The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débarque en enfer!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:46

Sophia voyant que son frère avait décidé de ne pas la laisser l'aider à sa nouvelle mission, elle décida de s'occuper de la sienne, à savoir faire en sortes de reconcilier les soeur pour que le pouvoir des trois reviennent à sa place original. Mais pour cela il fallait rusé c'était pas evident quand deux des soeurs se trouvait maintenant du coté obscur. Elle devait donc faire en sortes de jouer elle aussi les mechantes pour mieux comprendre et trouver la faille qui les ramènerait à la raison. En même temps elle pourrait prendre des informations concernant la triade! Autant faire d'une pierre deux coups. Sophia continua donc de marcher dans les sous terrains, tuant les demons trop curieux à son gout!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Alessandra était contre un muret et la regarda avancer sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

Sophia continuait de marcher bien tranquillement dans les souterrains des enfers, quand une sensatuion très étrange à son gout vint à elle. Elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Marchant de nouveau tout en jetant un oeil de temps à autre par ci par là. Et là elle comprit quelqu'un état en train de la regarder, elle se demandait bien qui cela pouvait être.

Sors de ta cachette, je sais qu'il y a quelqu'un alors ai le cran de te montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:01

Regarde bien, je ne suis pas cachée, surtout pas face à une Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

Quand elle entendit cette voix, elle se tourna, en suivant le son de celle ci et finit par voir ou était cette fille. Sophia la regarda, puis lui demanda.

Ah oui et je peux savoir comment tu sais que je suis une halliwell personne n'est au courant dans cette ville à part mon frère! Qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:50

Demande le à ton frère... il me connait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:51

Comment?? Mon frère te connais ce serait lui qui aurait dévoiler mon identité? Non je te crois pas il n'aurais jamais pu faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:54

Ah non et pourquoi cela? Ton frère aussi veux et doit se confier!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:59

Non c'est faux, il ne doit rien dire il n'a pas le droit, si il a parler c'est que tu y es pour quelque chose qu'est ce que tu lui as fait, et qu'est ce que tu nous veux??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

houuu panique à bord on dirait
sourit
Calme tu ne risques rien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

Elle avait raison c'est vrai que Sophia était en train de perdre son sang froid, mais il faut dire que cette fille l'enervait serieusement.

Alors reponds à mes questions au lieux de tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

Non je ne répondrai pas, par contre si tu tiens à ta famille, toi tu vas faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

Quoi? Et je pêux savoir pourquoi je ferais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:07

Parce que si tu refuses, je tue ta mère et tes deux frères devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Cette fois Sophia était dans de beau drap, elle aurait mieux fait de rester chez elle ce matin, et rien de tout cela ne serait arrivé.

C'est bon d'accord j'ai compris, qu'est ce que je dois faire??

Eh oui Sophia ne pouvait pas sacrifier la vie de sa famille, elle n'avait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:11

saute du muret en lui souriant
Ton frère sort avec une fille nommée Alex, je veux qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

Quand la fille sauta du muret, et lui annonca ce qu'elle devait faire, Sophia comprit qu'elle était coincé, dans un dur dilemme.

Mais...mais je peux pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:45

Gardant son calme Alessandra sourit
Bien ton choix est donc fait si je comprends bien, cette fille restera
en vie et ta famille mourra!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:46

Non, c'est bon je le ferais, mais donne moi plus d'informations sur elle que je saches à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:57

C'est une minable, voilà tout ce que tu dois savoir! Oh et si tu penses que je ne vais pas te surveiller, tu te trompes vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:49

Non je me doutais que tu me traquerais jusqu'à ce que je l'ai tué!

Sophia la regarda avec un air méprisable.

A t elle des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

Oui elle en a ca te pose une problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:09

Non aucun je voudrais juste les connaitre avant comme ça je pourrais proceder de la meilleur façon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Le Clan Chase
Alessandra Chase


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Clonage en trois exemplaires indépendant, télékynésie et Boule d’énergie
Famille: Clan Chase - Fausse Jumelle d'Alexandra Chase

Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:50

Elle n'a que la télékynésie de dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:16

Très bien c'est entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque en enfer! Empty
MessageSujet: Re: Débarque en enfer!   Débarque en enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draven, en Enfer (Souterrains, Enfer)
» Arrive en enfer
» Recherche Seth (Enfer)
» Marche en Enfer (Souterrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser