The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:27

Matthew devait vérifier une chose avant tout, pour qui travaillait la prophétesse, allait elle servir la Source ou la Triade, à qui elle donnerait l’avantage, après tout les dons d’une Prophétesse sont uniques, et il ne faut pas passer à coté. Et pour l’avenir de l’enfer il fallait mieux qu’elle suive la Triade, c’est pour ca qu’il alla la voir. Un cercle de lueur noir vint se former dans l’antre de celle-ci et des petites particules ténébreuses vinrent former le corps de Matthew en ce lieu sombre. D’un regard il étudia les lieux, cherchant a voir si elle était la ou non, et sinon, bien tanpis, il attendrait, il avait tout son temps devant lui après avoir passé 3 siècles enfermés dans une simple pièce, comme en prison, c’est pas attendre une prophétesse qui le dérangerait, surtout que si son don était si puissant, elle serait qu’il viendrait la voir. Lentement il s’adossa au mur et croisa les bras sur son torse en regardant le centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Elle entra dans l'antre peu après son arrivée, bien sur elle savait qu'il viendrait, elle connaissait l'aura particulière d'un tel démon dans son antre, ca ne l'impressionnait pas mais elle garda un ton respectueux après tout dans la hiérarchie, il était plus puissant qu'elle.

Bonjour Matthew! Que me vaut l'honneur de ta visite dans mon Antre?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:58

Matthew releva le regard vers la Prophétesse qui entra enfin en ce lieu, Mumm intelligente, elle avait sur garder un ton montrant respect, heureusement car il n’aurait pas hésité a mettre son grain de sel et lui rappeler qui il était et comment elle devait se comporter devant lui. Enfin, pour l’instant ca commençait bien et doucement il se décolla du mur.

« Prophétesse… »

Dit il sèchement, comme une salutation des plus basiques.

« Je venais simplement vous faire une visite de courtoisie, voir comment vous alliez… et si vous n’aviez pas trop de démon qui vous menaçait pour obtenir quelques services… »


Oui, il connaissait l’époque ou les démons venaient demander aux Prophétesse de leur prédire l’avenir et si elle refusait ils se montraient d’une grande cruauté envers elle. Cela avait peut être changé depuis le changement de Source, mais il préférait faire pour l’instant celui qui s’intéressait a la personne avant de s’intéresser au pouvoir, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Elle souria légèrement, les bras croisés dans son dos, finit le temps où la Prophétesse était une simple demone de second zone, elle avait été justement choisi pour sa puissance, elle savait se defendre pour avoir longtemps était une tueuse au service du mal et avait fini par gravir l'echelon ultime en devenant celle qu'elle était aujourd'hui.

Personne ne me menace, ou plutôt personne n'oserai, il n'aurait peut-être pas affaire à moi.

Elle restit vague mais elle savait pertinnament qu'il se fichait un peu d'elle, elle n'était pas empathe pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:10

Matthew ne bougea pas, restant fixe dans cette pièce, croisant les bras sur son torse, en tapotant les doigts sur le coude de l’autre bras. Alors la démone n’avait plus rien a craindre ? Bien si elle avait apprit à ce défendre et se battre c’était un plus, mais ce qui l’interrogea c’est le « pas affaire à moi », donc quelqu’un la protégeait déjà… Qui ?

« Je vois, vous êtes déjà sous la protection de quelqu’un, d’une autre puissance… »

La en parlant il se mit à avancer, doucement, un pas lourd, et lent, s’approchant du grand chaudron pour poser ses mains sur le rebord, en regardant le liquide qui tournait en celui-ci.

« Je dois reconnaitre que votre don de voyance est un atout qui ne peut pas être discuté, vous avez une faculté qui a su dans le passé changer bien des destins et servir bien des êtres, apportant bien des victoires… Mais ce que j’aimerai savoir, c’est si vous êtes fiable, car rien me dit que vos mots seront bien vos visions, rien me dit que vous trouverez intérêt à être fiable envers moi, envers la Triade… »

Il savait que menacer de tuer la Prophétesse était inutile, si sa vie avait été en danger, elle serait pas la, et elle le sentirait venir, alors, à quoi bon, de plus la tuer priverait quand même de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:18

La Source me protège, je suis sa Prophetesse, s'attaquait à moi, c'est forcèment s'attaquer à lui, j'ai ce don unique mais ma fidélité est unique aussi.

Elle le laissa s'approcher à l'interieur de son Antre, ne trouvant rien de blessant ou d'accusateur à ses mots alors comme ça il voulait savoir si elle était fiable, bien sur le mensonge n'avait jamais été pour elle quelques choses de courant, elle trouvait ça inutile, elle parlait sans détour quitte à faire un peu mal!

Je suis fiable, pourquoi serais-je ici sinon, beaucoup ont confiances en moi, jamais une fois mes visions ne m'ont trahis et on trahi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

La Source, bien sur, comme c’était logique et évident et même si la Source n’était plus la même, elle était quelque part son ennemi, un ennemi qu’il respectait vu sa puissance, mais un ennemi qu’il devra un jour vaincre. Il resta la, les mains au bord de ce chaudron, écoutant la jeune démone parler de sa fidélité à son Maitre, mais aussi de la fidélité de ses mots. Une prophétesse qui ne ment pas ?

« Même si la Source vous demande de ne pas dévoiler certaines partie de vos visions ou de faire croire à d’autres visions ? »

Demanda t’il directement, voulant savoir si il pourrait compter sur des visions fiables ou si a chaque fois qu’il aurait à devoir faire recours aux services de la Prophétesse il devrait aussi vérifier la fiabilité de ses paroles.


« Vos dons pourraient m’aider à changer le monde vous savez…. »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Il ne m'a jamais demandé de faire une chose pareil, si mes visions arrivent ce n'est jamais sans raison, passez outre ne me servirait strictement à rien, bien sur je ne devoile jamais une vision qui pourrait affectez le futur, c'est aussi mon devoir. Mais j'avais je ne modifie par les mots ce que j'ai vu!

Non elle n'était pas une prophétesse qui mentait, ni une vil manipulatrice comme l'autre pimbêche de son état. Elle était fiable mais elle fronça les sourcils, la Triade ne marchait donc pas avec la Source, elle comprenait mieu.

Changez le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:37

La Triade marchait avec la Source, ils étaient bien obligés, tous deux étaient des enfers, et puis l’hiérarchie, mais ca n’empêchait pas d’avoir aucune confiance envers la Source, et aussi d’avoir envie de prendre sa place, et ceux sans hésiter, ce qui devait être le cas de ses collègues aussi d’ailleurs.

« Bien… très bien alors… Je n’oublierai pas vos paroles Prophétesse… »

Si une seule fois, il devrait voir que cette Prophétesse lui a mentit ou a tenté de le manipuler en interprétant une vision, il reviendrait pour la tuer lentement, très lentement, dans des douleurs inimaginable. Puis elle s’interrogea sur ses mots, changer le monde.


« Oui, il est tant de mettre fin à la guerre et écraser l’ennemi à jamais, vous ne pensez pas ? »

Dit il comme simple réponse en venant la regarder droit dans les yeux cette fois si, abandonnant ce chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Ce n'est pas un trop grand projet que de vouloir à tout jamais detruire notre ennemi ancestral. A vouloir le pouvoir aussi avidement vous ne risquez pas de provoquer votre chute?

Elle parlait calmement et de façon neutre, ces paroles l'intriguaient même Cameron, La Source ne lui avait jamais dit aussi clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Oui c’est un grand projet, mais tout ce qu’il voyait c’est que le monde changeait mal, Le bien et le mal se voyait souillé par une seule et unique puissance, les Halliwell, et s’il trouvait comment se débarrasser d’eux, alors il savait que la victoire serait plus facile. Mais il n’allait pas foncer tête baissée.

« Prophétesse, vous connaissez mon âge, ma patience… ne croyez pas que je vais précipiter les choses, mais j’aime savoir sur qui je peux compter, des le début… Et puis j’ai besoin de vos dons pour d’autres affaires plus personnelles aussi… »

Ajouta t’il doucement en s’approchant d’elle maintenant, toujours d’un pas lourd, avançant petit à petit en la fixant dans les yeux, un regard brulant des flammes des enfers.

« En faite, a vrai dire, vous êtes la pièce maitresse de tous mes projets, Prophétesse… Celle qui pourrait apporter la Victoire aux enfers, et à la Source… Celle qui pourrait faire lentement tomber les ennemis… »

Puis d’un coup sec il se retourna, dos à elle marchant dans la pièce et venant croiser ses mains dans son dos.

« Savez-vous voir dans le passé Prophétesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Il l'intriguait mais en bonne prophétesse, elle ne voulait pas penetrer son âme sans y en être vraiment invitez, il avait l'air d'avoir de grand projet, bien plus que Cameron ne lui avait jamais confiez et puis lui n'était pas un Halliwell contrairement à la Source actuelle, enfin elle chassa cette pensées. Mais que voulait-il dire par personnel.

Pour des affaires personnelles? Un rapport avec les Halliwell peut-être?

Elle fut surprise de sa question, il l'avait réussi à la prendre au depourvu

Bien entendu, je serai pas Prophetesse sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

Matthew vint à sourire à nouveau, puis se détourna de la Prophétesse une nouvelle fois, circulant dans la pièce d’un pas des plus léger, comme si il frôlait à peine le sol, laissant ses doigts caresser les murs de cette pièce, le regard voyageant, jusqu'à d’un coup se retourner vers elle et la fixer droit dans les yeux.

« Exactement, un rapport avec les Halliwell… J’aurai besoin de toute leur généalogie, oui je veux savoir tout sur cette famille, de la première Halliwell dans le passé, jusqu'à plusieurs générations à venir… »


Il se rapprocha soudainement de la Prophétesse, prenant une voix plus sérieuse, la fixant toujours, la regardant avec une certaine intensité, un regard qui faisait comprendre son souhait a ce que tout ce qui ce disait ou allait se dire reste secret, sinon il serait obligé d’effacer les témoins.

« Je veux pas savoir ce qu’ils deviendront, ce qu’ils vont faire, juste qui… en espérant que cela reste entre nous… et peut être… encore un point, plus personnel… Mais je ne sais pas encore si je peux vous faire confiance pour cela, donc je m’abstiendrai… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:03

Et dire que la plupart des Halliwell, faisait parti de ses proches, presque de sa famille, Phoebe, Raven ou encore Cameron, ca allait semblait difficile mais pas le moment de flancher, pas le moment de ne pas être à la hauteur de sa réputation.

Je connais chaques Halliwell de cette famille, leurs histoires, leurs souffrances, leurs erreurs, leurs amours, tout, si il y a bien quelqu'un qui connait sur le bout des doigts cette famille c'est moi. Et je n'ai encore jamais trahi quelqu'un, ca ne fait pas parti de mes traits de caractère;
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Matthew connaissait pas encore toutes les relations de la Prophétesse, mais pour ses projets il devait avoir ce genre d’information, oui il avait besoin de savoir qui était qui, quels étaient leur capacité, leur faiblesse, leur force, qu’est ce qui les unissait et les séparait, Comment les vaincre…

« Bien, alors je suppose que tu vas accepter de me livrer tous ces renseignements sur cette famille, n’est ce pas ? »


Puis pour remplir la curiosité de la Prophétesse il vint offrir un sourire et se rapprocha encore, presque contre elle, avec un coté sur de lui déstabilisant.

« Et après, je te dirai quel service vraiment personnel j’ai a te demander, un service très particulier qui pourrait grandement t’amuser… »

Oui, depuis cette affaire, depuis Eve quelque chose le dérangeait, mais il était pas sur, c’était un être sans émotion alors découvrir des choses comme s’inquiéter pour une ennemie ca faisait assez bizarre, et il voulait demander a la Prophétesse de lire en lui, trouver ce qui pouvait clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Ne cillant pas et restant de marbre en le voyant se rapprocher avec ce regard de puissance, elle ne s'amusait toujours pas à lire en elle pourtant en effet la curiosité la tiraillé.

Je te dirais ce que tu veux savoir, qui est qui, qui sont les enfants de qui, ce que tu veux mais qu'est-ce que je gagnerai à faire ça?

Derrière ce regard pas besoin de lire son esprit, quelques choses le troublait et elle se ferait une joie de decouvir quoi.

M'amuser, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:57

Il fixa d’un coup avec plus de sérieux la Prophétesse, ce qu’elle gagnerait, bonne question, elle n’avait pas besoin de protection et son prix risque d’être grand, même si c’était son Supérieur, elle pouvait refuser, surtout que la Source est un Halliwell, alors il restait qu’une solution, lui demander ce qu’elle voulait.

« Dis moi ton prix… »

Prix, un terme vaste, mais si il apprenait ce qu’elle voulait, ce qu’elle cherchait, ce qu’elle souhaitait, il pourrait faire cela, après tout, que veut une Prophétesse ? Ca doit pas être si rare ou difficile a avoir que cela, surtout que la Source doit déjà bien la combler sur divers points.

« Oui on verra… »

Plutôt silencieux cette fois, mais il voulait savoir ce qu’elle demandait, après ils pourraient passer a une conversation plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Ce que je veux, laisse moi reflechir, la securité je l'ai, le respect aussi, la notoriété depuis longtemps, ce que je veux et je sais que tu en a le pouvoir, tu es un membre de la triade après tout, c'est plus de puissance!

Elle avait des ennemis, beaucoup d'ennemis et même protégé, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer et de cette manière, elle serait plus à même à se servir de sorts puissants qui avait déja failli la tuer par le passé, alors oui elle voulait monter en puissance, l'occasion était parfaite

Si tu acceptes, j'accepte ton offre et de te rendre service aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Matthew s’attendait a un truc comme ca, une demande de puissance, après tout que pouvait elle vouloir d’autre, elle avait tout, mais faire ce genre de cadeaux à la Prophétesse, hum c’était aussi un risque, rendre plus fort la Source, pouvait il courir ce genre de risques ? Non surement pas, quoi que, ce dont il avait besoin était très utile.

« Quelle genre de puissance ? Protectrice ? Destructrice ?... Un moyen que tu évites la mort ? Ou que tu puisses l’apporter ? »

Demanda t’il sérieusement, montrant que quelque part son affaire était sérieuse, ne fusse que pour envisager cela, envisager de l’aider a lui donner de la puissance, a rendre l’alliée de la Source, plus forte, quoi qu’il pourrait la tuer après, mais cela serait stupide, la Prophétesse était bien trop utile.

Il se remit a marcher dans la pièce, passant a coté d’elle, attendant une réponse, et revenant près du chaudron, posant ses mains dessus et fermant les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:56

Pourquoi choisir, je la veux protectrice et desctructice, j'ai des ennemis bien plus que toutes les anciennes prophétesses réunis, j'étais un démon de niveau supérieur avant de devenir celle que je suis, je n'ai jamais eu la langue dans ma poche, je ne veux pas mourir vu l'importance de ma mission!

Elle se demandait vraiment si il allait accepter mais bon elle n'avait rien à perdre

J'en ai besoin si je veux survivre à la magie qu'on me demande d'utiliser parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:11

Matthew resta silencieux un moment, restant la en tenant ce chaudron, les yeux fermés, mais il ne dut pas réfléchir longtemps, non, loin de la, il savait les risques, mais il devait avoir toutes ces informations, c’était plus important que de la puissance, avec ca, il pourrait trouver la faille, il pourrait trouver ou frapper pour que tout s’effondre. Alors il se retourna presque violement vers elle, les yeux remplit d’un feu infernal et d’une voix des plus froides et sadiques, il vint accepter.

« Ton marché me va… Je t’offrirai de la puissance et tu m’apporteras ces informations sur les Halliwell et aussi ce service particulier… »

Matthew était pas du genre a faire ce genre de présent, d’habitude il tuait les démons qui osaient demander ce genre d’échange, il détruisait ceux qui venaient dire qu’ils avaient réussit et voulaient leur récompense. Mais une Prophétesse, c’est pas comme de simples démons qui trainent par si par la dans les souterrains des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:09

Elle n'était nullement impressioné après tout, elle avait servi telle un fille avec son père, l'ancienne Source, celle qui fut la plus puissante de tout les temps, elle avait vu ses colères noires, ce n'est pas lui qui allait lui faire peur, mourir fait aussi parti de son devoir, elle n'eu donc aucune réaction à son regard.

Bien, je te renseignerai, les pouvoirs des Halliwell s'est affaibli depuis que le pouvoir des trois a été transmis aux enfants Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

Matthew eut un sourire aux paroles, le pouvoir des Halliwell était donc affaiblit, bientôt il ne serait plus, enfin si, mais plus soudé, jusqu'à ce qu’ils se détruisent petit a petit, leur disparition, Mmmm quelle idée qui pouvait lui faire bien plaisir, ne plus voir ces foutus sorciers. Au début, Matthew voulait remonter le temps, tuer les Halliwell juste après qu’ils aient vaincu la Source qui l’avait enfermé, ainsi il serait libre et aurait profité de la faiblesse des trois sœurs pour les vaincre. Mais l’arrivé d’Eve avait tout changé.

« Quand tu auras réunit toutes ces informations, retrouves moi à mon Antre, tu recevras ta puissance et après tu pourras regarder en mon esprit voir ce qui me trouble tant… enfin voir pourquoi surtout …»


Il donna un petit avant gout du service personnel, oui il savait ce qui le troublait, mais il ne comprenait pas pourquoi, comment le gérer, comment en faire abstraction, c’était comme se sentir faible, des sensations nouvelles qui l’empêchait d’avoir envie de faire du mal sur une personne ou en sa présence, et pour lui oui c’était une faiblesse, comme un signe de compassion, quelle horreur.


« A bientôt Prophétesse et je suis impatient de voir a quel point tu peux être aussi douée que ta réputation le dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26

Elle inclina légèrement la tête en signe de respect, elle est une Prophétesse très poli tout de même, elle irai donc le voir quand elle aurait approfondi toute l'histoire des Halliwell, même si quelque part cela ressemble vaguement à une trahison mais on evite de refusez quelques choses à un membre de la triade. Elle n'y avait pas resisté, elle debloqua légèrement son empathie envers lui, juste quelques secondes, l'amour, c'est dont ça, elle souria légèrement.

Je viendrai te voir prochainement sois en sur. Tu ne seras pas déçu et je n'ai jamais failli à ma réputation!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:36

Matthew ne comptait pas utiliser cette connaissance contre la Source, mais la Source elle même devrait se rendre compte que sa propre famille est l’ennemi des enfers, et devrait une fois pour toute décider leur éradication. Matthew lui comptait commencer cela, la destruction des Halliwell, il devra juste faire attention de pas affecter l’existence de la Source, en tout cas pas pour l’instant. Il fit un signe de tête à la Prophétesse aux dernières paroles de celle-ci.

« Je l’espère Prophétesse, je l’espère… »


Puis il devait aussi en savoir assez pour ne pas créer la disparition d’Eve, ou au pire, si ce sentiment le nuit trop, alors provoquer sa disparition pour récupérer toute sa haine et sa soif de destruction sans aucune limite. Bref, Matthew vint à disparaitre dans un flot de lumière noir, comme si un essaim de frelons l’avait entouré et emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)   Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de courtoisie (A. de la prophétesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser