leva. Elle ne put s'empêcher de rire à la remarque, entrant dans son jeu en se foutant un peu de lui

Et des murs ! Et ba dis donc c'est le début de l'intelligence mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:22

Il se fit repousser sur le canapé, et avait pas vraiment la force de résister, retombant dedans sèchement, l’entendant lui dire pas maintenant en lui confisquant son arme…

« Heyyyyy… J’ai besoin de ce truc la, attention, c’est Unique… »

Dit il d’une voix trouble a cause de l’alcool, avant de la revoir vers lui se mettre a rire ? Rire mais pourquoi elle riait ? Et quand elle parlait des murs, il regarda autour de lui…

« Ho nom de Cerbere, je n’avais pas vu les murs… t’as raison, y a des murs….Whoooooo »

Il attrapa la main de Deva et la tira d’un coup vers lui, sans sentir sa force ou sa non force, fallait pas demander de jauger vu son état, comme il n’avait pas jaugé sa puissance sur les tas de cendres du bar.

« Et tu as d’autres pièces ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

T'inquiète pas elle est en sécurité !

Dit Deva en sortant de derrière le canapé, passant devant Matthew, continuant dans ce jeu, oh la vilaine.

Et même des placards incrusté dans les murs c'est fun ça !

Elle fut violemment tiré contre Matthew par lui même. Bon elle n'allait rien dire parce qu'elle supporte assez bien la douleur mais son poignet il venait de se tordre et bien.

Ba oui je vais pas vivre dans un salon hein !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

Des placards dans le murs Waaaaaa Palace, la damoiselle… D’ailleurs pendant quelques secondes, il se demanda ou elle avait incrusté son frère… Oui non, cherchez pas une logique dans les pensées de Matt la. Puis quand elle répondit qu’elle n’allait pas vivre dans un salon, il eut un petit rire en gardant Deva contre lui sans aucune raison.

« Bha tu sais… pendant 300 ans j’ai bien vécu dans un 5 mètres carré de pierre… »

Dit il en riant un peu à ces mauvais souvenirs puis il regarda a nouveau Deva, passant du mode délire a craquer.

« Tu sais… Je lui aurai tout donné… vraiment tout… Je tendais la mains à toute sa famille, Savannah a même une potion pour me rendre humain… c’est dire… J’avais vraiment cru… enfin j’aurai du t’écouter toi tu savais déjà tout, tu avais comprit… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:09

C'est sûr qu'il ne fallait pas chercher une logique chez Matt parce que là, vu le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, il ne pouvait rien faire ou dire de censé.

Je vivrais jamais ça c'est certain, je me suicide !

Une princesse comme elle ne pouvait pas vivre dans un petit truc comme c'était catégoriquement impossible, elle préférait mourir. Elle resta près de lui mais elle préférait quand même lorsqu'il riait plutot que lorsqu'il craquait.

J'aurais préféré avoir tort crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

Il regarda Deva et se remit a rire, facile a dire ca de se suicider quand on est dans une prison et qu’on renait de ses cendres…

« Ha mais j’ai du… heu me buter une quinzaine de fois passer le temps… Mais tu sais, enfermé la dedans, et avoir le don de renaitre de ses cendres… Le suicide devient vraiment très difficile… »

Il la regarda toujours, les yeux complètements explosé, ha la si il était un simple humain, il serait surement a l’hôpital, occupé a se faire nettoyer et vider, car autant d’alcool, coma assuré, mais bon, il n’était pas humain, malheureusement pour lui. Elle disait qu’elle aurait préféré avoir tord, mais quelque part il savait que c’était faux, elle préférait surement Matt en bon démon bien cruel quand petit ange gardien des Halliwell.


« Et même Shane et Aly m’avaient dit… mais voila, je me suis fait eut… et pourtant j’ai été vraiment très… très…. Enfin con c’est sur, mais j’aurai vraiment tout accepté… Allez frappe moi ca me fera du bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:04

Ah ué dans cette situation là c'était bien plus compliqué.

Je m'en doute bien dans ce cas là !

C'est sûr que quelque part c'étit faux, bien sûr qu'elle préférait le Matthew devant mais si il était heureux avec Eve alors elle ne pouvait qu'être heureuse pour lui mais Eve l'avait trahis et ça Deva le savait depuis le début.

T'es têtu, t'y peux rien !
Te frapper ? Rêve quand même pas mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:09

Ouai têtu c’était le cas de le dire, il avait causé sa propre perte, mais avec ce qu’il avait dit à Eve avant de partir, la il était sur de plus jamais la voir, vraiment. Enfin il avait la tête qui tournait la, vraiment fort, mais bon…

« Têtu et complètements Stupide… Mais d’une Stupidité digne du plus minable des démons rats… Et pourquoi tu ne veux pas me taper… J’ai une tête a claque non ? »

Dit il en regardant toujours Deva, fermant de temps en temps un œil, la serrant toujours contre lui, la pauvre, en espérant qu’il l’écrase pas, car il ne sentait pas grand-chose la, et demain il aurait surement tout oublié vu l’état de sa tête.

« La prochaine fois que je vais une telle connerie, bute moi… Parce que faire confiance comme ca, mais c’était rhaaaaaaa Et elle savait ce que je ressentais, elle savait a quel point … Mais comment peut on être aussi… Elle avait pas besoin de moi pour apprendre a devenir démoniaque, elle avait ca dans le sens, elle a même la mentalité des démons pour être fourbe à ce point… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:24

Stupide ? Je vais pas dire le contraire mais tête à claques t'abuse ! Tout le monde fais des erreurs, même si toi tu aurais pas du, c'est trop tard de s'apitoyer sur son sort, ce qui est fait est fait !

Deva se faisait bien écraser mais elle ne disait rien.

C'est pas la fille de Cole pour rien fallait t'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:31

Oui, elle avait raison, la fille de Cole Turner, cette famille était vraiment… Rha du coup il aurait au moins plus besoin de s’interposer devant Parker… Puis il regarda encore Deva…

« Ouai, Elle sera, est, heu était, finalement plus proche de son frère qu’elle croyait… »

Matt avait une tête vraiment, heu louche, vous savez le genre ou on mettrait sur un lit harnaché pour éviter qu’il se lève et fasse une grosse connerie.

« Ca te tente d’aller massacrer des pauvres mortels à la vie Ephémère, un bon petit massacre de masse juste pour se faire du bien… »


Ca les humains allaient surement goutter a la haine de Matt à un moment, mais faut dire que la dans son état, il serait capable de tout détruire, et quand même loupé les humains…
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 34
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

C'est des jumeaux c'est un peu normal ! Heureusement que leur histoire n'arrivera pas à mon jumeau et moi !

Deva ne pouvait rie nfaire pour sa gueule de bois pour le moment, attendant qu'il soit moin saoul. Cuver avec tout ce qu'il a dans le sang, elle pouvait toujours patienter

J'ai dis pas maintenant ! Ta vu ton état ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

«Non, ca peut pas vous arriver a vous, vous êtes unis, si unis, si proche… »

Il écouta toujours Deva, la tête qui tournait un peu, beaucoup même, elle venait encore dire que ce n’était pas le moment, mais il ne parlait pas d’Halliwell, juste de cafards humains…

« Mon état ? Mais suis en pleine forme… Je t’assureeeeeeeee »

Il leva la main pour montrer ce qu’il disait, voulant faire quelque chose, mais a la place des frelons arrivèrent, ainsi que d’autres et ils se détruisirent mutuellement.

« Heuuu c’est pas ce que je voulais faire… »

Et il se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchéance et décadence Empty
MessageSujet: Re: Déchéance et décadence   Déchéance et décadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchéance et décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser