The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions sur les personnages

Aller en bas 
+4
Eve Turner Halliwell
Isis Fanel
Savannah Ligger Halliwell
Phoebe Halliwell
8 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
The Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror et Chef de Direction du Journal
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie et Pyrokynésie
Famille: Phoebe est la soeur de Prue, Piper et Paige. Mère de Raven, Eve et Ellie. Grand-mère de Savannah, Ally, Amy, Colin, Cameron, Liam et Courtney. A la mort de Piper, Phoebe devient la tutrice légale de Wyatt et Chris

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:54

...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesofcharm2.1fr1.net
futur in
Invité




Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

Dans les postes vacants pour la triade bénéfique il y'a Andréa. Mais il y seulement le prénom indiqué. Le nom est il au choix?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ligger Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Savannah Ligger Halliwell


Nombre de messages : 2115
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: figer, aquakynésie, accélération des molècules, empathie (à venir)
Famille: Fille ainée d'Eve T. Halliwell et de Julian Ligger. Partage la vie de Shane Andrews, mére de Scott, Nathan et Phoebe

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:47

En fait elles n'ont pas de nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Isis Fanel
Le Clan Fanel
Isis Fanel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Witches Character
Emploi: Exécute les ordres de son mari
Pouvoirs: Envoûtement, téléportation (black orbing), guérison
Famille: Épouse de Rath, mère de Roy, Idrial et Verity

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:32

C'est moi la chiante qui pose toujours des questions !!! Laughing

Je sais que le déclencheur des pouvoirs des Êtres des Ténèbres est la haine. Toutefois, un des pouvoirs d'Isis est le pouvoir de guérison. Je suppose que, comme les Êtres de Lumière ne peuvent pas soigner un démon, Isis ne peut pas soigner un être qui soit bénéfique. Toutefois, est-ce aussi la haine qui déclenche ce pouvoir ? Parce que je trouverais ça un peu étrange de déclencher un processus de guérison par de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:14

non la haine n'entre pas en jeu pour la guérison, puisque tu ne peux guérir que les démons et étant également démoniaque, tu ne vas pas haïr ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

J'ai une question qui va peut être paraître stupide mais je prend le risque ^^, voila j'aime beaucoup le contexte du forum et j'aimerais m'inscrire seulement je tenais à savoir auparavant si les personnages inventés sont autorisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parris Halliwell
Les Enfants Halliwell
Ellie Parris Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 35
Autres Précisions : Membre du pouvoir des trois maléfique
Date d'inscription : 24/06/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au 415 magazine
Pouvoirs: Electrokinésie, pyrokinésie (contact brulant gagné par les emminences), empathie et prémonitions
Famille: Fille de Phoebe et Cole, petite soeur de Raven et Eve, tante de Cameron, Courtney, Savannah, Aly, Amy et Colin. Mariée à Mac Parris, futur mère d'Evan et Jude

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Bien sur que oui! Et ce n'est pas stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Sophie
Invité




Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

D'accord, je cherche un avatar à prendre et je m'inscrit , Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parris Halliwell
Les Enfants Halliwell
Ellie Parris Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 35
Autres Précisions : Membre du pouvoir des trois maléfique
Date d'inscription : 24/06/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au 415 magazine
Pouvoirs: Electrokinésie, pyrokinésie (contact brulant gagné par les emminences), empathie et prémonitions
Famille: Fille de Phoebe et Cole, petite soeur de Raven et Eve, tante de Cameron, Courtney, Savannah, Aly, Amy et Colin. Mariée à Mac Parris, futur mère d'Evan et Jude

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

Mais de rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
invité
Invité




Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:56

Est il normale qu'il y ait au moins trois fois Orlando Bloom dans les
postes vaccants,avec trois avatars différents??Question peut être sans
intéret mais cela fait bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:51

Euh non, ce sont juste des oublis de changements. On va y remedier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Wyatt Halliwell
Les Enfants Halliwell
Sophia Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 2154
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en Cuisine
Pouvoirs: Guerison, matérialisation des pensées, manipulation moléculaire!
Famille: Fille de Piper et Léo, Soeur de Wyatt et Chris

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:37

Tout a été corriger, merci de l'avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
William Tucker

William Tucker


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:30

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis intéressé par le rôle de William Tucker qui appartiant au groupe des Forefathers. Avant de faire ma fiche de présentation, je tenais à savoir s'il y avait d'autres informations que je devais inclure, outre que sa spécialité est l'anonymat.

Will
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Witches Character
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror et Chef de Direction du Journal
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie et Pyrokynésie
Famille: Phoebe est la soeur de Prue, Piper et Paige. Mère de Raven, Eve et Ellie. Grand-mère de Savannah, Ally, Amy, Colin, Cameron, Liam et Courtney. A la mort de Piper, Phoebe devient la tutrice légale de Wyatt et Chris

Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

Non le but des forefather est de protéger ou non les grands sorciers de ce monde tout en restant anonyme à leurs yeux.
Pour le reste tu as champ libre
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesofcharm2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les personnages   Vos questions sur les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages magiques de base (3/7)
» Vos questions sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Réglement :: Avant de S'inscrire et A nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser