The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey Draven !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Roxanne était toujours sous forme de brume avec AJ et c'était pas forcemment agréable. Une fois de nouveau les pieds sur terre, elle regarda autour d'elle mais ne vit personne alors elle alla s'assoir sur une tombe. Elle préférait être ici que confiné dans une cellule en tout cas

Draven ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:27

AJ était la avec Roxanne, l’ayant sortit de prison, s’étant défoulé sur le pauvre gardien et une pauvre détenue effrayée. Il ne dit rien, ayant reprit forme humaine et s’adossa a une pierre tombale en attendant de voir Draven répondre a l’appel de sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Mais malheureusement il ne répondit pas ce qui commencait à l'inquiéter

Pourquoi il répond pas ? Je croyais qu'il était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

Shana était assise sur la branche d'un arbre à les observer, beaucoup plus féroce qu'avant si ce n'est carrement mortel à celui qui l'approchait et qui ne venait pas en ami, elle connaissait la raison de l'absence de Draven et son regard devenait jaune vif en gardant son visage humain, elle sauta de la branche pour atterir devant AJ, controlant son âme elle n'était pas plus gentille loin de là.

On sent la prison à plein nez on dirait, tu aurais du m'appeler je n'aurai fait qu'un bouchée du cher inspecteur, je m'ennuie alors j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:44

C'est bon j'ai donné, j'ai pas envie d'être en plus arrêté pour le meurtre d'un inspecteur ! Mais dis moi ca va mieux toi ?

La regardant de haut en bas un léger sourir aux lèvres mais regardant les alentours elle ne vit toujours pas Draven


Et une dernière chose, tu ne serais pas où est Draven par hasard ? On arrive pas à mettre la main sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:28

AJ regarda Shana, souriant de la voir ainsi, il préférait de loin cela que de l’entendre pleurer ou crier, ou même qu’elle lui demande de la tuer… Il garda ses pensées bloquées, il voulait pas que Shana sache ce que Draven lui avait dit, sur le faite qu’il la voyait comme une traitresse, pour cela qu’il resta silencieux et calme pour l’instant, juste a attendre qu’il vienne chercher sa Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

Mais impossible dorénavant de bloquer quoi ce soit en sa présence, Shana arrivait à transpercez tant les gens et les esprits qu'elle fit volte face devant AJ, le regard d'une cruauté sans faille.

Cesse de te dissimulez face à moi, c'est inutile, je sais ce que penses Draven pertinament mais vois tu si j'étais vraiment une traitresse, je serais déjà morte!

Elle retourna son regard vers Roxanne, le sourire et le coeur desormais plus froid que la glace


Le sort de Draven est desormais scellé, et une nouvelle ère va lui faire place.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Roxanne regarda AJ et Shana sans rien dire avant que celle ci lui parle de Draven. A ses paroles sa gorge se noua, se sentant vraiment mal, de peur de bien comprendre qu'il en était fini de Draven.

Quoi ? Nan pitié dis moi qu'il n'est pas...

N'arrivant pas à terminer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:34

Disons qu'à l'heure où je parle sa fin est proche mais tu devais t'y attendre Roxanne, tu ne pouvais pas avoir un avenir avec lui, Draven est l'un des plus grands vampires de ce monde et donc le plus pourchassé, ca devait arrivé un jour, cette histoire était condamné le jour où elle a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Je m'en fou !

Gelant une tombe et la faisant exploser de colère

Il est hors de question que je le perde, nan je peux pas l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

AJ regarda Shana faire son commentaire, laissant alors ses pensées voler. Draven n’aurait jamais fait de mal à la vampire, même si il la considérait comme une traitresse, il savait très bien que pour AJ chaque membre du clan Lewis était sa famille, tout particulièrement Shana qui restait sa favorite, hors de sa compagne bien sur mais c’était l’être le plus cher pour AJ. Enfin, il écouta parler de la fin de Draven, ne montrant ni tristesse, ni étonnement.

« Il avait bien vécu, c’est ce qui compte… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Etant lié par le sang avec Draven, Shana ressentit sa mort soudaine, habituellement et comme tout infant, elle se serait affaibli mais Shana ne bougea pas un cil, fixant Roxanne sans douceur, il fallait qu'elle comprenne que Draven n'était plus mais que dorénavant les choses chez les vampires allait changé, sa crise de colère n'y changerai rien.

Geler les tombes et t'enerver, n'y changeront rien, il es mort, je l'ai senti, Roxanne tu n'es pas un vampire et aussi amoureuse de lui que tu étais, il va falloir t'y faire et survivre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

Au "il est mort" c'est un coup de poignard en plein coeur qu'elle resentit. Ses yeux devinrent de glace.

M'y faire et survivre à ça ! Nan mais tu t'entend ? Si c'était Tristian je me demande comment tu aurais réagi !

Elle réagissait méchemment et elle le savait c'est pour ça qu'elle préféra s'éloigner des deux vampires, la tristesse elle la gardait en elle par contre la rage elle la faisait bien resortir même si sa seule envie s'était de s'effondrer en larme mais au lieu de ça elle fit tout exploser sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Il y a une difference en les relations entre vampires et les votres, Tristian est mon infant, toi tu es une sorcière, ce n'est pas comparable mais ta colère est mal placé, tu n'as qu'à t'en prendre aux tueuses, elles le méritent!

Shana avait soif de sang et regardant AJ, elle comptait bien prendre la tête du clan maintenant et continuait l'oeuvre de son père vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

Je m'en fiche de qui est quoi, ca compte pas pour moi !

Se retournant le regard blanc glacial

Ma colère est mal placé tu dis ? J'ai perdu celui que j'aimais tu crois que je vais rester calme ? Et t'en fais pas pour les tueuses, elles auront très vite de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:26

Shana, visage vampirique, attrapa Roxanne à la gorge et la plaqua à un arbre, le regard voilait par le sang.

Attention Sorcière, ta puissance n'est rien comparé à celle que réunisse les tueuses, ta colère est grande, ta mechanceté et ton coeur brisé aussi mais n'oublie pas que tu n'es pas immortelle, attaque les et Halliwell ou pas, elles n'auront pas de pitié pour les alliés des vampires, Draven n'aurai pas voulu que tu meures bêtement, sois digne de son intelligente vengeance!

D'une seconde, elle se trouva près de l'oreille d'AJ.

Je veux que tu veilles sur elle, moi je vais allez observer nos tueuses et les attaquer là où ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:07

Elle la repoussa

Aussi puissante soit-elle ca m'est égale ! Je ne suis peut être pas imortelle mais là j'en ai plus que marre !

Elle était partagé entre les bénéfiques et les maléfiques car Lily avait été attaqué par des maléfiques et Draven tué par des bénéfiques. Elle avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et ne faisait plus de différence entre les camps.

Je ne compte pas mourir, je suis peut être enragé mais pas stupide, comme tu l'as dis elles sont contre vous alors elles sont contre moi, elles veulent la guerre, elles l'auront !

Un vent glacée se fit sentir et elle regarda Shana & AJ au loin, le regard totalement différent, il n'y avait que de la méchanceté et de la colère, cette évènelment l'avait changé en moins de deux
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

« Bien Shana, je veillerai sur elle… Mais même si j’ai confiance en toi et en ta force, reste dans l’ombre de ces tueuses… »

Il avança vers elle en posant la main sur l’épaule de Shana, pas d’une manière ambigüe ou autre, plus familial.

« Je veux qu’au moindre problème tu m’appels… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:20

Elle regarda la main d'AJ se posait sur elle, et le regard de Shana revint sang en le fixant et elle prit son ton le plus cassant

AJ, je te respecte beaucoup et tu comme un frère mais ne pose plus la main sur moi comme si j'étais une enfant, et ne t'adresses plus à moi comme si j'étais ta fille, contente toi de veiller sur Roxanne, je me suis très bien debrouillé de Casey une première fois, elles ne m'impressionnent plus, encore moins depuis que j'ai retrouvé mon âme!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

Il la fixa sans crainte, d’ailleurs AJ n’avait qu’une seule crainte et Alexie était concernée, le reste il s’en foutait, que ce soit la souffrance, la mort, ou autre, alors le regard de Shana, enfin, a sa remarque, ne voulant pas en faire profiter Roxanne, il répondit simplement par la pensée.

**Je te répète, quelque soit ta force, ton rang, je m’en fous, tu pourrais être la Reine des Vampires je m’en fous, depuis ta naissance vampirique j’ai toujours gardé un œil, et je continuerai, tu as peut être récupéré ton âme, mais ca n’est pas qu’un avantage, et tu le sais, fais la fière devant qui tu veux Shana, mais pas devant moi…**
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

Roxanne n'entendit pas les pensées de AJ, normal, par contre les paroles prononcées tout haut, si. Se retournant rapidement, elle les regarda, toujours ce regard mauvais et glacial.

J'ai pas besoin d'une garde raproché, je suis pas une gamine qu'on emmène à la garderie ! Et si vous croyez que je vais renoncer à ma vengeance vous vous trompez, il s'agissait de Draven, mais vous pouvez pas comprendre ce que je resentais pour lui ! Sur ceux je me vois obligé de vous fausser compagnie !

Disparaissant dans une vague d'eau, ne voulant surement pas être surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Mais ce que pouvais bien dire Roxanne lui passait au dessus, elle veillerai sur elle de gré ou de force, plongeant son regard dans celui d'AJ, elle fit en sorte que son regard soit d'une telle clarté qu'il puisse voir son âme.

**Je ne fais pas la fière AJ, tu me connais trop bien pour savoir que je deteste ça, je suis d'ailleurs étonné d'une telle remarque mais ne me traite pas en enfant veux tu, je suis bien trop intelligente pour ça! Tu connais desormais mon rang contente toi d'être le père qu'il me reste, ca me suffit largement je n'ai pas besoin d'un garde du corps, comme tu l'a remarqué si je survis avec une âme je peux survivre à bien d'autre chose!**
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Il regarda Roxy partir, et se mit à soupirer, bon, il va devoir la rattraper celle la.

« Shana, c’est ca un père, veiller sur sa fille… Même si tu as l’impression que je me montre trop protecteur, tu sais aussi bien que moi qu’une âme c’est un jeu a double tranchant… Et tu connais aussi bien que moi tes défauts, tu es très intelligente oui, mais tu as souvent trop confiance en toi aussi, justement a cause de ton talent, mais personne est sans faille… Prend plus de temps pour maitriser cette âme avant de te lancer dans la guerre… »

Dit il, un peu fermement, mais plus dans un sens positif qu’agressif.


« Bon je vais devoir retrouver Roxanne avant qu’elle fasse une connerie… Et au faite, Logan m’avait apprit que Draven préparait quelque chose Contre la Source… Tu en sais peut être plus que moi la dessus… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lewis
Les Vampires
Shana Lewis


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Witches Character
Emploi: Tuer!
Pouvoirs: Lire dans les pensées, crocs mortelles et force
Famille: Le clan Lewis, compagne de Tristian Sutten

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

Il n'avait surement pas tort, mais si elle avait si confiance en elle, c'est que dans leur clan elle avait toujours été la plus sanguinaire, la plus vil aussi et ca lui avait toujours sauvé la vie.

AJ, si il n'y a que ça, j'apprendrais à maitriser mon âme mais je vais reprendre le clan en main et surtout partir en quête d'alliés, je vais avoir besoin de ton soutien.

Elle soupira à sa dernière remarque, son regard devenant jaune d'agacement à la pensée de la Source.

Toutes les sources passés ont fait de nous des parias, des bêtes sans foi ni loi mais ils ont oubliés qu'il fut un temps où les vampires contrôlaient ce monde, Sophia faisait parti du plan et elle en fait toujours parti!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Leery
Les Vampires
AJ Leery


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Autres Précisions : Amant et Sire d'Alexie McAllister
Date d'inscription : 10/12/2007

Witches Character
Emploi: Vampire
Pouvoirs: Télékinésie, Controle de la Gravité et Aeromorphose
Famille: Fils de Logan Leery, Vampire du Clan Lewis

Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

Il la regarda sérieusement, et vint sourire après quelques mots, Shana avait pas à s’en faire, il la soutiendrait, bien sur, après tout, comme elle l’a dit si bien, elle est presque comme sa fille.

« Bien sur Shana, tu auras toujours mon soutien… »

Puis a la petite explication de Shana sur la Source, Sophia et le reste, il soupira a nouveau, bha oui, il trouvait cette idée complètements détraquée.

« Sophia… j’ai vraiment pas confiance en cette idée, et plan ou non, il faudrait attendre de voir ce que vaut Raven, avant de lui faire savoir que nous sommes ses ennemis… Le Clan a pas besoin d’une guerre maintenant, et Draven, malgré le respect que je lui dois, avait quand même été un peu trop loin, sans en parler aux autres… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Draven !! Empty
MessageSujet: Re: Hey Draven !!   Hey Draven !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Draven !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Draven
» Alexie entre dans le repaire de Draven
» Draven, en Enfer (Souterrains, Enfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: Parc :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser