The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une apparition etonnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Damon

Ethan Damon


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
Autres Précisions : Humain possédé par le Nexus
Date d'inscription : 03/01/2008

Witches Character
Emploi: Inspecteur du FBI
Pouvoirs: Pyrokinésie, Nexus, corruption du Nexus
Famille: Parents Morts, petit frère en prison

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:33

Allez savoir pourquoi, comment, ou autre, mais alors qu’Ethan s’endormait sur son bureau, occupé à travailler sur un dossier, il se vit s’enflammer d’un coup, pour apparaitre finalement dans une genre de grotte, des murs en pierre, un pseudo chaudron… Il ne connaissait pas ce milieu, et savait pas ce qu’il faisait la, la seule chose qu’il comprenait, c’est que comme souvent, quand la fatigue l’emporte, avec le Nexus, il fait des choses dont il ignore les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Assise sur son siège et s'attendant déjà à sa visite soudaine, elle soupira un peu.

Ethan Damon ou le nexus incarné, le Nexus à a me parler peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Ethan Damon

Ethan Damon


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
Autres Précisions : Humain possédé par le Nexus
Date d'inscription : 03/01/2008

Witches Character
Emploi: Inspecteur du FBI
Pouvoirs: Pyrokinésie, Nexus, corruption du Nexus
Famille: Parents Morts, petit frère en prison

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

Il se retourna vers la femme qui la connaissait, et d’ailleurs qui savait déjà ce qui était en lui, et il se demandait bien comment d’ailleurs. Par reflexe il posa sa main sur son arme.

« Qui êtes vous ? Et comment savez-vous ca ? Et ou suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:07

D'un geste de la main se servant de la télékinésie, l'arme se retrouva entre ses mains, elle eclata de rire.

Decidement j'adore les humains, si prévisible! Je m'appelle Félina Sawyer, je suis ce qu'on appelle une Prophétesse, La Prophétesse, et tu es en Enfer dans mon antre plus exactement et je sais bien plus de choses que tu ne le crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Ethan Damon

Ethan Damon


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
Autres Précisions : Humain possédé par le Nexus
Date d'inscription : 03/01/2008

Witches Character
Emploi: Inspecteur du FBI
Pouvoirs: Pyrokinésie, Nexus, corruption du Nexus
Famille: Parents Morts, petit frère en prison

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:03

Il tendit la main vers la femme qui l’avait désarmé, mais sans savoir pourquoi, il y avait rien, pas la moindre flammèche, comme si quelque chose lui dictait de l’écouter.

« La Prophétesse ? En enfer ? Pourquoi m’avez-vous fait venir ici ? »

Les premières pensées étaient que la Prophétesse l’avait attiré, pas que le Nexus l’avait emmené, de plus, il avait peur en lui que ce soit contre Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

Je ne t'ai pas faire venir, je n'ai pas vraiment d'interet, c'est la Nexus qui est venue à moi, je le penses fortement étant donné que tu ignores ta venue ici! Comment ca va avec Phoebe? Pas trop dur avec le métier que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Ethan Damon

Ethan Damon


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
Autres Précisions : Humain possédé par le Nexus
Date d'inscription : 03/01/2008

Witches Character
Emploi: Inspecteur du FBI
Pouvoirs: Pyrokinésie, Nexus, corruption du Nexus
Famille: Parents Morts, petit frère en prison

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:22

« Rien n’est dur dans la vie, il suffit de prendre ses responsabilités en mains… Et je ne vous permets pas de dire son nom avec votre langue de succube… »

Bha oui la connaissance d’Ethan n’est pas très grande dans le monde magique, même si il sentait bien, qu’il arrivait pas a utiliser la magie contre elle, comme si le Nexus ne voulait pas combattre, mais voulait que cette rencontre se fasse, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47

Felina avec un jet d'electricité le propulsa contre le mur et le sureleva du sol.

Apelle moi encore succube et je t'envois pétre dans les Terres Devastés mon grand! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, ose faire du mal à Phoebe et je retourne tout les factions de démons contre toi! Et à San Fransisco tu vas avoir du mal à te cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Ethan Damon

Ethan Damon


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 40
Autres Précisions : Humain possédé par le Nexus
Date d'inscription : 03/01/2008

Witches Character
Emploi: Inspecteur du FBI
Pouvoirs: Pyrokinésie, Nexus, corruption du Nexus
Famille: Parents Morts, petit frère en prison

Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:12

Ethan vit propulsé contre le mur, sentant la douleur du courant le traversant, mais après quelques instants surélevé, il vint briser ce qui le retenait, le regard noir, comme si de l’encre avait coulé dans les yeux, le Nexus.

« Ne confond pas, je ne suis pas le Croquemitaine, et je ne ferai point de mal à Phoebe Halliwell, ce qui ne serait surement pas le cas d’une essence démoniaque comme la tienne… Ose me dire démone, que tu ne ferais jamais de mal à une de tes ennemies naturelles ? »

Dit il d’une voix beaucoup plus sombre, une voix venant d’outre tombe.

« Envois moi tes démons, et je les prendrai sous mon contrôle, je n’ai aucunement besoin de me cacher, bien au contraire… Il y a qu’une chose qui m’intéresse de plus que ce que j’ai… et seul toi et Raven peuvent l’avoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition etonnante Empty
MessageSujet: Re: Une apparition etonnante   Une apparition etonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition etonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: L'Antre de la Prophétesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser