The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient faire des recherches!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

OPuisqu'elle ne pouvait et ne voulait demander à personne de l'aide, Sophia avait décider de venir chercher tout ce dont elle avait besoins à l'ecole de magie, elle y apprendrais les formules les plus importante, ainsi que des renseignement sur le controle de son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Chris sortit d'un rayon la tête dnas un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

Quand Chris arrive Sophia reconnu le jeune homme qu'elle avait vu au bar de son frère, avec qui elle avait eu une impression étrange. Elle n'hésita pas à venir lui parler une seule seconde.

Salut toi tu te souviens de moi tu étais au bar de mon frère quand je t'ai vu! On a pas eu le temps de faire les présentation, moi c'est Sophia et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

Relève les yeux sur Sophia supris et sourit

Enchanté Sophia je suis ... Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

Enchanté Alex!

Sophia se demandait ce qu'il pouvait faire là et qui il était vraiment! C'est vrai elle était certaine de le connaitre d'avant le bar. Mais lui ne se souvenait pas d'elle apparemment.

Dis moi on s'est pas déjà vu avant? Je veux dire avant le bar, parce que ta tête me dis vraiment quelque chose!

Elle le regarda cherchant dans sa memoire mais rien de lui revenait. Elle regarda un peu la bibliothèque et trouva enfin un livre sur son pouvoir. Elle le prit et ne plus s'empecher de crier victoire!

Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

non je ne pense pas

Mais Chris sursauta à l'entendre crier de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

Ah d'accord eh bien je dois me tromper alors.

Puis elle le vit sursauter de surprise quand elle cria.

Oups désolé c'est juste que je viens de trouver ce que je cherche depuis des heures maintenant.

Elle tira la langue pour faire sa mine désolé, comme elle le faisait à son habitude quand elle faisait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

sourit en reconnaissant cette grimace
Ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Elle lui sourit voyant qu'il lui pardonnait. Fort heureusement!

Sinon toi dis moi que cherches tu? Je peux peut être t'aider.?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:35

J'ai besoin d'informations sur les mythes religieux entre autre les chevaliers de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:56

Quand Alex lui dit cela, elle repensa à quelque chose qui c'était passé dans le futur alors que ses frères n'était pas là, elle avait entendu parler de quelque choses au sujet des chevaliers de l'apocalypse. Sophia réfléchit pour trouver la reponse à sa question mais impossible de s'en souvenirs.

OUi je vois de qui tu parles, je crois que chez moi j'ai quelque choses sur eux.

Reussit elle à inventer sur le moment.

( Désolé j'ai mit le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:51

hj: ce n'est rien,je ne suis pas mieux!



La regarde un instant amusé

Ah et bien je te donne mon adresse, tu pourrais peut etre m'envoyer tes donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:13

( ^^ c'est pas grave on est deux comme ça lol)

Quand il la regarda avec un air amusé elle se demanda pourquoi, mais bon elle n'y preta pas plus d'attention. Son idée plutot bonne, elle se trouvait bête de ne pas se souvenir de ce qu'elle avait comme info sur les chevalier de l'apocalypse.

Euh eh bien oui je veux bien ça sera plus pratique je pense, je passerai te donner tout ça^^

Puis Sophia eut envie de lui poser une question, mais elle ne savait pas comment il allait le prendre, elle avait besoin d'aide pour son pouvoir et donc d'être entrainer par quelqu'un qui savait maitriser ses pouvoir, et Alex l'était surement luui.

Dit moi Alex, tu es bien sorcier, je me trompe pas?? Si oui ça serait possible que je prenne un peu de ton temps pour que tu m'aide à controler mon pouvoir je suis très instable, et j'ai peur de faire des conneries avec tu vois ce que je veux dire??

Elle regarda Alex droit dans les yeux, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:31

Oh euh... en fait je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je veux bien!
Chris n'avait jamais su refuser quoique ce soit à sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26

Sophia regarda Alex, attendant une réponse de sa part, elle n'avait pas demandé à Wyatt il était bien trop occupé avec le nouveau pouvoir des trois puis sa dulcinée, en plus il ui avait fait comprendre qu'elle devait s'occuper de ses affaires donc voilà chose faite. Quand il lui repondit oui, un grand sourire s'afficha sur son visage, elle était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un pour l'aider.

Ooo geniale t'es le meilleur Alex, j'aurai aimé avoir un frère comme toi!

Elle lui fit un petit sourire.

ALors voilà en fait, parce qu'il faut que je te dise qu'elle est mon pouvoir. En fait c'est le même que Piper je peux figer les molecules ou les faire exploser, mais je ne sais jamais sur lequel je vais tombé ou sur l'intensité que je vais y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

D'accord, ce pouvoir est surement le plus compliqué à maîtriser, mais
rien n'est impossible. Alors il faut apprendre à te concentrer sur tes
pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:12

Sophia regarda Alex ecoutant attentivement ce qu'il lui disait, mais ça elle l'avait déjà entendu et elle n'y arrivait tout de même pas.

Oui je sais mais c'est plus facile à dire qu'à faire tu sais. Enfin on peut toujours essayer, qui ne tente rien à rien. Tu veux que j'essaye avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:17

Et bien tente de ... d'exploser ce vase
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

Ok je vais tenter, mais eloignes toi un peu on ne sait jamais.

Sophia se concentra sur le vase, mais contrairement à ce qu'elle pensait il n'y eu pas d'explosion, elle se retourna vers Chris et vit qu'il était figé. Encore loupé.Au bout de quelques secondes son pouvoir s'arreta et elle avait changé de place elel était derrière Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:31

Remarque le changement et se tourne vers elle

Bon ca va être long
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:33

Moui je crois aussi, mais je suis sur que je vais finir par y arriver c'est certain.

Elle le regarda tentant de le rassurée face aux desastre embulant qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:35

Hausse un sourcil en soupirant

L'accélération doit venir de toi, de ta colère, de ... tout tes sentiments négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

Ah oui tu penses que ça doit venir de a colère t'en es certain?

SOphia demandait cela car si elle faisait ça, son pouvoir aurait vraiment une forte intensité avec toute la colère qu'elle avait enmagasiné depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
Les Enfants Halliwell
Chris Perry


Nombre de messages : 770
Age : 41
Autres Précisions : Etre de Lumière de: Eve, Wyatt, Jack et Protecteur de Dakota
Date d'inscription : 30/06/2007

Witches Character
Emploi: Homme à tout faire des soeurs
Pouvoirs: guérison, téléportation, télékynésie, accélération moléculaire (à venir)
Famille: Second Fils de Piper et Léo

Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

Et bien oui j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:56

Très bien dans ce cas laisse moi rééssayer une seule foi, pour voir, je vais essayer avec ta methode ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire des recherches! Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches!   Vient faire des recherches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire des recherches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour (L'Antre de la Source)
» Vient se saouler
» Vient voir Phoebe
» Vient passer un examen
» Vient voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser