The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arrive en ville...

AuteurMessage
Faith Pa
Invité

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

**Faith était arriva en ville il y avait tous juste une heure, elle en avait mis du temps a venir jusqu'ici, car elle ne pouvais voyager que de nuit, ce qui était parfois très embetant. La nuit était tomber depuis pas mal de temps et Faith marchait dans le cimetiére sombre, au moins ici elle était en sécurité**
Revenir en haut Aller en bas
Draven Lewis [RIP]
Les Vampires
Draven Lewis [RIP]

Masculin Nombre de messages : 657

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:15

Draven était contre une tombe, regardant le ciel étoilé
Faith Pa
Invité

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

**Faith avait coninuer a marcher pendant un petit moment, puis elle le sentie, un vampire, elle pouvais les ressentir, ils était comme elle. Quand elle vit la silouhette du vampire, elle s'approcha**

Bonsoir
Draven Lewis [RIP]
Les Vampires
Draven Lewis [RIP]

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:09

Draven releva les yeux sur la vampire

Bonsoir!
Faith Pa
Invité

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:19

**Quand Faith croisa le regard du beau jeune homme, elle su tout de suite que c'était un vampire et lui aussi l'avait resentie**

Je m'appelle Faith, tu n'a pas l'air nouveau en ville
Draven Lewis [RIP]
Les Vampires
Draven Lewis [RIP]

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

Non je voyage dans le monde depuis tant d'années que je suis chez moi partout!
Je suis Draven du clan Lewis
Faith Pa
Invité

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

**Elle le regarda**

J'ai entendut parler de se clan, Les vampire avec qui j'était m'en en souvent parler

**Elle fit une pose, il conaissait surment les deux vampires qu'elle avait suivit durant toute ces année, pour la simple et bonne raison que Louis avait tuer tout un clan de vampire il y a longtemps**

Moi aussi j'ai voyager avec deux vampire, Louis De Pointe Du Lac et Lestat... tu connait?
Draven Lewis [RIP]
Les Vampires
Draven Lewis [RIP]

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

Comme tous vampires se respectant, mais leur réputation n'est pas brillante malgré les hauts faits qu'ils ont accomplis.
Tu les a quitté?
Contenu sponsorisé

Arrive en ville... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville...   Arrive en ville... Icon_minitime

Arrive en ville...
Page 1 sur 1