The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En classe (Cours Aquakinésie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axelle Andrews
Professeurs de l'Ecole de Magie Bénéfique
Axelle Andrews


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Witches Character
Emploi: Prof à l'ecole de magie
Pouvoirs: Metamorphose, aquakinésie et prémonition
Famille: Fiancée de Jack.L.Halliwell, mère de Connor, Lexy et Roxy, grand mère de Lily. Elle est la fille de Shane Andrews et de sa femme décédée Angela.

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:59

Bon du calme, on est tous sur les nerfs et cette evènement nous a tous bouleversés, je ne pense pas qu'on puisse prendre une decision aujourd'hui sans être à fleur de peau, il serait préferable d'en rediscuté à tête reposé pour le bien de cette école et surtout en premier lieu il faut prevenir la famille d'Alexia.

Essayant de garder son sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allensen
Les Démons et Etres Démoniaques
Callie Allensen


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Envoutement, Pyrokynésie et echo mental (controle les pensées)
Famille: N'a plus de famille depuis longtemps

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:13

Regarde Axelle en tentant de reprendre son calme, elle avait raison, mais de là à hésiter sur les pouvoirs de Callie, fallait peut etre pas poussé
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:45

-Si vous m'aviez écouté vous auriez entendu se que j'ai dit au début que je ne doutais pas de vos compétance, se que je me demande c'est si les prothection que vous meteriez en place serrait suffisament puissante pour stopper un cavalier voila tout.

Il ne voulait pas semé la zizanie simplement sassuré d'un point qu'il considérait comme important.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allensen
Les Démons et Etres Démoniaques
Callie Allensen


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Envoutement, Pyrokynésie et echo mental (controle les pensées)
Famille: N'a plus de famille depuis longtemps

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:54

Je suis... laissez tomber, je suis persuadée que ma puissance sera suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:02

-Très bien alors c'est parfait.

Il regarda a se moment la Axelle.

-Je ferais une réunion de professeur bientot et on arangera tout sa a se moment la mais maintenant qu'est-ce qu'on fait a propos de la jeune fille??
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Professeurs de l'Ecole de Magie Bénéfique
Axelle Andrews


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Witches Character
Emploi: Prof à l'ecole de magie
Pouvoirs: Metamorphose, aquakinésie et prémonition
Famille: Fiancée de Jack.L.Halliwell, mère de Connor, Lexy et Roxy, grand mère de Lily. Elle est la fille de Shane Andrews et de sa femme décédée Angela.

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Je vais appelé ses parents moi même, je leur expliquerai la situation, il serait bien de les faire venir au plus vite, c'est tragique mais je serais trouvé les mots. Quand à Alexia, elle ne doit pas être oublier au sein de cette école, que sa mort ne soit pas inutile!

A soudainement un haut le coeur, s'assoie un instant
Revenir en haut Aller en bas
Callie Allensen
Les Démons et Etres Démoniaques
Callie Allensen


Nombre de messages : 432
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Envoutement, Pyrokynésie et echo mental (controle les pensées)
Famille: N'a plus de famille depuis longtemps

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Callie regarda Axelle mais préféra sortir rapidement de cette
classe, oublier Alexia jamais mais rester les bras balants encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Professeurs de l'Ecole de Magie Bénéfique
Axelle Andrews


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Witches Character
Emploi: Prof à l'ecole de magie
Pouvoirs: Metamorphose, aquakinésie et prémonition
Famille: Fiancée de Jack.L.Halliwell, mère de Connor, Lexy et Roxy, grand mère de Lily. Elle est la fille de Shane Andrews et de sa femme décédée Angela.

En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Soupire en voyant Callie partir.

Le mieu est de reparler de tout ça à tête reposé, moi je me charge de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L
Invité




En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:56

Julian avait écouté la réponse d'Axelle sans rien dire, il regarda Callie partir avant de reporté a nouveau son attention sur Axelle. Il hocha finalement la tete suite a se que dit Axelle après le départ de Callie.

-Très bien alors je vais vous laissé, si vous avez besoin d'aide avec les parent de la jeune fille je serais dans mon bureau.

Il sortie ensuite de la pièce se demandant comment les chose allait aller a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe (Cours Aquakinésie)   En classe (Cours Aquakinésie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe (Cours Aquakinésie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En cours de cuisine
» Sort des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser