The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assise à une table (bibliothèque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39

Lunette sur le nez, assisse à une table, elle faisait des recherches sur la prochaine naissance de sa fille, la table était envahi de bouquins et elle était plongé dans une vieille prophétie.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

Jude était arrivé dans ce monde depuis maintenant quelques jours, elle c'était mit aux dernières nouvelles concernant les nouvelles menaces, et ce qui pourrait concerné ce pourquoi elle était là. Elle venait donc faire des recherches sur les chevaliers de l'apocalypse et tout les mythes qui les entourent. Sappretant à s'assoir elle ne tarda pas à reconnaitre Lexy qu'elle avait déjà croisé une foi auparavant. Elle ne pensait pas la trouvé ici.

Hey Lexy c'est bien toi?? Tu te souviens de moi Jude?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Tirée de ses pensées et de son bouquin, elle regarda la jeune femme de la tête au pied avant de reconnaitre sa cousine Jude.

Oh mais oui, tu es la fille de tante Ellie!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Jude regarda elle aussi Lexy de la tête au pied et elle ne tarda pas à remarqué que celle ci attendait un heureuse évènement pour très bientot même.

Et oui cousine c'est bien moi, et je peut assuré que je suis très surprise de te retrouver ici.

Puis elle vint chuchotter près de son oreille.

Surtout à cette époque. Cela n'empeche pas que je suis très contente de te voir, mais dit moi c'est pour quand ce petit bébé et c'est avec qui surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

Bah la surprise est partagé, dis donc tu n'as pas changé, tu ressembles à ta mère!

Ecoute ce qu'elle dit en souriant

Oui c'est étrange mais je suis super contente.

Regarde son ventre en souriant

C'est pour très bientôt, quelques semaines et son papa s'appelle Devon, un vampire mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Eh oui que veux tu je ne peux pas cacher qui est ma mère ni mon père d'ailleurs je tiens bien d'eux. Mais toi aussi tu n'as pas dutout changé à part le petit non toujours la même.

Elle sourit à sa cousine, puis la serra dans ses bras en prenant bien soin de ne pas ecraser son petit ventre.

Ah oui je veux bien comprendre que c'est compliqué si le papa est un vampire, il aura de drole de pouvoir ce petit. Mais bon c'est pas le plus important, le plus important c'est l'amour regarde mes parents ils ont bravé tout les interdit.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Oui mais moi je ne changerai jamais, bon si peut-être un peu après la naissance de ma fille mais c'est clair que tu tiens de tes parents, je l'ai croisé une fois ton père.

Sourit et la serre à son tour, fais gaffe à son ventre tout de même.

Je fais justement des recherches sur mon bébé, vu qu'avoir un enfant avec un vampire ca ne s'était jamais vu mais c'est vrai que tu n'aurais pu pas naitre avec la gueurre de tes deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:30

Ah bah oui tout le monde aime ses parents bon moi c'est sur que je les aime vraiment beaucoup et que je ferais tout pour eux, mais t'en fait pas je suis sur que ta petite fille sera pareil c'est pratiquement certain.


Elle sourit à sa cousine, tout en la regardant avec le sourire.


Ah oui c'est vrai je peux peut être t'aider à chercher, enfin si tu le souhaites^^,


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Comme ils feront n'importe quoi pour toi, lorsqu'ils apprendront ton existence, il lui ai arrivé pas mal de trucs à ta mère mais t'en fais pas, elle va bien.

Pousse des livres de la chaise

Et bien je cherches des infos sur les vampires et les sorcières qui auraient pu être un peu proche par le passé. Mais oui tu peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

Oui je le sais, on est uni tout les trois...Ah oui qu'est ce qui lui ai arrivé à ma tite mamounette??

Elle regarda Lexy pour savoir si il y avait de quoi s'inquieter ou pas.

D'accord je t'aide miss!

Jude s'installa près de Lexy et commenca à potasser les livres, tout en reflechissant à si elle n'avait pas déjà entendu parler d'une histoire comme celle ci, c'est vrai on c'est jamais en resassant les souvenir elle pourrait peut être trouver.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

Elle s'est fait attaquer par un des cavaliers mais elle va bien maintenant, elle est puissante, elle a survécu.

Lui sourit, se voulant rassurante

Merci, tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'il n'y a jamais eu une grossesse comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

Lorsque Lexy lui dit que sa mère c'était fait attaqué par un cavalier elle ne fut sue peut suprise vu que c'était la raison de sa venue ici, il fallait qu'elle protège sa mère coute que coute peut importe les sacrifices qu'il faudrait faire elel ne la laisserait pas mourrir.

J'espère bien qu'elle va bien, tu pourras me montrer où elle vit Lexy j'aimerais bien la voir elle est mon père enfin de loin pour pas qu'il devine qui je suis biensur, puisque je n'ai encore du être mise au monde à cette époque, ni ma mère d'ailleur.

Elle sourit à Lexy puis se reconcentra sur l'affaire qui l'amenait ici, trouver des informations sur des grossesses comme la sienne.

Tu es sur qu'il n'y en as jamais eu? Et dit moi pourquoi tu ne vas pas voir une prophetesse elle pourrait te renseigner elle sur ce qui arrivera plus tard tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

Bien sur que je te montrerai où elle vit mais Ellie est née depuis peu de temps, je ne sais pas comment ca se passe entre tes parents mais ta naissance semble d'actualité.

Replonge son regard dans les livres

La Prophétesse me deteste,elle n'hesitera pas à me tuer et oui je suis sur qu'il n'y a jamais eu de mi vampire mi sorcier, crois bien qu'un être comme celui là, ferais parler de lui comme mon bébé fait parler de lui en Enfer mais il faut que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:16

Ah oui c'est très marrant je vais naitre peut de temps après ma mère dans ce monde, je dois avouer que c'est assez speciale tout de même. Merci Lexy ^^


Jude se replongea à son tour dans les livres, l'idée de la prophetesse était perdu voià qui était dommage. Un voyage dans le futur serais aussi éprouvant.

C'est dommage pour la prophetesse, et je comprend la situation du bébé c'est un peu pareil pour moi, je suis l'alliance de deux famille de sorcier tres puissante j'ai attiré les convoitise. Mais t'en fais pas on laissera pas un seul demon s'approcher de enfant j'y veillerai crois moi!

Et oui elle était comme ça Jude elle faisait tout pour protéger et aider ses proche, Lexy et son futur bébé en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

Peu de temps, tu n'es pas prevu pour toute de suite, tu es plus jeune que mon grand frère, je croiis. Et puis de rien cousine.

Soupire en lisant des choses qu'elle savait déjà

Oui je me doute bien que tes parents ont eu des difficultés mais le problème est encore different du mien, ca me pose des soucis, vraiment! Mais merci de ton soutien Jude, ca fait du bien d'avoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:52

Beh oui il faut bien qu'on te soutienne c'est normal venant de la famille! et puis je vais pas te laisser chercher toute seule alors que tu es enceinte. Je te signales que normalement tu n'as pas le droit dutout au stress.

Jude lui sourit tout en potassant tout ces vieux bouquain qui ne leur apprenait strictement rien.

Rahhhhh si seulement on pouvait avoir un apperçu de ce que ça peut être, je ferais bien un voyage à travers le temps mais je risquerais de changer enore des choses ou de ne plus pouvoir revenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

Sourit légèrement, elle était plus que prevenante à son égard

T'es un ange Jude mais ce n'est pas une grossesse humaine, le stress ne lui fait rien, je te rassure.

Retourne à ses livres puis lève le nez à sa reflexion

Les voyages ne sont pas la meilleure des solutions, c'est clair que tu pourrais très bien te retrouvé dans un autre passé!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Par
Invité




Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

T'en fait pas c'est tout à fait normal que je t'aide une famille c'est fait pour ça.

Jude lui fit un petit sourire puis se remit au travail, elle allait de livre en livre ne trouvant toujours rien jusqu'à ce qu'elle trouve une petite phrase parlant de cela.

" si sorcière et vampire s'unissent être surpuissant naitra! "

Tient Lexy regarde la phrase là!

Jude lui montra le livre et la phrase en question!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Lexy Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice et styliste à Gaia Styl'
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, changement d'apparence, premonitions et contrôle de la météo
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan et Prue, de Shane Andrews, soeur de Connor et jumelle de Roxanne.

Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

Regarde le bouquin en question, se demandant qui avait bien pu ecrire un truc pareil, regardant fixement la phrase en question, elle regarda sa cousine à son tour

Je ne suis pas sur que ce soit vrai mais je vais prendre ce bouquin et le lire chez moi, on s'est jamais, j'en ai appris de belle sur ma fille alors au point où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à une table (bibliothèque) Empty
MessageSujet: Re: Assise à une table (bibliothèque)   Assise à une table (bibliothèque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à une table (bibliothèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur une tombe
» Assise en pleine nuit
» Eve assise dans un fauteuil (Ecole de Magie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser