The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détente & Découverte { Private :: Blake T. }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Blake n'avait pas pu s'empêcher de venir la rejoindre. Comme il l'avait fait des centaines de fois lorsque sa mère était aux fourneaux. Elle lui avait souvent reproché de ne pas tenir en place et d'être un gourmand. Mais ça lui avait permis d'apprendre une ou deux recettes...Savoir qui malheureusement lui fut utile bien plus tôt qu'il ne l'aurait cru. Mais bon cette fois, il n'était pas parti pour se morfondre. Pas alors que pour la première fois depuis longtemps, il repensait à des bons souvenirs. De toute façon, il n'eut pas le temps de ruminer puisqu'un essuie vola vers lui. Il l'attrapa en plein vol et rit légèrement à la remarque de Paige. Prenant un air innocent, il dit.

Je venais voir si je pouvais me rendre utile.

Il ajouta ensuite, un peu moins fort mais tout de même assez pour qu'elle n'entendre.

Et aussi pour voir si j'avais le droit à mon dessert maintenant.

Cette fois encore cette phrase le renvoya à son passé. Il se rappelait sa façon d'obtenir des cadeaux de la part de ses parents. Ca passait par des "négociations" à la cuisine. Enfin, négociations, il finissait toujours par faire semblant de bouder jusqu'à ce que le repas ne soit servi. Et voilà que maintenant, il retombait en enfance. Voilà que maintenant, il était insouciant comme lors de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:24

La jeune femme attendant une réponse de Blake, termina de préparer sa petite salade. Ceci de finit, elle alla s'occuper de sa sauce. Elle sourit en entendant les remarques de Blake

" Approche...Tu vas me dire si c'est bon ou bon pour la poubelle "

Elle rit doucement en prenant un peu de sauce à l'aide d'une cuilliére attendant que le jeune homme ne s'approche.

[ Désolée, j'suis en manque d'inspi ' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

[Pas grave, ne t'en fais pas]

Le jeune homme sourit, savourant sa petite victoire. Oui, il venait de gagner le droit de rester dans la cuisine un moment. Il s'approcha donc de la jeune femme. Il goûta cette cuillère de sauce puis profita de la proximité pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de répondre.

Je sens que je vais me régaler.

De nouveau, il lui adressa un sourire. D'accord, ça avait été un peu audacieux de lui voler un baiser comme ça. Mais bon, toutes les occasions étaient bonnes pour avoir un geste tendre. Après réflexion, il ajouta.

Enfin, ça manque peut être un peu de sel. Mais faudrait que j'en goûte encore pour être sûr.

Ca c'était sa gourmandise qui parlait pour lui. Il avait déjà une excuse toute faite si la jeune femme le lui reprochait. Les occasions de faire des compliments aussi étaient trop rares pour être gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Souriant à son baiser volé, Paige lui fit une tape sur son épaule

" Petit profiteur "

Elle le regarda gouter en souriant en écoutant ce que celui ci avait à dire...Elle prit une mine décue, boudeuse en disant en soupirant

" Moi qui espérait l'avoir réussit, tu mets mon morale à zéro là "

Elle se dirigea vers son armoire en y prenant le sel et retourna vers son ancien lieu et mit une larmichette de sel dans la sauce qu'elle tourna doucement. Bien evidemment, elle n'était pas triste ou quoique ce soit d'autre. Elle voulait juste un peu l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Comme il aurait du s'y attendre, elle ne manqua pas de lui "reprocher" d'avoir profité de la situation. Elle lui mit même une tape sur l'épaule. Blake se mit à se masser l'épaule pour l'embêter et dit.

Ce n'est pas une raison pour me frapper. C'est que ça fait mal !

Lorsqu'il fit son commentaire sur la sauce, elle prit une mine décue. Il finit par se laisser prendre cette fois et dit.

Je ne voulais pas te faire de la peine...

Le ton était peut être un peu trop sérieux. Mais c'était parce qu'il avait eu un doute. Il ne voulait pas prendre le risque de vraiment la vexer en poussant la plaisanterie trop loin. C'était peut être une erreur mais ce serait un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

La jeune femme gardait son rire bien profond en elle et elle avait du mal à ne pas pouvoir rire. En entendant qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, Paige diminua le feu de la sauce, en allant vers lui passant ses bras autour de son cou

" Tu ne m'as fait aucune peine...C'était une plaisanterie de ma part...Même si, elle n'est pas aussi drôle que ça "

Elle lui sourit doucement en déposant un baiser sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Blake écarquilla les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait absolument pas de peine. Il s'était fait avoir en beauté. Enfin, il reçut un baiser sur les lèvres, ça le consolait presque de s'être fait avoir si facilement...presque. Il ne put s'empêcher de lui dire.

Je me suis fait avoir comme un bleu. Tu n'as jamais pensé à faire carrière comme actrice ?

De nouveau, il lui adressa un sourire. Et de nouveau, il la flattait beaucoup. C'était peut être plus lui qui était naïf et crédule que la jeune femme bonne actrice mais bon pourquoi se priver de faire des compliments lorsqu'on le pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

" Actrice ? Pas vraiment, ca ne me dit rien de bon...Etre harcelé à longueurs de journées par des paparazzi...Je plains Jennifer Lopez...ou Britney Spears "

La jeune femme rit doucement en posant sa main sur sa joue

" Les calins et tendresses ce sera pour plus tard. Je m'occupe de mettre la table et toi tu ne fais absolument rien. Tu es mon invité "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Blake leva les yeux au ciel considérant ce qu'elle venait de lui dire.

C'est vrai que ça serait moyen comme vie. Et puis si tu étais resté cloitrée chez toi à te cacher des paparazzi, je ne t'aurais jamais croisé.

Lorsqu'elle lui dit que les calins et les tendresses attendraient, il prit une mine faussement déçue. Il voulut même protester lorsqu'elle lui dit de s'asseoir et d'attendre d'être servi mais puisqu'il était l'invité. Il se recula de quelques pas et dit.

Puisque c'est demandé si gentiment, on n'a qu'à faire comme ça.

Il recula de quelques pas et dit.

Tu es sûr que tu ne veux pas de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Et oui, Paige voulait se donner à 200% pour que ce diner soit absolument parfait pour Blake et pour ceci, il fallait que le jeune homme ne se mêle pas à la mise en place du diner ce qui pourrait perturbé la jeune femme et oublierait le diner en s'attaquant immédiatement aux calins et tendresses. Elle lui adressa un sourire

" Oui, t'en fais pas mais si tu tiens à m'aider, tu peux toujours placé les couverts ce serait déjà ça "

Elle ne voulait pas qu'il puisse bouger un seul petit doigt mais elle n'allait tout de même pas l'obliger à rester là sans rien faire alors qu'il voulait prêter main forte
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Blake ne supportait pas d'être inutile et d'attendre de pouvoir manger sans rien faire. Même si c'était là le principe d'être un invité...Il mettait ça sur le compte de sa vie en solitaire. Il avait l'habitude de tout faire alors attendre d'être servi n'était vraiment pas une habitude. Lorsqu'elle lui proposa de mettre les couverts, il resta silencieux de longues secondes, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais il finit par se diriger vers les tiroirs.

Va pour les couverts alors.

Bien entendu, il se rendait bien compte qu'il n'avait aucune idée d'où elle rangeait ses couverts mais bon, il trouverait bien. A force d'ouvrir des tiroirs, il tomberait bien sur le bon. D'ailleurs, il n'eut pas à attendre bien longtemps. C'était peut être son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Paige fit une grimace pour elle même. Il ignorait où était l'emplacement des couverts et ne lui avait même pas informé. Elle se tourna en disant

" J'oubliais, les couverts se trouvent au premier ti.."

Elle s'interrompit en voyant qu'il avait trouvé, posant sa main sur sa hanche, elle le regardant en souriant doucement

" Tu m'impressionnes. Chapeau "

Elle sourit en allant chercher la casserole des pates qu'elle disposa au milieu de la table. Elle prit l'ustencil permettant de prendre les pates et en mit une quantité suffisante sur les deux assiettes. Ceci de fait, la jeune femme déposa la casserole sur le gaz et alla prendre la casserole de sauce avec une cuilliére. Elle disposa un peu de sauce au dessus des pates
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

Alors qu'il s'apprêtait à sortir les couverts, il entendit la voix de Paige l'avertir que les couverts se trouvaient là où il les avait trouvés justement. Mais celle-ci s'interrompit voyant qu'il avait mis la main dessus et lui fit un compliment. Il se tourna vers-elle et sourit en disant.

Oh je n'ai aucun mérite. C'est mon jour de chance voilà tout.

Il se chargea ensuite de déposer soigneusement les couverts sur la table. Soin qu'il n'apportait pas d'habitude lorsqu'il mangeait seul mais pour leur premier repas à deux, tout devait être parfait et surtout sa contribution alors pour le peu qu'il devait faire, il voulait apporter un soin tout particulier. Lorsqu'il vit Paige disposer la sauce sur les pâtes, il dit.

J'ai l'impression qu'on va se régaler. J'en salive d'avance...Euh, ça ne se voit pas au moins ?

Il la regarda ensuite avec un air faussement interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Paige gardait son merveilleux sourire, en allant remettre la casserole à sa place initiale. Pour un peu mettre une ambiance de romantisme, la jeune femme chercha dans son placars deux grandes et belles bougies de couleurs bordeaux. Les trouvant avec leur support, elle les disposa sur la table. Elle prit le saladier avec la salade prête et le mit à une petite table proche de la grande. Elle posa son regard sur Blake en souriant

" Non, à moins que si alors je dois être aveugle "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Blake la regarda les yeux écarquillés lorsqu'elle répondit à sa question. Il garda un air faussement surpris devant cette réponse qui était pour le moins vague. Il finit par ne pas pousser la plaisanterie plus loin. Il secoua légèrement la tête en souriant et lui dit.

Je suis sûr que tu as une très bonne vue.

Il regarda longuement les bougies perdu dans ses pensées. Encore, il pensait à sa chance. Il n'aurait jamais cru dîner dans une ambiance romantique, un jour. Enfin, il finit par revenir à la réalité et dit.

Je crois que tout est en ordre maintenant, non ?

Il jeta un dernier coup d'oeil à la table et attendit la réponse de Paige. Peut être ne devait-il pas se poser la question mais il avait hâte d'enfin profiter de ce dîner. Il fallait dire qu'avec ses facéties, ils avaient perdu un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

" Exact. Passons à table à présent "

Elle lui sourit en sortant du champagne du réfrigérateur. Elle prit deux verres pour ce genre de boisson et y versa un peu de champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:58

D'accord.

Il s'installa à table. Bien entendu, il aurait préféré se montrer galant et attendre de pouvoir lui tirer la chaise mais bon...Lorsqu'elle lui servit un verre de champagne, il lui fit un grand sourire.

Merci.

Il attendit ensuite qu'elle ne s'installe à son tour avant de commencer le repas. Puis, il se ravisa et saisit l'occasion de se montrer galant comme il l'avait voulu au premier abord. Il se leva et alla tirer sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Déposant la bouteille de champagne sur la table et voyant Blake se lever pour lui tirer la chaise, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en s'installant après la ganlanterie de Blake

" Merci "

Elle lui sourit en attendant qu'il s'installe avant de pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

De nouveau, il lui adressa un sourire lorsqu'elle le remercia pour son geste de galanterie. C'était le moins qu'il pouvait faire, après tout ces efforts qu'elle avait fait pour préparer ce repas.

Mais de rien.

Il retourna ensuite à sa place et s'installa de nouveau. Une fois ceci fait, il lui demanda.

Je te sers un peu de salade ?

D'accord, il était l'invité et l'inverse aurait été sûrement plus logique mais bon, elle avait fait tellement d'efforts pour préparer ce repas qu'il sentait qu'il devait maintenant lui faciliter un peu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:56

" Je m'appretais à te le proposer mais puisque tu le demandes aussi gentiment. Je veux bien "

Elle lui sourit en lui tendant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:32

Il prit son assiette et en mettant quelques feuilles de salade, il lui dit.

Tu me dis lorsqu'il y en a assez.

Il prit bien soin de mettre un peu de chaque ingrédient de cette fameuse salade dans l'assiette. Il n'alla pas jusqu'à respecter les proportions mais bon, c'était quand même mieux d'avoir un peu de tout, ou du moins c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

La jeune femme le regarda faire et l'arrêta gentiment de la main
" C'est assez pour moi...A ton tour...."
Elle lui adressa un sourire en déposant son assiette devant elle, prenant gentiment le saladier des mains de Blake qu'elle effleura avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Blake s'interrompit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait assez de salade. Et lorsqu'elle ajouta que c'était à son tour, il dit.

C'était prévu dans le contrat ça ?

Il finit néanmoins par lui tendre son assiette pour qu'elle ne puisse lui servir. Mais ce n'était que parce que le saladier avait quitté ses mains avant même qu'il ne puisse réellement s'y opposer. Même s'il ne s'opposerait jamais au contact des mains de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

" Disons seulement que je n'ai pas envie de te regarder te servir tout seul même si je sais que tu en ai capable"
La jeune femme se mit alors à lui servir en y mettant un peu de tout en prenant bien soin de respecter les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Et bien, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de m'incliner.

Il la regarda lui servir un peu de tout. Maintenant qu'il y pensait, il ne s'était pas vraiment soucié des préférences de Paige lorsqu'il l'avait servie. C'était un peu dommage. Enfin, une fois que la quantité de salade commença à être conséquente, il leva la main et dit.

Je crois que ça ira, merci.

Il lui adressa un autre sourire et déposa son assiette devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Détente & Découverte { Private :: Blake T. } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & Découverte { Private :: Blake T. }
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser